Connexion
Overlord Overlordmini

Overlord - Episode 5 vf saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
SPOIL
@tsk_Ryudo Le problème c'est qu'il y a 10 épisodes de "build up" pour qu'au final rien de fou ne se passe, et je trouve que le changement de camp de la princesse Renner c'est nul, car finalement on perd un adversaire qui aurait pu être un bon opposant à Demiurge.
@Xburner-sama tu partage quoi au juste franchement
@Mira33 Spoil moi au lieu de dire que je suis égoïste alors que je partage que tu le veuille ou pas
@Kaga 100% d'accord avec toi, on a un peu la même impression avec la saison 2, elle montre pas mal de choses (armure dragon et l'autre avec son rubicube, les crocos, les 8 doigts, la rose bleue), mais elle achève rien en soit. La cette saison 4 sans le film je pense qu'elle laisse sur la fin comme la s2.
Et pareil au bout de 4 saisons, comme tu dis le "wait and see", ça devient un peu long, on attend un imprévu comme la fin de s1, limite la fin de la s1 aurait du être la fin de s4 xD.
@mapdan2 Franchement le "wait & see" c'est bien pour la 1ère saison, mais au bout de 4 saisons, faut ptet que les protagonistes aient du challenge, sinon on y croit pas.
Le problème c'est pas ce qu'il s'est passé dans cet saison, c'est plutôt ce qu'il ne sait pas passé, entre nous, on savait tous que le royaume était FINI dès l'épisode 1, tous les "complots" ne servent à rien pour la chute du royaume, ils ont manipulé un noble qui a finalement fait un truc imprévu qui leur à donner le prétexte pour déclarer la guerre et montrer ce qu'il coûte de s'attaquer au royaume sorcier.
Vraiment j'ai l'impression d'avoir regardé une saison qui aurait du faire 24-26 épisodes mais ils ont décidé de coupé là, à cet endroit.
Car toute les épopées avec le royaume nain, une fois fini ne sert plus l'intrigue, comme la vassalisation de l'empire, si je dois attendre deux saisons pour savoir que les nains ont réussi à forger une épée à 4 runes, bon.
Et le twist de la princesse méchante qui avait rejoins Ains renforce la comédie de cette saison, je reste là ou je suis, cette saison était décevante, 13 épisodes pour voir la destruction du royaume et Ains qui gagne des nains, il manque clairement un truc dans cette saison que les 3 premières avait, et pour moi, on est détaché de l'histoire...
" L'op te les tease pas des combat inégale, pareille pour la mise en scène en épisode donc quelques soit le résultat, ça reste des combat. "

J'ai genre vraiment envie de te gifler à la Batman. Ton seul argument c'est "egneugneu, il lé montre dan lopening donk ya bocou tro de bagare"...
Je vais être salé, mais espèce d'idiot qui se voile la face et le cul, un opening il faut pas le prendre pour argent comptant. Toi qui est "un vrai critiqueur" (je reprends tes termes qui remonte), tu ne sais mais alors toujours pas le but d'un opening alors ma parole... Un opening a pour unique objectif de présenter l'oeuvre avec le casting, les personnages importants, etc. Vraiment, on en est réduit à ça pour t'expliquer de tels évidences ? T'es juste un pauvre bouffon là à mes yeux maintenant. J'pensais juste que tu étais de mauvaise foi depuis le temps, mais en fait t'es juste trop con. Et je ne le réalise que maintenant. C'est pire...
Moi je laisse tomber
Et surtout ainz s attend à rencontré d autres joueurs. Donc là son statut de mec cheaté ne vaudrait absolument plus rien.

Sur ce j ai des trucs à matté et plus ça va plus on voit que t es là juste pour troll , alors jte laisse continué sans moi.
@Xburner-sama Toujours plus à côté de la plaque avec toi mdr

Non je persiste et signe mecha ne veut pas dire geopolitique. C est souvent utilisé pour la guerre certe et la guerre est lié à la geopolitique oui mais ça s arrête là. Si on commence comme ca on fait des rapprochements avec tout et n importe quoi.

Et non il y a peu de combat, et surtout loin d en avoir autant que dans un nekketsu. Déjà il y en a moins , ils sont très court à l inverse des nekketsu . Et surtout fait pas oublié que l adaptation anime compresse beaucoup les LN , donc là où c est éparpillé quand tu lis le bouquin ici ca l est moins car ils ont enlevé pas mal de chose.

La preuve qu il y a peu de combat, beaucoup rale qu il y a trop de dialogue et que c est lent. T es le seul (comme d hab) à dire qu il y en a beaucoup. Mais ça c est pas étonnant car t as sans doute pas matté l anime.

Et oui ça prudence est justifié car il est arrivé dans un monde inconnue qui ressemble au jeu auquel il jouait, de plus l incident de la s1 justifi amplement sa prudence , il y a d ailleurs d autres exemple. Il y a que des gens inconscient qui foncerait tête baissé dans un univers où ils ne connaissaient rien. De plus aiz de son point de vue n est pas cheaté, il était juste un joueur très HL dans le jeu .
@Xburner-sama je refuse de toute façon tu te prends pour un rois et se genre de personne comme toi je les déteste énormément des fois j'ai envie que tu écris plus sur adkami t'es un vrai égoïste je c'est pas si t'es comme sa dans la vraie vie. Tu me sort vraiment par les oreilles
@Jin-Aniki L'op te les tease pas des combat inégale, pareille pour la mise en scène en épisode donc quelque soit le résultat, ça reste des combat.
Surtouts bon, regarde la gueule des stratégie mdr. Genre le mec envoi des sbire partout faire les espion parce qu'il a peur alors qu'envoyer une unité en mode bélier ça auto-win toujours.
Les LN avec perso cheat/géopolitique qui mettent en sueur la concurrence question stratégie/réflexion
@Mira33 Spoil moi et sur quoi te base tu pour parler de chose erroné, j'attend

@saso Les anime de mécha c'est quasi H24 de la géopolitique mais continue de faire mine de pas comprendre comme tu le fais si bien avec ton el famoso "y a pas tant de combat que ça" alors que y autant de combat qu'un arc de nekketsu mdr et moins qu'un vrai anime géopolitique.
Et y a des gens qui pense que la prudence de Aiz le gars cheat comme un One punch man est justifié ? Elle est à bon gout ta red pill des faux enjeu ?
@Jin-Aniki tu parles à qui
" Ne défend pas l'indéfendable, y a plus de combat que de stratégie (logique quand tes unité sont des armé à elle toute seule) sauf que les combat déçoivent. "

Alors, on a là une fois n'est pas coutume la preuve ultime de la paresse et de la contradiction. Quand on a un gars qui peut OS un mec, t'appelles ça un combat ? ça dure même pas 1 min. Et pour le peu que ça dure, dire qu'il y en a beaucoup à un point que ça prend sur la stratégie, c'est le comble de la bêtise ! Y'en a même qui se plaigne en dessous qu'il y en a pas alors qu'ils ont rien compris à l'anime pour dire cela. Et tout ça pour se plaindre que ces mêmes combats sont pas oufs ? Genre, vraiment ? Tu veux à ce point donner le bâton pour pas qu'on te tape avec mais pour qu'on te le fourre dans cul ? A ce niveau-là, évite de critiquer l'incritiquable.
une saison pour voir sa franchement très déçu !!!
@Xburner-sama es que ta déjà vu au moins un animé complet pour moi je pense pas et arrête de faire des critiques erronée c'est un conseil
@Xburner-sama arrête de provoquer si non je vais te spoiler tout les animés que ta pas vue
@Xburner-sama si t as pas regardé compte pas sur moi pour te faire un résumé.

Ha mecha = géopolitique ? première nouvelle.

De plus tu peux faire de la géopolitique sans combat .


De plus ainz veut dominé le monde et pas détruire le monde, tout l intéret de cette saison justement. Aussi ainz n est pas omniscient donc il n en a aucune idée de la puissance réelle que les autres ont ,c est pour ça qu il le dit pas mal de fois et qu ils avancent avec prudence.

Donc non seulement tu prouves que tu ne sais pas ce que veux dire géopolitique mais en plus que tu n as pas regardé l'anime , en fait t es juste là encore et toujours car tu rages sur les LN pour on ne sait quel raison, sans doute pour donné un sens à ta vie mdr.
@saso T'es sur que c'est de la géopolitique Overlord ? Genre c'est normal qu'un 1 seul camps est marquant et qu'il y a 0 équilibre des puissance comme ce même camp peut tous raser quand ça lui chante?
Moi je regarde un op d'un anime mécha (=géopolitique) et y a toujours des combat mais y en pas autant que dans cet anime.

Ne défend pas l'indéfendable, y a plus de combat que de stratégie (logique quand tes unité sont des armé à elle toute seule) sauf que les combat déçoivent.
@Kaga les persos n'ont actuellement pas de challenge car déjà ils sont les archétypes de mec cheatés + qu'ils ont juste appris de leur erreur depuis la saison 1 avec le contrôle mental de Shalltear. Rien que le fait qu'Ainz s'est rendu compte que la présence des world item existe, et même que d'autre png/"joueur" en possède est une grosse menace pour nazarick. Pourquoi crois-tu qu'albedo est envoyé dans le royaume avec l'objet universel Néant abosulu ? Fin je sais pas, Ainz et tout le groupe ne sont juste pas des demeurés enfaite.

Même si la encore ce n'était qu'une mise en scène, le combat teasé dans l'op nous montre bien qu'il y a des présences qui peuvent nuire au plan du héros, ce n'est pas encore pour maintenant mais ça viendra.
Mouais j'avoue que je comprend pas trop les critiques que vous nous citées. J'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez dire que cette saison et banale et n'a rien n'apporter alors qu'on a vu : une civilisation Naine, des dragons qu'on a cité dans la saison 1, tout un plan méticuleux pour la chute du royaume et surtout la destruction de la cité elle-même. En quoi c'est banal sérieux ? Là clairement on a franchi un nouveau cap dans l'histoire qui apporte énormement de chose alors oui je dis pas que c'est que de la qualité, le debut était assez lent jusqu'a l'épisode 7 mais à partir de 8 on a commencé à passer aux choses sérieuses. je crois juste que vous avez pas compris qu'overlord est un récit sociologique et qu'il important de ce concentrer sur ce genre d'évènement, d'explorer le monde et d'ériger sa domination
au final cette saison servait sûrement juste à posé le décor pour le film lol...
La saison 4 est vraiment la plus mauvaise, en 13 épisodes il ne s'est rien passé, au moins, de mémoire, dans la saison 1 & 2 Ainz et sa clique rencontrer des difficultés (genre Entoma qui se fait battre) mais là rien, en 4 putain de saison faudrait ptet que le MC est son équipe aient un peu de challenge, et pas forcément au niveau des combats, mais ptet politiquement ou alors il tombe dans un complot imprévue, enfin bref un truc quoi...
@Moboks ça a jamais été une bonne idée de se basé sur l op , et ça teasait pas tant de combat non plus et ils ont eu lieu. Je veux dire on est quand même à la saison 4 , on voit clairement comment fonctionne l anime, pour ne pas avoir compris faut le faire exprès ou pas vraiment avoir regardé les autres saisons. Ca a toujours été comme ça depuis le début, le but c est de voir evolué ainz et nazarick à travers cet univers, c est surtout de la geoplitique et du dialogue. On sait déjà qu ils sont bien trop cheaté depuis le début , la suite fait que le confirmé et continue dans ce sens.
@saso Bah pourquoi l'openning teasait masse combat ?
Je crois qu il y en a qui cherchent un anime d action avec de gros fight non stop et viennent regardé overlord mdr

C est comme allé regardé un anime slice of life ou romance et vouloir de l action.c est pas le but et ça ne le sera jamais,pas besoin d attendre 10 saisons et de pleuré à chaque fois qu une est finit pour les même raisons encore et encore.
cette saison vraiment éclaté au sol par rapport aux autres, c'est d'une banalité presque découragement surtout pour les autres saisons qui viennent ...... :(
Franchement cette saison 4 à part des on-dit il n'y a rien a voir
Vous trouvez réellement cette fin de saison satisfaisante ? On a une fin des plus banales je trouve, et puis à force je me lasse des grandes tirades du MC, et qu'il soit toujours coincé dans cette boucle du " je sais pas ce qui se passe, mes pnjs font et disent des trucs que je capte pas ".
Franchement vivement la suite, car cette saison achève pas grand chose je trouve, 'fin c'est lent quoi.
Ok du coup elle fait tout ça juste pour ce faire tringler en toute tranquillité sans tabou. Niveau égoïsme on est pas mal mdr.
Respect à la princesse ÇA c'est de l'émancipation ᕦ⁠(⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠)⁠ᕤ
SPOIL
Quel final ! cette tension insoutenable. En tant qu'anime only je suis vraiment satisfait de cette saison, c'était un peu lent au début mais Overlord à su nous redonner la raison de pourquoi cette œuvre est trop bien. Je pense qu'effectivement que la saison aurait été meilleurs si on avait eu plus d'épisodes pour vraiment bien adapter l'arc.
Je trouve ça ouf tout le chemin parcouru, tout les personnages/décor qu'on a rencontré, apprécié et qui maintenant se retrouve dans le même état que la capital. Il n'en reste rien c'est assez bouleversant.
J'ai hâte de voir la saison 5 + le film.
@Jin-Aniki Pense à mettre l'@ devant le pseudo sinon j'aurais louper ton message xD

Yep c'est le problème que y'ai pas 24 épisodes, ça s'est salement ressentie, et à lire ce que tu dit le film fait peur vu la durée aussi...
Quel cochonne démoniaque cette princesse... pas pour me déplaire cependant^^
Vivement la saison 5
Sora952 Le format 12 épisodes étaient, je pense, trop juste pour l'ensemble de ces arcs. Autant au début, ça passait avec quelques anciens arcs et ils géraient plutôt bien les rythmes. Autant maintenant, c'est compliqué en fait avec les arcs actuels. Perso, ce qui me fait aimer Overlord c'est les mêmes dires que DurdenTy, mais on aurait eu un format 24 épisodes je suis sûr que les émotions et moments forts auraient plus impactant. Car moins de rush, meilleure adaptation si rythme et scènes bien choisies.
Quelqu'un a des infos sur potentielle saison 5
@Sora952 javoue avoir etait en mode '' ah c'est normal qu'il se fasse os et le '' j'aurrais bien aimer le voir ce battre'' x)
SPOIL
styler rien a redire
Moi qui m'appreter a cracher a la vu d'un enieme isekai je suis positivement surpris.

J'aime vraiment cette anime mais j'ai pris un petit moment a comprendre pourquoi.
c'est en faite très simple ,c'est monnait courante d'exagerer la puissance des personnages dans les isekai mais on ne montre presque jamais de reaction normale a cette exces de puissance autre qu'une peur gaguesque mais ici on entre facilement dans le truc parce que l'anime offre des situtions de base de l'heroic fantasy et montre sa vioence et ses reactions de manières logiques , comme les guerriers traumatisées ou le coté horrible d'un massacre dans une guerre, c'est cru sans etre gore dans les images .

Et puis pour finir c'est surtout le rythme qui est parfait chaque dialogue dure le temp qu'il faut ,dans aucune scene on tourne autour du pot tout est utile , on ne se dit jamais "j'ai compris la sa commence a etre long".

Pour l'animation elle est ok pas besoin de plus que ça ,sa rajoute un coté froid a l'action, c'est surtout un anime qui se construit sur les dialogues vu que les combat pur sont gagné d'avance.
Merci pour cette saison !
Hâte de voir la suite :p
Très bonne saison qui se conclue en musique, hâte de voir le film.
et voila le dernier episode , je rentre en mode dépréssion jusqu'a Shadow garden.
@watergate je disais ça par rapport au fait que les humain est abandonner cette technologie
@deusfaorias les objets runiques sont surement pour l'armée régulière donc tous les squelettes et peut-être aussi les hommes lézards. En plus c'est un savoir un peu disparu donc c'est compliqué d'avoir des armes suffisamment fortes pour que les gardiens puissent les équiper.
Bon plus cas attendre le film qui seras une suite direct de ce dernier épisode puis la S5 pour fin 2024 voir début 2025.
Bon, ben il reste plus que le film avec le Saint Royaume. J'ai peur de cette adaptation...
SPOIL
@Deusfaorias C'est Vesture Kloff Di Laufen, ancien aventurier de rang adamantine et le maître de Gazeff qui lui a tout appris
SPOIL
Rompiche ou bien ?
Très bon épisode de fin
Cet anime surpasse toujours mes attentes, c'est que du bonheur (les émotions ouahhhhhhhhh) SUBLIME MAGNIFIQUE
Il était très bon ce poulet. Les émotions pour cet épisode concluant cet arc de manière assez intéressante.
sheeesh cet episode
@Ropse Je cherchais les romans en fr et j'ai enfin trouvé MERCi !!!! <3 (je vais un peu économiser avant d'acheter prc que bon à peu près 140€ pour les 7 ça va faire mal mais tant que je peux comprendre ! prc que je suis nul en anglais Q_Q)
@kawai_neko aujoudhui le dernier episode sois 13 comme pour chaque saison

Over Lord / オーバーロード

8.73 avec
1246 votes

L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Le jeu le plus populaire du moment, cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga, ce dernier est le chef de la guilde et décide tout seul d'attendre jusqu'à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans les jeux.

C'est alors qu'il remarque rapidement que ce n'est plus le jeu auquel il passait ses journées à jouer. Les commandes du jeu n'existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur est propre.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en mains et décide de faire de son nom une légende grâce à ces gardiens de niveaux.

Date:

Saison: Été 2015

Auteur: Maruyama Kugane

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Super Cub

Super Cub

スーパーカブ

Au tout début de l'été, alors qu'elle n'est qu'en deuxième année au lycée, Koguma se fait abandonner par sa mère – sa seule famille. Cette dernière ne lui laisse qu'un mot bref : « Au revoir ». Débous...

Actualités

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 3 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 9 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 5 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 3 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 4 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 166580Anime
  • 123399MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70379nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55509Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn