Connexion
Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Yuuki Yuuna wa Yuusha de Arumini

Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru - Episode 12 vostfr saison 2

Commentaire

Quelle fin magnifique. Je n'ai pas envie de critiquer l'anime, on pourrait relever des points négatifs dans la structures ou la cohérence de certains petits détails mais honnêtement j'ai juste envie de voir et de croire en l'ame poétique de cet anime. Un gros coup de coeur depuis la 1ere saison 10/10
Très bonne fin
Est-ce qu'il faut regarder les films de la saison 1 pour comprendre la saison 2 ???
j ai bien aimer quelle fin magnifique
Une belle fin, les osts subliment le tout. Un anime avec son propre univers, unique, qui n'a rien à envier à certains tels que Madoka Magica.
J'aurais préféré plus de drama mais bon, ce n'est que mon avis personnel.
Bonne saison bien que je préférais la première !
Finalement décidé de commencer cet anime, j'ai tout regardé pour le moment et je n'regrette vraiment pas ! Le fait de voir des jeunes filles peut nous freiner à l'idée de le regarder mais personnellement je ne l'ai pas quitté des yeux depuis que j'ai vu sa sortie. J'ai comme su rien qu'à l'affiche qu'il me plairait mais je n'avais pas trouvé le temps ni l'envie de le commencer, j'ai attendu "the jour" ou le "déclic" qui m'dirait de le commencer, je l'ai eu récemment et j'ai tout enchaîné.

L'animation et vraiment bonne, pas mal d'action. Sur le coup quand je vois l'anime, j'ai l'impression de voir un peu de "Qualidea Code" par rapport au monde et l'histoire et "Swort art online" pour le chara design, puis sans regarder qui est l'auteur, j'ai l'impression qu'une fille a voulu montrer que des jeunes filles pouvaient aussi endosser de supers rôles, et franchement ça fonctionne bien. De plus, les personnages sont bien développés je trouve, bon petit fort.

Il y a des épisodes avec de bonnes actions, du sang mais aussi beaucoup d'émotions dans certains où je n'ai pas su retenir mes larmes tellement ça ces voix et ces passages m'ont transpercé le coeur.

Cet anime mérite vraiment d'être vu.
SPOIL
Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Épisode bourré d'émotions. C'est tellement triste mais ça fait tellement du bien aussi à la fois d'avoir des épisodes qui nous sortent des pokerfaces habituel.
Quel bien triste épisode..
bin merd alors , ilsavent pas s'organiser dans leur studio d'animé ou quoi?
Un petit récap s'impose pour éviter que vous soyez embrouiller.

-Les 6 premiers épisodes de la saison 2 font office de prequel à la saison 1.
-L'épisode 07 saison 2 est un récap de la saison 1.
-A partir de l'épisode 08 saison 2, c'est la suite direct de la saison 1.
Je croyais que c'était un nouvel anime mais d'après les commentaires c'est la saison 2 pourtant c'est pas marqué saison 2 mais 01 special btef juste je pense que au lieu de marqué New faudrai marqué New Season car perso quand je vois New je me dis cool nouvel anime lol mais non bref c'était juste une suggestion
Cette première saison m'a fait beaucoup pleuré, de tristesse, beaucoup, mais aussi de joie, à la fin !! Je pense que ça vaut largement un 10/10 !!!!
dans la s2 ép3,je viens de remarqué que la seyiu de Washio Sumi(tougou) est la même que Sylphin-san de Umaru-chan! "Live hajimaru waaa!!!"
@Kato-Kotaro Tu dois effectivement regarder de cette façon mais il faut savoir que les 6 premiers épisodes de la saison 2 reprendrons les 3 Films.
cest quoi l'odre chronologique svp? je peux regarder la saison 1 puis les films puis la saison 2 ? comme adkami le propose quoi
pour moi c'est un petit peu plat l'histoire n'a rien de spécial les graphismes sont juste beau c'est tout d'après moi après moi aussi je peux dire que j'ai un côté un peu macho parce que je peux pas supporter dans un parce que je peux pas supporter dans un anime qu'il n'y ai pas au moins 1 garçon, même pas pour de la romance juste un mec pour être dans l'histoire ces cool. Donc je mets 5/10 et c'est un aurevoir
Même si je mis attendait, j'étais pas prêt pour la fin du film 2 ...
Normalement, l'épisode 4 correspondra à la deuxième moitié de ce film.
j'ai adoré cet anime! franchement 10/10!
Enfin un de ceux que j'attend le plus hâte de voir tout sa^^
@Shimarasho si c'est bien une S2 seulement les 6 premiers ép adapte l'arc du passer de togo (Washio sumi) les même que les films en gros.
Et les 6 d'après sera la suite de la s1
En vue du premier épisode de la S2 sa ma pas l'air d'être une S2 mais un spin off...
moi je le trouve pas interessant, je n'aime pas les graphisme, 5/10
SPOIL
supert 2eme film fin assez triste hate de voir le 3eme et la saison 2 ^^
il rentre facile ans mon top 1 (:. 10/10, le scénario est l'animation sont un pur chef-d'oeuvre
Enfin je vais pouvoir voir ce premier film!!
Tres bon anime dans l'ensemble, les personnages sont tres bien developpés, le scenario est simple au debut mais devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'on avance dans la serie. Il m'est arrivé de ressentir un sentiment de desespoir et de tristesse. Pour finir, les ost sont pas mal.
Donc je le note 9/10!
Le spin-off à aussi été annoncé.

Source: http://adala-news.fr/2016/11/le-manga-yuuki-yuuna-wa-yuushabu-shozoku-adapte-en-anime/
Genial l'annonce de s2 j'etai tomber sur cet anime par hasard est j'avais adoré ^^ ses cool qu'il est décidé de faire une suite^^
Saison 2 annoncé.

Source: http://adala-news.fr/2016/10/lanime-yuki-yuna-wa-yuusha-de-aru-saison-2-annonce/
SPOIL
Au début je n'étais pas convaincu mais finalement Je me suis laissé aller et j'ai vraiment apprécié cet anime ????
Je viens de commencer, depuis Puella Magi Madoka Magica, je pense que je me suis pris de passion pour ce style (Magical girl un peu :3) J'espère juste que ça va pas être niais^w^
les peau rangeur?
vous Trouvez pas que la tenue de Karin Miyoshi ressemble a celle de Asuna dans SAO ?
Moi aussi Runcher mais tout de fait ce n\'est pas du tous un manga cucu !
Je pensais voir un manga très cucu mais finalement sa a était une très bonne surprise !
C\'était vraiment super je le conseille a tout les hésitants
Je trouve qu\'il y a un petit air de Mahou Shoujo Madoka Magica dedans mais sinon il est trop bien dès le premiere episode
Alors dès le premier épisode je suis juste époustouflé ! o_o

Les dessins, la musique, l\'histoire, ça donne un superbe contenu !
Rien qu\'à la première transformation de Yuna j\'ai eût des frissons *-*.

Et l\'idée de rajouté un membre avec un handicap physique je trouve sa très bien pour ce genre d\'anime ^^
Je comprend pas trop le titre c\'est Yuki Yuna wa yushaa de aru alors que yuki on l\'a voie mais on parle toujours de Togo en plus moi je dirait que Togo c\'est la plus forte et la plus belle , elle est mignone et elle est pas plate parceque en majorite les fille mignone sont plate dans les manga
Putain j\'adore ce manga rentre dans mon top 3 le prochain episode savère epique toute façon tous les episode sont épiques !
Cet animé rentre facilement dans mon top 10 de cette saison je trouve que c\'est l\'un des meilleur l\'histoire est juste magnifique ! vivement la suite !
SPOIL
Franchement cet animé me surprends beaucoup j\'aime beaucoup les dessin et les ost et il a aussi un petit quelque chose en plus par apport aux autres animé de cette année je trouve sa vraiment dommage que beaucoup de gens passe a coté de se genres d\'animé pour ce qui hésite n\'hésité pas et regarder le il a un coter comique et serieux tres present se que j\'ai vu dans tres peu d\'animé.
Bien essayé, mais il n\'atteint pas encore No Game No Life niveau couleur ^^
le concept et les graphisme sont sympa MAIS en tant que pure macho je ne peut accepter qu\'il n\'y ai pas de mecs dans cette histoire dessoler.
Sinon du bon vieux WTF comme on l\'aime
Wtf mais sympa comme anime par contre je suis pas sur que je vais le continuer

結城友奈は勇者である

8.35 avec
37 votes

L’histoire de cette série se déroule en l’an 300 de l’ère des dieux. Nous y suivons la vie quotidienne de Yūna Yūki, une collégienne ordinaire qui est membre du « Club des héros ». Les activités de ce club la font notamment entrer en contact avec un être mystérieux se faisant appeler « Vertex »…

Date:

Auteur: Kishi Seiji

Studio: Studio gokumi

Série Aléatoire

The Secret Circle

The Secret Circle

Le Cercle secret

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la des...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai