Connexion
Shining Hearts: Shiawase no Pan Shining Hearts: Shiawase no Panmini

Shining Hearts: Shiawase no Pan - Episode 1 vostfr

Commentaire

De plus pour les personnage qu'on voit pendant 2 épisode et on entend plus jamais parler d'eux ses dommage qu'ils ne soit pas plus développé et si je devrais donné une note sur l'anime je donnerais 5/10 car il n'a pas assez de développement de l'histoire et des personnages ses répétitif mais si vous aimé le pain je vous le recommande xD
Que dire de cette anime, moyen l'action est très peu présente elle commence juste vraiment a partir de l'épisode 11 pour la comédie il en a un peu mais pas énorme et aventure j'ai rien trouver en lien avec aventure sur cette anime et l'amitié est correct pour les personnages ils sont correct mais on connais peu de chose sur eux juste les base et se qu'il font.
j'ai l'impression que quelque chose manque a cet enime ! Peut être l'pisodes 13
oui c'est sûrement sa
Je ne pense pas que tout le monde ai compris que c'était l'adaptation d'un jeu, l'anime est surtout là pour ceux qui ont jouer au jeu les amis !
Animé Soporifique , je deconseille , surtout pour ceux qui pensaient voir de la romance a l'intérieur . La qualité d'image me fait un peu penser a Akagami no Shirayukihime
Bref animé pour passer le temps et pour ceux qui aime le pain xD.
Bon je viens de le finir et il étais plutôt moyen dans l'ensemble. Il est très lent et parfois chiant, l'histoire et assez flou et il manque terriblement d'action ^^. Le gros regret que j'ai c'est qu'il n'y a aucune romance ce qui est vraiment dommage vu tout les possibilités qui peux y avoir. En tout cas le Rick aurai pu se faire un sacré harem avec toutes ces belle filles ^^ ça aussi c'est dommage mais ce n'étais pas le but de l'anime.
pas mal cette anime l'histoire est un peu floue mais elle se laisse regarder
je lui donne 7/10
je sais pas si s en est une mais l op est beau
l'op est une berceuse ??
L'histoire est assez bizarre, ça pourrais être bien mieux développé selon moi. Par contre l'histoire est long a démarré (épisode 4 et pas encore d'action).
Après à regarder si on rien à faire.

Description

Shining Hearts: Bread of Happiness, シャイニング・ハーツ ~幸せのパン~

5.89 avec
9 votes

Un jour, une mystérieuse jeune fille nommée Kaguya échoue sur le rivage de l’île de Wyndaria après une grande tempête. Elle rencontre Rick, un épéiste qui s’est retrouvé à travailler à la boulangerie de l’île. Apparemment, Kaguya a perdu ses souvenirs et ses émotions. De plus, l’île de Wyndaria généralement si paisible grouille maintenant de pirates à la recherche d’une pierre esprit spéciale que porte Kaguya autour de son cou. Prenant connaissance la situation, Rick et ses compagnons, Neris, Amyl, et Airy décident de ramener la paix sur l’île et d’aider Kaguya à retrouver ses souvenirs et émotions perdues.

Date:

Auteur:

Studio: Production I.G & Sega

Série Aléatoire

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

中二病でも恋がしたい!

Togashi Yuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoir...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46301Fenrir
  • 41748valacri
  • 31626ShiryuTetsu
  • 20595hickoman
  • 18160darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13888KistuKai