Connexion
Owari no Seraph Owari no Seraphmini

Owari no Seraph - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les Vampires ont émergés et asservis les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yuuichirou Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yuuichirou se promet de tuer tous les Vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves. Action Drame Fantastique & Mythe Surnaturel

Seraph of the end / 終わりのセラフ

Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les Vampires ont émergés et asservis les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yuuichirou Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yuuichirou se promet de tuer tous les Vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.


Action Drame Fantastique & Mythe Surnaturel Auteur: Studio: Wit Studio


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Quelqu'un sait si il y aura une saison 3 ou l'anime ne sera pas prolonger ?
"Famille" C'est abusé à qu'elle point ce mot est utilisé ici et pour tout et n'importe quoi, j'ai peur de commencer à moins aimer l'œuvre à forcement de voir ce mot partout
Un des animes connu que j'avais beaucoup apprécier à l'époque!
Après moi personnellement regarder un anime en VF je peux pas, je préfère les ddl et les regarder tranquillement sur mon pc ou sur ma tv.

J'ai deux disque dur de 2TO qui sont full rien que pour les anime mdr.
@Fenrir bon après je suis pas non plus anti-corporatiste, c'est sur que je suis bien content qu'ils achètent des licences pour diversifier le catalogue et promouvoir l'animation japonaise en France. Je consomme quand même quelques animes dont ils ont les droits, c'est juste que je les regarde sur des sites parallèles ^^.
D'ailleurs si ils étaient pas là pour traduire les animes, 3/4 des animés que j'ai acheté en bluray ne seraient pas sorti chez les éditeurs.

Pi je me doute bien qu'ils sont pas tous pourris ceux qui travail sur ses plate-formes c'est plus un problème de gestion du travaillent.
@allgreen27 @Matth54 J'aurai été d'accord avec vous concernant les fansubs de l'époque (Celles qui ont amené la Japanimation chez nous) clairement pas celle d'aujourd'hui. Elle ne valent plus rien et font pas du tout de la trad par passion. Il suffit de voir sur certains site quand l'une d'entre elle propose une nouveauté avant une autre juste pour montré leur E-penis et que ça se clash sans arrêt.

Concernant les éditeurs légaux (Wakanim, Crunchyroll ect...) heureusement qu'ils sont là aujourd'hui sinon ont aurai même pas les 3/4 des animes traduit en Français. Sans parler des sorties de film d'animation au cinéma voir les VF pour ceux qui aime. Alors oui c'est payant et parfois le travail fournis n'est pas toujours à la hauteur (Netflix et ADN surement les pires) par contre pas besoin d'attendre x temps pour avoir une sorte de google trad foireux.

Après libre à chacun de préféré l'un où l'autre.

Ps: D'ailleurs le patron de chez Wakanim est un ancien fansubeur (J'ai oublié le nom de la team) donc il n'est clairement pas inconnu du domaine.
@Matth54 content de voire que l'on est du même avis au niveaux des fan-sub et de waka ^^

Pour le streaming j'utilise déjà adblock, je pense que sa dépend du lecteur chez moi car je regarde shaman king sur le site en streaming et avec certain lecteur sa passe tout seul alors que d'autre plante alors que la barre est limite le double au niveau de la lecture.
@allgreen27 je préfère aussi largement les fan-sub, eux au moins font ça pour la passion contrairement a waka et autres qui font ça par pa$$ion.

Pour le lag et les bugs de lecteur c'est peut être plus des problèmes de co ou de pubs. J'avais une co ok-tiers j'ai mis adblock plus aucuns problèmes.
@Matth54 merci pour ces information, personnellement je ne suis pas de France et c'était de la pure curiosité car honnêtement tout ce qui est wakanim, adn et crunchyroll je trouve que sa vaut pas l'époque des fansub.

Ok il y a peut être pas de faute d'orthographe mais adieu les suffixe et ils transforme ce que l'anime dit comme un personnage qui dit merci eu il traduise je vous aime.

M'enfin c'est que mon avis personnelle et entre parenthèse je suis pas fan du streaming non plus, quand tu mate une vidéo et que sa plante en plein milieu pas ouf.
@allgreen27 infos en plus.
Si c'est les gouvernements qui s'occupe personnellement de sites illégaux avant même la demande des ayants droit, c'est pas pour l'aspect morale ou pour la justice.

C'est juste que du coup les gens ne payent pas les entreprises pour consommer leurs produits. Du coup les entreprises gagne moins d'argents, du coup l'état récup moins d'argents sur la taxations de ces entreprises.

Sans compter quand France on a 10 ans de retard a cause de la lois sur la chronologie des médias instauré par les lobbys Canal+ & Co pour avoir l'exclu des diffusions et donc de toute la thune. à l'époque ça posait pas de problème puisque internet n'existé pas.

Maintenant avec internet et la concurrence étrangère (qui eux n'ont pas de lois sur la restriction de diffusion), n'importe quoi sort partout dans le monde en même temps.
Les lobbys français sont pas content de l'existence des concurrents sans restrictions et des sites illégaux qui vont avec.
Ils font donc pression sur le gouvernent pour lutter contre ça et ouvre leur propres plateformes pour limiter la casse.

Comme par hasard les plateformes françaises on ouvert pendant ou après le confinement. (quand ils se sont rendus compte que les gens consommaient plus Netflix et Prime video sur internet que Canal+ & Co à la télé)
@allgreen27 aucune idée, ça doit dépendre de si l'autre pays en question a une entreprise qui possède la licence pour son territoire je suppose.

Apres techniquement regarder des animes/films/séries/... sur des sites de streaming n'est pas illégale peut importe le pays (sauf la Corée du nord). C'est juste "immorale" pour les ayant droits et les créateurs/acteurs/ect...

C'est le téléchargement et la diffusions en dehors du cadre privé/familial qui est interdite.
C'est les sites qui héberge les vidéos qui risque très gros, leurs consommateurs ne risque rien.
C'est pas pour rien que ADKami ne fait que proposer des liens qui proviennent d'autres sites.

Après si ça t'inquiète vraiment de consommer sur des sites illégaux, tu peut utiliser un vpn d'une entreprise privée genre NordVPN. Tu sera intraçable, fin du problème.
ça coute genre 3€ par mois, alors que chaque plateformes c'est facile 10€ par mois chacune.

J'ai toujours utiliser des sites illégaux. Je paye pas pour avoir accès temporairement a quelques chose que je ne peut pas posséder. Apres moi j'acheter les version physique en édition collector mais c'est pas pour me donner bonne conscience, c'est juste pour ma collection perso.

Pour les scans de mangas c'est exactement la même choses.
@Matth54 je me pose une question tout conne, si une œuvre est licencié en France mais que l'on habite pas en France est ce que sa reste illégale de la regarder autrement que sur la plateforme qui la licencié ?
@Chinoajtx Cette anime est licencié en France (c'est marqué juste en dessous du titre en vert) tu ne peut que le voir sur le site de ceux qui ont les droits (ADN dans ce cas)
ADKami n'héberge aucunes vidéos, il référence et partage les différents liens des différents plateformes de streaming. Y'a que pour les animes non licenciés traduits par des fan-sub qui sont visible gratuitement sur le site sur plusieurs lecteur.

Ah oui est "Seraph of the end" n'est pas son ancien nom comme tu le dit, c'est juste la traduction anglaise de Owari no seraph.

après oui c'est un bon anime mais ça reste qu'une mauvaise copie d'snk (c'est pas pour rien que c'est wit studio qui a produit l'anime)

bref vue que t'es nouveaux, bienvenue sur le site et t'inquiète pas le site reste assez facile a comprendre et a utiliser, tu t'y feras très vite.
J’ai vue quelque commentaires négatifs et.. je suis complètement en désaccord! Je vais peut-être me faire ramasser en donnant mon avis mais owari no seraph (son ancien nom : seraph of the end) est tout simplement mon animé préféré et l’un des meilleurs que j’ai vue pour ce qui concerne les scènes épiques et d’actions. L’une des meilleures scènes pour moi est celle où Mika fait un combat extraordinaire pour récupérer son frère inconscient.

Chacuns a le droit de ne pas l’aimer ou de l’apprécier mais il faut garder un minimum de respect svp! Ceux qui sont du même avis que moi n’ésitez pas à vous manifester.

Si j’arrive à comprendre comment ce site fonctionne, ce sera la 4ème fois que je l’écouterais.
Merci d’avoir lus mon commentaire jusqu’au bout
Bonjour, je viens d’arriver sur ce site parce que je n’arriverai pas à trouver cet anime null part.
Est-ce que quelqu’un peut me dire comment demander la lecture svp?
(Js que je date et que personne ne me répondras mais ce n’est pas grave)
Je me le remate tout les 1 ou 2 ans, c'est tellement dommage qu'il n'ait pas de suite.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j'hésite
franchement vraiment cool (bcp de ref a aot perso je trouve) les vampires et qlq humains trop sexy et surtout mika et KULULUUU omg je veux une saison trois avec impatience! je recommande 8/10
Le mangas c'est un chef d'oeuvre vous allez être surpris de ce qui se passe
@Mical tqt y'a pas de soucis tu peut me dm si ta besoin de renseignement :)
@Kusho je sais plus du tout merci pour l'info
@Mical mais je croit c'est tome 11 qui faut le reprendre
@Kusho oui moi aussi faut que je le continu
@Mical y'a le manga aussi qui faut que je lise
@Kusho oui et c'est ça qui m'embete pour le moment on est sur de rien
mais on espere encore
@Mical c'est pas confirmé :(
SPOIL
SPOIL
J'ai un peu de mal avec ce style d'animés mais il est très beau, le rythme est bon je recommande
très bon animé j’espère une suite
Peut être une saison 3 j'espère annoncé cette été
Plusieurs années jattend la suite Q*Q
Rohlala la fin....
SPOIL
trop bien
Les premières 2 min de l'anime me rappelle quelque chose...

lol
mon meilleur animé 10/10 je le conseille a tout le monde on veut une saison 3 !!
C'est pas possible que sa s’arrête la! Même si la série est finie je ne peut pas m’empêcher de la reregarder!Et je pense quelle est fini car a la fin de la saison 1 il y avait " To be continued" et a la fin de la saison 2 il y a pas " To be continued".
L'auteur Mika et Yu sont pas yaoi ces de la bromance très élevé
Fanfiction: Mika Yu Yaoi
sinon que dire énorme tout était bien rien a redire j'adore tout les personnages et pour l'histoire tout est bien
bon j'espère que ya une suite quelque part ou prévu car bon sa peu pas finir comme sa mais c'était bien
@Wellanward C'est Shinobu Koccho qui a la même Seiyuu que Shinoa.
Je pense continuer la série en mangas, que valent-ils par rapport à l'anime ?
Je veux une suite de ce putain de chef d'oeuvre !!
Je m'attendais pas à un truc aussi bien wooow honnêtement il est énorme !!!
Le seul défaut c'est qu'il nous faut une suite :)
10/10 sans hésiter une seule seconde !
J'avoue 11/10 meme le point bonus pour l'animation et que Shinoa a la meme Seiyuu que Shinobu Kocho
Un anime délicieux, sans aucun doute uhuhuh... Cette fin était cruelle :'(

10/10 !

Je veux une suite *sueur*
Ou l'art d'UN post, peut ramener une sacrée déferlante de gens... Intéressant.
@Xburner-sama Quand il dit passionné il doit faire référence aux Dark Sasuke qui aime les personnages Bresom sur une ambiance Dark fantasy claqué au sol, parsemer "d'armosipeuBADASS"
"
Cela dit a sa sorti j'ai quand même été aussi choqué que ce" chef d’œuvre" qu'est Owari ait connu un aussi grand succès en France. Alors qu'il me semble chez les Anglophones ... Il se faisait un peu ... Cracher dessus.
Mdr j'ai rater ça sombre époque. Quand j'y repense Owari no Seraph c'était une sacré blague

Kazumalice Avait quand mêmE réussi à dire "Pas un chef d'oeuvre loin de là, mais ça vaut le coup pour les passionnés du genre de s'intéresser cet animé ;)".
C'est quoi ce fameux genre en question, les anime vide? Ou il parlait des passionné de japnimation?
On est al y'a aucun problème, si y'a besoin , je régale, je sauce ! Suffit de me call je pop instant !
popcorn popcorn
C'est ça qu'est bon avec ADK, je rejoins le côté de @Wellanward dans ce fight, j'aime bien ses arguments et son style
Encore des gens qui s'engueule pour des avis divergents.
C'est pour ça que j'adore ADK.
Ça se dispute de partout sur ADK ces temps-ci..
@Kazumalice Je ne vois pas ou j'insulte les gens ... Libre aux autres d'aimer ce qu'ils veulent, je reviens simplement sur le fait qu'on laisse apparemment " des commentaires a la con" pour donner simplement notre avis qui sont un minimum "Constructif" face a des type qui prône un chef d’œuvre comme des teuteu. Surtout que ce même type, compare des œuvres... Ma foi... difficilement comparable. Par conséquent, c'est plus faire face a un idiot qu'autre chose (ET la OUI j'insulte)
Et sinon oui j'ai pris one piece car des Animes cité il reste le plus dégueulasse graphiquement sachant que l'adaptation a commencer en99 j'ai plus de plaisir rien que graphiquement a regarder OP, c'est quand dire alors que ONS est quand meme de 2015.QUand bien même j'aime bien One piece je n'en suis pas un fan pour autant. L'idée est de dire que les comparaison effectué par Mangastuki sont ridicule.
@Wellanward tu ne devrais insulter les gens juste parce qu'ils donnent une opinion.
Personnellement je trouve Owari no Seraph sympathique, bien que les ost soient pour beaucoup dans sa qualité. Mais tu vois, One Piece a beau avoir une grande fanbase, pleins d'épisodes et certainement des qualités qui te plaisent, et bien je préfère malgré tout Owari no Seraph. Comme tu le dis toi-même, il a moins d'épisodes et est donc plus abordable. Quand au message, je trouve qu'il est assez intéressant mais surtout bien exploité pour le coup.
Bref, Pas un chef d'oeuvre loin de là, mais ça vaut le coup pour les passionnés du genre de s'intéresser cet animé ;)
@FreshCake I be back Brooother ! Ouai c'est moi Bhuni. Après 2 ans jme suis dit "Héy pk pas reuvenir vwar laid comentér" Et franchement qu'elle fût ma joie de voir mon avis partagé. Un peu comme un justicier qui remet de l'ordre dans ce monde de fou! @Mangatsukiii Loin de moi de vouloir tritiquer tes goûts toussa, mais non, la je dis STOP ! Quel mal peut bien te rongé pour que tu réussisse non pas 2 ni 3 ni 4 mais 5 FOIS ! A regarder cet animé!? Alors déjà comment tu compare un anime/Manga qui a un format 24eps a un anime de plus de 300episodes. 300 EPISODES!!! Et pour le coup MEME One Piece est plus jolie que ce nanar D'Owari ! Pouuur dire !! Après libre a toi d'aimer cette animé mais ne blaspheme pas trop quand même. Et nos avis à la con ? Désolé de partager nos pensés sur l'espace commentaire, Excuse nous de ne pas aimé cette Adaptation ma foi bien claqué au sol. Je dirais même excuse de lâché un commentaire plus constructif que de simple "UN CHEF D'OEUVRE*-*3 Chose complétement fausse. Voila mon instant Haine de l'année, si jamais tu repasse ici pour la 158eme fois @Mangatsukiii. Ah et ramène pas non plus B: The Beginning ici, laisse le, il n'a rien demander! Oui car des comparaisons débile jpeux en faire, OUAI VIOLET EVERGARDEN CMIEU, OUAI MWA JPREFERE OOKAMI KODOMO...
En gros les armes démoniques c'est des zanpakuto
à priori l'animé va connaitre une nouvelle saison. Je dit bien à priori ^^'
SPOIL
il manque la majorités de spécial
faut pas confondre " mauvaise adaptation" avec mauvaise "histoire", "mauvais scénario". On peut être déçu de l'adaptation, mais adorer l'histoire et le mangas. Et on peut aussi apprécier l'animé et le mangas (des gens comme moi quoi x) ). Celle d'owari reste convenable je trouve. Puis c'est le genre d'histoire toujours sympas à voir en animation vu que sa se fight è_é

Description

Seraph of the end / 終わりのセラフ

8.06 avec
745 votes

Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les Vampires ont émergés et asservis les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yuuichirou Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yuuichirou se promet de tuer tous les Vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.

Date:

Saison: Printemps 2015

Auteur:

Studio: Wit Studio

Pays: Japon

Série Aléatoire

Nisemonogatari

Nisemonogatari

Impostory / 偽物語

Toujours soumis au bon vouloir de Senjôgahara, Koyomi Araragi se retrouve un beau matin enchaîné par cette dernière dans le sous-sol d'un bâtiment. Ne connaissant par la cause de cette soudaine envie,...

Actualités

L’anime Mairimashita! Iruma-kun Saison 3, en Visual Art

Fenrir 11 💬

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 7 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 11 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 28 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 20 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 13 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 4 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 6 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 28 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 2 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163448Anime
  • 119113MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 69015nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54740Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn