Connexion
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsumini

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu'il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d'une attaque ennemie...

Il se réveille un peu plus tard à l'endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu'il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ? Combat Comédie Drame Psychologique Fantasy Romance Thriller Isekai

Re: Life in a different world from zero / Re:ゼロから始める異世界生活

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu'il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d'une attaque ennemie...

Il se réveille un peu plus tard à l'endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu'il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?


Combat Comédie Drame Psychologique Fantasy Romance Thriller Isekai Auteur: Studio: White Fox


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@Kird t'es un bon toi ^^ Rem c'est la best, quoi qu'il arrive dans la série elle restera toujours number one !

@draken et bah courage alors ! Ce qui est génial chez white fox, c'est que quoi qu'on disent sur la qualité de leurs animations, au moins, eux ils mettent pas l'habituelle op/ed et le transforme juste en scène super classe pour faire gagner des minutes, et en plus ils nous donnent très souvent 4-5 minutes de plus ! 28 minutes par épisode casi non stop si c'est pas beau ça !
@QcDiablo Merci! J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'en suis arrivé à la même conclusion, je vais acheter les LN en anglais (je préfère cette langue et sachant que le fr est traduit de l'anglais j'ai peur que la traduction se floute traduction après traduction). Ce sera la première fois que je lis un LN, de ce que j'ai entendu c'est pareil qu'un roman donc à voir mais je ne peux qu'aimer surtout si il y a du bonus par rapport à Re:Zero :)
je tiens je tiens, je tiendrais jusqu'à la fin de la s2 pour rusher tout depuis le début. Force à moi :D
Cette dispute on aurais dit les anges de la télé réalité mais en plus nul


mouais bon elle va peut etre Et je dit bien "peut etre" servire à quelque chose cette fois ?
@Edish Pour Re:Zero, c'est pas le manga qui faut lire, c'est le LN. (On peut toujours aller lire le manga mais il est moins avancé que l'anime)
Malheureusement la version française du LN n'est pas bien loin non plus (encore à la saison 1).

Il existe toujours la version anglaise du LN ou les traductions anglaises du WN (WitchCultTranslations par exemple).
SPOIL
@Akeryu Ah t'inquiète moi aussi j'ai eu envie de distribuer des gifles au deux.
@Wecko972 Oui c'est cela...

Je vois que je suis donc pas à le seule à être choqué par cet épisode.
Pour ceux qui on lu le manga, vous conseillez de le lire ou pas? Est-il mieux que l'anime qui est déjà top? J'hésite à acheter les tomes. (si vous pouvez dire quels sont les points fort par exemple je suis preneur)
ehh bahhh
on dirais que certaines personnes n'ont pas pris la résolution d'augmenter leurs esprit critique ou leurs QI pour 2021
SPOIL
SPOIL
Un mot pour l'episode 15 de la saison 2 : BUUUUUUUUURK
SPOIL (manga / LN)
La 1ère partie de cet épisode était incroyable , Otto c'est vraiment un BG !J'ai kiffé
C'EST MON CHAMPION !
Mendes - Truck-Kun, Où es-tu ? J'ai du boulot pour toi ici !
La haine pour Emilia lol

Personnellement j'ai toujours été Team Emilia et honnêtement c'est assez évident que Subaru la préfère car:
- C'est la première personne a l'avoir aidé dans ce monde
- Elle est son idéal à 100%... Rapellez-vous la chambre de Subaru à l'épisode 4 de la deuxième saison...
- Elle a ses insécurités et ça attire beaucoup Subaru puisqu'il en a beaucoup aussi.

Voici une traduction littérale d'un extrait originalement en Anglais:

"Un garçon sans confiance en lui, laissant connaître ses sentiments a une fille sans confiance en elle. Ce n'est qu'une histoire pour qu'il se donne en entier pour un but comme celui-ci.
C'est tout ce dont parle cette histoire."

Cet extrait est généralement à la fin de la première saison, c'est aussi pourquoi (en Anglais) l'épisode 25 s'intitulait "That's all this story is about".

À part de cette ligne qui est peu convaincante en soit, c'est un phénomène courant dans la réalité, même si plutôt irrationnel. Les gens sont souvent attirés par d'autres personnes qui ont des problèmes similaires. (Ça ne veut pas dire qu'ils aiment les problèmes des autres).

Dans le cas de Subaru et Emilia, je crois que ça aide à créer une relation intéressante où ils pourront se développer ensemble.

Tout n'est pas une guerre de waifus en amour.
Relax
Ptn merde @Akeryu ta TOUT dit !
Peut-être que je suis un Boomer... idk, mais franchement ce gars est révoltant et me donne la gerbe.
Tu es vraiment un boloss Subaru.
Et Emilia quelle tête à claques purée... Cringe as Fuck cette nana.

Je ne sais pas gars, tu as un Daron qui t'a trouvé une mère incroyable et intelligente prend un peu exemple ? Pourquoi tu veux autant t'accrocher à une demeuré qui n'est pas foutu de comprendre tes actions...

Tu as une putin de Maid au cheveux bleu qui te comprend autant que ta mère sans que tu ais à parler, ouvre les yeux !!!

Ce petit ado prépubère de pacotille, brr j'ai des frissons sur ma peau rien que d'y penser. C'est vraiment un show pour les petits... impossible qu'un adulte qui a déjà eu plusieurs compagnes/compagnons dans sa vie puisse se reconnaitre dans un tel demeuré O_O'!
SPOIL
même si j'apprécie rem, je suis de la team Emilia parce que j'aime megumin ou plutôt Rie Takahashi.
SPOIL
C'est quand même tellement appréciable d'avoir de VRAI episode , genre sans 15 opening 3 résumé et 40 autres conneries à la fin histoire de bien étiré le truc pour faire 24min.
SPOIL
Mec j'assume mon seum y a aucun problème là dessus.
Ceux qui critiquent et disent être dégoûtés de l'anime maintenant, vous avez juste le seum que Subaru a first Emilia et pas votre Rem chouchou. Perso, je suis pour aucun des 2 camps, j'aime les 2 persos à leurs juste manières. Donc, épargnez les commentaires de mauvaise foi qui sentent à des kilomètres.

P.S 1 : Team Otto

P.S 2 : Je dec.

P.S 3 : Team Roswaal :C
Mais ma b*te Classiko j'ai jamais vue une déclaration aussi passionné dans un animé que celle de Rem, plus bas on dit que la tirade de Émilia fait que commencer mais elle sera inégalable. J'attend vraiment de voir ça si il meure pas avant.
Franchement coup dur pour la Team REM j'espère vraiment qu'il y aura un retournement de situation mais rien dans les parage niveau LN... :tristounette:
@HarunaSairenji choisir Emilia est "l'amour véritable", celle qu'il aime est Emilia
SPOIL
Les gars, on se calme. Je suis team Rem depuis le début mais c'est pas une raison pour cracher sur l'histoire lol.
Bref un bon départ pour cette partie.
Juste....I love Emilia.
Damn cet ep. Trop bien, cet anime est vrmt génial
@ Florian520

Ou sinon ça te dérangerait de mettre ton put**n de commentaire en spoil ?
sinon les team rem me butent xDDDD
vous puez le seum
je vous conseil d'aller prendre une douche parce que la ça empeste
@Xburner-sama maihhhhh c'est pas finis
tu dis que la tyrade de rem etais mieux mais celle de Emilia vient tout juste de commencer
SPOIL
@Princalios

Ce sont les pires les randoms xD
SPOIL
Je vois pas comment les gens peuvent être déçu, À chacun son avis je suppose
Otto le best
Carrément je sais même pas si je vais continué ça m'a juste répugnait.
Franchement trop déçu de cette épisode Subaru est archi con il a préféré un amour illusoire a un amour véritable.
J'étais team Emilia à la base mais je suis obligé de demander le divorce. Cet épisode était NUl comparé à la tyrade de Rem saison 1 et otto qui occupe la moitié de l'épisode avec sa story éclaté jpp.
Parfait comme d'habitude
SPOIL
OH MY GODDDDDDDDDD BLUAHBLUAHBLUAH !! HAHA MAGNIFIQUE /.F.?DKF?FDNFJF !
attention spoiler, il n'y aura pas deuxième fois xd
SPOIL
Sah, Quel Plaisir
Ptn que cest bon
EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BESSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTT WAIFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CHEH LES FANS DE REMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Oh mon dieux, mes yeux, sa brûle de larmes, les émotions de cette animes dépasse toujours autant l'entendement!
SPOIL
Incroyable otto le best et Subaru qui mâche pas ces mots
SPOIL
oh bordel cet épisode... Si jamais ça finis mal je vais au japon et je monte en l'air le créateur de cette ouvre haaaaa

Description

Re: Life in a different world from zero / Re:ゼロから始める異世界生活

8.72 avec
1032 votes

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu'il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d'une attaque ennemie...

Il se réveille un peu plus tard à l'endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu'il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

Date:

Saison: Printemps 2016

Auteur:

Studio: White Fox

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gakuen Basara

Gakuen Basara

学園BASARA

Cet anime est une parodie scolaire basée sur la série de jeux Sengoku Basara.

Sanada Yukimura et Date Masamune, deux élèves de première année très doués dans leurs domaines respectifs, se lancent...

Club News

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 6 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 9 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Slam Dunk adapté en film animation

Fenrir 10 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 17 💬

La fin du manga L'attaque des titans datée pour le 9 avril

Fenrir 21 💬

Le manga Orient Samurai Quest adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Asatir: Mirai no Mukashibanashi Saison 2, annoncé

ARUDXD 2 💬

La saison 2 de l'anime KanColle donne sa date

Fenrir 5 💬

Le manga Kawaii dake janai Shikimori-san adapté en anime

Fenrir 10 💬

L'anime Sentōin, Hakenshimasu! dévoile sa PV et sa date

Fenrir 12 💬

Le film animation Aria the Crepuscolo, en Trailer

Fenrir 4 💬

L'anime Fate/Grand Carnival annoncé

ARUDXD 6 💬

Le jeu Tsukihime: A Piece of Blue Glass Moon, en Opening Anime

ARUDXD 21 💬

L'anime Zombie Land Saga Revenge trouve sa date

Fenrir 6 💬

L'anime Kiratto Pri☆chan débarque sur Crunchyroll

ARUDXD 1 💬

Publication annulée pour Somali et l'esprit de la forêt

ARUDXD 1 💬

Guérison garantie pour le manga Hataraku Saibō !

TheAnimeOtaku 2 💬

Wu Dong Qian-kun, deuxième oeuvre du catalogue de ManEd

ARUDXD 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96419Anime
  • 86258Kurumi
  • 60908ShiryuTetsu
  • 49583Fenrir
  • 40644nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19751MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn