Connexion
Trinity Seven Trinity Sevenmini

Trinity Seven

Date: 07/10/2014

Statut: Terminée

Saison: Automne 2014

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: Seven Arcs

Titre alternatif: トリニティセブン
7.98 (256 vote)


L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kasuga Arata, un adolescent qui vit avec sa cousine, Hijiri.Sa vie bascule quand il apprend que son monde est en réalité anéanti et qu’il n’existe que dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un mystérieux Grimoire.Lilith, élève de l’Académie Magicus, a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

Recommandation

mini High School DxD mini Absolute Duo mini Seirei Tsukai no Blade Dance mini Date A Live mini Ichiban Ushiro no Daimaou mini Busou Shoujo Machiavellism mini Yamada-kun to 7-nin no Majo mini Mahou Sensou mini 11eyes

Critique de Trinity Seven

De

Note: 8

13 personnes ont trouvé cette critique utile

Voici l'un de mes Harem/Ecchi préféré. Malgré tout les clichés déjà vu et le manque d'originalité de certains personnages (Féminin, ils sont presque tous cliché) on nous propose quand même un bon Anime. Le gros point noir restera les combats beaucoup trop rapide/bâcle et sans saveurs parfois (Tout comme dans le manga malheureusement).

Le gros point fort restera le personnage d'Arata qui est vraiment plaisant à suivre. Pas trop pervers et avec un bon humour. L'animation est correct sans pour autant être exceptionnel, les ost sont sympa et l'histoire plutôt intéressante dans l'ensemble. Concernant le Ecchi il est presque inexistant, ce qui rend l'oeuvre plus plaisante à regarder/lire. L'adaptation respect très bien le manga, limite à la perfection donc gros point positif.

Cet Anime reste largement au dessus de la plupart du même genre. Donc pour tous fans du genre foncé il risque de vous plaire.

De

Note: 4

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Que dire d'autre que... ECCHI.
Se n'est que mon ressenti mais la musique est plutot bonne,le graphisme n'est pas exceptionnel (c'est pas un gros studio) et le scénario est nul presque vide. Il ne se passe pas grand chose déja qu'un grand nombre de scenes sont coupées par des repliques douteuses ou une histoire de seins. Heuresement le personnage principale est original mais les autres sont déja vus et revus (c'est presque normal puisque c'est un harem). Il n'a pas de gros defaut mais devient vite chiant et douloureux si la personne ne supporte pas le genre et a l'inverse tres bien si elle l'est un fan du genre ecchi/harem Pour un ecchi est se n'est pas mauvais ni bon mais pour un manga toute catégorie ( shonen, shojo, seinen ... osef) c'est plutot nul car il manque d'originalité (je parle des persos) et l'univers mal exploité malheureusement. En gros c'est pour les fans du genre ecchi/harem

De

Note: 9

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Je n'ai jamais vue auparavant un héros aussi charismatique que Arata. Sérieusement cet animé est juste génial et ce malgré quelques faiblesses.
Je développe mon propos:

Les graphismes sont assez spéciaux car ils ont en permanence un teint fade avec un ton sombre. D'une certaine manière on dirait un animé datant de 2005. Mais outre ça cet animé soigne ses font à l'excès en les remplissant de détailles et les paysages sont tout aussi soignés avec de beaux effets. Bien évidemment les personnages suivent le rythme avec toujours de beaux costumes quand ils passent en Mode Magus (enfin pour presque tous).

Les personnages sont justes géniaux. On à certes de nombreux comportement clichés et des réactions totalement aberrantes mais elles restent cohérentes dans cet univers. Mais tout ces personnages sont plus attachants les uns que les autres.
Malgré tout aucun n'arrive à la cheville du héros qui est l'un des plus badas que j'ai jamais vue. Non mais sérieux c'est le premier mec dans un animé ecchi qui reste calme malgré ses actions déplacée et qui en plus les assume totalement. Le seul qui réussit à faire un discours stylé en étant en caleçon. Et aussi un des rare qui à une forme overpétée et overstylée (d’ailleurs c'est dommage qu'on ne la vois pas plus sa forme de maître mais bon).
Bon sinon on n'a aucune psychologie pour nos personnages, aucun passé (sauf pour deux et encore il est nul) donc leur vrai valeur s’arrête sur leur charisme.

Je tien à préciser que les combattants de cet animé sont les plus polis que j'ai jamais vue: pas de coup en traitre et en plus ils attendent bien sagement que tout le monde ai fini de parler pour s'en mettre plein la gueule.

Bon l'histoire en elle même est bien trouvé même si son évolution est assez prévisible (du côté des héros du moins). Les intrigues sont très variées même si leur finalité est assez prévisible. De plus elles font le taf car ces intrigues développent bien l'univers et nous retranscrivent au fur et à mesure le contexte et les enjeux de ce monde (on pourra dire qu'on a pas beaucoup d'info sur les maîtres mais, vue que personne ne sait vraiment ce que c'est, c'est cohérent).


C'est un animé qui est plus ecchi par le propos (les actions décrites) que par les images qu'il montre. Proportionnellement du moins. Enfin les personnages sont si charismatiques que l'on peut pardonner beaucoup de choses à cet animé.
Je le recommande chaudement.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

Série Aléatoire

Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho

Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho

Grimoire of Zero / ゼロから始める魔法の書

An 526. Les humains ont désormais conscience que la magie existe et que certaines personnes la pratiquent, mais ils ignorent comment elles procèdent.

Un jeune mercenaire mi-humain, mi-bête croise ...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45143Fenrir
  • 37200valacri
  • 29426ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15201darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086