Connexion
Boku no Hero Academia Boku no Hero Academiamini

Boku no Hero Academia - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Quel arc quand même.. <3
SPOIL
Wow j'ai adoré cet épisode :o
Il pleut vachement fort quand même !
SPOIL
@Akwarox

Il est dit que lorsque Mirio utilise son pouvoir il se propulse lorsqu'il se sépare de la matière Overhaul ne peut clairement pas prévoir la vitesse à laquelle Mirio se déplace sansle voir.

Deku amoché c'était à 8% , une fois passé à 20% il était beaucoup plus rapide.

Pour détruire le plafond il faudrait qu'il le touche avec ses doigts , donc il devrait d'abord se créer un pilier et ensuite détruire le plafond. Sachant qu'il est dans le rôle du poursuivant vu qu'il veut récupérer eri , c'est bien trop long. En réalité c'est un très bon pouvoir mais sa portée limitée est son point faible. Vraiment je me maintient dans ce contexte Overhaul utilisait les attaques idéales.
@JeMeSuisPerdUe N empèche que son boss l a prévenue 100 fois que c etait inhumain ce qu il voulait faire mais il ne l a pas écouté et il est devenue ce qu il n aimait pas qu on l appelle: un vilain
Mais Sir il ne pleut pas ?
Waa j'ai de la peine pour OverHaul Sérieux tout ce qu'il a fait c'est pour le bien de sont clan
la seul fois ou j'ai autant ressentie de la peine pour un méchant c'était pour Itachi mdr
En plus l'alliance qui se raméne foutre encore la merde un peut de sérieux quoi laissez le tranquille se pauvre overhaul xD
Rentrons, la pluie commence déjà à tomber...
SPOIL
SPOIL
@Eji_san justement non, Deku n'est pas si rapide que ça quand tu vois que sans Eri, il s'est fait salement amoché. Pour Nighteye, encore heureux qu'il l'ait battu, son pouvoir est un pouvoir de soutien (très fort, cela va sans dire) mais les compétences de combat de Nighteye ne sont pas son point fort. Il est plus du côté stratège/soutien.

Avec la décomposition de matière, Overhaul aurait pu faire tellement plus de choses. Comme montré, il peut réformer la matière comme il le souhaite, rien ne l'empêchait par exemple de simplement détruire les parois et surfaces quand Mirio plongeait dedans. C'est aussi dans ses capacités de pouvoir faire écrouler un plafond, ensevelir Midoriya, pour ensuite le couler dans la matière a même le sol(détruire le sol sous ses pieds, et le réformer instantanément, zou, Midoriya coupé en deux)

Mais qu'on soit d'accord Mirio est un joli contre au pouvoir d'Overhaul
SPOIL
@Princalios Ce que tu dis est vrai , mais l'ost n'est de tout façon pas ce qui m'a le plus déranger.
Pour Overhaul je ne suis pas d'accord certes il a un alter cheat , il n'a jamais eu de difficulté mais vu la vitesse à laquelle allait le combat il l'utilisait de la façon la plus ingénieuse.

Il a battu Nighteye très rapidement.

Vous vouliez qu'il face quoi une prison ? 

Deku l'explose et Mirio passe au travers. 

Deku est très rapide et détruit tout , et Mirio passe à travers tout , le plus efficace sont les attaques qu'il a faite, modifié le sol les perturber , envoyé des pics etc... ce sont les attaques les plus rapides ce qui est le plus efficace face a ses adversaires.

C'est juste qu'on aurait aimé voir plus avec son alter. (Quand on voit des Edward et Josuke qui font des attaques stylées et ingénieuses avec le même pouvoir normal) mais il faut prendre en compte le contexte face à ses adversaires qui sont rapides et anticipent sans cesse pas de temps à perdre il faut y aller bourrin.

Et Overhaul doit absolument toucher avec ses doigts pour utiliser son alter donc même si il est cheat sa portée est limité, donc venez pas dire qu'il aurait pu tuer mille fois deku alors qu'il bien plus rapide.
SPOIL
SPOIL
@Akwarox Effectivement, potentiellement il pourrait être l'un des plus grand vilains dans cet univers pour moi, cependant je trouve plutôt cohérents qu'il utilise pas si bien son pouvoir dans le sens ou on appuie bien fort sur le fait que ce ne sont pas les alters qui rendent puissants mais l'utilisateur, comme pour Mirio.

Finalement on peux facilement penser que Chisaki n'a jamais eu besoins de repousser les limites de son alter voir même, qu'il na jamais subit d'échecs. Pour être francs, Chisaki a un alter cheaté et a toujours été au dessus des autres, donc pas besoin de s'entrainer comme un acharné quoi..
Eeeeet me revoilà traumatisé par les mots "avenir radieux". Bordel.
Sinon, je trouve l'ost juste avant la pause publicitaire vachement cool, je me demande si ça deviendra un thème récurrent.
https://powerlisting.fandom.com/wiki/Reconfiguration pour ceux que ça intéresse, le pouvoir de Overhaul
Par contre y a que moi qui trouve que Overhaul a un quirk (son pouvoir) totalement cheaté et au potentiel énorme mais ne le maîtrise vraiment mal (proportionnellement à sa capacité ? (Dans l'absolu il est fort vs d'autres héros) Je trouve qu'il utilise mal ou pas au plein potentiel son pouvoir. Il aurait pu tuer/blesser/ entraver mille fois Midoriya ou n'importe qui d'autre, il a d'ailleurs été montré que son habilité à détruire et reconstruire la matière est extrêmement rapide, alors pourquoi il n'utilise pas son environnement afin de faire d'autres styles d'attaques, il y a malheureusement que des pics et des piliers, ce que je trouve bien maigre quand même quand on voit son pouvoir et son potentiel démesuré
Hé ! Hé ! P*tain y'a pas d'defaut arrêtez ça ! Blablabla vs vs prenez pour Hans Zimmer ou quoi?! J'sais pas moi.. Metro Boomin?!
Woaw, c'est une des plus belles épisodes j'ai adoré! Cependant, on avait pas beaucoup de ressentit lors du combat.

Le seul défaut est L'OST autrement l'épisode est parfait.
@Princalios Je te rejoins complètement, le fight sur lequel j'ai eu le plus de frissons parmi tous les Fights c'est celui de Izuku vs Muscular ... On a ressenti tellement de choses durant ce fight, les OST parfaitement mises, comme tu dis le dépassement de soi, etc ...
@Eiji-san J'ai le même ressenti que toi mais après est-ce qu'on peut vraiment mettre you say run sur ce combat et l'adaptation en faute
sur ce combat Izuku est littéralement invincible il se régénère constamment de ses dommages infligé par le 100% et par les coups qu'on peut lui porter
izuku a littéralement roulé sur chisaki, je pense pas que you say run est sa place ici
on aurait pu mettre you say run si izuku aurait fait un 1v1 avec chisaki sans l'aide de personne, l'ost de fin un peu inquiétante est d'ailleurs je pense très bien choisi pour montrer la chose
pour moi le meilleur combat reste pour l'instant izuku vs muscular, car l'ost, le surpassement de soi, la souffrance, la situation dans laquelle il se trouve, le Seiyū qui a géré à la perfection et l'animation font que ce combat était parfait
J'ai pas les mots, toujours des épisodes de qualité, toujours autant bluffé par cette anime peut importe la saisons les moments épiques te font toujours ressentir la même émotion et c'est ça qu'on veut.
un seul mot, parfait
@Eiji_san lol.. on a pas le même "mieux" c'est clair
La manière d'ont l'ost a été introduit vers la fin rend la scène vraiment atypique , c'était parfaitement adapté avec les gros plans sur les yeux , donc la je peux dire que c'était du jamais vue dans mha
Du coup la semaine la fin du meilleur arc avec un des meilleurs moments du manga.
@Katana

You say run est absent depuis la saison 2 , on l'a pas dans la saison 3 , s'il l'utilise pas pour des grands moments comme ça quand est-ce qu'il faut mettre ???

Lisant le manga il y a pas tant d'occasions de la placée en plus , franchement c'était le moment idéal.

Don non ce n'est pas redondant.
Déçu ça pouvait être the épisode de la série, mais cette fois ci l'anime n'a pas sublimer le manga comme les anciennes saisons.

Le fight est mal rythmé à cause des flashbacks, on ne ressent pas les impacts des coups les bruitages dobt pas au rendez rendez-vous , l'ost n'était pas la plus adéquate. Je suis pas fan de la "version one punch man" , je préfère la façon dont deku enchaîne Overhaul dans le manga , ça aurait pu être tellement stylé avec un bon sakuga mais bon.

Même si l'animation est là on sent quand même qu'ils pouvaient faire mieux, merci le film.

Je sais qu'on va me sauter dessus car l'épisode était quand même très bon , seulement voilà quand on attend l'adaptation de ce combat depuis plus d'1 ans et qu'on sait de quoi le studio est capable normalement, on attend mieux.
Rhalala quand ils ont sorti l'ost you say run en vocal j'étais pas prêt :O
@Katana la vache quelqu'un de réfléchi qui examine vraiment ce qu'il regarde, je pensais que j'était tout seul sur cette histoire d'ost à la fin :o
Moi je trouve au contraire que l'OST était très adapté à la situation.
Ça donne une espèce de sens énigmatique au discours de NightEye.

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose que Midoriya possède une telle influence sur le court des choses.

You Say Run à chaque gros combats, ça peut facilement devenir redondant à force.
Là au contraire, BHA nous offre plusieurs possibilités, l'éventail d'OST à son actif devient de plus en plus expansif et spécifique à chaque circonstances.
@BestChickenEver Alors là je suis absolument d'accord avec toi. L'animation de cet épisode était vraiment MasterClass et je trouve qu'il n'y a rien à dire !
Mais c'est tellement dommage pour les OST, qui je trouve, apportent tellement l'ambiance qui permet les frissons.
S'ils avaient mis l'OST du combat de All Might vs One For All par exemple j'aurais été en frisson tout l'épisode ...

Cette musique est tellement puissante que tu peux juste la mettre sur une scène de dialogue que t'as des frissons, alors s'ils l'avaient mise là ça aurait été incroyable
SPOIL
C'était sympa mais... j'ai pas eu les frissons que filent normalement les combats de MHA. J'étais bien plus à fond dans celui de Eijiro+Fat Gum ou de celui Tamaki par exemple. Ca reste très bon tout de même très bon, mais un peu déçu, pour le coup j'ai préféré le manga
@Kofister tu as du flair
Alors la ..... ils ont fait fort!! la mise en scène wow ! C'était d'une violence j'étais pas prêt
SPOIL
SPOIL
SPOIL
L'OST de l'épisode était magnifique et cette scène d'action vers la fin...magistrale, juste magistrale <3

Cet épisode est pour moi le meilleur de la série et de très loin.
SPOIL
cette épisode était géniale mais a mon avis il ont un peu raté la musique de combat, le meilleur épisode de l'animé pour l'instant reste le combat de all might car la ils ont bien géré l'ambiance de a a z, mais pour cette épisode il l'ont aussi gerer mais a 90%
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
@Gritten33 L'auteur a expliqué que c'était juste un "cri de guerre", c'était pour se donner du courage et de la force, Deku n'était même probablement même pas au niveau d'All Might à ce moment-là.
SPOIL
@Barinor Premièrement pas besoin de savoir lire japonais mdr, anglais c'est suffisant, ensuite si tes potes sortent que la suite est "pourri" c'est qu'ils sont totalement claqué au sol, je vais pas développer ça serait du spoil sinon mais l'arc d'overhaul n'est pas le meilleur et de loin.
L'épisode était ouf mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est le meilleur de la série, j'ai trouvé la première partie de la saison 3 bien plus intense perso, surtout les épisodes 4 et 11. Certes les fights de ces épisodes étaient moins développés/grandioses mais bien plus chargés émotionnellement.
@Barinor je lis le manga et c'est vraiment loin d'etre "pourri" crois-moi...
Le meilleur reste à venir , sans vouloir spoiler
Suis-je la seule à avoir eu les larmes aux yeux
tellement que c'était juste beau ♥ ?

Cet épisode était magnifique, surtout l'Ost avec Eri et Izuku.
Je m'attendais a qqchose avec un minimum d'atrocite vu tout le drame que faisait night eye
MHA = 95% de plus ultra + 5% de chance
@lucas90400 Aucune idée mais si on se réfère à la logique techniquement midoriya est clairement pas à son max je veux dire il doit encore bosser ses mouvements même si sa force brute est incroyable il lui reste un long apprentissage avant de faire ressortir le plein potentiel du 100% parce que là concrètement il se contente juste d'utiliser son alter en roulant sur son ennemi car sa force le dépasse de loin.

A voir ce que ça donne dans le futur mais j'ai des potes qui lisent le mangas en japonais donc ils sont vraiment à jour et apparement cet arc est juste le meilleur car la suite du mangas est pourri d'après ce qu'ils me disent et ça a l'air de beaucoup revenir cet avis donc profitez de cet arc car la suite s'annonce pas folle.
SPOIL
mais si nanastsu no taizai c'étais ce studio qui vais fait meliodas escanor
SPOIL
Probablement le meilleur épisode de la série.
Les équipes ont fait un travail monstrueux sur cette épisode, l'animation, les scènes choisies, le placement des OST toujours au bon moment, cet épisode fait partie des références qu'on peut utiliser pour parler de l'animation japonaise.

My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア

9.08 avec
917 votes

Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d'être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C'est le cas d'Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d'All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu'All Might en personne, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer...

Date:

Auteur: Horikoshi Kohei

Studio: Bones

Pays: Japon

Série Aléatoire

Absolute Boyfriend (Drama)

Absolute Boyfriend (Drama)

Jue Dui Darling / 絕對達令

Guan Xiao Fei est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami.
Un jour, un vendeur à l'allure étrange lui donne une carte de visite pour un site proposant des "chiffres d'amour" ...

Club News

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 3 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 7 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 43 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 37 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬

La seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo

Kaori1806 1 💬

L’anime Fate/Grand Order Babylonia, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 12 💬

L’anime SAO Alicization War of Underworld : Last Season daté

Kaori1806 41 💬

L’anime Back Arrow, annoncé

Fenrir 17 💬

Le jeu Hortensia Saga adapté en anime + Annonce Vidéo

Kaori1806 5 💬

L’anime 22/7, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Cheat Kusushi no Slow Life adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Houkago Teibou Nisshi, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Le jeu Maitetsu adapté en anime

Fenrir 7 💬

La suite de l’anime Shin Chuuka Ichiban!, annoncée

Fenrir 0 💬

L’anime Fire Force Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld, en VA

Fenrir 20 💬

L’anime Hatena Illusion, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le Bluray de l’anime Re:Zero : Hyouketsu no Kizuna, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Toaru Kagaku no Railgun T (Saison 3), en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Gleipnir, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Adachi to Shimamura, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Hige Wo Soru. Soshite Joshikosei Wo Hirou adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Gundam Build Divers Re:RISE Saison 2, annoncé

Fenrir 1 💬

L’anime Beastars Saison 2, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo OVA, annoncé

Fenrir 10 💬

Le jeu Bungo to Alchemist adapté en anime

Fenrir 4 💬

Premiers chiffres du film animation My Hero Academia: Heroes Rising

Fenrir 4 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

Le manga Moriarty the Patriot adapté en anime

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 62234valacri
  • 48926Fenrir
  • 41813ShiryuTetsu
  • 31213Anime
  • 23026nicksam274
  • 21910hickoman
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV