Connexion
Detroit Metal City Detroit Metal Citymini

Detroit Metal City - Episode 1 vostfr

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop. Musical

デトロイト・メタル・シティ (Detoroito metaru shiti)

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop.

Musical Auteur: Studio: Studio 4°C


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Des grosses barres de rire ^^
J'ai eu du mal a trouver tout les mangas pour finir l'histoire
Une tuerie cette anime !!!!
lol je viens de voir le premier ep , cette barre de rire !!!
C'est normal qu'il n'y ai que l'épisode 4 de disponible ?
une tuerie cette anime
Beaucoup trop drôle je l'ai one shot xD.
En plus le format de 10-15 minutes par épisodes convient parfaitement malgré quelques épisodes dont l'animation est étrange (je ne sais pas si le problème vient du lecteur ou où si c'est la vrai animation de l'anime)
Anime bien barré que je viens de torcher !
Certes le langage est cru et pas à mettre entre toutes les mains, mais rien de mieux pour se détendre et rire un bon coup !
Azerta j'espere tu va voir ce message. sache que si sa te choque c'est que t'es pas un vrai metalleux. parce que les vrai metalleux s'en contrefoutent et savent rire d'eux même. ;) retourne finir ta mauvaise passe
tellement décue de la fiiin il en faut pluuuuuuuuus
What... The...

FUCK !
Les enfants c'est de la bonne vieille caricature, ne croyez pas que les metalleux sont comme ça. En tout cas ils ne le sont pas tous. Mais pour rire un bon coup regardez ça.
azerta, a quoi ça sert de te justifier d'écouter du metal au pres d'ignares qui ne savent pas ce qu'est de la musique ?
Les animations me pose preobleme :/
plus sérieusement pour moi le metal et un art une philosophie pour certain et le txt son ou peuvent être très intéressent, le metal sert aussi au déstresse
mais pas que le metal peut te faire changer d’émotion toute les 2mn alors que cet anime nous prend pour des con sans cervelle et la je me dit que c'est chiant d'être traiter comme de la sous merde, le metal sers aussi a exprimer ce que tu ressent avec des mot plus violemment que des coup voilà
je n'aime pas trop ils prenneles metaleux pour des con violent
et la preuve...un autre jour peut etre
Hilarant :')
MDR QUE DES BARRES JPP , J'AI TELLEMENT RIE xDDD
Juste excellent!
Vous me conseillez vraiment de regardez pour rigoler ?
Parce que le Synopsis n'est pas ouf xD !
J'ai tellement, trouvé amusant. Certains moment m'ont fait pétés de rire (sûrement dû à mon âge).
Mais j'ai surkiffé, on ne s'ennuie jamais. Et les scènes sont intéréssantes !
J'ai trouvé ça très très con mais j'ai bien rigolé donc c'est pas si mal ^^
MDR, comme c amusant
dernière phrase de l'épisode 1 je vais pouvoire enfin lui dire je vais te violer as truis XD j'en pouvait plus
Les graphismes sont spéciaux et je n'aime pas le metal mais ce que c'est drôle. Moi qui d'habitude ne rigole pas souvent devant un anime là j'ai pas arrêté. 7/10
cet anime ma faire rire a en mourir telement il et marrant
cet anime m\'a fait pisser de rire. Surtout quand il mélange les deux personnages dans je ne sais plus quelle épisode et qu\'il fini par insulter la gonzesse :D
cet anime ma tué j\'étais mort de rire tous le temps
cet anime ma tué j\'étais mort de rire tous le temps
Trop bien j\'etait MDR pendant tout l\'épisode c\'est trop marrant :\'D
Trop bien j\'etait MDR pendant tout l\'épisode c\'est trop marrant :\'D

Ca me fait flipper juste en lisant la description ^^\"
Omg j\'ai trop peur de voir cet anime
le synopsis me donnait pas trop envie mais mon dieux j\'avais tous faux super animé ^^ marrant et badass
je viens juste de lire la synopsis et j\'ai rremarquer qu\'il y avait beaucoup le mot viol
allez en route pour voir cette anime bizzard
juste un mot: SATSUGAI !!!!!!!!!!!!!!
Putain... j\'en ai les côtes pétées tellement j\'ai ri.
J\'avoue Nours c\'est toujours coul d\'avoir un avis detailler de la part de zebulon
Le film est bien lui aussi
XD MDR PT1 DE MDR c\'une une turie cet anime FUUUUUUUUUUUUUUUUC****....FUCK !
(dsl jme suis emporté XD) Je conseil cet anime à tout ceux qui hésite ^^
arigato nours
il a encore frappé!!!!!! zebulon est un chef dans l\'air des résumer avec des détails et des impressions!!!!incroyable
Un jeune homme quitte sa campagne pour assouvir son rève de devenir un guitariste célèbre, mais il se retrouve chanteur d\'un groupe de métal en pleine ascension alors qu\'il déteste cette musique et préfère la pop plus classique ; de plus il va tomber sur plusieurs de ses amis d\'enfance et surtout son amour de lycée auquel il va tout faire pour cacher son appartenance à ce groupe peu fréquentable.

Il ne faut pas croire que cette série s\'adresse essentiellement aux fans de métal car elle renferme avant tout une énorme part d\'humour. C\'est d\'ailleurs tout ce qui fait son charme car entre personnages secondaires délirants bien barrés, situations absurdes, dialogues outrageusement percutants, critiques satiriques des groupes de métal, de pop ou de rap ainsi que de leurs fans et enfin un héros qui a du mal à concilier sa vrai personnalité en total décalage avec son role de leader d\'un groupe scabreux ; vous comprendrez aisément que les moments droles et les éclats de rires sont légions et font la force de cette série.

Cependant pour pouvoir savourer pleinement cette série il vaut mieux savoir bien lire mais surtout trés vite car les dialogues et leurs sous titres s\'enchainent à un rythme effrainé ; les dessins, quand à eux, sont d\'un style spécial mais simple qui colle assez bien à l\'histoire je regrette simplement que le cadrage soit si petit.
A noter que l\'ensemble est assez court car il ne comprend que douze épisodes de douze minutes chacuns se décomposant en deux parties ; cela correspond au premier tome de la version papier donc ceux qui ont vraiment bien accroché peuvent se procurer la suite s\'ils le désirent.
Enfin il ne faut pas mettre cette série entre toutes les mains, la faute à un langage volontairement grossier pour bien cadrer avec les personnages sulfureux qui composent ce groupe de métal.

Bref une petite série humouristique bien sympa qui vous procurera à coup sur de trés bons moments de rire ; perso, c\'est une des meilleures série du genre que j\'ai vu avec \"working\" et \"arakawa under the bridge\" ; cependant j\'en déconseille le visionage aux plus jeunes la faute à un langage trés cru.
note 8.5/10

super anime totalement WTF a regarder ^^ surtout pour le fane de metal :)
Une bonne tranche de rire en somme pour un anime qu\'on pourrait qualifier de caricature
du metal.
Un anime sympatoche, donc.
Un anti-héros légèrement schyzophrène sur les bords, de l\'humour parfois un peu réchauffé et
un peu lourd mais qui ne rate pas, des ost et un chara-design qui collent parfaitement à cette série
bien que particuliers.

Bon visionnement a tous
A la simple lecture du synopsis on ce dit deja que c\'est un anime completement WTF
& en le regardant on en a la confirmation ^^
Rien qu\'a imagine la scene en vrai & je suis deja mort de rire

Description

デトロイト・メタル・シティ (Detoroito metaru shiti)

8.14 avec
85 votes

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop.

Date:

Saison: Hiver 2008

Auteur:

Studio: Studio 4°C

Série Aléatoire

Hachimitsu to Clover

Hachimitsu to Clover

Honey and Clover / ハチミツとクローバー

Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une...

Actualités

L’anime BASTARD!! Heavy Metal Dark Fantasy, en Opening

Fenrir 4 💬

Le manga Shangri-La Frontier adapté en anime

Fenrir 4 💬

La saison 1 de Vinland Saga arrive sur Crunchyroll le 7 juillet

Fenrir 0 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Meikyuu de Harem wo

Fenrir 1 💬

Le film Moi quand je me réincarne en Slime prochainement au cinéma

Fenrir 11 💬

La saison 2 de BIRDIE WING -Golf Girls' Story- annoncée

Fenrir 3 💬

L’anime Legend of Mana révèle sa Date de Sortie

anayo 4 💬

L’anime Shoot : Goal to the Future offre un aperçu de son Ending

anayo 3 💬

L'anime Lycoris Recoil, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 6 💬

Nouveau visuel et PV pour Classroom of the Elite II

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu no Yohane -SUNSHINE in the MIRROR-, annoncé

anayo 1 💬

L’anime My Stepmom’s Daughter Is My Ex dévoile son Trailer

anayo 17 💬

Le manga Mashle adapté en anime

Fenrir 13 💬

L'anime SPYxFAMILY sera de retour en octobre !

Fenrir 6 💬

L’épisode 14 de l’anime Love All Play dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 9 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 2 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 4 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 3 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 7 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama

Mr_Luxy 11 💬

Le film Kin no Kuni Mizu no Kuni, annoncé pour 2023

anayo 2 💬

L’anime YUREI DECO présente son Opening

anayo 3 💬

Date et nouveau visuel pour la saison 2 de Uzaki-chan

Fenrir 7 💬

Le manga Chi: Chikyuu no Undou ni Tsuite adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Smile of the Arsnotoria se précise, avec un Trailer

anayo 4 💬

L’anime Shine On! Bakumatsu Bad Boys! dévoile son Opening

anayo 4 💬

Le film Blue Giant révèle sa Date de Sortie

anayo 7 💬

L’anime Shinobi no Ittoki, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Skip to Loafer

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162832Anime
  • 118048MxMxM
  • 102187Kurumi
  • 68648nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54142Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn