Connexion
Lance N' Masques Lance N' Masquesmini

Lance N' Masques - Episode 9 vostfr

Commentaire

Bon anime
Licence perdu par ADN.
Bon.. Que dire vraiment pas ouf les personnage n'ont je trouve aucun charisme et on en apprend que très peux sur eux l'histoire plutôt bien trouver mais très mal exploité selon moi. A regarder si vous voulez passez le temps. 5/10
L anime ezt pas mauvais mais l age des personnages est tellement mal choisi que sa le rend carrement bizarre pour plusieurs passages
Je suis d'accord avec les commentaires qui sont en dessous !


j'ai commencé à apprécier l'anime au moment ou Yuriko à fait son apparition, je pensé sincèrement qu'une relation profonde et d'amour aller se révélé entre Le héro principale et Yuriko, quand ont voit comment elle c'est démené pour protéger Youtarou, jusqu'à quasiment perdre la vie et au final lui n'avais absolument aucune compassion c'était une vrais lopette
et jamais il la enlacer, jamais il ne la remercier etc et même à la fin quand elle est à l’hôpital même pas il va la voir ... sérieux il manque beaucoup de contenu ont s'en que l'anime à était créer pour révéler un Mangaka parce que tout sa en concentré de 12 épisodes prouve vraiment que c'était pour faire " des débuts " ...
J'avoue que je m'attendais a mieux. Il n'est pas mauvais mais pas non plus exeptionel. Je trouve dommage qu'ils soyent aussi jeunes, bref c'est pas parfait du tout.
C'est un anime quelconque, je m'attendais à beaucoup mieux
vraiment tâche sur le papier.
L'ecchi est totalement inexistant. L'humour est vraiment bas. Les personnages, on les oublie tout de suite après avoir vu l'anime.
Mais le pire, se sont les phases de combats, juste WTFFFFFF punaise les défaites des ennemis à la fin WOOWW ! Pire que la mort de Marion Cotillard dans Batman...
Un anime a très vite regarder si vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre ^^
Note : 3/10
Alors que dire de cet anime de.. 2015 quand même !
Le chara-design est tout juste bon d'année 200-2005. Le fait que les héroines (même la servante Yoriko fait âgée de 15ans) se soient des lolicon joue aussi ( fait exprès par l'auteur ou pas, c'est juste infâme).
Il n'y a pas vraiment d'histoire, on saitj uste que c'est un mec, c'est un soit disant chevalier qui veut avoir une vie normale. Le prétexte du syndrome du chevalier ou un truc du genre
Bon je viens de le finir et dans l'ensemble c'est très mauvais. Le chara-design qui est pas top (Trop enfantin) et l'histoire sans plus. Un anime qui peut plaire comme même mais ce n'est pas mon cas ^^.
Excellent anime et je ne dis pas ça parce que je suis un lolicon !! xD Bon si un peu quand même xD
Nan franchement, à la fois de l'action et de la romance (même si je préfère juste la romance xD)
Ma seule crainte (que je ne spoilerai pas) a été évité et PUTAIN RIEN QUE L'INTRO AVANT LE 1ER OPENING JE SAVAIS QUE J'AVAIS BIEN FAIT D'ATTENDRE LA DIFFUSION COMPLETE xDDD #LOLICON
Perso j adore yoriko:)
Je l'ai trouvé extra cet animé ! Il est vraiment unique. Je ne regrette pas de l'avoir vu. Il m'a fait rêver.
Je le conseil ! Ne croyez pas aux critiques complètement exagérer è_é
(Je prends déjà la peine de faire un commentaire pour vous...)
Cet animé est un bijou. L'histoire est prenante et intelligente, les moments de pause et les moments d'action sont bien équilibrés. Les personnages sont tous bien écrits et cohérents. Et ils sont attachants ! CE N'EST PAS UN HAREM ! Ni un lolicon. En conclusion, voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un animé aussi prenant, aussi bien terminé, aussi surprenant. Regardez le !
Perso je l ai vu entièrement et oui il y a bien une histoire elle et pas super mais pas médiocre ces pas bien développé et les personnages aussi mais meme avec sa dans l ensemble sa ma plus
pour une saison 2 ses bien mais la ses pas indispensable. pour ma par je pense pas quil y en ai besoin (ma note serai de 6,5ou 7) il y a pire comme animé
Bon je dirai pas que cel animé le plus nul au monde mais ses claire qui a pas mal de défauts l'univers est bien bizarre mais une fois quon a vus l'anime entier on comprend cette l'histoire est pas nul et ces pas la meilleure non plus donc ses un bonne animé pour passer le temps pour ce qui aime ce genre de manga car il a eu beaucoup de critiques alors qui venai a peine de commencer.
Vous pensez qui'il y'aura une saison 2 ?
la série est t-elle terminé avec 12 épisodes? Car j'ai vu qu'elle était supposé en faire 12 mais a ce que je peux voir adkami ne l'a pas mise en statut terminé donc...
Les pères sont toujours les plus badass
Je m'attendais à mieux après avoir visionner le premier épisode mais le reste de la série n'a pas suivi. L'histoire est un peu spéciale mais l'anime dans son ensemble est correcte avec une fin correcte. Encore un anime mignon à regarder sans se prendre la tête.
Peut aller mais franchement l'anime est vraiment mal fait niveau histoire, mais bon c'est pour les petits de 7-8 ans quoi ils regardent juste et ils regardent pas l'arrière ou carrément le bon sens de l'anime, faut pas le regarder et chercher le bon sens sinon tu te tire une balle dans la tête quoi
La seule chose que je trouve a peu près bien dans l'animé est son opening..
J'aime bien l'animé malgré sa mise en scène parfois brouillon les thèmes sont tout de même intéressant après c'est sûr c'est nul si vous vous arrêtez à ce qui est juste sous votre nez
Sans commentaires ... enfin un quand meme WTF
Anime a regarder que si vous avez vraiment rien a faire.
Malheureusement c'est mon cas...
Sinon le cheval on en parle ou pas ou de la vieille bizarre ? Regardez bien sa tête elle a une tête de violeuse en série sérieux.
Bref j'attend la fin pour mettre une note
plus les ep avance plus je suis decus
Cet anime est comment dire... spécial (pour pas dire nul). Même si je trouve ça pas terrible je continue jusqu'à la fin. Je pense qu'on trouve ça nul car on n'est pas le public visé. Proposez ça à un gamin/gamine de 6ans, ça se trouve il/elle va adorer (ben quoi une histoire de chevalier masqué, ça fait enfant nan? ^^). Et sérieusement... QUI va prendre son cheval dans le bus? xD
Après avoir vus les derniers épisodes sortis, je n'aime plus l'animé... Avec la vieille musclé couguar pédophile ça devient -18 enfin j'exagère xD...
Revolution DES ENFANT XD Vive lance N'masque ;)
c'est moi ou ces un monde ou les adultes ressemble à des gosses?
Perso je continue de le regarder même si c'est vraiment de la merde. Le mec se fait quand même un des plus gros harem que j'ai vue. Je peux pas rater ça et Vive les lolis!


en meme temps vut le nombre de personne qui dit que c'est nul et sans aucun intérêt et c'est pour les lolicons un peu normal d'arreter de le traduire si personne le regarde ya pas que sur ce site sur tout les les sites de streaming il dise que c'est nul et wtf en plus vut le public a qui est adresser cette anime encore moins de personne le regarde perso j'ai arreter a l'épisode 3 lol
Qui prend son cheval avec soi dans le bus ? o/
@AnimeViewer Je te conseille de te rabattre sur la vosta. La fan sub qui s'occupe de cet anime, désolé de le dire, à la flemme de traduire cet anime. Le coms qu'ils ont écrit à la sortit du dernier épisode était: "Dites, y a vraiment des gens qui aiment cet anime ?". Si vous voulez la vostfr va falloir attendre le rip d'ADN la semaine prochaine pour l'épisode 7.
On dirais que les épisodes ne sortent pas très souvent (1 fois par semaine par exemple), car le dernier épisode on dirait qu'il est sortit il y a assez longtemps... Enfin bref en attendant la suite je vais continué de regarder les animés de cette année :)
@Xipe
Rassure moi tu le trouves gai et pas gay hein ? N inverse pas les 2 xD
Sinon niveau graphisme, c'est spécial mais j'aime bien.
La VF... On en a beaucoup à dire la dessus mais moi personnellement je préfère largement le VOSTFR, au moins on a toujours les mêmes voix par rapport à certains moments où la voix changent.
Les vrais OTAKU n'ont besoin de "COPIE" (=VF) nous on veut du OHAYO GOZAIMASU NYAN~!! sinon l'anime est bien les scenes sortes de l'ordinaire :)
episode 6 mind blow
j avoue que la vf ne retransmet pas les émotions d origine le seul bon vf pour moi c est bleach et je le verrais pas en vf ce ne sont que des enfants donc dure a reprendre

Lance and Masks / LN'M, ランス・アンド・マスクス

5.86 avec
50 votes

Nous suivons le quotidien de Youtarou Hanafusa qui est une personne s'avérant être le dernier membre de l'ordre des chevalier au 21ème siècle nommé "Knights of the World."

Pour ne pas attirer l'attention et passer inaperçu lors de ses combats, ce dernier se cache derrière un masque et devient "Knight Lancer."

Date:

Saison: Automne 2015

Auteur: Koyasu Hideaki

Studio: Studio Gokumi

Série Aléatoire

Tsuki wa Higashi ni Hi wa Nishi ni - Operation Sanctuary

Tsuki wa Higashi ni Hi wa Nishi ni - Operation Sanctuary

Hani Hani: Operation Sanctuary / 月は東に日は西に~Operation Sanctuary~

Kuzumi Naoki est un lycéen qui, cinq ans auparavant, a perdu ses parents dans un accident. Si ce n'est le fait qu'il ne peut se souvenir de son enfance, Naoki mène une vie ordinaire.
Un nouveau trime...

Club News

Une cinquième saison pour My Hero Academia

Tatsuya-kun 7 💬

Tokyo Mew Mew, nouvel anime annoncé

Xburner-sama 17 💬

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 36 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 9 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 14 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 12 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 60 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 69811valacri
  • 48926Fenrir
  • 44049ShiryuTetsu
  • 39880Anime
  • 26865nicksam274
  • 26719hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV