Connexion
Gantz Gantzmini

Gantz - Episode 1 vostfr

Commentaire

Arrêtez s'il vous plaît avec ce jeu de mot pourri...
Ils ont fait une mauvaise fin parce qu'ils voulaient adapter l'anime au format standard soit 24 épisodes. Mais même si la fin est pas terrible elle est pas "pourri à chier" x) c'est y aller un peu fort quand même.
fin pourri a chier au max, en gros fin sans fin qui laisse sur la faim...
Je suis très d'accord avec I-47 et Kamingen. Le manga est le vrai chef d'oeuvre,mais pas la fin de l'anime
SPOIL
Ils ont volé l'âmes des doubleurs fr ?
SPOIL
la qualité d'image de la vidéo est dégueulasse j'arrive à rien voir du tout, sinon j'aime beaucoup l'animé mais c'est dommage que la qualité d'image soit mauvaise
Opening qui fais planer =
CRISE D’ÉPILEPSIE a chaque foi que j'écoute l'opening
Cette anime est vraiment excellent, surtout les trois premières missions qui suivent le manga car la 4eme...non
Les combats sont stressant et bien réalisé, le coté un peu 'gore' y a toute sa place.
Je vous conseille vivement de lire la suite en manga qui est par ailleurs terminé (37 tomes)
Toute l'intrigue y est expliqué et est bien plus important que celle qu'on arrive a connaitre dans l'anime.
Je fais la pub du manga, mais regarder l'anime
Ce anime est très interressant. Mais la fin est vraiment mauvaise parce que lors de la production de cette anime, l\'histoire était arrivé plus loin que le manga. Alors le studio a inventé par eux-même mais c\'était de la merde.

Je vous conseil d\'aller voir la suite en manga, je vous garantie que vous aller jouir si vous aimez ce genre de manga/anime.
comme l\'a dit zhebest, si le début vous a plu alors lisait le manga l\'histoire et plus poussé et mieu
j\'ai bien aimé le début de l\'annim mais la fin est vraiment pourri jespere que le manga est vraiment mieu
J\'ai vraiment pas aimé la fin. Je trouve aussi ue les personnages sont lent avant d\'agir. Sino c une asser bonne anime j vais lire le manga pour voir...
Pour les gens qui trouvent cet animé nul...je vous comprends :D Seulement il faut lire le manga qui est un juste à mon gout un chef d\'oeuvre! Enfin faut trouver le temps quoi, plus de 360 chapitres c\'est pas rien ^^ Donc franchement je conseille le manga :)
J\'ai pas du tout aimé
J\'ai aimer l\'anime elle ma un peux fais chier avec leur stand bay de combat quand tous le monde ce fais buter ... Dommage qu\'il sont fuck up la fin qui ne suis plus le manga a partir de l\'episode 22.. Pour ne pas faire une saisons 3 et close l\'anime ..
genial et assez realiste , il sont paniqué et désorienté , c\'est pas comme \" tu est un sorcier harry !\" et 2 minutes apres il utilise deja ses pouvoir , il y a un temps d\'adaptation qui rend l\'anime realiste ( il y a aussi un film gantz avec de vrai acteur qui est top ...)
Lol moi j\'ai vue le film que je savais meme pas que l\'anime existais hahas ,... Le film est tres bon en passent(Real life people)
raphip regarde les scan ca il y a une suit
la fin et merdique
vraiment difficile à accrocher, un groupe de grosses victimes, qui prennent 20 minutes à prendre une décision franchement ils m\'énervent. surtout kei (le mec) et kato qui sont deux belles tafioles et qui regardent juste leurs potes mourrir.
j\'ai eu du mal a crocher au debut, et au final, j\'ai pas regretté de m\'être accrocher, il es sympas
J\'aime pas la fin.
SPOIL
Dégueu.
trop bien cet j ai chialé tellement cest bien
L\'oppening est tellement génial mais la vf est horrible.
Gantz est un bon manga sur papier mais en animé c\'est franchement moyen je trouve
trop bien 10/10
avoir la suite en scan encore mieux surtout la fin
le lien pour tout les scan sauf les dernier (http://www.t411.me/torrents/gantz-chapitre-1-a-369-integrale-aout-2012)
Super anime 10/10
Qui peu me passe un lien pour les scan en fr?? SVP
10/10 énorme
il me semble qu\'il existe en film parceque je crois que je l\'ai déjà vu °^°
Ce n\'est loin d\'étre la fin il y a une suite en scan :)
SPOIL
tu te trompe zelef kai ne meur pas et pk tu dit sa gâche tout
Va te faire foutre zelef.
Déçu de la mort des 3 très déçu
Les 13 premiers épisodes formant la première saison on enchaine avec les 13 autres de la seconde saison.
La suite directe de la première saison qui s\'avère un poil meilleure que l\'autre.
Passons sur le doublage des voix en version française toujours autant pitoyables.
En fait cette deuxième saison tient la route jusqu\'au huitième épisode ; tout le début est consacré à une nouvelle mission dans laquelle on assiste enfin à quelque chose de plus rythmé et prenant ; l\'ensemble relève presque du copié collé par rapport à la version papier et c\'est certainement pour cette raison que la qualité s\'en trouve améliorée.

Hélas dans le dernier tiers des épisodes, qui n\'est autre qu\'une pure invention des auteurs et donc n\'a plus rien à voir avec la série mère, ont retrouve tous les travers de la première saison qui m\'ont gonflé au plus haut point : personnages énervants à qui ont a envie de filer des claques tellement ils semblent figés face aux évènements, discutions inutiles et barbantes, morales pitoyables à deux balles,.....
Quand au grand final il ne me vient qu\'un seul mot à l\'esprit le consernant : NUL ; car non seulement on ne trouve aucunes des réponses que l\'on attent depuis la première saison mais nous sommes devant l\'archétype même de ce que l\'on appelle comunément l\'histoire qui fini en queue de poisson ; le genre de truc dont j\'ai horreur.

Bref une deuxième saison un peu mieux que la première en ce qui concerne les deux tiers des épisodes ensuite mettez vous à la version papier ça vous evitera les désillusions d\'un final catastrophique.
note 5/10 pour les épisodes de la deuxième mission parce que le reste est tout simplement à mettre aux oubliettes.
Tous ceux qui ont lu un temps soit peu la version papier, dont j\'avais eu de trés bon échos, s\'accordent à dire que l\'adaptation de cette série en anime est totalement loupée et je suis bien d\'accord avec eux car j\'ai eu bien du mal à arriver au bout de cette première saison.

L\'idée de base est assez intéressante et plutot originale mais alors dieu que c\'est mou, ça manque cruellement de rythme avec des personnages qui passent leur temps dans des discutions aussi risibles qu\'inutiles ou qui semblent paralysés et incapables de prendre la moindre décision devant l\'adversité.
Franchement je crois que j\'ai jamais vu autant de personnages aussi énervants réunis dans un seul et même anime, non seulement chacun à leur façon incarne un des caractères des plus méprisable de l\'humanité mais tout le long j\'ai eu une envie folle de leurs filer des tartes pour qu\'ils se bougent le derrière.
Ajoutez à cela que l\'on reste dans le flou le plus total en ce qui concerne le pourquoi du comment (si je peux m\'exprimer ainsi) et vous comprendrez qu\'il y a de quoi ressentir une sorte de sentiment de gros gachis.
Quand au voix de la version française elles font tout simplement pitié.
J\'irai quand même visioner la deuxième saison en espérant y trouver les réponses qu\'il me manque mais aussi pour voir si les auteurs arrivent à redresser la barre au niveau du scénario.

Bref, pour moi une adaptation clairement raté car beaucoup trop édulcorée et molle par rapport à la version papier qui est bien mieux réussie sur tous les plans (ambiance plus sombre, personnages plus travaillés, plus de gore ou de scènes violentes autant physique que psychologique, plus de rythme et de sexe).
note 4/10
Anime super ! ( fin bon meme si perso je trouve les scan mieux )


Fin merdique par contre :x
Il peut paraître un peut bizzard au début mais il fait bien rire

Description

ガンツ

7.45 avec
77 votes

L'histoire démarre dans une station de métro à Tokyo, Kei Kurono, un étudiant typique qui ne se préoccupe que de lui-même, attend tranquillement le métro pour rentre chez lui. Soudain, un clochard ayant un peu trop bu s'évanouit et tombe sur les rails. Personne ne vient lui porter secours mis à part Masaru Katô, un ami d'enfance de Kei. Il demande à Kei de l'aider mais quand ils réussissent à remonter le clochard, il est trop tard. Le métro arrive et ne leur laisse pas le temps de regagner le quai. Ils sont écrasés. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvent téléportés dans un appartement fermé en compagnie de d'autres personnes récemment tuées. A partir de maintenant leur vie va être contrôlée par une mystérieuse boule noire appelée GANTZ et seront forcés de participer à un "jeu" de danger et d'horreur sans précédent en affrontant des créatures de plus en plus puissantes.

Date:

Auteur:

Studio: Gonzo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Guomin Laogong Dai Huijia

Guomin Laogong Dai Huijia

How Steal 55 Kisses / 国民老公带回家

Qiao An Hao, une jeune comédienne chinoise, se retrouve à se marier avec Lu Jin Nian, un jeune homme prétentieux, connu et qui a beaucoup d'influence surtout dans le monde du cinéma.

Durant leur n...

Club News

L’anime Dr. Stone Saison 2, annoncé

Fenrir 15 💬

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 3 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 8 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020

Fenrir 27 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 3, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Darwin’s Game, en Visual Art

Fenrir 10 💬

Top 10 des Light Novels les plus populaires de l’année 2019 au Japon

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60623valacri
  • 48744Fenrir
  • 40235ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20476nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV