Connexion
Ichiban Ushiro no Daimaou Ichiban Ushiro no Daimaoumini

Ichiban Ushiro no Daimaou

Date: 01/01/2010

Statut: Terminée

Saison: Hiver 2010

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: Artland

Titre alternatif: いちばんうしろの大魔王 ; Demon King Daimao
7.28 (180 vote)


C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance.
À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs.
Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons.
C'est alors que les ennuis commencent...

-Tiourp & Jesus007-

Recommandation

mini Ao no Exorcist mini High School DxD mini Trinity Seven

Critique de Ichiban Ushiro no Daimaou

De

Note: 4

6 personnes ont trouvé cette critique utile

Encore un ecchi/harem/comédie de piètre qualité... L'épisode 1 est drôle et nous laissait présager un bon animé comique ! Malheureusement ce ne sera pas le cas.

L'histoire, autant vous dire qu'il y avait quelque chose à faire d'assez intéressant avec l'histoire mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réussi à choisir leur "background"... L'histoire va dans tous les sens qu'à la fin je ne sais même plus pourquoi on en est arrivé là. Des personnages arrivent on ne sait même pas pourquoi et on ne les connais même pas... Parce qu'autant vous dire, le début est drôle, le héros comptait devenir Pape mais en fait il est promis à devenir Seigneur des Démons... Mais plus l'histoire avance moins il y a de scènes absurde pour qu'il soit "seigneur des démons", les scènes ne sont plus drôles et surtout ça devient juste un ecchi/harem. On frôle même parfois des scènes pour enfants...

Les personnages ne sont pas développés, on ne sait rien sur eux, leur expression n'est pas mis en avant à part lors des scènes de ecchi. Ce sont des personnages caricaturés.

Mon avis : Un animé qui avait de quoi être drôle et divertissant mais qui se réduit simplement en ecchi/harem... Un animé que je conseille pour ceux qui aiment bien le genre ou qui veulent un peu rire.
Une réelle déception pour cet animé qui aux premiers abords semblait sympathique.
CLUB CRITIQUE ICI

De

Note: 8

3 personnes ont trouvé cette critique utile

il faut l'admettre, c'est un foutoir l'anime ,(hé si on mélangeais les monstres , la magie, la technologie, l'école , le harem, le futur , les ninja et un société hyper structurée ça donnerai quoi ?)

mais il a 5 gros point fort qui lui donnent cette note :
1- Sai est un EXCELLENT hero,
c'est pas un couard comme les autres, il est tracassé mais sans plus , sa progression est géniale, et le personnage surpuissant fait frémir.

2- L'histoire extrêmement bien rodée,
on ne s'ennuie pas, on saute d'un fait a une autre et la logique est très bien rodée, on dit rarement "comme de par hasard" dans cette animé, les lien logique sont hyper présent, il m'a fallu 7 visionnages pour enfin comprendre l'histoire.

3- L'animation,
impeccable , elle s'adapte très bien au ton de l'animé qui joue entre sombre et clair, entre humour et sérieux.

4- les combats,
LES HEROS NE CRIENT PAS LE NOM DE LEUR PUTAIN D'ATTAQUES enfin bodel

5- la violence des combats.
le vdd a écris que le héro ne tue pas les femme qui l'attaque , il est très gentlement, c'est dans sa personnalité
par contres les hommes qui le prennent a plusieurs , des combats très très très gore.
j'ai vu beaucoup d'anime, celui ci m'a le plus choqué.


il garde cependant quelques point faible :
1- c'est pas une adaptation
et donc la suite n'est as obligatoire en revanche ils sont spammé les ova.
2- il manque la suite
sérieusement , la suite me pique.
3- fujika etou
elle me fait tilt cette madame mais son histoire est cool donc on pardonne.

je conseille fortement
, l'anime est cool et avance vite on s'ennuie pas.

De

Note: 2

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Un anime ridicule, les personnages ne sont pas du tout développés et l'histoire est d'une banalité. Bon Lychelerr a bien expliqué l'ensemble de l'anime, je vais donc éviter d'en parler et juste dénoncer une incohérence que l'on retrouve toujours avec les mauvais harem action.


Le héro, qui est très fort, va blesser grièvement des hommes parce qu'ils voulaient le nuire pour leur réputation, ce qui peut être logique, mais des femmes qui veulent le tuer ou le rendre esclave n'est pas un soucis pour lui et il ne va pas les blesser parce que l'auteur sait qu'elles tomberont amoureuses de lui vu que c'est un harem et donc il ne sera pas violent avec elles. Wahou bonjour l'écriture et la cohérence, un minimum de travail pour tisser leurs liens ne serait vraiment pas de refus. Comme par hasard elles ont une histoire triste et deviennent mauvaises, mais bon si on pensait comme ça alors Hitler aurait un bon fond et pourrait être également pardonné. (ou alors la raison est que ce sont des femmes, ce qui serait vraiment stupide dans un monde fantaisiste où la magie est plus important que le sexe)

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Merde alors.

Pourtant moi j'ai bien aimé :o
(enfin... pour passer le temps quoi x') l'anime a du potentiel selon moi :o

J'l'ai aimé pour la raison suivante:

L'histoire. Le développement du scénario !

Perso pour ma part c'était plutôt agréable à regarder

(genres mis à part)

Série Aléatoire

Amagi Brilliant Park

Amagi Brilliant Park

Amaburi / 甘城ブリリアントパーク

Seiya Kanie est un lycéen un peu prétentieux mais aussi très solitaire, qui se retrouve du jour au lendemain propulsé à la tête d'un parc à thème : Amagi Brilliant Park. Ce dernier est au bord de la f...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45724Fenrir
  • 38950valacri
  • 30563ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078darking42
  • 15109Noctaly
  • 15096Anime
  • 11337hisoka086