Connexion

T'chat

T'chat RP

Conseil d'Anime

Partager le Site

Partenaires

ADkami- anime en streaming mugetsu-no-fansub saiko-no-chimu-fansub meda-fansub KFR Fansub

Infos membres

Spirit Pact

Spirit Pact

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

Genre : Shonen

titre alternatif : SPIRITPACT / スピリットパクト

Première Parution : 2017

Statut : En cours

Note : Spirit Pact 7/10 avec 17 votes

SUGGESTION

Héritier d’une ancienne et grande famille de conjurateurs, Keika Yô a tout perdu après la mort de ses parents. Pour survivre, il fait de petites prédictions dans la rue et répare aussi des ordinateurs. Un jour, il croise la route de Ki Tanmoku, un mystérieux exorciste en train d’affronter un démon. Malheureusement, cette rencontre débouche sur un drame : Keika est victime d’un accident et devient un esprit. Ki passe alors un pacte avec lui, et ils coopèrent pour conjurer les démons. Une grande amitié va naître…

[Action] [Comédie] [ Shônen-Ai]

auteur(s) : Pingzi

studio(s) : Emon

Commentaire

EatMyBullets
2017-01-16 20:57:43EatMyBullets

SPOIL

Mdr y avait le jeu Lol ahaha

Dark_Eyes
2017-01-15 18:04:29
[ADKami-ajouteur]Dark_Eyes

Ah D'accord je savais pas en même temps sa fait longtemps que j'y est pas joué ;) mais même si elle choisis mid ou top (par exemple) et qu'elle se retrouve support elle peut pas blâmé sa team qu'elle a été forcée d'aller support alors que sais le matchmaking qui la mit support du coup sais pas la faute de sa team c'est juste pour en venir au faite

GridolaX
2017-01-15 11:32:21

Dark_Eyes il existe maintenant l'autofill ,quand tu choisis 2 rôles très demandé et qu'il y a très peu de game tu est automatiquement placé à un autre rôle (le plus souvent support x)

Dark_Eyes
2017-01-14 21:24:04
[ADKami-ajouteur]Dark_Eyes

Pourquoi Shiyô dit qu'elle a été forcée de joué support alors quand classé on peut pas instalock parce que on est obligé de choisir entre 2 postes qu'on main et on est obligé d'avoir un de ces postes du coup pas possible qu'on la forcée à part si elle joue avec des amis et qu'il restait que se poste. Ep2

Inconnus
2017-01-08 20:42:52

pas mal ce début mouvementé :)

PonyoPonyo
2017-01-08 01:04:31PonyoPonyo

*-* j'ai meme pas vue que c'etait Shonen-ai :D mdr (mais bon sa ne va pas me deranger) <3

PonyoPonyo
2017-01-08 01:03:40PonyoPonyo

Bon pour l'instant c'est le sel anime qui me plait des le premier épisode... les autre .. c'est bof bof ils sont ennuyant (mon avis) j'attend de voir les autre anime ainsi que marginal kiss 4 (en esperant que celui ne va pas etre trop ennuyant a regarder haha)

HinaTsuki
2017-01-07 23:09:43HinaTsuki

@ThiPandaYuri Exactement ^-^ j'adore le yuri, mais j'avoue avoir une préfèrence pour le yaoi xD
Pour en revenir à la série, l'épisode 1 était assez bien je trouve. Après, ça dépends du développement, mais je pense quand même regarder jusqu'à la fin !

ThiPandaYuri
2017-01-07 20:36:19ThiPandaYuri

Les gens, il faut savoir regarder les genres du manga qui vous semble vous intéresser ^-^ comme ça, il y aura moins de râlement (^-^)b
Pour ma part, j'aime bien les BL mais les GL sont mieux je trouve :3

Waylanders
2017-01-07 20:30:47

ouais mais ca ressemble à un BL quand meme -_-" au moins c'est traduit en jap pas en coréen ou mandarin ouf !

OkonoShy
2017-01-07 19:56:11

Aaaaah, les gens qui ne savent pas lire les tags d'un anime et qui râle juste après ~

Jinafire
2017-01-07 18:35:40Jinafire

attendez c un yaoi ? vu le premier épisode sa ne se ressemble pas mes sa m'enpeche pas de trouvé yo trop beau <3 vive les BOYS LOVE !!!!

_schwein_
2017-01-07 16:34:34_schwein_

Vive les BL.. <3

XiaoLaoShu
2017-01-07 16:24:31

Ils m'ont bien eu mdrrr . J'ai cru c'était la saison 2 mais c'est qu'une version japonaise de l'animé ...

Suzaku2470
2017-01-07 16:02:47Suzaku2470

"Une grande amitié va naître"Ils auraient du plutôt mettre "Un grand amour va naître"
Après les yaois c'est pas mon truc

Ziblow
2017-01-07 15:35:02Ziblow

UUne grande ' amitié ' hein
Spirit Pact Episode 1 vostfr