Connexion
Ansatsu Kyoushitsu Ansatsu Kyoushitsumini

Ansatsu Kyoushitsu - Episode 20 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

C'est énorme, original et la fin fait très mal....
SPOIL
@MrMoutarde Ta raison le film et génial
SPOIL
TANT DE SOUVENIR , j'avais tellement pleuré l'année dernière a la fin ;-;
j'adoree cet animé !!
SPOIL
Regardez le film version drama il est énorme
La fin de cet Anime est celle qui ma fait le plus verser de larmes à ce jour. Vers la fin,la scène dont je ne donnerai pas de détail,est tellement bien réaliser,que l'émotion en devient décupler. C'est vraiment la plus triste mais aussi la plus belle fin que j'ai vu.
Le seul animé où y'a pas de loli à proprement parlé mais qui est tout de même potable à regarder.
Niveau waifu j'hésite entre la senseï blonde et korosensei.
Si quelqu'un peut faire le pour et le contre en mp, j'en serais ravi.
Très bon anime
Je suis trop triste d'avoir fini cet anime ;-;
Es que je peux regarder le film car je n'est pas encore regarder les épisodes ?
Un vieu récap tout bonnement nul ...
Mdr merci les gars de vos commentaires j'ai failli perdre 1h30.
jv pas regarder perte de temps 1h30
Ils en ont pas marre a vouloir faire des résumé de saison en film alors qu'il gagnerons plus à faire une nouvelle histoire pour leur film....
Juste un résumé avec quelques scènes inédites mais pas autant que les nouveaux films Code Geass
Beh il sert à résumer les 2 saisons en 1h30 tout simplement.
@saito1999 merci de ton com j'étais sur le point de perdre 1h30 alors que je pourrais regarder momonoke mdr..
Perso je vois pas l'intérêt de ce film, c'est juste un gros résumé...
OMG go le voir, ça a l'air génial!
anime juste parfait , humour drame combat tranche de vie , parfois celui qui semble le moins humain physiquement les plus intérieurement que celui qui l'est extérieurement , une bonne leçon de vie cette anime
film 365 days dispo en vf :)
@Arcadia159 Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici a chaque fois qu'un anime devient un minimum populaire ta toujours un con qui te sort surcôté pour faire sont malin
un peu surcôté comme animé...
On est d'accord pour dire que Koro-sensei est le meilleur des professeur possible ? Je l'aime d'un amour disproportionné c'est le premier personne de tous les animes que j'ai pu voir à m'avoir autant fait rire , j'ai été m'acheter une peluche de Koro-sensei pour vous dire .Je suis fière et honorée d'avoir regardée ce chef d’œuvre qui fait maintenant parti de mon top 5 . Sans spoiler la fin m'a fais pleurer . Je me suis attachée à Irina, ces personnages détestables qui finissent par entrer dans votre cœur ,j'adore ça ! Merci d'exister Koro-sensei tu es dans mon coeur je t'aime merci pour tous ces conseils j'ai eu l'impression de faire parti de la classe ,et j'en suis fortement heureuse . Après Teresa de Claymore ,Koro-sensei est officiellement mon personnage préféré ! je vous en pris aller visionner cet anime vous ratez beaucoup de fou-rire ! NOTE : 20/20
franchement génial :) , rien à redire je suis resté scotcher du début à la fin et cette fin vraiment !!! 10/10
N'empêche, en y réfléchissant, celle qui a tout gagné à la fin c'est Ritsu xD

Elle a accès à tous les bonheurs d'Internet et peux s'amuser pour l'éternité x')

Elle a pas d'obligation d'avoir un métier professionnel

...

Un peu comme TeT dans NGNL ahah
Toujours aussi bien
vraiment extra j'ai jamais autant pleuré je croit
enfin fini il est très long mais mérite ça longueur. Il est très triste. très drole. est tout simplement émouvant et fantastique. Je le recommande il en vaut vraiment la peine. je suis juste dégouté pour nagis et kayano... ceux qui l'ont vu vous savez de quoi je parle ça aurait été un beau couple.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai apprécié cet anime. Certes, Koro-sensei est génial ! Mais je n'ai pas compris la moral dans le fait de donner des armes à des enfants et les changer en tueurs... Mais ça se laisse regarder et c'est même appréciable XD
@Jurian-kun Chacun sa perception des choses, personnellement je le trouve au dessus de la majorité des animés du genre.
J'ose même dire que je le considère quasiment comme culte.

T'es pas obligé d'être de mon avis, c'est une question de goût je suppose. ^^
une animé fantastique sur tout les plan mais la fin ma vraiment déprimer surtout avec Nagisa
@SnipTerz "Cet animé est juste légendaire!". Tu rigole j’espère. Ok c'est un très bonne animé mais sans plus que sa. Il est pas meilleur ni plus nul qu'un autre.
SAISON 1 ET 2 EN UN SEUL JOUR RESPECT ????????????
si sa fait 12h qu'il y a la version anglais faut bien compter plusieurs semaine voir plusieurs mois pour la version VOSTFR
Oh! j'ai vu sur un site que y'a que 12h qu'ils ont sortis une traduction anglaise! j'imagine que c'est bientôt!
Euh, A quand le film "365 Hi no Jikan"?
je vient de le finir et j'ai adorer ! Très bon anime.
Un animé excellent qui fera son heure de gloire puis se fera oublier comme beaucoup d'autres :/
Bof 5/10
Dans l'épisode 9 de la saisom 1, vers 15:35, il y a une référence de quel anime/manga (si il existe vraiment)?? SVP
@banane supposons qu'il y'a une saison 3 , sa va parler de quoi , l'histoire est déjà terminé . Perso j'ai rien a redire l'anime est parfait , par contre j'ai l'impression que l'histoire à duré 3 ans . Juste pour vous rappeler , Koro senseï va les enseigner juste 1 ans , mais il y'a plein de choses qui se passent en 1 ans ...
L'anime est juste EXCELLENT !!!
Mieux qu'un excellent animé...

Cet animé est juste légendaire!
Un anime vraiment génial, un de mes tout premiers !
@Zedios d'accord merci je vais chercher alors et puis si je trouve pas je regarderais en vostfr mais tu vois quand y a un pote a toi qui te spoil toute la saison 2 t démotivée . mais merci quand même ^^
@Ines_Tahiri La saison 2 conclut l'histoire du coup je dirais que oui elle vaut la peine. Normalement les 13 premiers épisodes on de la vf faut juste chercher.
j'ai regarder toute la saison 1 en vf mais la saison 2 n'ai quand vostfr , du coup je sais pas si la saison 2 en vaut la peine

En me déguisant en souris, j'ai naturellement chier sur mon tapis :D
Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de prêcher la bonne parole sur le youtube manga français, bientôt il sera ultra célèbre mouahahahahaha !



Plus sérieusement cet anime est selon moi parfait 20/20 rien à redire il plaira à tout le monde et je vous le conseille plus que fortement !
Ce que ça me fait plaisir de voir autant d'avis positifs sur cet anime !
Découvert un peu par hasard il y a un an de cela, et qui m'a fait découvrir le monde des manga et les animes, et c'est aussi pour cela que je l'adore. Une histoire drôle, idiote, qui devient mystérieuse et réfléchie au fur et à mesure du temps, sans pour autant être lourd ou lassant. Je pense que j'aurais difficilement pu trouver meilleur premier anime, surtout à mon âge.
Un animé qui mêle très bien tous les genres : SF, action, humour, aventure et bien sûr émotions. On s'attache facilement à tous les personnages ( on peu s'identifier à certain d'entre eux et a leur état d'esprit dans certaines situations ).
En résumé, de nombreux messages vrais et poignants, une réalisation orchestrale sans fautes et une vraie qualité d'animation font d'Assassination Classroom ( Ansatsu Kyoushitsu ) un chef d'oeuvre.
Très bon anime rien à redire !
Le sujet est super bien traité et une fis qu'on l'a commencé on a hâte d'arriver à la fin!
10/10 j'adore cette anime trop pleuré a la fin mais adoré !!!!!! il doivent faire une autre saison avec nagisa comme prof au lieu de m.koro meme si on l'aimais bien mais on pourrais suivre les aventure de nagisa et c élève hahahaha sa serais trop bien
Colonello je sais pas si t'a regardé Akame @ga kill, Ano Hana ou encore Shigatsu wa kimi no uso.... (enfin moi y'a pas photo sur ces 3 trois là, j'ai pleurais comme une madeleine après je sais que j'ai la larme facile mais bon) si tu les a pas encore regardé , j'te les conseils.Ah y'a aussi Nabari (c'est vraiment^10 trop triste)
Bon... Hummmm -_- je sais plus à quel épisode me suis arrêté moi... C'est embêtant.

Assassination Classroom / Ansatsu Kyoushitsu / 暗殺教室

8.73 avec
817 votes

L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.

Date:

Saison: Hiver 2015

Auteur: Yūsei Matsui

Studio: Lerche & Brains Base

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kakushigoto

Kakushigoto

Hidden Things / かくしごと

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d'une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga popul...

Club News

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 16 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 9 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78328valacri
  • 72030Anime
  • 49767ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn