Connexion

T'chat

T'chat RP

Conseil d'Anime

Partager le Site

Partenaires

ADkami- anime en streaming mugetsu-no-fansub saiko-no-chimu-fansub meda-fansub KFR Fansub

Infos membres

Yôjo Senki: Saga of Tanya the Evil

Yôjo Senki: Saga of Tanya the Evil

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

Genre : Seinen

titre alternatif : Youjo Senki / 幼女戦記

Première Parution : 2017

Statut : En cours

Note : 9 / 10 avec 127 votes

SUGGESTION

Commentaire

Warrax777
2017-03-26 18:45:00Warrax777

@Lengendz-Senpai complètement d'accord avec toi. Le général Legaut, Parisee, Malgérie ou encore la capitale Berun... Cet anime ravive un peu les souvenirs de nos cours d'histoires

dieshine
2017-03-25 22:59:19

vous ête serieux avec votre episode 0 c quoi se bordel le machin il te fait mal au crane en même temps c un resumé des 10 episodes #Comment te ruiner la serie

Zedios
2017-03-25 15:37:35Zedios

SPOIL

Je suis pas vraiment si sûr que l'anime aura 26 épisodes au lieu de 12 vu que c'est partit en original, mais je dirais pas non à ça ^^

Authentique
2017-03-25 14:36:46
[ADKami-ajouteur]Authentique

Je me demande comment va se conclure l'anime la semaine prochaine. Hâte de voir la suite !

Rebirth
2017-03-25 14:05:20Rebirth

@Fenrir Okey merci,

Nauja
2017-03-25 13:15:16Nauja

Géniale l'épisode ! Et n'oublions pas "Parisse"

Squozz
2017-03-25 12:47:32
[ADKami-ajouteur]Squozz

Mais @Fenrir il est vraiment pas visible en gros et en majuscule xD

Fenrir
2017-03-25 11:32:10
[ADKami-ajouteur]Fenrir

@Rebirth Le bouton spoil est juste en dessous de la case commentaire faut pas déconner non plus --'.

Et bien 13 jours encore de ban.

Nauja
2017-03-25 10:54:44Nauja

Y'a une case à cocher en faite...

Rebirth
2017-03-25 01:30:29Rebirth

@squozz ba ouais comme sur la plupart des site pour fait juste un spoil sélectioneé /spoil,


Squozz
2017-03-25 01:24:50
[ADKami-ajouteur]Squozz

/spoil lol ?

todoke
2017-03-25 01:14:17todoke

SPOIL

C'était chaud pour Tanya heureusement que Visha était là pour la sauver in extremis avant qu'elle ne soit prise dans l'explosion à zéro distance. Au final les membres de son unité qui s'étaient fait tirer dessus et qui sont tombé à la flotte sont encore en vie... Dommage pour Tanya à la fin qui aurait pu avoir une vie tranquille si elle avait pu écraser les dernières forces ennemies ! Je prie pour toi Tanya xD

Rebirth
2017-03-25 00:56:27Rebirth

@Fenrir Okey Okey merci pour le ban, du coup il dur combien de temps ?

mdr ta déverser toutes ta haine sur moi nan ? (srx fait pas comme sa j'avais mis les /spoil sa a pas marcheé --')

hycx
2017-03-25 00:43:50

Franchement l'épisode 11 est juste au dessus du lot les combats malgré que c'est que finalement à coup de fusil bah ils ont vraiment réussi à rendre ça épique bravo à eux :o

mastertheshift
2017-03-25 00:31:51mastertheshift

SPOIL

1ere fois que je vois un animé parlé de la Bretagne (Brest)
Fiere d'être breton et d'être reconnu des Japonais.
xD

Fenrir
2017-03-24 23:30:57
[ADKami-ajouteur]Fenrir

Les gens n'ont pas encore compris pour les spoil donc un ban de gagner pour lui.

Nauja
2017-03-24 23:22:45Nauja

les spoils... même si c'est du roman svp

cedric
2017-03-24 23:05:52
[ADKami-ajouteur]cedric

SPOIL

Je trouve dommage vu que sa aurait mieux concorder au niveaux de l'histoire, Avec l’histoire du fusil avec les lettre gravée dessus, Y'aurait pu avoir des choses sinpa qui se produise avec le fille de Anson Sioux. Ou peut être on le retrouvera mais plus tard du coup il aurait de qoit remplir de 2 3 épisode de plus dans l'optique pour une s2, /spoil(car rapellons nous ils disent bien qu'il est pas retourner voire sa famille,) spoil

cedric
2017-03-24 22:59:34
[ADKami-ajouteur]cedric

SPOIL

Vraiment dommage quand même qu'il ne suis pas le Roman, Normalement dans le roman Tanya tue Anson Sioux et sa fille devient la principale antagoniste après que l'être X lui dit de tuer Tanya. Mais dans l'anime Anson est toujours en vie et c'est lui qui est envoyé pour tuer Tanya. Donc je ne sais pas comment il vont s'y prendre pour les autre épisode si ils font une suite,

cedric
2017-03-24 22:51:04
[ADKami-ajouteur]cedric

@Legendez-Senpai Hmm tes sure ? car ici sa dit le contraire : http://otakomu.jp/archives/515838.html

Lengendz-Senpai
2017-03-24 21:35:11Lengendz-Senpai

Ah France Never surrender !!! enfaîte j'ai l’impression de voir le résumé de la France durant la seconde guerre mondial . Le général de Legual c'est un peu le le général de Gaulle (enfaîte oui le personnage est basé sur lui) et la France qui résiste et qui part à l'étranger .... (j’espère voir la résistance) du coup il y aura bien 12 épisode confirmé sur le site officiel de l'anime .

Nauja
2017-03-23 17:24:44Nauja

waw des vacances

Uvoguin
2017-03-23 15:44:04

problème épisode 10 demande d’être membre premium ?

Haiku974
2017-03-23 13:08:38Haiku974

Déjà entre tiger VI H1 ace et le panzer III J1 ya une longue marge de char donc juste peut etre des F2 ou des jagpanzer

Shockwave
2017-03-22 21:32:51Shockwave

J'imagine bien Tanya dans un Königstiger xD

Neitherman
2017-03-20 00:05:20Neitherman

Ah. Des Panzers. Bon bah... C'est plus trop la 1ere guerre mais voilà. 'Fin moi j'attends le Tiger Ace hein ? :D

niconilo97
2017-03-19 20:16:26niconilo97

SPOIL

@Shockwave Bas avec l’apparition des PanzerIII et de la blitzkrieg ont est déjà tombé dans la 2ème Guerre mondiale là ! ils vont peu être meme développer le Bombe H à la fin juste pour détruire Tania ? x)

Fenrir
2017-03-19 11:30:36
[ADKami-ajouteur]Fenrir

@MadScientist6 Et bien non vu qu'à la base c'est un Homme.

MadScientist6
2017-03-19 11:21:50
[ADKami-ajouteur]MadScientist6

Je sais pas si c'est la traduction, mais dans sa téte Tanya est pas censé parler au féminin....

Shockwave
2017-03-19 09:45:48Shockwave

avec 26 épisode y a des chances pour qu'on est une seconde guerre mondiale :D

CoCoDu11
2017-03-19 05:30:20CoCoDu11

faut tjr que sa s'arete au meilleur moment sniiiiiiiiiiiiif

Nauja
2017-03-18 19:41:01Nauja

merci :)

kevinmanga3333
2017-03-18 19:11:44kevinmanga3333

www.nautiljon.com/breves/la+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e+youjo+senki+fera+26+%C3%A9pisodes+-,5338.html

Nauja
2017-03-18 18:15:40Nauja

mdr le petit passage après l'ending

Nauja
2017-03-18 18:13:21Nauja

@kevinmanga3333 tu tiens d'où tes infos ?

kevinmanga3333
2017-03-18 17:04:09kevinmanga3333

c'est super on va avoir droit non pas 12 épisode mais peut-être 26 épisode

Chaffers
2017-03-18 15:46:33Chaffers

Oh fichtre le prochain episode seras Enorme je le sens , Ooooh!!!!!

Lengendz-Senpai
2017-03-18 14:37:04Lengendz-Senpai

They Shall Not Pass !!!!

todoke
2017-03-18 09:54:42todoke

SPOIL

Enfin quelqu'un capable de rivaliser avec Tanya en un contre un allons-y !!! Par contre je ne veux pas que ses hommes continuent de mourir, c'est triste, car je me suis attaché à eux.

iNexuSs
2017-03-17 21:32:12iNexuSs

Aaah, Merci Squozz ^^
Yôjo Senki: Saga of Tanya the Evil Episode 10 vostfr