Connexion
Detroit Metal City Detroit Metal Citymini

Detroit Metal City - Episode 1 vostfr

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop. Musical

デトロイト・メタル・シティ (Detoroito metaru shiti)

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop.

Musical Auteur: Studio: Studio 4°C


[Shinrei] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Gounlimited

[Shinrei] MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

Commentaire

lol je viens de voir le premier ep , cette barre de rire !!!
C'est normal qu'il n'y ai que l'épisode 4 de disponible ?
une tuerie cette anime
Beaucoup trop drôle je l'ai one shot xD.
En plus le format de 10-15 minutes par épisodes convient parfaitement malgré quelques épisodes dont l'animation est étrange (je ne sais pas si le problème vient du lecteur ou où si c'est la vrai animation de l'anime)
Anime bien barré que je viens de torcher !
Certes le langage est cru et pas à mettre entre toutes les mains, mais rien de mieux pour se détendre et rire un bon coup !
Azerta j'espere tu va voir ce message. sache que si sa te choque c'est que t'es pas un vrai metalleux. parce que les vrai metalleux s'en contrefoutent et savent rire d'eux même. ;) retourne finir ta mauvaise passe
tellement décue de la fiiin il en faut pluuuuuuuuus
What... The...

FUCK !
Les enfants c'est de la bonne vieille caricature, ne croyez pas que les metalleux sont comme ça. En tout cas ils ne le sont pas tous. Mais pour rire un bon coup regardez ça.
azerta, a quoi ça sert de te justifier d'écouter du metal au pres d'ignares qui ne savent pas ce qu'est de la musique ?
Les animations me pose preobleme :/
plus sérieusement pour moi le metal et un art une philosophie pour certain et le txt son ou peuvent être très intéressent, le metal sert aussi au déstresse
mais pas que le metal peut te faire changer d’émotion toute les 2mn alors que cet anime nous prend pour des con sans cervelle et la je me dit que c'est chiant d'être traiter comme de la sous merde, le metal sers aussi a exprimer ce que tu ressent avec des mot plus violemment que des coup voilà
je n'aime pas trop ils prenneles metaleux pour des con violent
et la preuve...un autre jour peut etre
Hilarant :')
MDR QUE DES BARRES JPP , J'AI TELLEMENT RIE xDDD
Juste excellent!
Vous me conseillez vraiment de regardez pour rigoler ?
Parce que le Synopsis n'est pas ouf xD !
J'ai tellement, trouvé amusant. Certains moment m'ont fait pétés de rire (sûrement dû à mon âge).
Mais j'ai surkiffé, on ne s'ennuie jamais. Et les scènes sont intéréssantes !
J'ai trouvé ça très très con mais j'ai bien rigolé donc c'est pas si mal ^^
MDR, comme c amusant
dernière phrase de l'épisode 1 je vais pouvoire enfin lui dire je vais te violer as truis XD j'en pouvait plus
Les graphismes sont spéciaux et je n'aime pas le metal mais ce que c'est drôle. Moi qui d'habitude ne rigole pas souvent devant un anime là j'ai pas arrêté. 7/10
cet anime ma faire rire a en mourir telement il et marrant
cet anime m\'a fait pisser de rire. Surtout quand il mélange les deux personnages dans je ne sais plus quelle épisode et qu\'il fini par insulter la gonzesse :D
cet anime ma tué j\'étais mort de rire tous le temps
cet anime ma tué j\'étais mort de rire tous le temps
Trop bien j\'etait MDR pendant tout l\'épisode c\'est trop marrant :\'D
Trop bien j\'etait MDR pendant tout l\'épisode c\'est trop marrant :\'D

Ca me fait flipper juste en lisant la description ^^\"
Omg j\'ai trop peur de voir cet anime
le synopsis me donnait pas trop envie mais mon dieux j\'avais tous faux super animé ^^ marrant et badass
je viens juste de lire la synopsis et j\'ai rremarquer qu\'il y avait beaucoup le mot viol
allez en route pour voir cette anime bizzard
juste un mot: SATSUGAI !!!!!!!!!!!!!!
Putain... j\'en ai les côtes pétées tellement j\'ai ri.
J\'avoue Nours c\'est toujours coul d\'avoir un avis detailler de la part de zebulon
Le film est bien lui aussi
XD MDR PT1 DE MDR c\'une une turie cet anime FUUUUUUUUUUUUUUUUC****....FUCK !
(dsl jme suis emporté XD) Je conseil cet anime à tout ceux qui hésite ^^
arigato nours
il a encore frappé!!!!!! zebulon est un chef dans l\'air des résumer avec des détails et des impressions!!!!incroyable
Un jeune homme quitte sa campagne pour assouvir son rève de devenir un guitariste célèbre, mais il se retrouve chanteur d\'un groupe de métal en pleine ascension alors qu\'il déteste cette musique et préfère la pop plus classique ; de plus il va tomber sur plusieurs de ses amis d\'enfance et surtout son amour de lycée auquel il va tout faire pour cacher son appartenance à ce groupe peu fréquentable.

Il ne faut pas croire que cette série s\'adresse essentiellement aux fans de métal car elle renferme avant tout une énorme part d\'humour. C\'est d\'ailleurs tout ce qui fait son charme car entre personnages secondaires délirants bien barrés, situations absurdes, dialogues outrageusement percutants, critiques satiriques des groupes de métal, de pop ou de rap ainsi que de leurs fans et enfin un héros qui a du mal à concilier sa vrai personnalité en total décalage avec son role de leader d\'un groupe scabreux ; vous comprendrez aisément que les moments droles et les éclats de rires sont légions et font la force de cette série.

Cependant pour pouvoir savourer pleinement cette série il vaut mieux savoir bien lire mais surtout trés vite car les dialogues et leurs sous titres s\'enchainent à un rythme effrainé ; les dessins, quand à eux, sont d\'un style spécial mais simple qui colle assez bien à l\'histoire je regrette simplement que le cadrage soit si petit.
A noter que l\'ensemble est assez court car il ne comprend que douze épisodes de douze minutes chacuns se décomposant en deux parties ; cela correspond au premier tome de la version papier donc ceux qui ont vraiment bien accroché peuvent se procurer la suite s\'ils le désirent.
Enfin il ne faut pas mettre cette série entre toutes les mains, la faute à un langage volontairement grossier pour bien cadrer avec les personnages sulfureux qui composent ce groupe de métal.

Bref une petite série humouristique bien sympa qui vous procurera à coup sur de trés bons moments de rire ; perso, c\'est une des meilleures série du genre que j\'ai vu avec \"working\" et \"arakawa under the bridge\" ; cependant j\'en déconseille le visionage aux plus jeunes la faute à un langage trés cru.
note 8.5/10

super anime totalement WTF a regarder ^^ surtout pour le fane de metal :)
Une bonne tranche de rire en somme pour un anime qu\'on pourrait qualifier de caricature
du metal.
Un anime sympatoche, donc.
Un anti-héros légèrement schyzophrène sur les bords, de l\'humour parfois un peu réchauffé et
un peu lourd mais qui ne rate pas, des ost et un chara-design qui collent parfaitement à cette série
bien que particuliers.

Bon visionnement a tous
A la simple lecture du synopsis on ce dit deja que c\'est un anime completement WTF
& en le regardant on en a la confirmation ^^
Rien qu\'a imagine la scene en vrai & je suis deja mort de rire

Description

デトロイト・メタル・シティ (Detoroito metaru shiti)

8.28 avec
60 votes

ichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d'une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu'il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d'un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu'il est un démon du terrorisme de l'enfer, qu'il a tué et violé ses parents, et qu'il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu'il représente, mais il ne peut s'en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop.

Date:

Saison: Hiver 2008

Auteur:

Studio: Studio 4°C

Série Aléatoire

Kaijuu no Kodomo

Kaijuu no Kodomo

Les Enfants de la Mer / The Sea Monster's Children / 海獣の子供

C'est le début des vacances d'été ! Pourtant, Ruka, une collégienne un peu rebelle, s'ennuie déjà. Celle-ci s'est en effet fait exclure du club de handball dès le premier jour après avoir blessé un de...

Club News

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 6 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 28 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78114valacri
  • 72025Anime
  • 49739ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn