Connexion
Arata naru Sekai: World's/Start/Load/End Arata naru Sekai: World's/Start/Load/Endmini

Arata naru Sekai: World's/Start/Load/End - OAV 1 vostfr

Commentaire

Bon je vais aller voir le manga et le roman, parce que l'idée me plaît bien mais c'est un peu flou. Du coup je met aucune note pour l'instant puisque je préférerais juger en ayant toute les informations.
Omg très belle fin ;c
Le concept est plutôt intéressant et intriguant.
J'ai envie de voir les autres supports pour en savoir plus du coup...
PS: Je trouve d'ailleurs extrêmement dommage que le roman et manga ne soit pas publié en France, l'univers est bien pensé, et j'aurai vraiment aimé en savoir plus :(
Moi au contraire je trouve ça super orignal de disposer d'une triple histoires, si je dis pas de bétise, le manga parle du groupe du passé, le roman du présent et l'OAV (animé un jour ?) du futur. Et voir le lien fait entre les trois, c'est vraiment amusant.

Suffit de prendre la scène du message sous l'école, c'était un message du groupe du passé transmit en génération jusqu'au présent, puis récupéré dans le futur.
Tout est expliqué dans la description Fenrir, x'est sûr qu'il est difficile de comprendre l’histoire en ayant juste vu cet OAV. ^^
Bon je viens tout juste de me le mater et j'avoue que je n'est pas tout compris ^^. Après avec un seul OAV c'est pas évident de se faire une idée sur le sujet mais avec une série d'au moins 12 épisodes ça pourrait être très intéressant. Bref si on veux comprendre toute l'histoire il faut lire le manga , regarder l'OAV et lire LN ^^.

Description

アラタなるセカイ WORLD'S/START/LOAD/END

7.1 avec
10 votes

Quatre lycéennes en uniforme marchent silencieusement sur une terre stérile. Ces filles sont des voyageuses temporelles qui ont été envoyées 6000 ans dans le futur, où le même jour est sans cesse répété, afin d'échapper à l'extinction humaine.
Elles ont étudié le voyage temporel à l'école, ont été examinés et ont été envoyées dans le futur comme on leur avait dit. Que doivent-elles faire maintenant ? Elles en n'ont aucune idée. La seule chose qu'elles pouvaient emporter avec elles dans le futur était une torche et une sorte de téléphone portable qui ressemble à un jouet. Bien entendu, il ne reçoit aucun signal dans le futur.
Au cours de leur marche, les filles voient d'étranges oiseaux volant dans le ciel et une rivière décolorée au loin.
Puis, une jeune fille découvre une maison abandonnée et reconnaît le nom inscrit sur la porte d'entrée...
Cette OAV est tiré d'une "box". L'histoire traite d'un chercheur spécialisé dans l'espace temps et d'un groupe d'enfant vivant dans un monde proche de l'extinction. Pour tenter de sauver l'humanité, le chercheur décide de séparer les enfants en trois groupes : le premier groupe est envoyé dans le passé (représenté par le manga), le deuxième est envoyé dans le futur (représenté par cet OAV) puis le troisième groupe, jugé inapte à l'utilisation de cette technologie, reste dans le présent (représenté par le roman).

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse Studios & Kadokawa & Anipex

Série Aléatoire

Higurashi no Naku Koro ni

Higurashi no Naku Koro ni

Hinamizawa, le village maudit / ひぐらしのなく頃に

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisen...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46335Fenrir
  • 41765valacri
  • 31659ShiryuTetsu
  • 20776hickoman
  • 18246darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13938KistuKai