Connexion
Overlord Overlordmini

Overlord - Episode 5 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Mon dieu cette VF, franchement je comprend difficilement les studio de doublages français...Parfois sa te sort des chefs-d'oeuvre de doublage que ne renierai pas les seiyu les plus légendaires et d'autres fois sa te sort des trucs tellement minable que même certains youtubeurs doubleurs ferait mieux...

Un peu déçu, j'aurais aimé que pour une oeuvre du niveau d'Overlord ils fassent un effort.
ils on fait un vf ,les voix sont bien mais quand il dise les noms de Cocytus et de Demiurge sa paire tout sont charme ses même drôle
Je crois pas qu'on aura la saison en 2020. Peut-être en 2021 ou 2022 à la rigueur...
Mais bon pour plus donner aucune New ni rien etc, c'est pas juste à cause de la 3D je pense xD

Car c'est vraiment silence radio :/

C'est là ya une collab avec ufotable :')
Bah y avais des scènes la 3D était éclaté quoi :/
Pour certaines scènes effectivement, mais dans certains cas... La scène des chevreaux et des soldats sacrifiés... Il y a avait de quoi faire mieux je pense. Je n'y connais rien en animation, je sais que Madhouse n'est pas un grand studio, mais vu qu'ils ont fait Hunter x Hunter, je me dis qu'il y avait tout de même un potentiel.
bah la 3d dans la saison 3 n'était pas dégeu
Ils doivent sûrement corriger la 3D ouais :')
Certainement qu'ils laissent de la marge à l'auteur du Light Novel, et qu'ils tentent d'améliorer leurs technique sans a avoir utilisé la même CGI que pour la troisième saison.
J'avoue , pourtant en 2018 ils ont produit 2 saisons , et ça a bien marché
bon bon bon.... on a plus aucune nouvelle concernant une suite depuis un bon moment maintenant...
J'ai vraiment bien aimé même si j'ai trouvé Momonga quelque fois trop cruel par moment mais c'est justifié avec son perso, après il fait des choix unique et originaux et c'est cette fraicheur qu'on recherche.
C'est un de mes premier Isekai et j'ai adoré ! Je l'ai revu 4 fois !
Très bon anime, mais pas suffisamment pour me motiver à continuer.
Il est génialissime cette anime il faut une saison 4 !! 10/10
Est ce que la team natsumi no sekai va continuer la traduction des spécials de la saison 2? Sinon une autre team va telle continuer la traduction ? Il reste encore plé plé pléiades 2 (11 épisodes encore à traduire) et 3 à traduire. quelqun À des infos sur la traduction ?
SPOIL
@Koalacraft non ils ont pas utile pour la compréhension de la suite, car se sont des récapitulatifs de la saison 1.
Est ce que les films sont utile pour la compréhension de la suite ???
Un gros coup de coeur. 10/10
SPOIL
Les tomes du LN en France arrive au niveau de la saison 3.
Quelqu'un saurait me dire si les tomes du LN en France vont au-delà de l'anime ? Merci d'avance
Logique c'est licencié :).
Tous les liens de la saison 3 sont morts
(sauf episode 1)
Elle est prévue d'ailleurs au moins ? *sueur*
Ouai non merci aussi ça ira =)
MHHH non merci :)
On veut la prochaine saison !! >.<
allleeeezzzz la suite svppp !!!!!!!!!!
SPOIL
A quand la prochaine saison ?
plop25 non tu as a tout a fait raison c en est une
SPOIL
@ThekillerT1 Laissons donc faire l'auteur ^^. Et puis il n'est pas maître de tout Ainz.
SPOIL
c'est vrai -_- mais avec la saison 3 sa serait possible non ?
@ThekillerT1 Ba parce-que c'est le "méchant" et qu'elle ne sait pas qui il est (la vrai personnalité de son héro favori) ^^
je me suis retaper l'anime 4 fois et je me posses tjr la question si-dessous
SPOIL
Bon, je viens de me faire les 3 saisons d'affilé, et ma question est : c'est une satire des animes cet anime ?
J'ai l'impression que l'auteur se moque des animes fantastiques. A la base cet anime c'est un gars qui se retrouve dans un monde mi-jeu mi-monde parallèle, et finalement il le vit bien et joue tranquillement avec le monde qui l'entoure. Ce mélange jeu/univers fantastique "réel" est assez étrange et ambigu, j'ai l'impression que rien n'a de sens et tout en a x). De plus, on a l'impression que les personnages ont conscience d'être dans un jeu, tout en étant dans un monde réel et vivant.
Bref, il y a tellement d'inconnus, que je ne sais jamais à quoi m'attendre. Pleins de détails qui semblent importants sur le coup, sont oubliés aussitôt l'épisode/saison suivante (World Item, le dragon et le personnage en début de saison 2 parlant d'Yggdrasil et d'un anneau détendu par Gazef...) et d'autres semblent même être volontairement non développés.

Pour conclure, un anime assez spécial (pour moi) et vivement la suite, voir ce que ça donne.
Je te crois sur parole comme je n'ai pas vue la Pv, j'y jetterais un coup d'œil mais, c'est souvent pour de la propagande donc à voir le résultat final, après pour faire mieux que Overlord niveau animation, c'est pas dur, surtout la cgi... Dégueulasse
Ouai enfin ça c'est ton avis. Moi perso j'ai lu l'adaptation en manga est j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire. Se qui m’intéresse avec l'anime c'est sa qualité de réalisation, d'adaptation et d'animation.

Et rien que la PV qui est sortie il y a quelques jours montre un certain potentiel à ce niveau qui est loin d'être négligeable. Donc non Tate no Yuusha ne passera surement pas à la trappe tout comme slime qui sort en ce moment.
Animé ou pas, tate no yuusha de base est pas ouf, fin bhon, j'ai tendance à généralisé mon avis mais la commu animé a tendance à sucer n'importe quel truc au point d'en dégoûter (Mha) fin bon, sa reste mon avis, vous ferez le votre pour moi, il a rien d'extraordinaire tout comme slime
Pensez ce que vous voulez déjà dire que tâte est plus original que Overlord laissez rire un bon Gros coup, et même si il était cool au début par la suite, c'est juste de plus en plus ennuyant, prenez le comme vous voulez, je l'ai lue en Ln personnellement et il a rien de spécial par rapport à d'autre isekai, fhin bon de tout façon, il passera à la trape à côté de the promised neverland qui mérite vraiment son succès
Tate no Yuusha en anime sera largement au dessus de Overlord (En tout cas je l'espère). Concernant les LN je ne pourrai dire étant donner que je n'ai lu aucun des deux. Après niveau originalité Overlord à un petit plus mais c'est pas non plus exceptionnel faut pas déconner non plus.
Yuusha est plus original que overlord imo.
Bhon, j'étais en stricte lecture de manga depuis qq mois et j'ai voulue rependre avec cette saison 3, hahaha, j'adore overlord se démarque vraiment de plus en de plus des banales isekais sans intérêt (d'allieur hero shield un nouveau truc tout aussi banal et sans la moindre originalité a un animé en janvier), bref, overlord vraiment cool, domage qu'il développe plus certain truc moins important que d'autre mais j'ai l'impression que sa aura un intérêt plus tard, bref, à voir vers où il va se dirigé mais pour l'instant, il mérite emplement un 8.5/10,et je donne très rarement ce genre de note
La vie cet anime grv le feu mais oe trop d'episode consacrer aux villages c leeent et pas interessant mais SINON LOURD LOURD
C'est moi ou dans cet anime y'a que des blonds/blondes Mdrrrr
SPOIL (manga / LN)
@Kamigen Tu as parfaitement résumé, j'a rush les 2 premières saisons, je vais attaquer la saison 3, j'adore les personnages, l'univers, l'ambiance .. Mais bon sang, ça avance pas ..
Plus on avance moins il a de remords. On est plus a une ou deux extermination de masse. J'ai l'impression que overlord fait un peu comme log horizon sur le choix de perso. Plus le temps passe plus les caractérisque de ton perso impute sur toi.
C'est sur qu'avec la situation actuelle le monde entier doit connaitre le nom d'ainz ooal gown, donc si joueur il y a ils devraient le remarquer, après de la a ce présenter a un type qui à exterminer une armée entière..
@haazard
J'avouerai que la question du joueur qui pop...
c'est grave hype !
Bon cette troisième saison me donne les mêmes impressions que la seconde : l'histoire est intéressante et les habitants de Nazarick charismatiques.
Par contre, beaucoup trop de temps est consacré à des personnages secondaires qui n'en méritent pas autant. Ok l'auteur développe bien son histoire, mais pas forcément les bonnes choses, on s'ennuie pendant la plupart du temps. Franchement à quoi ca sert de passer les 3-4 premiers épisodes sur le village de Carne ? Un épisode grand max

Bref, il y a vraiment du potentiel dans cet anime, ca c'est sûr je vais pas dire le contraire. Mais j'espère que les choses vont bien s'accélérer par la suite et éviter ces épisodes inutiles.
D'ailleurs je viens de voir que le tome 3 en roman sort milieu novembre, pour ceux que ça intéresse ^^ aller, à la saison prochaine !
Merci bien @Alphonso ! Je sens que j'aurai continuer de chercher encore un bon moment sinon...
@Variss il n'y a PAS de trad officieuse en français ,du moins la seule que je connais à été retiré ,il faut acheter les tomes sur amazon ou autre pour lire en franaçais ;sinon tu a le wiki et ses résumés complet (en anglais)

http://overlordmaruyama.wikia.com/wiki/Overlord_Wiki
@Sherlock-sama ne répond pas à @magatsukiiii il ne poste des commentaires que pour faire rager les fans d'overlord en répétant que cet anime est de la merde ,pue la merde etc ,ça sert à rien de discuter avec lui ou de lire ses messages.(sur overlord en tout cas)

Over Lord / オーバーロード

8.79 avec
746 votes

L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Le jeu le plus populaire du moment, cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga, ce dernier est le chef de la guilde et décide tout seul d'attendre jusqu'à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans les jeux.

C'est alors qu'il remarque rapidement que ce n'est plus le jeu auquel il passait ses journées à jouer. Les commandes du jeu n'existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur est propre.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en mains et décide de faire de son nom une légende grâce à ces gardiens de niveaux.

Date:

Saison: Été 2015

Auteur: Maruyama Kugane

Studio: Madhouse

Pays: Japon

Série Aléatoire

Koi to Uso

Koi to Uso

Love and Lies / Love & Lies / 恋と嘘

Les mensonges sont interdits et l'amour est doublement interdit.

Dans un futur proche, lorsque les jeunes lycéens japonais atteignent l'âge de 16 ans, ils sont mariés de force à une partenaire que...

Club News

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 7 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 5 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 14 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 16 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 48 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 74 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 61 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 65523valacri
  • 48926Fenrir
  • 42558ShiryuTetsu
  • 35385Anime
  • 25482nicksam274
  • 22097hickoman
  • 19382darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV