Connexion
Kodomo no Jikan Kodomo no Jikanmini

Kodomo no Jikan - Episode 1 vostfr

Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile. Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa. Comédie Drame Ecchi Romance

こどものじかん

Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile. Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa.

Comédie Drame Ecchi Romance Auteur: Studio: Studio Barcelona


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Clairement, si vous ne supportez pas les lolis qui s'acharnent sur un MC adulte ... vous aurez beaucoup de mal à apprécier l'histoire lol

mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette animé a vraiment une bonne histoire et le lolicon n'est pas la que pour le plaisir de certains (bien que je pense qu'à des moment ils en on mis un peu plus que nécessaire ...)

pour ce qui est des enfants, niveau physique, 9 ans c'est pas incohérent pour la plus part, mais avec le niveau mental ... 11 ans serait le minimum pour que ça puisse paraître "réel" (avec de gros guillemets)

clairement, ce qui plombe cette animé c'est sont genre lolicon qui doit en répugner plus d'un x)
C'était bien même si la logique veut que se n'est pas une bonne chose a suivre sur certain point mais d'autre point font réfléchir et nous apprennent certaine chose donc ma note 8/10
Bon Après Chacun c'est gout on vas pas juger.Faudrait Que Je Le Re-Regarde D'ailleur.
la ils sont en primaire le lolicon est trop presente a la limite si ils seront en 3eme ou 4eme , outre la qualité et le
lolicon il y a une vraie histoire plutôt interesente
après cest pas un anime de ouf
je met un bon 4/10
il faut pas regarder que le coté loli , il y a une vraie histoire
DDB tout de suite
J'ai rien contre les lolicon mais y a des limite on dirais elle ont 5 ans.....
Signal gouv.
il est super
il est bien?
J'ai bien aimer x)
l'épisode 6 heartbreaking :'(
ouah putain c'était chiant a finir. Bien que l'anime soit bien je l'ai trouvé trop répétitif fade... oui c'est le mot fade et ÉNORMÉMENT de moment clairement lolicon après les gosses de cm1 qui savent des trucs .... c'est abusé. Voilà si vous voulez de la qualité passez votre chemin si vous voulez vous emmerdez et passez le temps rester. Après chacun ses goûts moi perso j'ai pas trop aimé j'ai vu mieux et rarement pire quoi.
cette episode 6 est d une tristitude asser violante
ah oui non mais totalement d'accord là dessus, il faut être mature pour voir cet anime clairement.Au final c'est plutôt pas mal en vrai c'est quand même très travaillé même si certains trouveront le côté lolicon gênant c'est sûr. En vrai l'histoire tourne beaucoup autour des problèmes des gens qui sont divers et variés mais su coup ça avance et on en apprend pas mal sur un peu tout le monde. J'ai mis 7/10 c'est pas trop mal je trouve.
bonjour, comme toute fiction il faut avoir un certain recul, l'anime est bon. les thématiques sont intéressante pour la gestion des jeunes au niveau social. doit-on s'impliqué ? doit-on être distant ? l'avis de l'auteur est clairement orienté mais je vous laisse vous faire votre propre avis.
Anime super pour les profs, futur prof !
Bon je fait ce commentaire pour ceux qui son un peu plus adulte et qui verrai que des "c'est pour les pedo ou les lolicon" dans les com.
Le côté lolicon de cet animé est totalement v9ulu, il est principalement présent avec le personnage de kokonoe et est la pour soulignée quelle est bcp trop adulte et mature pour son âge à cause des multiple épreuve quelle à endurer. Et pour le prof il doit jongler entre son envie d'aider ses élève et son poste d'enseignant ce qui le met parfois dans des situations délicates. En soit cette animé est plutot pour les gens assez mature pour le regarder et savoir l'interprète (même si j'avoue le côté lolicon est un peu trop souvent abuser je l'admet).
@Maveur je pense la même chose
Wahou... En vrai si c'était pas avec des enfants de primaires ça pourrait être un bon anime x) ... Par contre l'épisode 6 est super touchant !
Je suppose que ça s'adresse aux lolicons... Rien que le synopsis annonce la couleur xD

Hey j'ai vu que quelqu'un parlait de Shimoneta... Confondez pas c'est marrant Shimoneta xD ( et on peut faire le mec sérieux en disant que c'est une critique de notre société blablabla x) )
SPOIL
Signale gouv
Malgré son côté loli ça reste un super animé triste et complexe
Je vais jamais assumer cette anime ;)
SPOIL
SPOIL
mignon et très marrant comme anime
Bon anime xD
hmm les petite filles *q*, yamethe kudasaï sempaï :D
Omg j'étais pas prêt pour l'épisode 6... :'( c'est chaud
Honnêtement sans tout ce lolicon par ci par la, cette anime a plusieurs facette intéressante à découvrir, notamment sur Reiji. Ce perso est juste géniale!
Pédo file d'ici, pédo file très loin.
rias gremory?
Et tous ceux qui regarde cette animé BANDE DE LOLICON Rias c'est la meilleur (oui j'ai pris 1h pour ecrire Rias c'est la meilleur xD)
En bref c'est un AMV de cette animé avec la musique PedoBear
Qui a vue la vidéo avec la musique PedoBear ??? xD si vous avez pas vue : https://www.youtube.com/watch?v=H3CZZ5CYbEU
Oh mon dieu ! J'ai juste lut le résumé et me premier mot qui me vient c'est : Pédophile
Je viens de finir l'épisode 2 et franchement je vais m'arrêter là... du moins je vais prendre une bonne pause, reprendre mes esprits et regarder la suite plus tard.
Aller au dodo^^
ca me degoute...
pour le moment pas de nouvelles saison de prévu
Quand sortira la nouvelle saison?
Juste génial :) si quelqu'un aurait un anime de se genre je suis preneur:)
SPOIL
D'après les commentaires l'anime à l'air génial !
Aller je le commence !
ceux d'entre vous qui l'ont vue sauront pourquoi. Mais la curiosité a été au final la plus forte et je ne regrette pas.

Car cet anime a beaucoup à offrir, et n'est pas juste un attrape-lolicon à quatre sous, il vaut la peine d'être vue.
n sert de béquille pour que le spectateur comprenne tout de suite qui est qui, et qu'elle est son caractère, pour pouvoir embrayer plus vite sur la partie action et ainsi s'éviter de l'exposition.
Alors qu'ici au contraire l'action et minime et c'est l'exposition le vécu des perso qui est le coeur du récit. J'avoue cependant qu'il peu être difficile d'y rentrer, au premier épisode le premier mouvement de votre serviteur fut le rejet.
Cependant l'histoire qui nous est racontée n'est pas inintéressante pour autan. On est asez proche de situation de la vie réelle, certes c'est un anime japonais donc c'est très outré, mais contrairement a écrasante majorité des anime qui sorte ici c'est relativement bien dosé. Cela interpelle, mais par une réel volonté d’interpeller. Ici l'exagération vise à nous touché en elle même elle à un but. Quand dans tant d'autres œuvres l'exagératio
Bonsoir tout le monde, j'ai vérifie pour la "scène de l'oav 3" j'ai lut un peu de jurisprudence et vérifié les textes, et a priori sa reste dans le domaine du légal.(mais je ne regarderai quand même jamais cet anime en présence de ma mère)
Et pour ce ce qui est de l'anime en lui même je souscrit à ce qui a été dit plus bas, l'histoire de Reiji aurait été artistiquement bien plus intéressante, le support émotionnel étant bien plus danse.
finalement j'ai pas arrêter l'anime (j'ai pas pu) je le conseil a tousXD
a 9 ans je mangais encore de la terre moi x) sinon jai adoré les role sont inverser la fille trop perverse et le prof inocent 8/10
a 9 ans je mangais encore de la terre moi x) sinon jai adoré les role sont inverser la fille trop perverse et le prof inocent 8/10
Il y a beaaaauuucccooouuup trop de point commun avec "GTO" , c'est un truc de ouf x')
Je crois que je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps ...L'épisode 6 ;(
Au début c'est malsain, choquant et après j'ai pris l'habitude et je trouve que l'animé est pas mal :)

Un petit 8/10 :)

PS : Reiji est la seule personne ayant du bon sens dans cet animé
Au passage, le pauvre prof, il as plus de respect, même ses élèves et les profs le traitent de puceau et lui mettent des tartes xD
@paresse2000, Précise qu'il >devient< lolicon, et @palouf tu as raison, le sens est pas le même xD
l\'épisode 6 qui est de loin l\'épisode le mieux travailler et le plus intéressant à regarder, je me suis même demander pourquoi on aurait pas pu adapter l\'histoire de Reiji plutôt que cette bouse.
Entre le prof qui n\'a pas beaucoup d’intérêt et qui ne sait pas maîtriser sa classe et une petite allumeuse de de 10 ans je vois vraiment pas l\'intérêt de cette anime à part pour exciter les lolicon
4/10 (si il n\'y avait pas Reiji se serait pire)
sexuelle entre les deux n\'était pas aussi gênante et glauque à regarder, je veux dire ça aurait pu marcher si Kokonoe était Lycéenne mais là on parle d\'une élève du primaire qui en sait d\'ailleurs beaucoup trop pour son age ce qui est loin de la rendre attachante idem pour le prof qui est juste un putain de pédophile le seul perso qui sauve le lot c\'est Reiji qui lui est vraiment un excellent personnage et qui a une histoire tragique avec...
Malsain...c\'est le premier mot qui me vient à l\'esprit pour cet anime, sérieusement il y a top de trucs à dire dessus donc je vais résumé un maximum.
L\'anime à certes plutot une bonne animation et de bonnes musique mais pour les personnages et le scénario c\'est plutot mauvais l\'anime tente d\'aborder les themes de l\'enfance et de leur relation avec les adultes avec une histoire d\'amour entre un prof et son élève ça aurait pu marcher si la tension
\"violent\" dsl le sens n\'est plus le même

Description

こどものじかん

6.54 avec
57 votes

Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile. Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa.

Date:

Saison: Automne 2007

Auteur:

Studio: Studio Barcelona

Série Aléatoire

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll / その着せ替え人形は恋をする

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne...

Actualités

L’anime Mairimashita! Iruma-kun Saison 3, en Visual Art

Fenrir 11 💬

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 7 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 11 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 28 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 20 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163449Anime
  • 119113MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 69015nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54741Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn