Connexion
Okusama wa Joshikousei Okusama wa Joshikouseimini

Okusama wa Joshikousei

Date: 02/07/2005

Statut: Terminée

Saison: Été 2005

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: Madhouse

Titre alternatif: おくさまは女子高生
7.5 (10 vote)


Asami Onohara est une jeune lycéenne de 17 ans, qui cache un lourd secret au sein de son lycée : Elle est mariée et vit avec son professeur de physique, Kyosuke Ichimaru.
Pour conserver son travail, son "Danna-sama" doit bien entendu ne rien dévoiler sur leur relation.
Au fil du temps pourtant, Asami, jeune et réservée, va prendre petit à petit de l'assurance, et malgré l'interdiction de son père à entretenir toute relation intime avec son mari avant la fin de ses études, fera des propositions de plus en plus douteuses à son mari, qui aura bien du mal à résister...

Critique de Okusama wa Joshikousei

De

Note: 6

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Alors que dire de cet anime. Déjà oublier le sérieux car il y en a pas malgré que ça soit un Seinen. Après avoir lu la synopsis, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus intéressant de ce que l'on nous propose ici.

Je vais pas en faire une critique plus détaillée que ça donc je vais passer directement sur certains points:

-L'histoire est cliché et très mal développée. Le sujet du mariage entre prof/élève voir tout simplement la relation amoureuse entre les deux est très mal engagé dès le début (On ne sais même pas comment ils se sont rencontré et pourquoi ils sont marié).

-Les personnages sont inintéressant et très lourd à suivre. Nos deux protagoniste sont horriblement chiant. Entre Asami et sa naïveté qui en plus se fait des films de cul dans sa tête selon la situation et Kyosuke qui est très loin d'être réceptif et d'être un adulte responsable, nous ne sommes pas gâter. Comme la plupart des animes du genre, on nous ajoute plusieurs personnages secondaires qui vont tout simplement servir à rien ou presque (Le frère de la prof ou même le caissier par exemple). Certains sont juste ici pour le coté "comique" mais ne sont pas drôle du coup ça pose un léger problème.

-Les scènes sont totalement absurde comme pour la plupart des animes du même genre et de la même époque. Le pire c'est qu'a chaque début d'épisode, Asami se présente comme si c'était la première fois et explique sa situation et c'est lourd. On a l'impression que l'on nous prends pour des teuber.

-L'animation est bof mais passe pour l'époque. Les ost sont sans plus mais reste bien pour le genre.

En gros pas grand chose à retenir et l'anime est limite une perte de temps en soit. C'est dommage car j'aime bien les romances qui peuvent sortir de l’ordinaire mais ici ça reste du mauvais cliché. Certains vont surement aimer mais il faut du courage pour l'apprécié.

Série Aléatoire

Rokudenashi BLUES (Drama)

Rokudenashi BLUES (Drama)

ろくでなしBLUES

Maeda Taison est un lycéen un peu simple d'esprit, aux résultats scolaires plus que mauvais et maladroit avec les filles. Par contre, il est quand même doté d'un certain sens de l'honneur et surtout r...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45822Fenrir
  • 39465valacri
  • 30856ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 16883darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15157Anime
  • 15109Noctaly
  • 12085KistuKai