Connexion
Koutetsujou no Kabaneri Koutetsujou no Kabanerimini

Koutetsujou no Kabaneri - Episode 1 vostfr

Commentaire

Anime énerver je recommande a tous vivement la saison 2 et le film bien-sur alllez baye !!
plus le temps passe plus la note baisse ^^ c'est bizzare . vivement le film :)
l'anime est géniale,le seul petit détail que je n'ai pas aimer c'est quand Ikoma fait sa crise en guillemet car je trouve sa pas mal fait mais juste sa met un coups de blouse dans l'action de l'anime.Sinon anime génial les décors a couper le souffle et aussi et surtout les chara-design avec les personnalités des personnages!!!
Anime recommandé fortement.
woohhh un anime magnifique, le chara-design et l'animation rien à dire. j'avais entendu dire que kabaneri étais une "copie raté" de attack on titan mais loin de là. C'est vrai que les 2 anime on la même base mais je ne le trouve pas raté, en plus de ça la plupart des animes post apocalypse ont la même base celle du "survival zombie". personnellement j'ai trouvé que cette anime avais son charme. j'ai vraiment adoré les personnages.
Comparé à attack on titan, je préfère de loin Ikoma à Eren (mais levi reste le meilleur) qui lui ne cherche qu'a tué des titan, sans aucune explication... ensuite j'ai bien aimé le perso de kurusu car au début tu as envi qu'il ce prenne une raclé mais vers la fin tu as vraiment envi de lui à tes coté.
Le seul bémol que je devrait citer c'est le format 12 épisode qui est trop court, car il ne permet pas de bien exploiter tout les personnages.
C'est surtout car il y a le même staff qui bosse sur les deux séries et il y a quelques ressemblance à SNK (Genre le faite qu'ils soit enfermer entre des murs pour empêcher les zombie de rentré). Chacun ses goûts concernant les séries mais en aucun cas SNK est surcoté, il mérite très bien sa popularité. Les gens qui disent ça, non tout simplement pas adhéré à l'oeuvre ou non pas été assez loin dans celle-ci pour comprendre se que l'auteur veux nous raconter. Après chef d'oeuvre ou non chacun décide ainsi.
Les gens voient une ressemblance avec SNK parce que c'est des monstres, alors que c'est des zombies (Et aussi qu'il y a des gens qui sont mi-humains mi-zombies) Ce qui n'est toujours pas une ressemblance à SNK. Et il ne faut pas croire que SNK c'est le premier de son genre, SNK c'est fait remarquer mondialement ce qui n'est pas pareil. SNK pour moi c'est surcoté, tout le monde l'utilise comme référence dès qu'il y un personnage principal qui utilise le pouvoir des ennemis.
Très bon anime dans le genre post-apo. Les graphismes sont enormes (j’adhere beaucoup au trait) et l’histoire est pas mal (ça ressemble peut-être a SNK mais c’est pas du tout la meme chose hein). Enfin bref, bon anime qui a commencé sa saison dans l’excellence mais je pense que ça a perdu un poil en qualité vers le milieu/fin, bien que ça soit pas trop dérangeant (on ne peut rien faire face aux clichés malheureusement).
J'ai pas compris, où est la ressemblance avec SNK ?

A part les dessins, c'est pas du tout la même histoire, enfin je trouve
@CestMoi raport ? tout est différent abuse pas
C'est un bon anime, ça fait passer le temps.
Par contre je le note 4/10 pour la simple raison qu'il s'agit EXACTEMENT du même pattern que SNK.
Si l'anime s'en inspirait alors ok mais là c'est juste un SNK avec des persos changés, des ennemis différents.
J'aime bien l'anime en soi mais il n'a aucune originalité par rapport à SNK.
Franchement sa ressemblance avec SNK n'est pas du tout un défaut. J'ai vraiment pris un plaisir sur ces deux jours à regarder cet animé qui est vraiment bien réussie. L'histoire de base qui est semblable à SNK est toujours aussi palpitante du début à la fin. J'aurais aimé un plus long format pour avoir une fin plus détaillée, des détails sur les origines des infectés et un éclaircissement sur certains passages assez vagues.
Mais à côté de ça nous avons le droit à des graphismes sublimes (#SNK), des OST toujours autant palpitantes lors des combats et scènes explosives (Même si pour moi il manque des OST calme en fond lors de certains passages).
Comment ne pas être séduits par tous ces combats et cette rage que dégage le MC(surtout à la fin)
Un bon 8,5/10 car même si l'animé est parfait dans sa globalité il manque une vraie fin dans le sens ou il manque quelques détails sur certaines choses.
Le côté réaliste des combats,animations et de l'histoire font vraiment la différence on va pas se le cacher.
Un film d'animation viens d'être annoncé. Il se déroulera 6 mois après les événements de la série animée.

Source: http://adala-news.fr/2018/03/le-film-animation-koutetsujou-no-kabaneri-kaimon-kessen-annonce/
Just Wow O_O
Pour moi, sa ressemblance avec SNK n'est pas un défaut. De plus l'histoire n'est pas du tout la même donc je vois pas où est le problème. J'ai vraiment kiffé le regarder, personnellement je juge un animé selon le plaisir dont j'ai éprouvé pendant le visionnage et non parce qu'il ressemble a tel ou tel anime. La fin un peu bâclé c'est vrai, peut-être le seul défaut que je lui accorderais, un fin bien réaliser aurait rapproché cet anime de la perfection, ceci dit il reste très bon.
Animé magnifique,graphisme vraiment beau, je dirais même très beau avec ikoma qui deviens badass et biba qui est physiquement très séduisant.. :') 9,5/10
kadavre
Un bonne animé, dommage qu'il y est quelque zone d'ombre, de plus, il lui a injecté comment l'antidote de lumière ?
8/10
@piper si c'est le même créateur alors il doit manquer d'originalité ...
pour tout ceux qui disent que sa resemble a snk c'est normal vue que c'est les meme createur
@AphyHentai Au lieu de balancer à chacun de tes commentaires "la dernières MàJ d'ADK c'est de la merde" demande gentiment et peut être que l'on te répondra. De plus ta pas du beaucoup chercher comme d'hab quoi.
@AphyHentai En bas de Genres/Dernières Critiques...
Je me le retape pour la 3eme fois en redecouvrant et .. punaise c'est graphisme, l'ost et l'histoire sont superbe juste un defaut.. on aurait voulu 24 épisode ou une saison 2 l'histoire n'est pas assez détendu 8/10 .. enfin si je pouvais noté l'animé mais avec la maj pourri d'adkami rien n'est indiquer pour noté...
Les graphismes sont juste beaucoup trop énormes
Ce manga est bon voir très bon et il réussi a rester plus qu'original malgré le phénomene ultra répandu du "Survival Zombie".
Graphiquement il est bon, et en terme de scenario c'est simple mais efficace avec toujours comme meme base ToKyo Ghoul ou Parasyte.
Je regrette juste la fin un peu baclée :/
7/10
L'anime a un super potentiel mais sa pars en couille O.O Sinon sympa mais decu
Waw. 10/10 pas les mots..
SPOIL
y'a biba dans l'anime et il est parfait y'a un trucs qui va pas la .......^^
Franchement cet anime est juste genial il n'y a rien à critiquer tout est parfait! 2000/10. Et puis je suis trop fan de EGOIST (groupe musical de l'op) la chanteuse a une voix magique j'adore.
bon début mais alors la fin c t encore mieux un anime magnifique il rentre dans mon top 10 je le conseille vivement !!!!!!!!!!!
Pouaaah.. Belle anime je vous le conseil !
une suite est prévu pour 2018 au Japon mais pas de détail sur une suite ou un pré-quel
Il y aura une suite ou pas ? ( ou je dois aller regarder les scan mais je serai vraiment déçu car j'ai bien aimé l'animation :( )
en format 24 épi (ou un peu moins rush) cette première partie aurait pu être d'un très haut niveau ! après pour ma part il a rien a envier a snk juste qu'il sort après du coup ba bcp l'ont regardé en comparant
Mais en comparant sachant que la suite de snk m'a déçut justement j'ai hâte de voir la suite de kabaneri pour voir si lui repartira vers le haut :D
Un animé vraiment génial ! Les graphisme sont superbes tout comme l'histoire. Mais c'est un peu chiant les histoires de zombies. Je trouve qu'il y en a assez comme sa. Par contre cet animé est vraiment différent car on se trouve dans une époque autre que la nôtre.
L'histoire intéressante mais pour moi les personnages pas trop, une histoire comme ça devrait avoir plus d'épisodes
C'était un anime très beau à voir
Juste magnifique! L'histoire est prenante et les personnages attachants. je suis de l'avis de Zaynit, dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisodes.
Perso je trouve qu'il vaut large SnK c'est juste dommage qu'il n'y pas plus d'épisodes
Ne vaut pas SnK mais reste quand même un bon animé ! Du coup je le conseille pour ceux qui l'ont pas vus!! x)
Quelqu'un a des news sur le film qui aurait du sortir le 31/12/2016?
Source : http://anime.icotaku.com/planning/calendrierDiffusionMoisPrecedent/periode/2017-01-02

Merci d'avance
Quelqu'un sait le manga a été publié en France ? et si oui, comment il s'appelle en français?
nouvel anime prévu pour 2018
http://adala-news.fr/2016/12/un-nouvel-anime-kabaneri-of-the-iron-fortress-annonce/
Bon anime
L'anime est bien en général mais la fin était prévisible malheuresement bon j'espère une suite pour nous éclairer sur les mystères.




Bordel c'est quoi cette anime j'ai éprouvé une sensation similaire à celle ou la 1ère j'ai regardé shingeki no kyojin, j'ai fini l'ep 1 et je peux déja dire que c'est génial j'espère que la suite ne me décevra pas.
super animé j'espère qu'il y aura une 2nd saison, car des questions restent encore en suspend du coup reste matière à travailler
@Basilol Pas pour le moment. Mais deux films récapitulatif sont en cours de production.
Pas de seconde saison?
Non là, les mots échappement. Mais je pense que ce qui se rapproche le plus de ma pensée c'est "Bon Dieu, c'est à chier".
Franchement, à tout péter, les deux derniers épisodes sont """bons""", le reste, j'ai dormis, j'ai rigolé nerveusement et j'en passe.
SnK du pauvre dit-on; n'est-ce pas même insultant que ce soit le même studio qui nous ponde SnK, suivit de ce gros bronze, que dis-je, de ce séquoia.
la "ressemblance" avec SNK vient du fait que le style graphique de l'anime est Steampunk, tout comme SNK. Mais les deux non rien à voir ensemble, les persos, le déroulement de l'histoire même l'évolution du héros sont quand même vlà différents...
Mais c'est vrai que l'anime avait beaucoup de potentiel, mais sa "ressemblance" avec snk lui a porté préjudice je pense.
SPOIL
Pour finir, je vous conseille de regarder cet anime ( qui vaut quand meme le coup d'etre regarde).
Note: 7.5/10
(excuse moi pour ce long message!)
de certains personnages et j'en passe...
La fin est bien mais ne laisse rien présager malheureusement, en gros on ne saura pas quel sera le fil directeur de l'hisoire. La relation entre les personnages est vraiment moyenne ( on voudrait plus savoir si il y a une histoire entre Kuruzu et Ayame par exemple, comment ils se sont connus....)
Manga super sympa avec beaucoup de potentiel. Contrairement a SNK, la psychologie des humains est bien plus travaille (la peur face a l'inconnu par exemple).
Les graphismes correspondent bien au scenario.L'histoire est vraiment captivante ce qui nous laisse finir cet anime d'une seule traite.Toutefois, beaucoup de points ont ete negliges comme par exemple l'origine des kanabes, l'evolution du personnage principal, le role, le profil et l'histoir
Manga que j'ai apprécier !!!
Fin décevante j'espèrais qui développer l'histoire des kabanes (Zombie) et donner une explication a leurs apparition !!
Bon je lui met un 8/10 !!
PS: (Je dis surement une betise mais on dirait que c'est inspirer de shingeki no kyojin ????)
Franchement il mériterai presque d'aller en prison pour avoir fait un truc pareil avec un monde aussi ouvert.
Comment c'est possible de finir sur ça ? La fin de l'épisode 11 annonçait quelque chose de totalement épique et on a strictement rien eu.
Je tient quand même que dans les votes, au Japon c'est l'animé qui a le plus déçue au vue du scénario.
Ca aurait pu etre un super anime si les personnages étaient un peu plus attachant...
Deux Film récapitulatif sont prévu pour le 31 Décembre 2016 et 7 Janvier 2017 au Japon. Je fais la news pour éviter les fausses rumeurs d'une potentiel suite.

Source: http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/08/24-1/une-bande-annonce-pour-les-films-kabaneri-of-the-iron-fortress
Un bon univers steamPunk comme j'aime. Le scénar est assez bien fichu mais ne casse pas trois pattes à un snottling. On retrouve tous les ingrédients d'un shonen classique et je suis d'accord avec mon voisin du bas, la fin est vlà baclée. En même temps je pense qu'ils ont choisit de pousser le plus possible dans les 11 premiers épisodes et, format oblige, clôturer le tout sur le 12eme. Je lui met 7/10 pour les graphiques et le steampunk.
cette fin de merd, c'est quoi c'est combat de bigleux xD, non mais sérieux a part l'épisode 12 le reste etait bon, mais genre ya aucun ressentiment dans l'épisode 12, ont dirait qu'il avait hate de terminer cette anime, j'espere avoir une saison2 comme mm

Description

Kōtetsujō no Kabaneri / 甲鉄城のカバネリ

8.09 avec
250 votes

L'histoire se déroule dans un monde chaotique où les humains tentent tant bien que mal de survivre face à une menace grandissante : les Kabane. Ces derniers, dont le cœur est en acier, dévorent tous les humains qu'ils croisent.
Afin de se préserver de cette menace, les populations se sont réfugiées dans d'immenses forteresses baptisées stations, reliées entre elle par des trains blindés, les Hayajiro.

Ikoma, qui a autrefois fuit face aux Kabane, vit désormais dans l'une de ces forteresse. Mais, à présent, il a la ferme intention de lutter pour survivre.

Date:

Auteur:

Studio: Wit Studio

Série Aléatoire

Psych : Enquêteur malgré lui

Psych : Enquêteur malgré lui

Psych , Enquêteur malgré lui

Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai