Connexion
Akame ga KILL! Akame ga KILL!mini

Akame ga KILL!

Date: 06/07/2014

Status: Terminée

Saison: Été 2014

Type: Anime

Nombre d'episode : 24

Auteur: Tashiro Tetsuya

Studio: C-Station & WHITE FOX

Titre alternative: Akame ga Kill! / Red Eyes Sword / アカメが斬る!
8.56 (167 vote)


L’histoire nous entraîne dans les aventures de Tatsumi, un jeune combattant qui se rend à la Capitale Impériale pour rejoindre l’armée.
Cependant, il découvre que la ville est corrompue par la soif de pouvoir des hauts fonctionnaires qui profitent de l’inexpérience de l’Empereur pour gouverner à leur convenance.
Suite à une certaine rencontre, Tatsumi se retrouve embarqué au sein d’un groupe d’assassins de l’ombre appelé Night Raid, luttant contre la tyrannie de la Cité Impériale…

Critique de Akame ga KILL!

De

Note: 8

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Wow, c'est une claque !!

Il fait beaucoup réfléchir, l'histoire est très émouvante, les dessins sont plus que correctes, pas grand chose à dire. Un animé ou au moins, on nous dit que les gens ne sont ni tout blanc, ni tout noir, et qu'ils ont chacun leur valeur à défendre (même si il y a des vrais méchants pour être méchants).

La fin, est un peu trop rapide à mon goût, mais c'est un des problème les plus récurrents.

S'il ne mérite pas un 9 ou un 10, c'est parce que certaines scènes sont trop prévisibles, et c'est elle qui sont les plus lents.

De

Note: 10

0 personnes ont trouvé cette critique utile

Un animé génial.
On s'attache beaucoup à certains personnages créant des moments émouvants.
malheureusement on à l'impression que les auteurs se sont sentis obligés de tuer tout les personnages principaux comme avec la mort de léone à la fin
Sinon l'histoire est très bonne dans l'ensemble avec de superbes combats
âmes sensibles s'abstenir ^^

De

Note: 8

0 personnes ont trouvé cette critique utile

anime pas mal du tout! avec une histoire simple mais efficace.
le plus bémol pour ma par est qu'Akame ga kill est aussi subtile que des américains au Vietnam...
Il aborde des thèmes excellent et peu exploité de cette manière dans un anime, mais il te les balance à la gueule d'une façon si violente que ça en deviens difficile de te prendre au jeu...
L'on pourra reprocher aussi une histoire assez prévisible, où tu fini juste par te demander dans quel ordre les héros vont mourir, mais pour ma part ça ne m'a pas dérangé du tout, et même ça intensifiais le coter désespérer de la cause et le besoin de devenir plus fort pour éviter l'inévitable (un peu le même ressentie que Halo Reach en fait! même si ça n'a rien à voir ^^' )
la fin un peu précipité quant même, l’étaler sur 2 épisodes supplémentaire n’orrais pas été de trop la mort d'Ikuta d'une inutilité sans pareille aussi, vu que, car il est morts, l'autre mef tue tout ceux qu'il a sauvé et plus encore XD
mais bon même avec tout ces vilains défauts, ça reste un excellent anime émouvant et qui essais de sortir des sentiers battu et jute pour ça il a tout mon respect.

Série Aléatoire

Makeruna!! Aku no Gundan!

Makeruna!! Aku no Gundan!

まけるな!! あくのぐんだん!

Don est un extraterrestre à la tête de l’Armée du mal dont le but et de conquérir l’Univers. Cependant, il se retrouve coincé sur Terre et affronte des humains qui se révèlent souvent bien ...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 40813Fenrir
  • 24235valacri
  • 21374ShiryuTetsu
  • 20255hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15314lealexdu33
  • 14464Anime
  • 11703darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas