Connexion
One Punch Man One Punch Manmini

One Punch Man - Episode 1 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@Megacuiracier Mercii
Au chap53.
La saison 2 commence à partir de quelle chapitre du manga svp ?
Je trouve tout de même que les dessins ne sont pas au même niveau que la saison 1, c'est un point de vue personnel, après je pourrai me tromper, il faudra vraiment attendre des gros combat pour voir l’état des animations, mais ça reste un bon vieux One Punch Man.
est vraiment... good, l'original :D
Je suis désolé mais les commentaires "positifs" aussi se repetent x).
Le nombre de commentaire qui se répète c'est hallucinant... je pense qu'on a tous compris que S1>S2, perso je trouve ça correct surtout pour ce genre de studio même si l'opening est vraiment...
Hum...bon,on sait tous qu'il y a une gros souci avec ce début de saison(à tous les niveau,animation,mise en scène,seyu chelou,trop de plan fixe,couleur chelou etc)
Honnêtement,c'est regardable,ya pas de souci à ce niveau mais...on parle de OPM.Tout ce qui fait défaut à cette S2 à fait la renomée de la S1.On est clairement dans une adaptation lowcost et JCstaff aura du mal a faire mieux.C'est vraiment dommage car il y avait quelques scènes que j'attendais grave en animé et pour le coup ça ma déçu :(
le probleme pour la creation de cet anime pour jc staff est principalement le manque de fond et de mains d'oeuvre
J'ai trouvé cet épisode au niveau des combats bien meilleur que le 1er épisode, bien évidemment toujours pas au niveau de Madhouse mais y'a quand même du mieux, j'ai bien apprécié. Après c'est surtout Genos j'ai l'impression que JC Staff a du mal à le dessiner correctement.
@Issalt un studio d'animation n'est jamais obliger de faire une adaptation animé car c'est eux memes qui choississent ce qu'ils veulent produire xD.

Apres personnellement je ne trouve pas les critiques exagérer car pour moi les critiques négatives sont aussi importantes que les positives voir meme plus car c'est grace a elles qu'on peux s'améliorer.

et non justement si tout le monde critique ce n'est pas juste pour un effet de mode,c'est parce qu'il y a quelque chose d'assez derangeant pour que tout le monde le remarque x).Puis si ca se trouve c'est grace aux critiques de tous les fans du monde entier,que Madhouse et Shingo Natsume pourrait revenir pour une eventuelle saison 3,qui arrivera surement,car meme si la S2 est inferieur a la 1ere,on peut deja dire qu'elle va bien se vendre et que JC Staff va bien se remplir les poches x).
Diminisher Si je me fie à moi-même, à peu près tout ce qui est dessiné correctement serait ok X) Là à la limite, y a beaucoup de gens qui sont pas d'accords au sujet de l'animation de OPM donc voilà, mais sur un animé où tout le monde s'accorderait à dire que c'est une mauvaise adaptation, je me verrais mal rester seulement sur mon point de vue. À part ça, je suis capable d'apprécier un animé tant que y a un certain minimum qui est fait... (Sauf éventuellement quand j'ai déjà lu le manga et que y a telle ou telle scène que j'attends impatiemmemt de voir être adaptée.)

C'est pour ça, mon propre avis il est là; je l'aime bien l'animé malgré le fait qu'il pourrait y avoir.. plus d'animation, et je trouve aussi que les gens exagèrrent souvent sur les critiques, mais je ne suis qu'une seule personne, et je veux éviter de fermer les yeux sur les défauts d'une adaptation juste parce que je suis trop simple d'esprit justement xD
@ISSALT D'accord avec toi, je ne sais pas si il s'agit d'un effet de mode grégaire, mais il y a trop d'éxagérations dans les critiques...
Malgré ce qui disent la plupart des personnes, je trouve que le studio à fait un bon travail. Je ne sais pas si le studio (JC Staff) a voulu prendre la suite de one punch man ou si c'était par obligation MAIS en tout cas ils sont sorti de leurs "zones" de confort pour s'attaquer à quelque chose de plus lourd. Et franchement je m’attendais à pire. Je suis, personnellement et finalement, très content du résultat... Pour l'instant.
SPOIL (manga / LN)
ce 2ème épisode est encore pire que le premier, et l'animation des combat j'en parle meme pas. j'espère qu'il vont se rattraper avec la suite :(
Alors oui l'anime est largement regardable là n'est pas le problème.
L'histoire suit le manga, l'humour reste globalement le même par contre l'animation est correct mais sans plus...

Pour un anime avec un si gros succès, je suis vraiment déçus et cet opening montre bien la différence entre les deux studios.

@HinaTsuki Ouais bon les messages regarde les mais fais toi ton propre avis, faut pas abuser non plus OPM reste très bien.

L'animation "bouge" pas assez exemple avec Tatsumaki le passage avec les cuillères un simple plan fixe qui défile alors qu'ont aurait pu voir toutes les cuillère bouger et se tordre.
@MytiCx974, ils n'ont pas sorti l'histoire de leur chapeau. Ce qu'on reproche ce n'est pas le scénario qui n'est en rien du à eux, mais l'animation. Fais toi un comparatif avec la première saison et le manga et celle ci avec le manga et tu verras ce qui cloche et ne va vraiment pas.
J'avoue c'est abusé que certaine personne trouve sa nul apres chaqu'un son avis. Mais l'histoire et la il y a un début de développement et c'est ca qui fait plaisir c'est largement mieux que de le voir one shot un nouveau monstre censé etre plus puissant que l'ancien a chaque épisode. Pour un anime comme celui ci il faut aussi de l'humour pour pas s'en lasser et c'est ce qu'il font super épisode. Hate de voir la suite
Cependant, même si je me plains pas personnellement de l'animation qu'il y a en ce moment, certains messages sur le même site (reddit) m'ont un peu fait peur.

Apparemment, on en est qu'à l'épisode 2 mais ils ont déjà utilisé un très grand nombre de directeurs pour le produire, et c'est pas normal de faire ça dès le début... Le timing a l'air plus mauvais que je le pensais, ça m'inquiète xD
KatanaMaudit Franchement, j'espère aussi que mes critères de base ne vont jamais devenir trop sévères pour m'empêcher d'apprécier des séries comme OPM :/

Encore une fois, je comprends que quand on a une certaine expérience, on a tendance à être bien plus vite déçu de ce qu'on regarde, mais là... J'ai visionné l'épisode 2 en essayant de repérer tout les défauts que je voyais, mais j'ai quand même pas vu grand chose de dérangeant...

Après ça, je suis allée sur reddit pour voir ce que les gens n'ont pas aimé dedans, et j'ai un peu trouvé qu'ils exagérraient quand même xD C'est peut-être pas une animation de luxe vu comment elle pourrait être bien meilleure, c'est sûr, mais j'ai vraiment du mal à appeler ça une "mauvaise animation" quand même. (Après, les gens du studio qui dirigent le projet ont quand même leur part de responsabilité pour avoir pris plus de séries en charge qu'ils ne le pouvaient et pour ne pas avoir pû les gérer malgré leurs capacités.)

Cependant...
Vraiment tout pourri cet épisode 2. C'est nul, on s'emmer**, c'est pas épique et les personnages sont vides d'émotions.
Par contre faut vraiment arrêter de dire que les dessins sont "juste degeu" vs abusez de fou
Au moins l’histoire est plus poussé désormais...
La puissance d'un véritable héros.

Il fallait s'y attendre, mais au moins grâce à JC Staff va pouvoir faire de l'argent et se payer de meilleurs animateurs la prochaine fois. Eux au moins m^meme si ils ne sont pas du niveau de ufotable ou bones, ils ne fraudent pas de l'argent :)
Mais c'est vrai que par exemple ça aurait été Madhouse, le passage des clones aurait été des plus épiques
Je vois plein de gens se plaindre de la qualité de l'animation
Je viens de mater les deux épisodes d'affilé
Alors honnêtement (avis perso) c'est buvable largement comme animation (JC Staff quand même) mais c'est sûr qu'à côté de Madhouse ça fait tâche c'est indéniable. Mais les gens qui disent que l'animation est un niveau exécrable et que c'est pas regardable vous exagérez comme jamais...
Le passage où Saitama fait ses pas de côté et se multiclonant était à chier, une demie seconde pour le montrer alors que dans le manga c'est bien appuyé et surtout très drôle, mais pas ici car osef j'ai l'impression.
Il y a des choses qui ne vont pas à la fois dans la mise en scène et dans l'animation que d'autres ont déjà évoqué.
@HinaTsuki Je te conseil de rester comme tu es actuellement (au niveau de l'observation) car une fois que tu saura parfaitement faire la différence entre du travail de qualité et un travail médiocre sur une adaptation, alors tes critères de base vont augmenter sans même que t'en rende compte et franchement c'est assez gênant pour apprécier un anime par la suite. Ton cerveau fera systématiquement une espèce de barème entre les qualités/défauts d'une oeuvre.

C'est pas quelque chose de mauvais en soi mais ça limite justement le plaisir, vu qu'il y a très peu d'animes de qualités quand ta passé un certain cap de visionnage.

Après c'est juste un conseil, tu en fait bien évidemment ce que tu veut.
Mad house est un studio qui se surpasse à chaque fois qu'ils font de l'animation, alors que JC staff ne fait que du "bon" bouleau et ici c'est passable. C'est normal que les gens râlent car ils s'attendent à mieux, voire à la meilleure animation possible pour rendre hommage au dessin de Yusuke Murata.

Et pour être honnête niveau contraste des couleurs, la saison 2 est plate par rapport à la première saison. Tout ça pour dire que d'accepter de faire une saison 2 par le biais d'un autre studio est soit du suicide, d'une stupidité ou d'un opportunisme. Dans tout les cas, c'est un cadeau empoisonné aussi bien pour les fans que pour les animateurs du studio.
Bon, j'arrive à comprendre le point de vue de ceux qui se sentent déçus. (Merci à ceux qui m'ont répondu ^^)

Personnellement, je me fie jamais totalement à moi-même pour juger si une animation est bonne ou non, car à part si c'est mauvais au point où les corps sont disproportionnés, je suis toujours à côté de la plaque et je comprends rarement pourquoi les gens jugent telle ou telle animation de mauvaise. (Oui, je dois avoir extrêmement peu d'expérience et d'observation.)

Pour le moment j'aime la saison 2, (J'ai pas encore vu l'épisode 2) si la qualité dure ainsi jusqu'à la fin, ça restera quand même ok pour moi.
Mais je peux comprendre quand même pourquoi bcp de gens sont déçus; Pour une série comme One Punch Man, avoir perdu la qualité de la saison 1 peut faire mal pour les futurs combats xD (Si vraiment ça devenait trop horrible à regarder, je lirais les scans pour ne pas les rater au pire.)
plus sérieusement les boobs de fubuki sont mieux animés que le combat sonic genos
nice ils ont juste mis les cases du manga colorisé en powerpoint et ca fait l'anime, ils sont doués
SPOIL
JC Staff n'est pas fait pour les adaptations de qualité, leurs seule réussite pour moi est Prison School. Sinon le reste, c'est que du travail low cost comme la precisé Fenrir et cette saison 2 est entrain de nous le prouver
En soit ce n'est pas si moche pour le moment (Quoique certains passages sont pas terrible) mais pour moi et un bon nombre de personne, OPM c'est sur l'animation de ces combats que les gens vont juger. Ici on est pas dans un tranche de vie donc oui l'animation est très importante et si elle est raté et bien c'est mort les gens vont pas forcement aimé.
SPOIL
Si les gens critique cette saison 2 c'est qu'il y a une bonne raison de critiquer. Sans même la comparer à la 1ère, on vois bien que ça reste bas de gamme comme adaptation.

Avec JC Staff c'est simple, le fait qu'ils prennent la licence de OPM m’importe peu au final mais c'est surtout pourquoi il l'on pris qui me fous la rage (Le pognon oui c'est ça). Vu que c'est populaire et que Madhouse n'avais pas annoncer de faire la suite, ils on pris l'opportunité tout ça en conséquence de cause.

Ils préfère la quantité à la qualité du coup ils on pris un bon nombre d'oeuvre à adapter cette année mais on le sais qu'il ne vont pas tenir les délais car pas assez de main d'oeuvre (Surtout de bonne qualité) du coup il font le minimum d'effort pour que ça passe dans leur planning. Il suffit de regarder leurs dernières adaptations pour voir que c'était pas terrible.

Il y a aussi le fait qu'a la base cette saison 2 était prévu pour 2020 se qui laissais largement de la marge pour peaufiner leurs travail mais non ils on décider de le sortir 1 an avant par peur que la hype tombe (Je pense). Mais ironie du sort, maintenant ils sont en retard sur leur planning (Les épisodes ne sont pas tous prêt donc se qui veux dire un travail à la va vite et ça se vois déjà avec cet épisode 02).
Hein??¿¿ j'suis la seule à aimer cette saison 2 ou quoi ? Les dessins sont pas les mêmes que ceux dla saison 1 ok, mais c'est pas pr autant que c nul, perso j'kiffe tjrs autant donc bon, si vs aimez pas regarder pas point
Pas mal ce power point.
On comprend qu'il y a un problème quand l'anime est moins bien animé que le manga mdr.
SPOIL
Madhouse a réussi à rendre la s1 exceptionnelle juste grâce à la qualité d'animation ( LE gros point fort de cet anime et pour moi l'un des meilleurs rendus dans ce domaine), donc forcément le coup est dur. Après, la s2 n'est pour l'instant pas raté pour autant, même si le niveau est plus faible.
On va pas changer d'équipe juste parce qu'elle a perdu un de ses joueurs :D
Certes, la saison 1>saison2 pour l'animation.
Mais cela reste toujours pas mal.
Wesh cest quoi tout les com hainneux cest pas du tout moche certe la saison 1 pour linstant est au dessus mais un moment la mauvaise fois cest grave si vous etes pas content regarder pas point
Pour ma part j'ai bien aimé, même si l'animation n'est pas de la même qualité que celui de la saison 1 ça reste autant kiffant et appréciable. À force de tout le temps comparer avec l'animation de la saison 1 certains gâche le plaisir du visionnage et c'est dommage car même s'ils se plaignent ça ne changera pas grand-chose car on s'est tous que ce n'est plus le même studio et il n'y aura pas la même qualité d'animation Jc staff font avec leurs moyens et il faudra se mettre à l'esprit que ce n'est plus Madhouse et apprécié l'animation telle qu'elle est ou sinon ils seront toujours déçus. Bon du moins espérons qu'il donne tout sur les grands Fight, mais pour l'instant avec les 2 épisodes qu'on a eu l'animation est plutôt de bonne qualité alors qu'à la base une grande partie craignez le pire, appréciant et jugeant vers la fin. :-)
La seule excuse que l'on peut vous trouvez serait que vous compariez votre expérience papier avec celle de l'animé..et là c'est un point de vue qui n'engage pas l'anime(le pourquoi de ce site)..et sachez qu'il existe des gens comme moi qui ne regardent pas (n'apprécient pas les versions papiers)..mais ce n'est pas pour autant que je vais le vais la flageller..faites preuve de nuance et n'attendez pas le même ressenti de 2 supports différents, ou si vous en avez vu une en premier(notamment si vous avez lu avant de voir l'anime) vous perdez le sentiment de découverte..la hype est peut être moins grande..
Nah mais les gens se plaignent du changement de studio , c'est sur que c'est la même qualité au niveau des dessins mais MAD HOUSE n'est pas J-C STAFF donc arreté de comparer les deux .
Pour ma part l'anime est toujours aussi plaisant a mâter malgré le changement
Franchement j'ai trouvé les 2 premiers épisodes très agréables à regarder..je ne sais pas en quelle année les gens qui se plaignent ont commencé à regarder les animes, mais l'animation est vraiment loin d'être dégueulasse, elle est plus que bonne..pleurer pour une animation de ce niveau , ça en dit long sur notre âge pour le coup ou du moins sur quels animes on a débuté..
Alors je suis désoler, dieu c'est que j'aime One puch man mais la....
C'est quoi cette animation... C'est du PowerPoint un peu animé ou...

Rien, pas un seul petit sentiment de hype lors des combats à moitié fini

Je suis désoler mais c'est trop pour moi je vais continuer à regarder mais avec une larme à l'oeil
Je ressens même plus la hype des fights, mais bon, je vais continuer à regarder parce c'est OPM, mais honnêtement à chaque combat je suis de + en + dégoûté
J'ai peur pour l'arc de Batte-Man, il possède l'un des fight que j'ai plus aimé, le voir partir en bouilli me met les nerf au vif.
ouah j avais jamais remarqué qu'il y avait King à 40sec dans l'ep 4 de la saison 1 !
Juste un mots MOCHE clairement comment ou peut faire une animation aussi à chier que sur ONE PUNCH MAN le manga avec les plus beau dessins du monde et avec une saison 1 à toute épreuve
Juste le moment ou il frapper fubuki on se tp sur son visage et plus rien juste des plan fixe pas de fond rien vraiment je ne ressent aucun sentiment vraiment rien c'est vide.
Juste le moment ou aurait frapper fubuki, avec MAD HOUSE on aurait u droit à un moment comme saitama vs genos ou il le frappe (avec le point de la mort) bref pour moi je pense passez cette saison qui n'en vaut pas la peine (visuellement)
Personnellement je ne vois aucun problème avec l'animation commme le disent certains. Peut être une faiblesse comparée à la saison 1 que je n'ai pas remarqué, mais ce n'est pas ça qui va m'empecher de profiter et me marrer devant ce fantastique anime. Pour l'instant la seule chose que j'ai à reprocher est l'apparition d'orelsan dans l'opening, autant j'avais adoré son doublage de saitama dans la 1ere saison qui collait parfaitement je trouve, autant ici elle est de trop. Si encore c'était la version française un peu comme Dragon Ball ça passerait, mais sur l'officielle ça me gène plus, l'opening aurait été mieu même sans rien mettre je pense. Après peut être qu'il n'apparait que sur la version ADN et non dans l'officielle et que je me trompe, je ne sais pas.
Bon, déçu mais c'est peut-être ma faute. J'ai eu l'impression de regarder les scans en couleur et un peu animé... Certaines scènes où Genos se bat contre Sonic m'ont fait mal aux yeux tellement c'était flou. Mais sinon bon épisode malgré que l'animation a du mal a passé pour moi puisque l'intérêt était de voir cette scène, qui me hypais de fou en scan, en version animé trop stylé, VRAIMENT DOMMAGE, je suis tellement déçu qu'un très bon animé perde un de ses principaux atouts!
Ayaaa Bogosse trop craquant masqué xD
Mise à part l'animation etc.. la saison annonce du lourd, impatient de voir la suite!
@Cacaboudin ouais je pense aussi que sa va s'arreter a cote de la cabane xD
Bogosse trop craquant masqué ? --'

Aie l'animation qui chute, bon sa reste regardable mais on est très loin de la S1.
Je vais regarder les combats comme pour la S1 mais le reste... manque d'impact je suppose, les nouveaux perso sont plus marquants dans le manga idem pour leurs techniques.


Le mangas est mieux pour le coup, enfin je trouve.
Je pensais que l'op était une blague,mais..non

ワンパンマン

9.04 avec
565 votes

Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence.
En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup !

Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

Date:

Auteur: ONE

Studio: Madhouse & JC Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Divine Gate

Divine Gate

ディバインゲート

Un jour, une porte nommée Divine Gate s’ouvre reliant ainsi le Paradis, l’Enfer et le monde des Humains. Une ère de chaos s’ensuivit.
Le Conseil Mondial est formé pour rétablir au plus vite la paix. ...

Club News

Un nouveau trailer pour le film d'animation Birthday Wonderland

Fenrir 4 💬

Le film animation Seishun Buta Yarou wa Yumemiru, en Teaser Vidéo

Fenrir 13 💬

L'anime Miru Tights s'offre un nouveau trailer et visuel

Fenrir 26 💬

Décès du mangaka Monkey Punch (Lupin III)

Fenrir 7 💬

Le manga Young Black Jack se termine au Japon

Fenrir 1 💬

Le film animation Violet Evergarden, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L’anime Uchi no Musume no Tame Naraba, en Promotion Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Joshikousei no Mudazukai, en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Yesterday o Utatte, en Teaser Visual

Fenrir 4 💬

Le manga Houkago Teibou Nisshi adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le BR du film animation Love Live! Sunshine : Over the Rainbow, daté

Fenrir 5 💬

L’anime Fairy Gone fera 24 épisodes

Fenrir 3 💬

Le film animation High School Fleet, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime I CHU Étoile Stage, annoncé

Fenrir 3 💬

Le film animation Lupin the IIIrd : Fujiko Mine no Uso, en Trailer

Fenrir 0 💬

Le film Detective Conan: Konjou no Fist rapporte 3 millions en 1 jour

Fenrir 8 💬

Le manga Yesterday o Utatte adapté en anime

Fenrir 7 💬

Le film Pokémon The Movie : Mewtwo Strikes Back Evolution, en PV

Fenrir 12 💬

Le film animation Hello World, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 2, daté au Japon

Fenrir 8 💬

Le film animation Ni no Kuni, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un OAV annoncé pour la second saison One Punch Man

Fenrir 9 💬

Le film animation One Piece Stampede, en Visual Art

Fenrir 6 💬

Le film animation Tenki no Ko de Makoto Shinkai, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods, annoncé

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri (Stranger Case), en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Kaijuu no Kodomo (Les Enfants de la mer), en Teaser

Fenrir 1 💬

La suite du manga Sky-High Survival, annoncée

Fenrir 4 💬

Le film animation Promare, en Trailer

Fenrir 7 💬

Le film animation Detective Conan : Konjou no Fist, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Fairy Gone, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 6 💬

Le film animation Uta no Prince-sama Maji Love Kingdom, en Teaser

Fenrir 1 💬

Le manga Sacrificial Vote (Ikenie Touhyou) licencié en France

Fenrir 10 💬

Le manga Mai Ball! licencié en France

Fenrir 10 💬

L’anime Fruits Basket 2019, en Simulcast VOSTFR

Fenrir 1 💬

Le film animation Dragon Quest : Your Story, en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Mob Psycho 100 OAV 2, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Oto Tomare!, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Karakai Jouzu no Takagi-san Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

Sword Art Online Alicization : War of Underworld, daté au Japon

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47231Fenrir
  • 43820valacri
  • 32946ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16768KistuKai
  • 16682Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16063Anime
  • 15109Noctaly