Connexion

T'chat

T'chat RP

Conseille d'Anime

Partager le Site

Partenaires

ADkami- anime en streaming Hébergé par PlanetHoster http://radio.fun-animes.fr raitei no fansub mugetsu-no-fansub saiko-no-chimu-fansub meda-fansub Tekmatek KFR Fansub http://www.bangfairyfansubs.fr.cr http://oda.zz.mu/ prisme shiawase subs BannerFans.com Team tsuku one piece

Infos membres

Asura cryin' saison 2

Asura cryin' saison 2

Genre : Shonen

titre alternatif : アスラクライン 2

Première Parution : 2009

Statut : Terminé

Note : Asura cryin' saison 2 8/10 avec 1 votes

SUGGESTION

Pendant que Tomohar et ses amis effectuent une punition en nettoyant la piscine de l'école, un étrange Koala fait son apparition. Nia qui l'avait déjà vue auparavant dans la journée décide de le suivre. Plus tard Tomoharu qui est inquiet par à la recherche de ce Koala. Malheureusement tout ne se passe pas sens encombre car touts le monde se retrouvent enfermés dans les sous-sols de l'école. C'est à ce moment la qu'une vague d'énergie les transportes dans les ruines de Rakuroa qui n'est autre que l'Ancien Monde. Mais en plus de ça des Castas Machinales attaquent, alors ils se réfugient dans un laboratoire. Où une étrange sphère est au centre de la pièce et quand Misao s'approche et la touche, Tomoharu a une vision de son passé. Tout lui revient en mémoire, la destruction de l'Ancien Monde suite à l'échec d'une expérience, la disparition de Misao et sa décision de sauver le monde. A ce moment précis Tomoharu va devoir gérer la révélation de son passé.

[Action] [Comédie] [Cyber & Mecha]

auteur(s) : Gakuto Mikumo

studio(s) : Seven Arcs

Commentaire

ZarthaDxD
2014-08-21 05:59:40ZarthaDxD

il était juste GENIAL j'ai adoré, mais au début c'était vraiment trop compliquer pour moi xD

Phenor_
2014-08-11 01:24:35Phenor_

L'oppening de la saison 2 me fait regretter celui de la saison 1.

zebulon
2014-02-28 14:11:06zebulon

La suite directe de la première saison, enfin on nous livre les réponses qui nous manquent depuis le début aussi les choses deviennent claires enfin presque parce qu'il faut quand même réfléchir pour arriver à suivre cette histoire dans l'ensemble assez tordue et pleine de rebondissements.

Pour moi ça reste encore meilleur que la première saison car bien prenant du début à la fin, on a vraiment l'impression d'un scénario plus étoffé, on laisse tomber les scènes ecchi et fan service qui ne servaitent pas à grand chose , on conserve le petit coté romance entre les personnages ainsi qu'un rythme soutenu grace à énormément d'action, mais surtout on gagne également en intensité avec des moments dramatiques accrus (d'ailleurs un épisode m'a vraiment marqué à ce sujet).

Coté négatif, on peut seuleument regretter que le coté humour ai pratiquement entièrement disparu avec l'ambiance plutot légère qui allait avec (normal puisqu'on entre dans une histoire plus sérieuse et tragique) et puis j'ai trouvé le héros toujours autant baka dans son genre.

Bref une seconde saison qui conclue de manière efficace une série vraiment sympa comportant un scénar intéressant bien rythmé et qui parvient à mélanger parfaitement les genres ; vraiment à voir pour qui aime le fantastique, la science fiction ou encore les mecchas.

yuki-chan
2013-09-30 19:14:59
[ADKami-ajouteur]yuki-chan

j'adore serieu faut le regarder mais je suis decu que tomoha aime pas la personne qu'il aurait du je le conseil
Asura cryin' saison 2 Episode 1 vostfr