Connexion
Jitsu wa Watashi wa Jitsu wa Watashi wamini

Jitsu wa Watashi wa

Date: 06/07/2015

Statut: Terminée

Saison: Été 2015

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: TMS Entertainment

Titre alternatif: The Truth Is I Am... 実は私は
7.29 (79 vote)


Asahi Kuromine est un lycéen incapable de garder un secret pour lui. Et lorsqu’il avoue ses sentiments à sa camarade de classe Youko Shiragami, il découvre qu’elle est un vampire. Il lui jure alors de ne pas divulguer son secret, mais cela ne va pas être facile surtout face aux autres élèves du lycée !

Critique de Jitsu wa Watashi wa

De

Note: 6

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Un bon petit animé school life qui est marqué par la flemmardise des scénariste. Non mais sérieux cet animé aurai pus être mémorable si il était allé jusqu'au bout de ses idées.
Je m'explique:

Bon je ne vais pas m'attarder sur les graphismes car ils sont très bons sur tout les points (animation, décors, arrière plan et personnage).

Les personnages sont assez bons mais ne sont vraiment pas assez développé. En effet on ne sait presque rien de leur vie et de leur passé ce qui est vraiment problématique quand l'animé se vante de faire coexister différentes créatures dans un même groupe. Ainsi on ne sait rien des spécificités/coutumes/mode de vie/mentalités de leur race respectives ce qui est vraiment frustrant.
Bon et vous aurez compris que sans passé on ne peut définir une psychologie (bien que l'animé le fasse pour personnage) ce qui est encore décevant.

Maintenant l'histoire. Bon elle est génial dans l'idée (et dans les faits) mais n'est pas du tout intéressante. En effet j'adore le coup qu'un gars incapable de garder le moindre secret doivent protéger à tout prix celui de quelqu'un d'autre. On avait du drama et des retournement de situations quand tel ou tel personnage découvrirait ce secret. Mais non on a juste droit à un "Ah bas d'accord, de toute façon je suis pas humaine non plus..." qui est frustrant. Et puis le coup du "panier percé" passe très vite à la trappe ce qui est vraiment dommage.
Et comble de la faignante l'animé se termine sur une scène qui remet tout à zéro sans apporter de réelle conclusion aux "drames sentimentales" alors qu'il y avait matière à défoncer l’écran.

Bref vous comprendrez ma frustration face un animé qui avait tout mais qui, par manque de travaille de la part des scénaristes, est très en dessous de ce que j'en attendais.
Je ne le conseille pas vraiment pour ceux qui en attendent quoi que ce soit.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

Série Aléatoire

W no Higeki (Drama)

W no Higeki (Drama)

The Tragedy of W / Wの悲劇

Née dans un famille richissime, qui possède un grand conglomérat, Watsuji Mako est destinée à reprendre l'entreprise dans le futur. Ce destin lui a été tracé dès sa naissance. Elle grandit comme un oi...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45445Fenrir
  • 38020valacri
  • 29768ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15382darking42
  • 15109Noctaly
  • 14855Anime
  • 11337hisoka086