Connexion
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezdamini

Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda

Date: 11/01/2014

Statut: Terminée

Saison: Hiver 2014

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Titre alternatif: Sekai Seifuku : Bōryaku no Zvezda / 世界征服~謀略のズヴィズダー~
7.5 (40 vote)


L’histoire nous entraîne dans le quotidien des membres de l’organisation secrète, Zvezda, qui a pour objectif de conquérir le monde.

Critique de Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda

De

Note: 8

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Un animé qui parle d'une organisation secrète ayant conquis le monde. Déjà c'est bien mais, à la tête de cette organisation, une loli contrôle tout. Ça sentait le roussie mais rien n'a été perdu.

Graphiquement on a de très beaux effets, de beaux fond et une animation très fluide. J'ai particulièrement aimé le charadesign car il est assez recherché que ce sois pour les membres de Zvezda ou de White Light (mais j'ai adoré les soldats de la Garde Métropolitaine, ils ressemblent aux nazis de "Wolfenstein: the new order").

Les personnages en eux même sont assez vides à première vue mais sont tous (enfin presque) développés afin de leur donner un minimum de psychologie expliquant leur personnalité. Et ça marche car chacun de ces passé rend chaque personnage encore plus déjanté qu'il ne l'était déjà.

L'histoire de base est très débile, et les intrigues le sont encore plus! C'est un concentré de n'importe quoi ("énergie Udo", transformation...) qui ne se prend absolument pas au sérieux et qui réussit à nous entrainer dans son délire (non sans nous faire passer un petit message contre le tabac).

Pour moi cet animé est une réussite de folie contrôlé saupoudré d'une petite romance mignonne. Rare sont les animés qui réussissent à bien maitriser tout ces élément pour créer une aussi belle alchimie.
Je vous le recommande chaleureusement.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

Série Aléatoire

Rokudenashi BLUES (Drama)

Rokudenashi BLUES (Drama)

ろくでなしBLUES

Maeda Taison est un lycéen un peu simple d'esprit, aux résultats scolaires plus que mauvais et maladroit avec les filles. Par contre, il est quand même doté d'un certain sens de l'honneur et surtout r...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45385Fenrir
  • 37890valacri
  • 29685ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15326darking42
  • 15109Noctaly
  • 14852Anime
  • 11337hisoka086