Connexion
FLCL FLCLmini

FLCL - OAV 2 vostfr

Commentaire

RIP encore de l'anglais de mort. Plus qu'à attendre les films
Enfin .... :3
Nice beau sous titres meilleur boulot que moi
Changement de dessinateur à l'épisode 5 j'ai l'impression car c'était un peu plus brouillon. À part ça, cette fin de S2 était vraiment bien, même si ça ne rattrape pas entièrement les autres épisodes qui n'était selon moi pas vraiment à la hauteur de l'anime.
Bon une bien belle s2 :) même si elle est vraiment très loins de juste égaler la s1. Ça fait toujours plaisir de revoir haruko et une terre ou tous est déjanté au max ^^
On verra mais je pense que je ne ferai pas la saison 3 car la j'avais le temps grave aux vacances scolaires mais la saison 3 reprend après la rentrée donc je pense que je n'aurai pas le temps
Pasque j'ai un masque de girafe(sur ma pdp c'est moi y'a quelques années)
Superbe dernier épisode, comme dab on comprend pas la moitier de ce qui se passe mais c génial!!!

Merci a GirafeMan pour la trad, d'ailleur je me posais la question POURQUOI girafeman???
merci GirafeMan, c'est propre, la trad est bonne en +
Merci beaucoup pour le taf GirafeMan ^^
Bon j'ai refait l'encodage(qui avait foiré car j'avais oublié de cocher un truc XD) et là j'upload
j'ai pas les sous titres non plus perso
@GirafeMan, tu as mis une version sans sous titres ^^'
ahh enfin un bonne episode
Bon ce n'est pour le moment certe pas à la auteur des 6 oav mais putain ce que c'est bien :3 j'attendais de revoir le coté wtf mais qui cache un vrai scénario exactement ce que ce 4 eme eps ma montrer :>
Si vous voyez des erreurs ou des mauvaises traductions dites le moi, j'essaie de mieux faire en m'améliorant mais on peut pas tout voir soi-même
Pour ceux qui veulent voir avec une VO Japonnaise il faut attendre que le film sortent au Japon donc le 28 novembre, il me semble, puis qu'il soit traduit
Y a un avantage au fait que ce soit anglais, c'est que c'est plus simple a traduire car c'est un langue que je maitrise XD. Puis bon apres c'est vrai que ça me fait chier qu'on ait pas les voix jap, mais bon on fait avec ce qu'on a.
allez on les connais les types comme toi :/ dommage pour toi peut-être que plus tard tu te rendra compte de ce que tu dit
Depuis quand les voix ANG sont les VO des animes japonais? C'est pas parce que les droit appartiennent maintenant à une entreprise anglaise que la VO est forcément anglaise. La communication des teaser étaient en JAP pas en anglaise, ils ont même garder le groupe JAP de l'ancienne BO. Y a rien d'anglais dans FLCL, même dans les studio qui s'occupe de l'anime.
On écoute des VO pas parce que ses la première version doubler mais parce que c'est la plus fidèle. Et pour le cas de FLCL désoler mais e doublage de la saison 2 est ridicule (j'ai regarder que le 1er épisode de la saison 2)
Ouais pour cette saison l'anglais c'est la VO. au début j'aimais pas mais en fait c'est comme les animes chinois c'est juste une question d'habitude. Après ya juste les voix aiguës qui(je trouve) sonnent horriblement mal en anglais.
Alors, juste, l'anglais c'est la VO mais bon.
@AlbertSensei, On est pas des kikoo, on a juste compris que la version ANG est à chier comparé l'original. En plus c'est grave chiant de se mater 2 fois un anime juste pour des voix. Regarder la saison 2 actuellement c'est se faire souffrance. Perso je passe de bon moment devant la VO d'un cartoon ANG mais pour un anime typer JAP, désoler mais je crache sur toute les langues sauf le JAP (à part GTO ce classique se regarde en FR)
Si vous attendez la version japonaise juste parce que les voix sont en anglais vous avez vraiment rien compris à la vie. Cette anime c'est un vrai chef d'oeuvre. J'aime autant cette saison que l'ancienne perso. Donc arrêtez de faire vos kikoos japs et regarder moi ça.
Tellement WTF.. j'suis accro :)
perso après m'être tapper l'integral de RWBY, les voix anglaises ne me dérangent pas du tout; elle démarquent même, selon moi, l'animé de ses concurrents.
Nice job merci :) je me suis retaper une deuxième fois la saison une tlmt il était bien .-. La première fois que je l’ai vue je sais même plus c’etait Quand mais c’est rester graver en moi x)
ayé enfin fini d'upload
cool ta co

mais merci pour ton travail
Fini l'épisode 2 reste plus qu'à l'upload
Et ça me fait trop penser à Kill la Kill cette animation sinon. Les mouvements sont assez semblable avec mako et haruko
Un anime à regarder car il possède un style assez personnel avec des personnages attachant et aucun clichée. Les voix en japonnais sont super cool. Je suis juste déçu que la saison 2 a commencer avec des voix anglais car ça ne leur va pas du tout.
Étant donné que ces deux saisons sont une coproduction entre le japon(production I.G) et les states(cartoon network) bah l'anglais et le jap sont les vo
Heu juste pour être sûr la version anglaise c'est la VO ?
Tout d'abord merci à GirafeMan pour la trad ^^ et après je suis pour le moment bien déçu par cet eps 1 (même si je ne m'attendais pas à une saisons aussi exceptionnel que la 1ere ^^') je trouve que le coté déjanter a presque disparue et les seul moment ou il y en a vraiment c'est du gros pompage de la S1 après ça peut bien être des références donc pour ce point je vais attendre la suite pour confirmer.
Ohhhhhh
Je vais attendre une version JAP, les voix ne sont adapter à ce style d'anime
Je n'sais pas si une version japonaise est prévue mais ce serait mieux je trouve. Quand bien même j'aime l'anime, donc même si c'est en anglais j'le regarderai.
@GirafeMan Merci pour la trad !
l'épisode du premier avril c'est le premier épisode de la saison 3
il manque l'épisode du premier avril
J'ai essayé de traduire le premier épisode de la saison 1, j'ai fait ce que j'ai pu.
j'y Upload sur plusieurs sites et je mettrai ici
C'était FASCINANT. J'ai été MindFucked ça c'est sûr, mais quel univers bordel, j'en redemande por favor... mais il est tellement unique que difficile de trouver similaire.
Si certains ont des recommandations similaires je prends. Dans le genre "fucked up, coloré, rapide, dynamique, comique, EPIQUE".
ET QUELLE BANDE SON, sans déconner <3. *applaudis*
Je viens de le finir et c'était totalement épique. Des personnages beaucoup trop bien désigné (genre les filles avec des grosse lèvre, je kiffe!). Une bande son incroyable qui dure 1/4 de l'épisode mais qui met tellement bien. Un style graphique qui fascine et qui est très changeant.
Ces OAV sont juste une grosse claque, du coup je lui met un bon 00ZERO00 parce que les notes sa vaut rien comparé à un commentaire XD.
best anime ever. le wtf devrait toujours être utiliser comme ici.
10/10
Perso, j'ai kiffé cet anime, je l'avais déjà vu, mais le revoir c'était super. Même si c'est vrai certaines scènes sont assez perturbante et que ce qui arrive au personnage principale est chelou.
Par contre, pourquoi n'est-ce pas disponible en français ? Ce n'ai pas le 1er anime que je vois dont la VF existe mais n'est pas disponible ici. Enfin c'est sûrement parce-que ce ne doit pas être évidant de mettre la main dessus.
Dans tout les cas, j'ai tellement hâte de voir la suite :D Par contre je ne me rappel pas avoir vue l'image qu'on voit dans la vidéo promotion de la page indiquée par Fenrir à 00:54 dans l'anime :/ Serait-ce dans l'OAV 5.
Autre info par rapport à la suite, apparemment le seul individu conservé sera le personnage principal Haruko (normal me direz-vous) et ce sera 2 saisons à l'histoire complètement "séparée" (mais qu'est-ce que ça signifie exactement, je n'en suis pas sûr, voyez plutôt ce lien: http://adala-news.fr/2017/07/lanime-flcl-saison-2-en-teaser-video/ et celui-ci: http://adala-news.fr/2018/03/lanime-flcl-saison-2-saison-3-en-promotion-video/).
En faite c'est pas si dur a comprendre, c'est juste que l'histoire est WTF. Je pense que la plus grande qualité de cette animé c'est l'animation qui est bordélique. Ce côté totalement décalé est ce qui retient notre attention. Concernant l'arrivé d'une suite je le vois pas d'un très bonne œil. Pour moi l'histoire est terminé, il n'y a rien a ajouter
Yep sauf que si tu regardes bien tous a un sens au millieu de cet univer totalement wtf et absurde ^^
c'est un enchevêtrement de non sens, mais ça fait le plus beau des monticules
FULI CULI bordel j'ai rien compris à ce manga mais il est trop bien
bon je viens aussi de voir que la saisons 2 sortira cet été! heureusement que je ne l'ai pas vue il y a 10 ans :')
@nereosky Tout a fais d'accord. La personne qui à eu cette idée est un génie
je remercie la bannière "anime de la semaine" de m'avoir fait découvrir cette chose totalement dingue je n'en suis qu'a la moitié et juste WOW quoi!
Je ne saurais quel mot utiliser pour définir cet animé...Il est... tellement particulier xD
Wow c'était super cool, je m'attendais pas à ça
Mais c'est tous des drogués en fait -_-
Saison 2 et 3 annoncé pour les intéressés.
Source: http://adala-news.fr/2016/03/lanime-flcl-saison-2-saison-3-annonces/
Il a l'air bien! Je vais essayer.
C'est moi qui l'ai écrit B-)
Le synopsis xD

Fuli Culi / フリクリ

8.05 avec
39 votes

Cet anime a pour thème général la transition à la majorité civile, dans le sens plus rituel que légal du passage de l'adolescence à l'âge adulte. C'est l'histoire du garçon Nandaba Naota vivant dans la banlieue japonaise ordinaire quoique étrange de Mabase qui rencontre Haruhara Haruko, une fille en Vespa. Elle lui envoie dès lors un coup de guitare basse Rickenbacker dans la tête. Des parodies, pouvoirs étranges et extra-terrestres s'en suivent. Naota a aussi une relation ambiguë avec une jeune lycéenne Mamimi Samejima, censée être la petite amie de son frère.

Date:

Auteur: Ueda Hajime

Studio: GAINAX & Production I.G

Série Aléatoire

Shiritsu Bakaleya Koukou (Drama)

Shiritsu Bakaleya Koukou (Drama)

私立バカレア高校

Makada est un lycée pour garçons réputé pour ses élèves bagarreurs et Sakuragi Tatsuya en est le leader. Très attaché à défendre l'honneur de son école, il passe son temps avec ses amis, et notamment ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46359Fenrir
  • 41891valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14022KistuKai