Connexion
Divine Gate Divine Gatemini

Divine Gate - Episode 1 vostfr

Un jour, une porte nommée Divine Gate s’ouvre reliant ainsi le Paradis, l’Enfer et le monde des Humains. Une ère de chaos s’ensuivit.
Le Conseil Mondial est formé pour rétablir au plus vite la paix. Après avoir accompli avec succès cette tâche, la Porte ne devient qu’un lointain souvenir relayé aux légendes urbaines.
Cependant, le Conseil Mondial décide d’envoyer un groupe de combattants aux pouvoirs spéciaux pour conquérir la porte et pour obtenir ce qu’elle a à offrir : Le pouvoir de refaire le Monde ! Action Amitié Drame Espace & Sci-Fiction

ディバインゲート

Un jour, une porte nommée Divine Gate s’ouvre reliant ainsi le Paradis, l’Enfer et le monde des Humains. Une ère de chaos s’ensuivit.
Le Conseil Mondial est formé pour rétablir au plus vite la paix. Après avoir accompli avec succès cette tâche, la Porte ne devient qu’un lointain souvenir relayé aux légendes urbaines.
Cependant, le Conseil Mondial décide d’envoyer un groupe de combattants aux pouvoirs spéciaux pour conquérir la porte et pour obtenir ce qu’elle a à offrir : Le pouvoir de refaire le Monde !


Action Amitié Drame Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: Studio Pierrot


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
@Prisme-Adam hahahahaa
@GGspro0 j'imagine pas la note de ce que tu regarde quand tu t'ennuie pas x)
Franchement le début était très sympa mais plus l’histoire avancée et moins j’aimais je ne saurais plus dire pourquoi pcq ça date un peu depuis que je l’ai regardé mais j’avais l’impression que même l’auteur ne connaissait pas la fin de son histoire et qu’il a essayé de faire un truc à la fin mais ça a mal fini
j'ai bien aimé l'animé il est sympa a regarder quand on s'ennuie je mettrai 9.5/10
je vous le conseille fortement et j’espère une saison 2
J'aime bien l'opening, mais pour ce qui est du reste...
Bah j'ai drop car il est tout simplement trop classique, trop chiant (oui monsieur) et pas assez entraînant et surtout vide, mais tellement!
Sinon le style graphique est bien.
Pour connaitre la suite il faut jouer au Visual Novel... Bon la le dernier épisode est lent, mais lent, alors que le reste était assez bien rythmer malgré quelque zone de "vide" (si vous l'avez déjà ressentie vous savez de quoi je parle sinon vous allez comprendre). Un anime assez bordélique dans sa construction mais c'est du à son origine...
Sinon OP du FEU DE DIEU, j'ai jamais pu le passer.
Mais bon je dis ça je dis rien, car: Ce n'est qu'en regardant que l'on se forge un avis.
C'est loin d'être un excellent anime graphiquement parlant et l'histoire n'est pas originale ainsi que la fin assez clichee mais il est agréable à regarder. 6/10
Bon que dire à part que je me suis ennuyer à chaque épisode , j'ai mis au moins 6 mois a visionner tous les épisodes tellement je m'ennuyais en regardant . Je vais juste retenir les ost que j'ai beaucoup apprécié (meilleur op de 2016 pour moi) et des graphismes très agréables à regarder ! Je n'espère pas une saison 2 le studio gacherait du temps et de l'argent qu'il pourrait consacre à d'autres licences qui en auraient besoins .
pas grand chose
Assez bien, j'ai apprécié l’histoire qui n'est pas des plus ordonner (Beaucoup de personnages et en quelque-sorte 2 scénarios dans une histoire) même si cella donne plusieurs possibilités pour une saison 2 donc j'attend de voir ce que cette anime deviendra, si il y à une suite ♥
il y a rien dans cette anime
Y'a un minimum de romance ?
Idem j'ai bien apprécier et j’espère même une s2 vue la fin.
pour ma part, j'ai bien aimer
pour ceux qui dise que c'est nul, je trouve que c'est deja meilleur que pleins d'autre anime de cette annee
pourquoi cette annee les animes sont trop nul au niveau histoire
SPOIL
J'ai bien aimé mais je rejoins ceux disant qu'il est incompréhensible. Trop de personnages qui ont l'air d'être importants mais qui ne le sont pas tellement, des morts qui ne le sont pas non plus, des héros qui au final n'en ont rien à faire du monde... Je m'attendais à un peu mieux au vu du 1er épisode.
Bref, cette histoire aurait pu être un peu plus travaillée à mon goût et l'op est ce qui me semble être le plus marquant.
j'ai jamais vue un combat digne de ce non j'ai trouver sa vraiment nul j'ai regarder juste pour voir ce que ca alait doner a la fin
j'ai jamais vue un combat digne de ce non j'ai trouver sa vraiment nul j'ai regarder juste pour voir ce que ca alait doner a la fin
comment il peut avoir 9/10 déja que 5 c beaucoup ???
sa partai bien mais quel dommage que sa soit devenu a chier au départ sa poussait les choses au bout mais a la fin ils n'éfleurent même pas les sujet interresant sa aurai pu devenir un bon anime mais c'est devenu vraiment null

au départ j'aurait mis un 8/10 mais vu la fin je met plus un 3/10 ou un 2/10 il ne vaut pas la peine d'ètre regarder
Mais, mais.. QUEL. EST. CETTE. M*RDE.
Bordélique, je pense que c'est le mot qu'on pourrait attribuer à cet anime. Totalement incompréhensible, mal construit, personnage pas attachant du tout, je me demande comment c'est possible de réaliser un anime comme ça. L'opening est la seul chose bien de l'anime, et bien évidemment, je ne le conseil pas.
cet anime était vraiment merdique à part l'opening , les graphiques et quelques ost le reste n'a aucun sens
L'OP va me manquer mais c'est tout :D.
SPOIL
SPOIL
OK c'est sympas mais pas plus
mais wtf que devient Arthur ? ou est il ? putain cette animé ma complètement déçu il avait un bon potentiel mais l'auteur a tout foirer je mettrais 4/10 voir 3/10
Bon un anime incompréhensible du début à la fin perso j'ai pas aimé du tout. Limite je me suis endormie à chaque épisode c'est pour dire ^^. C'est dommage car l'histoire avais du potentiel mais qui à été mal exploité. Les ost sans plus , les personnages j'en parle même pas et l'histoire beh tout est dis au début de mon message xD. Bref un anime que je ne conseil pas.
j'etais tres deçus je pensais a mieux
@Heila7 ...Ils sont encore tous dispo sur Waka
Vous auriez un site pour voir l'ep 10.11.12
car sur mon site habituelle je suis bloqué a 9 ep
et j aimerait bien me refaire l animé entier d'un coup parce que d'attendre 1 semaine a chaque épisode je suis largué avec se manga reponder en mp svp merci:)
Les bisounours adaptés en animé.
SPOIL
C'est dingue j'ai absolument rien compris de la fin PTDRRR
C'est quoi cet anime totalement Brainfuck xD
Animé désordonné malheureusement !
Mdr Soufian. Sinon personnellement, il y a des passages que j'ai pas compris dans ce dernier épisode. Hmmm... En fait je sais plus si j'ai regardé certains des épisodes avant...
Quoi, c'est enfin la fin ?
Le seul épisode ou je me suis pas ennuyer et endormi putain depuis le temps je me demander c'était qui a la fin ce gamin lol
comme passe temps je veux bien
mais on passe pas du temps en se faisant chié
Je trouve que ce manga devrais juste etres regardé comme passe temps comme ça personne ne ce casse la tête a essayer de le jugé ou a essaye de donner son avis
Rien mais Rien compris, plus les épisodes avancent plus je deviens dingue, le pire animé de la saison. L'auteur sait même pas ceux qu'il fait....
SPOIL
ça avance pas tout court
pour moi c'est vraiment un de mes coup de cœur depuis cette automne , le seul défaut est que les relations (amoureuses) n'avance pas trop .
Le synopsis donne envie de regarder, mais l'animé est Bof
'animé est baclé alors je regarde oas!!! Merci bon soir!
Je suis d'accord qu'il manque des épisodes mais franchement MOI j'aime beaucoup cet animé et j'arrive à m'attacher et certains personnages =3

Description

ディバインゲート

6.1 avec
132 votes

Un jour, une porte nommée Divine Gate s’ouvre reliant ainsi le Paradis, l’Enfer et le monde des Humains. Une ère de chaos s’ensuivit.
Le Conseil Mondial est formé pour rétablir au plus vite la paix. Après avoir accompli avec succès cette tâche, la Porte ne devient qu’un lointain souvenir relayé aux légendes urbaines.
Cependant, le Conseil Mondial décide d’envoyer un groupe de combattants aux pouvoirs spéciaux pour conquérir la porte et pour obtenir ce qu’elle a à offrir : Le pouvoir de refaire le Monde !

Date:

Saison: Hiver 2016

Auteur:

Studio: Studio Pierrot

Pays: Japon

Série Aléatoire

Peace Maker Kurogane

Peace Maker Kurogane

PEACE MAKER 鐵 ~想道

Le Shinsengumi est un groupe de samouraïs d'élite entièrement dévoués au shogun, Yoshinobu Tokugawa, mais il vient pourtant de subir un lourd revers. Pendant ce temps, la cour impériale proclame la fi...

Actualités

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 1 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 3 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 2 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 4 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 23 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 1 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour Bleach : Sennen Kessen-hen

Fenrir 9 💬

Un trailer pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 4 💬

Le LN Reborn as a Vending Machine adapté en anime

Fenrir 30 💬

Une 1ère PV pour la saison 4 de Bungou Stray Dogs

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 21 💬

Le manga Kaiju No. 8 adapté en anime.

Fenrir 12 💬

Première PV pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

1er teaser pour l'anime Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi

Fenrir 4 💬

Un autre teaser pour le 2ème film de Sword Art Online Progressive

Fenrir 9 💬

Un nouveau trailer pour Cyberpunk: Edgerunners

Fenrir 8 💬

Le manga Boku no Kokoro no Yabai Yatsu adapté en série animée

Fenrir 6 💬

L'anime Mato Seihei no Slave daté

Fenrir 11 💬

Nouveau visuel pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 6 💬

Premier visuel pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 51 💬

L’anime Eiyuu-O Bu o Kiwameru Tame Tensei-Su, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime The Eminence in Shadow, en Character Vidéo

Fenrir 20 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163390Anime
  • 118664MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 68999nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54717Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn