Connexion
Star Driver: Kagayaki no Takuto Star Driver: Kagayaki no Takutomini

Star Driver: Kagayaki no Takuto - Episode 1 vostfr

Commentaire

SPOIL
@diswork je suis d'accord avec toi les musique sont incroyable
cette anime n'est pas si mal l'animation est interessente l'histoire bh il aurai pu faire mieux j'ai pas lu le manga donc je sai pas si c'est comme sa dedans mais bon sa fait passer le temps mais ya un truck qu'on peux pas critiquer sur cette anime c'est les musique elle sont incroyable j'ai une préférence pour les musique de la femme dans la cage au debut 7/10 pour ma part je conseille cette anime il faits passer le temps
bas l'animé n'est pas si mal. Mais après quelque épisode on remarque le même schéma: action; micro romance ;chanson ;combat en robot ; victoire du héros.
Je vien enfin de commencer cette anime et au bout du 4e épisode je vien de comprendre le concept. C'est juste un anime pour gamin. Dans tous les épisode que j'ai vus, les personnages et les action des personnages ne faisaient avancer en rien le scénario. Chaque épisode présente un personnage vide qui affronteras le héros dans un "combat" idéologique très mou qui dura 5min.
J'aime bien les combat graphiquement sa me fait penser à Gurren Laggan
SPOIL
Bon personnellement je n'ai pas apprécié, beaucoup trop d’effets visuel à mon gout ^^7
Il y a un net côté décalé qui semble être plaisant, cependant je me suis arrêté au premier épisode, donc mon avis est à prendre avec des pincettes. Je n’irais pas plus loin, c’est impossible pour moi XD c’est juste… Trop.
Néanmoins ça ne coute que 20 minutes de tester, si vous accrochez dès le premier épisode je pense que la suite sera sympa.
j ai chercher un peux partout et je ne trouve pas le film de star driver. si vous avez des infos vous le ferez savoir dans les commentaire.
Merki ^^
A MaChipie :
Il suffit de chercher "aprivoser des miko du nord/sud/est/ouest" et tu trouvera
Quelqu'un a le nom de la chanson lors des combats svp?
Alors :
- Animation dégueulasse.
- C'est quoi c'est qu'on ces cous de girafe ? Sérieux...
Une histoire pas dégueulasse détruit pas une animation foireuse..
animes qui a des points fort mais que je trouve tres repetitifs surtout pendant les combats a un moment ceux qui ont vue comprendrons !^^ apres je ne deconseille pas ca vue mais y a un moment ou faudra s'accrocher !^^
Franchement,cette animée me semble super mais les dessin sont afreux XD
je vais voir les trois premiers ep's et après si ca passe pourquoi pas tous les ep's et merci
SPOIL
Bonjour, moi personnellement comme d'autres j’hésite je déjà vu des manga avec de titre accrocheur, mais des je vois la catégorie "Drame" ca me bloque il y 4 ans j avais un manga que j apprécie beaucou les personnages étais attachant et .... sur les 2 derniers episode c est partir en ...?! alors maintenant je me mefie des manga avec la categorie drame du genre les auteurs tues les personnages principals, le heros meurt ou devien un psychopate ...
je te conseille de le regarder, il est bien même si sa devient asser repetitif vers le milieu mais continue il vaut le coup
Dois-je ou ne dois-je pas céder a la tentation de le tester lol (please help me ) *9*
sa a l'air cool
hey confrere kuma
un bon résumé wtf ^^
super anime a voir

Description

STAR DRIVER 輝きのタクト

6.69 avec
13 votes

Échoué sur une plage, Takuto Tsunashi est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shindô alors qu’il est encore inconscient. Hébergé chez Sugata, il apprend à son réveil que ses deux sauveurs sont fiancés et que Wako est l’une des quatre prêtresses de l’île où il s’apprête à faire ses études. Informé lors de la réunion des nouveaux élèves de l’interdiction d’approcher la mine abandonnée, il passe outre et se heurte à l’organisation de la Croix-Étoilée, dont les membres viennent de séquestrer Wako avec l’intention de se servir d’elle pour poursuivre l’activation des Cybodies (marionnettes masquées pouvant se transformer en géantes entités robotiques), nécessaires pour accéder à un espace dimensionnel, figé dans le temps. Mais comment Takuto a-t-il pu suivre le Cybody ennemi dans cet espace, sans équipement, et quelle est cette lumière blanche qui s’échappe de son torse ?

Date:

Auteur:

Studio: Bones

Série Aléatoire

Yu Yu Hakusho

Yu Yu Hakusho

幽☆遊☆白書

Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai