Connexion
Saenai Heroine no Sodatekata Saenai Heroine no Sodatekatamini

Saenai Heroine no Sodatekata - Episode 0 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Un jour Tomoya Aki, un lycéen otaku, croise une fille éblouissante. Cette rencontre l’inspire pour créer son propre jeu vidéo, une simulation de drague, dont l’héroïne principale ressemble beaucoup à la jeune fille qu’il a vu.
Tomoya persuade quelques amies excentriques de l’aider comme Eriri Spencer Sawamura, membre d’un club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus douée des élèves de l’école.
Entre temps, Tomoya découvre que cette mystérieuse fille qu’il idolâtre n’est autre que Megumi Kato, une camarade de classe qu’il trouve aussi banale qu’ennuyeuse !
Mais il reste déterminé à lui donner le premier rôle dans son jeu vidéo afin de la transformer en une petite amie virtuelle parfaite… Comédie Drame Ecchi Harem Romance

冴えない彼女の育てかた

Un jour Tomoya Aki, un lycéen otaku, croise une fille éblouissante. Cette rencontre l’inspire pour créer son propre jeu vidéo, une simulation de drague, dont l’héroïne principale ressemble beaucoup à la jeune fille qu’il a vu.
Tomoya persuade quelques amies excentriques de l’aider comme Eriri Spencer Sawamura, membre d’un club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus douée des élèves de l’école.
Entre temps, Tomoya découvre que cette mystérieuse fille qu’il idolâtre n’est autre que Megumi Kato, une camarade de classe qu’il trouve aussi banale qu’ennuyeuse !
Mais il reste déterminé à lui donner le premier rôle dans son jeu vidéo afin de la transformer en une petite amie virtuelle parfaite…


Comédie Drame Ecchi Harem Romance Auteur: Studio: A-1 Pictures


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Bonjour à tous.

Ajouts de liens pour l'ensemble de la série.

Styles de sous-titres des dialogues modifiés afin de correspondre à ce que je propose habituellement.

Qualité BDrip 1080p NC (les raw d'origine de la team ont étaient changés pour des raw et pistes audio de meilleurs qualités).

DL sans compressions via mes liens Uptostream.

Bon visionnage.
Saison 1 , Episode 12 , 09:50 ...

GURREN LAGANN !!!!!!
C était vraiment sympa surtout se film a la fin qui conclu très bien l anime je ne vais pas l oublier de si tot
J'ai enfin vu le film avec beaucoup de retard mais c'était vraiment sympa, une vrai conclusion déjà et qui a vraiment pris le temps de poser sa fin je trouve, je craignais une fin assez abrupte si cela devait se finir sur ce film mais finalement c'était bien. Je regrette juste certaines ellipses de scènes que j'aurai voulu voir et qui passe limite pour de la facilité scénaristique mais bon tant pis.

Bref un petit animé sympatoche qui malgré le tag "Harem" arrive plutôt bien à s'en sortir et surtout ne tourne pas 3000 ans autour du pot.

Une 1ère saison qui présente les personnages en s'appuyant sur l'humour pour avancer tranquillement.

Une 2nd saison elle qui fait un peu office de "retour à la réalité" avec un ton plus sérieux et pose le "drama".

Et enfin un film qui vient conclure l'histoire, c'était sympa ^^
Très satisfait de ce film et surtout du choix de Tomoya. C'était un beau final avec de très belle scènes tout le long du film. L'humour toujours aussi bon qui m'a rappeler l'époque ou j'avais vu la première saison que j'avais adoré contrairement à la seconde que j'avais moins accroché. Bref un vrai kiff cet anime et ça va me manquer.
SPOIL
Je suis en train de me retaper la s2avant de look le film et putains, avec l'épisode 8 je vois que Kato avait été bcp plus mis en avant que ce dont je me souvenais :o (on dirait un couple marié dans cet épisode ^^')
Et bah il était bien sympa ce film de fin. Pour ma part, il me permet de conclure l'histoire de la meilleure des façons :)
ah ok merci. Quand t'as dis j'avais penser à Chika danse mdr
@Xburner-sama vers la fin du film ils on plagiat l'ost Confess de kaguya-sama x)
Très heureux d'avoir attendu si longtemps pour cette si belle conclusion. Regardez bien ce qu'il se passe après les crédits de l'ending si jamais, ce serait dommage de rater la dernière partie de la série.
SPOIL
C'est quoi la ref? flemme de voir ce film
"l'ending" avec la ref de kaguya sama ça ma buté
SPOIL
Bon là c’est vraiment la fin, petit pincement au coeur mais aucun regret
SPOIL
SPOIL
J'aurais aime de dire "oui" mais j'ai aussi mis l'anime en pause apres l'episode 2
L'anime est vraiment bien ou pas ? Parce que je suis qu'à l'episode 2 et je m'ennuyait tellement que je l'ai abandonné en plein milieu.
Pour ceux qui n’arrive pas à regarder la saison 2 en entière,vous pouvez juste aller tout simplement sur gum gum streaming et taper le nom de l’anime
Quelqu’un peut m’aider parce qu’il est écrit que seul les membres premium peuvent avoir accès à ce contenue et je ne sais pas quoi faire?
Ceux qui ont lus le dernier chapitre du manga ou du light novel vous pouvez venir en pv ? J'ai quelque chose à vous demandez
animé plutôt sympas a regarder, personnages attachant, de l'humour, romance, espérons une saison 3 ou film je le conseille
Superbe animé, graphisme au top, personnage attachant. Sympa à regarder sans prise de tête!
Avis personnel ! à la fin de la saison 2 j'en pouvait plus de kasumigaoka ! genre de nana qui sait tous et à tous vu, elle se la pète beaucoup trop et je vois que je suis pas le seul à ne pas la blairé!
Voila sinon au top 9/10.
Il sort quand le film en streaming ?
Un anime vraiment cool, le graphisme et l'ost sont top ainsi les persos sont aussi bien développés. Bref, j'ai passé un très bon moment et j'ai adoré 9/10
si quelqu'un a un lien pour pouvoir voir la saison 2 a partir de l'épisode 7 est qu'il peut me l'envoyer ne pv svp? j'ai beau chercher je ne trouve pas la saison 2 a partir de cette épisode meme surcrunchyroll,wakanim,etc...
jm'ennuie , mais je pense que c'est long à amorcer , mais bon c'est pas mon fort :/
Le description me donne pas d'envie de le regarder mais je me lance tout de même. J'espère que c'est pas lent ni ennuyeux
SPOIL
Me tarde vraiment le film..
Liens morts
J'ai vraiment Hate du film
Un film est prévu pour cet automne.
Team polygamie (on sait jamais) x)
Que dire dans l'ensemble ? L'animé est bien, l'histoire est intéressante, les personnages sont plus ou moins bien dans l'ensemble, la petite touche d'humour est plutôt bien réussi et certains moments "d'émotions" sont pas plus mal aussi notamment dans la saison 2 mais l'animé donne l'impression que par moments l'histoire n'avance pas et que parfois c'est le contraire qu'elle avance trop, la constance n'est donc pas forcément présente, mais c'est pas pour autant que sa peux gêner, l'animé reste vraiment intéressant de par sont concept captivant, j'ai donc apprécié l'anime en général, plus qu'à attendre le film, et éventuellement une suite à celui-ci si il doit en avoir une.

10/10 pour l'instant.

PS : Les OST sont vraiment top notamment les openings et les endings, excellent travail fait sur sa !
Sinon franchement je peux pas me passer de l'opening et de l'ending de la saison 1, ils restent gravé dans ma mémoire (tandis que Saenai heroine no sodatekata est le premier anime que j'ai vu sans compter one piece, soul eater et bleach)
Histoire bateau sans aucune réflexion ni critique du système éditorial japonais ou de la culture otaku (qui au passage ne se résume pas qu'au mangas , animés et jeux vidéos) , personnages et situations clichés plus énervants qu'autre chose et pseudo-romance sans intérêt mais c'est surtout qu'on nous sort constamment de l'histoire en brisant trop souvent le quatrième mur si bien que l'intensité dramatique de certaines scènes perd toute crédibilité ; ouais , vraiment pas terrible pour une série qui a l'air d'avoir bonne réputation.
C'est dommage car certaines personnalités (enfin surtout Utaha et Megumi) sont plutôt intéressantes ou atypique et j'ai bien senti que la série essayait de se moquer d'elle-même et de ses clichés mais sur moi ça n'a clairement pas fonctionné .
En essayant à la fois d'être parodique et sérieuse , finalement la série n'est bonne ni dans l'un ni dans l'autre , malgré tout ça peut être un divertissement convenable pour les moins exigeants .
@katanamaudit kasumi c'est le genre de fille riche que l'on éduque à la façon riche, un peu comme yukinon de yahari (un genre de himedere) mais je ne pense pas que niveau épouse elle bat megumi que est une vraie housewife
Les tsundere c'est trop cliché et surfait, quant à Megumi, je la voit comme une éponge ou plutôt un personnage en court d'apprentissage, le must c'est Kasumi car elle représente selon moi tout ce qu'un homme désire d'une femme sur le long termes, l'épouse parfaite
nann je préfère de loin kato ou bien hyodo des personnage dans ce style là.
c'est peut être parce que dans la plus part des anime/manga de romance c'est toujours ce type de perso qui gagne a la fin donc voila, c'est pareil pour les tsundere je n'aime pas trop ce type (depuis que j'ai regarder zero ne tsukaima) mais j'aime bien quand c'est pas dans l'excès (une petit touche seulement genre chisa de grand blue)
Pour le coup je te comprend pas du tout Kasumigaoka Utaha est clairement celle qui a le plus de charme et une forte personnalité parmi les 4
merci à cette anime d'avoir donné naissance a megumi best girl ever (pour ma part, et touka viens juste après) sinon @kamingen thanks pour l'info je ne savais pas qu'il y a un film de prévu espérant une suite direct à l'anime.
désole pour les fan de kasumigaoka mais je peux pas blairer ce genre de personnage.
SPOIL
J'ai trouvé l'anime assez intéressant, surtout pour le scénario et ses persos féminins. Mais il manque quand même quelques trucs pour le rendre vraiment bien, la fin me laisse sur ma faim. J'espère que le film prévu pourra régler cela ^^.
le côté romance ne me semble pas assez élaborer pour que lui puisse mettre cet anime dans cette catégorie, quant à la fin elle déçoit certains et d autres l adore mais pour ma part elle me surprend, elle me fait un peu penser à angel beats dans le sens ou je la considère comme une sad- happy ending. Mon meilleur conseil : regardez et faites vous votre propre avis :D
j’attends que le film lui amène son petit plus perso :p
J'aurai vraiment voulu voir une saison 3, cette fin laisse un grand vide ...
Bien... mais sans plus....


PS : tout les doujin NTR qu'il y a sur cet anime xD cest excellent x)
Pour ma part j'ai regardé et j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était banal. En plus le perso principal ne me fait pas rêver , c'est comme faire un grand huit dans une fête foraine, c'est bien mais sans plus.
SPOIL
le mc on dirait vraiment kitamura de toradora meme design et meme mentalité
Quel con et dire que j'avais cru que ça s'était arrêté à la saison 1, quand j'ai vu la saison 2, ça m'a rendu vraiment heureux ^^
J'ai adoré la saison 2 9/10! Hâte de voir le film
Un Film d'animation viens d'être annoncé.

Source: http://adala-news.fr/2017/12/le-film-animation-saenai-heroine-no-sodatekata-annonce/
SPOIL
est ce que c'est le genre d'animé ou le hero est un gros puceau puissance 10 000 qui passe a coté de sa vie durant tout l'animé ???? ( enfin c'est l'impression que me laisse le premiere episode... )
houuu très bon sa ! ;) hâte la S3
Vraiment je déteste ce moment où je me rend compte qu'il n'y a plus d'épisode et que je viens de finir l'anime.

Description

冴えない彼女の育てかた

8.02 avec
287 votes

Un jour Tomoya Aki, un lycéen otaku, croise une fille éblouissante. Cette rencontre l’inspire pour créer son propre jeu vidéo, une simulation de drague, dont l’héroïne principale ressemble beaucoup à la jeune fille qu’il a vu.
Tomoya persuade quelques amies excentriques de l’aider comme Eriri Spencer Sawamura, membre d’un club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus douée des élèves de l’école.
Entre temps, Tomoya découvre que cette mystérieuse fille qu’il idolâtre n’est autre que Megumi Kato, une camarade de classe qu’il trouve aussi banale qu’ennuyeuse !
Mais il reste déterminé à lui donner le premier rôle dans son jeu vidéo afin de la transformer en une petite amie virtuelle parfaite…

Date:

Saison: Hiver 2015

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Série Aléatoire

Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Kaikou

Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Kaikou

銀河英雄伝説 Die Neue These 邂逅

Il s'agit d'une nouvelle adaptation.

Dans un lointain futur, l'Humanité a conquis l'espace, donnant ainsi naissance à de nouveaux États. Deux d'entre eux, l'Empire Galactique et l'Alliance des Plan...

Actualités

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 13 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 3 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156091Anime
  • 98062Kurumi
  • 90413MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61553nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24507MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn