Connexion
Seitokai yakuindomo Seitokai yakuindomomini

Seitokai yakuindomo

Date: 04/07/2010

Statut: Terminée

Saison: Été 2010

Type: Anime

Nombre d'episode : 26

Auteur:

Studio: GoHands

Titre alternatif: 生徒会役員共
8.43 (88 vote)


Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ôsai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour filles.

Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité.

Recommandation

mini Seitokai no Ichizon mini Aho Girl mini Anime de Wakaru Shinryounaika mini B Gata H Kei mini GJ-bu mini Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai mini Mangaka-san to Assistant-san to mini D-Frag!

Critique de Seitokai yakuindomo

De

Note: 9

6 personnes ont trouvé cette critique utile

Ho ho ho ... Voilà un gros morceau .

Cela fait un moment que j'ai regardé cet anime en entier . Mais voilà j'avais envie d'écrire que la tout de suite .

Je veux pas faire de résumé ni rien , juste un truc vite fais quand même .

Si vous aimez les anime sans aucun sens , aucun sérieux ,
Si vous aimez les blagues douteuses et graveleuses ,
Regardez-le . Sérieusement . Ce truc m'a tordu de rire pendant 25 h en une journée .
Certes on peux trouver ça répétitif , mais si on aime on aime quoi . Et pis si vous aimez pas bah temps pis pour vous , passez a autre chose faut pas vous forcer .
Pis si vous aimez bienvenu au club .
Mais sérieusement regardez au moins un épisode .

Pour le coup cette critique est dépourvue de sens . C'est une critique au moins ? Bon bref allez voir ça vaut le coup .

De

Note: 10

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Un coup de coeur!

Ce manga désillusionne les clichés de romance que l'on retrouve d'habitude et qu'on attendrait, ce qui m'a vraiment plu et amusé!

Un anime très drôle, avec des personnages attachants, tsuda, la présidente, suzu, bref la plupart des perso, je n'ai qu'une chose à dire, amusez-vous bien avec cet anime!

Et on a aussi une jolie petite romance qui arrive pas à pas mais je vous laisse le voir par vous-mêmes, c'est mignon.

(PS : Il faut avoir un esprit suffisamment perverti pour comprendre certaines blagues qui sont assez difficile à les cerner :p)

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Ce genre d'animé est extrêmement dure à critiquer de manière constructive. En effet il ne suit pas de trame, n'évolue pas et est composé de multiples fragments de school life. Ainsi je vais faire une chrono critique:

Bon l'aspect graphique de l'animé est bon. On a un beau charadesign, des changements de styles appropriés et une animation fluide. Cependant les arrières plans sont le plus souvent vides.

Les personnages sont tous plus barrés les uns que les autres et sont répartis en deux catégories: ceux obsédés par le sexe et les autre (soit raisonnables soit trop innocents). On a donc droit dans 75% des situations à des blagues/jeux de mot/remarque gênantes sur le sexe. Bien évidemment aucun personnage n'a de profondeur/psychologie réellement développée.

Le format de cet animé est très trompeur: en effet ce ne sont pas 26 épisodes de 20 minutes mais une quinzaine de scènes éparses et déconnectés les unes des autres compilé en 20 minutes. Vous comprendrez donc pourquoi il n'y a presque aucune évolution au court de l'animé (enfin sauf une romance qui se construit peu à peu).

Malgré tout ce que j'ai dit ça reste un très bon animé sans prise de tête, avec des blagues qui m'ont parfois fait rire et des personnages assez attachant (car atypiques).
Je ne sais vraiment pas si je dois le recommander.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

Série Aléatoire

Tokyo Ghoul:re

Tokyo Ghoul:re

Tokyo Kushu:re / 東京喰種トーキョーグール:re

Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car e...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44296Fenrir
  • 33745valacri
  • 27487ShiryuTetsu
  • 20370hickoman
  • 16551lealexdu33
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14700Anime
  • 11337hisoka086