Connexion
Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works Fate/Stay Night: Unlimited Blade Worksmini

Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Episode 3 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Comment commencer Fate/ Stay Night? La réponse ici:
https://www.adkami.com/club/b/1023
bien mieux que son film version réduite sortie en 2010 , impossible de lui trouver un défaut pour ma part :)
non ce n est pas la suite c est fate stay night avec une histoire legerement de l autre mais qui est quand 100 fois mieux pour moi en tout cas
on m' a dit que c' est la suite de fate stay night c' est vrai??
@Genus C'est un Manga/VN (Visual Nouvel).
c est quoi fate hollow ataraxia??
J'aime bien
très bon fate et qui en + laisse une possibilité de suit j'ai adorer si seulement sa pouvais continuer
Moi non plus je suis pas en France et pourtant...
Animé licencié en france .. c'est quoi se délire encore je suis pas en france
Pour cette section, le niveau général est très bon, de bons argumentaires, des critiques précises, assez objectives, et complètes offrent une visibilité potable de l'animé.
On notera tout de même quelques fulgurances désastreuses qui compensent avec un bon ensemble
Bises
Génialissime, excellent, digne des plus grand. Mais étrange épilogue, enfin pas de quoi entaché l'oeuvre. Celui-ci est tellement mieux que Zero... mais la romance qui est faite qu'à mointier ToT.
SPOIL
Alors je viens de finir regarder la saison 1 et franchement c'était ouf j'aurais du me mettre aux fate plus tot mais sa va j'en est pas mal a regarder encore ^^
note : 9/10
Pour une meilleure expérience , regardez Fate/Zero puis Fate/Stay Night UBW !

Après avoir vu Fate/Zero , Fate/SN UBW tient toujours la barre (ou lance c;) aussi haute malgré la présence d'humour "nian-nian"

10/10
Perso, j'ai fais la connerie de regarder dans l'ordre chronologique de la série, et sa casse pas mal d'intrigue... (Donc le Zero en premier)

A regarder dans l'ordre d'apparition! Absolument! Vous raterez quelque chose!
@Thezwhd4210 Fate/Zero se passe avant Fate/Stay Night(2006) et Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works. Mais tu peux les regarder dans n'importe quel ordre.
y'a pas d'ordre, tu regarde dans l'ordre que tu veux, mais je te conseil l'ordre de sortie:
Fate/Stay Night(2006)
Fate/Zero
Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works
Jamais rien compris a l'ordre de cet anime...
SPOIL
SPOIL
C'est aujourd'hui que nous apprenons que le film 1 de Fate/Stay Night: Heaven's Feel sortira, pour sûr, en fin d'année dans les salles obscures nippones ! Attention cependant, la date exacte n'est pas connue, et l'annonce d'une sortie le 30 Septembre était erronée.
Source: https://www.tohotheater.jp/theater/…/info/advanceticket.html
est ce que ya quelqu'un qui pourrait m'envoyer le lien par lequel vous regardez Unlimited blade works en mp merci^^
parceque n'étant pas prémium sur wakanim je ne peux pas regarder depuis la eet tout les sites que j'ai fait ya toujours eu un problème(pas de sous titres par exemple)
Tres bon anime, combat impressionnant , le début et la fin sont génial; le milieu est un peu embrouillant( disons qu'on se fatigue l'esprit à lire 20 tonnes de phrases.
Est-ce normal de se sentir vide après l'avoir fini ?
Salut :p je vien de regarder : Fate/Stay Night sur netflix et j'ai cru comprendre que il y avait une sorte d'histoire parallèle ? Qqun peux tous m'expliquer et m'envoyer des lien qui raconte l'autre histoire ? En mp svp. Mrc d'avance
Je ne l'ai jamais fini, je n'ai pas particulièrement accroché alors que j'avais adoré Fate/Zero et le perso principal ne m'a pas du tout marqué, même si il se fesait blesser ça ne me fesait ni chaud ni froid ( je suis peut-être juste un sang cœur x) )
Oui,mais perso regarde le en entier .
en gros les 12 premiers épisodes sont communs mais ensuite l'histoire change si j'ai bien compris ?
Ni l'un ni l'autre c'est une des trois histoires de Fate/Stay Night.
Une sorte de nouvel route si t'a déjà visionné Fate/Stay Night regarde celui ci a partir de l'ep 12, sauf si tu veux reprendre l'histoire .
Excusez moi, est-ce que Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works est la suite de Fate/Stay Night ou juste Fate/Stay Night ?
Brave shine.
Nice
Mon kiffe ♥










Il mérite son 10 .
x) ok merci beaucoup ^^
@BKanime l'ordre c'est fate 2006 fate zero et fate UBW ( ordre de sortie ) et les puriste du genre pense que c'est mieux de faire fate 2006 , fate UBW et fate zero ^^ voila dans l'absolu je vois pas ce que ca change car de toute facon faut tous les regarder car c'est des master pieces ( sauf le 2006^^)
Salut une question, il y a plein de Fate/ alors il y a un ordre pour les voir ou pas ?

réponse par message ou ici même svp ^^

ARIGATÔ
ce qu'il faut pas entendre comme connerie !^^ elle ce passe bien au meme endroit et avec le meme personnages que 2006 mais n'a rien d'autres en commun je vois pas ou ca peut etre saoulant a force ....
grapshime eet effet spéciaux garantie sauf que sa soul c'est tj la même histoire sur different vue, sa soul a force,
la serie est licencié donc pour le liens c'est en mp uniquement et surtout demande a google c'est ton ami ^^ ( peronne n'est plus malin on fait tous comme ca ^^)
Salut quelqu'un aurait un lien pour telecharger la série en 1080P merci d'avance :)
Bref une série à ne pas raté et vivement l'Arc Heaven's feel que j'ai hâte de découvrir.
J'ai vraiment adoré cette série en tout cas je l'ai préféré à la première de 2006 déjà rien qu'au niveau de l'animation et des graphismes qui sont juste au top (Merci Ufotable). Bon après j'ai quand même un petit faible pour Fate/Zéro que j'ai trouvé extra mais celui-ci reste très bon. Le petit truc c'est que je n'ai pas tous compris sur l'histoire de Archer et Shiro mais je pense que l’explication complète ce trouve dans le VN.
SPOIL
chaque stay night ne se deroule pas pareil a part le debut (les 5 premiers episodes) et y'a pas vraiment de suite a la fin d'un stay night ( normalement y'a un VN qui est sortis apres et qui raconte la guerre suivante mais pas adapter pour le moment ^^) il vont d'abord faire les trois route du VN avant de ce pencher sur les autres
@guname je pense que toi t'as rien compris a la serie XD deja regarde mieux ou regarde les ( parce que d'apres ce que tu as ecris tu les as pas vu XD) parce que chaque fate est different surtout fate zero qui pour le coup est le prologue des fate stay night ( donc la guerre du saint graal precedente^^) et chaque stay night est different vu que les choix et l'aboutisement de l'histoire sont differents
le truc que je trouve encor plus kon, c'est les film et devinez de quoi sa parle.... de la même histoire le me même deroulement mais en reprenant tout les episode ouééé chouette -_- ..... ou pas, en tout cas pour ma par je trouve qu'il aurait du continuer le chemin de l'histoire avec de nouveau protagoniste car refaire stay encor et encor avec le chemin historique, bin sa pue quoi
fate stay sa m'enerv a un plus haut point que vous pouvez mm pas imaginer a chaque fois qu'il font un stay sa parle toujour et c'est toujour la même histoire sauf a des point de vue different, mais vous voyez sa saoul et c'est chiant, je dit pas que les graphisme sont vieux ou les combat de bas gout mais, a chaque sa reprend le même chemin, si seulement ils nous fesait un truc different, un truc pour avancer dans l'histoire
ouais, y'a quelque différence mais ça change concrètement vers l'épisode 12-13 je crois
mmmmhhhh c'est une version alternative de l'histoire de base fate stay night c'est ca?????
regarde la question de ZogaMist et regarde la réponse de IlyaVonEinzbern
heuuu je suis perdu j'ai regarder l'ep 1 je trouve ca vachement similaire a fate stay night c'est normal????
Pendant ce temps Dragon Ball Z et One Piece qui se disent les "meilleur" dans le genre anime/manga ...
@IlyaVonEinzbern ok merci, j'ai enfin a peut prêt tout compris x)
@ZogaMist Ce n'est pas du tout la même chose. De base Fate/stay night est un Visual Novel Eroge composé de 3 routes différentes. Le premier anime de 2006 est la première route (route Fate) et celle-ci est la deuxième (route UBW). Chacune on un début plus ou moins similaire, mais change par la suite. La troisième route sera aussi adapté au courant de l'année 2017 avec 3 films.(route Heaven's feel)

Fate/Stay Night (2014) / フェイト/ステイナイト (2014)

8.85 avec
165 votes

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.
Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.Cependant, sa vie bascule quand il fait partie des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Date:

Auteur: Nasu Kinoko & TYPE-MOON

Studio: ufotable

Série Aléatoire

Märchen Mädchen

Märchen Mädchen

Fairy Tale Girls / メルヘン・メドヘン

Hazuki Kagimura est une jeune fille ayant beaucoup d'imagination mais n'entretenant pas de très bon rapport avec sa nouvelle famille. Un jour, alors qu'Hazuki traine à la bibliothèque après l'école, e...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46302Fenrir
  • 41753valacri
  • 31626ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18186darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13888KistuKai