Connexion
Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakaimini

Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai - Film 1 vostfr

Commentaire

Et pour s'eux qui ont pas comprit le but de cet histoire bas soit c'est parce'que vous avez jamais vécu sa ou vue sa dans votre vie
je vous recommande aussi de voir la fin de l'ending car ses on voit petite scène intéressante
Un très beau film l'histoire est très belle et les personnages ont un rôle très agréable a vouloir suivre l'ending belle musique relaxante. Ichiro Sato et Ryouko ont chacun un charme agréable et l'histoire porte a réfléchir sur les actes et se qui peut arrivé a long terme donc ma note sera 9/10 et je le recommande amplement car sa vos le coup de le regardé :) et pour le troisième film d'anime que je regarde je ne suis pas déçu.
insphyxio ta 100 pour cent raison
Bon petit film sympa, ça m'a beaucoup fait penser à l'anime "Chuunibyou demo koi ga shitai" pour les délires un peu imaginaires.

L'animation est appréciable, au niveau de l'histoire ça peut ennuyer pas mal de personnes, surtout ceux qui n'ont jamais vécu dans ce genre de monde durant leur adolescence, ils ne comprendront sans doute rien à l'histoire, mais moi je la comprends car je suis passé par ce genre de chose, pas la même exactement, mais j'ai eu mon monde à moi aussi. Et je ne connais que trop bien toutes ces situations qui laissent des séquelles.

Pour moi, le message que ce film transmet, c'est que de nos jours, on a une société qui vit constamment dans la normalité et qu'il suffit qu'une personne s'en éloigne ou soit différente des autres pour être rejetée, brutalisée, pas acceptée et insultée. J'ai trouvé et trouve toujours ça bien triste et exaspérant de voir qu'il y aura toujours des gens pour emmerder le monde, tout ça parce que telle personne n'est pas comme les autres alors direct elle est cataloguée, catégorisée et mis à part. Tout ça parce que la majorité de ce monde est égoïste et qui n'pense qu'à sa gueule. Tout ça pour satisfaire leur personne, quitte à pousser les gens au suicide.
oui bof bof c'est pas trop mon délire. 7/10 grace a la fin
SPOIL
on passe du marrant a l'émouvant en a rien de temps , un super animé on s'attache a nos deux protagoniste et on se met a détesté d'autre ... dommage qu'il y a pas d'animé prévu
C'était vraiment agréable à regarder. Que dire d'autre ...
Je me suis beaucoup trop attaché à ces deux là. Maintenant je veux une suite ou un spin of ou n'importe quoi d'autre mais, j'ai envie revoir ce couple touchant.
Touchant / 20
Superbe histoire qui fait réfléchir entre l’émotion et la colère à certains moments.
A voir, vous pouvez vous jeter dedans sans problème il vaut le coup.
Belle histoire, agréablement surpris par les personnages qui sont attachants. Je suis pas déçu d'avoir pris le temps de le regarder.
J'étais très mal à l'aise vers début du film mais plus ça avançait, plus les perso étaient attachants et l'histoire prenante ! C'est un COUP DE CŒUR !
Superbe film,je n'ais pas pu lever une seul fois mes yeux de ce film, très émouvant mais pas au point ou vous allez pleurer
Eh bien ce film est à voir ..
n'oublier pas de rester jusqu'au bout il reste une petite scene apres les generique de fin
Sous ce début fantaisiste, ce film nous faire réfléchir à de sérieuse problématique de notre société contemporaine.
En effet, plusieurs surjet seront abordés tel que la différence, l'adhésion à la société et la liberté d'imaginer.
Un film qui fait réfléchir, big up à tous les gros.
Cet animé c'est la définition même d'un scénario terminé en 30 minutes à la fin, des personnages vides ou alors défoncé au crack. Les scènes "tristes" (heureusement qu'il y a la musique) ne font aucun effet tant le film est parti loin dans un délire inutile. Le message est vide. La fin se résume en un bisou, des fans heureux et au lit. Le film était une torture à partir de la troisième minute.
Film très beau et agréable a regardé, j'ai trouvé le duo de ces deux personnages très touchant. Le film apporte aussi, je trouve, une réflexion intéressante que l'on peut avoir sur les autres.
Très sympa à regarder, je le conseille fortement ^^
Eh bien ... je n’ai même pas vu le temps passer. x)
Le duo principal est attachant et j’ai bien aimé l’approche du film.

C'était cool, très émouvant. Très agréablement surpris ^^
Franchement C'est Beaux. J'aime ! J'adore même. La fin est Parfait. Appart Chuunibyo Si quelqu'un peut me conseil un anime similaire j'en serais reconnaissant. Merci.
Très bon film car déjà l'histoire nous fait réfléchir et il y a une vraie morale dans ce film qui est qu'une personne a le droit de croire en se qu'il veut par contre faut pas alle dans l'extreme comme nous les montres dans le film mais franchement il est énormément bien ce film
c'est beau
Vraiment sympa
Ouais c'est clair que ça ressemble beaucoup aux zouzou à fond dans leur délire surnaturelle.
Pour le coup, c'est un film plutôt sympa malgré l'impression de déjà vue.
Ryoko est toute kawaii avec ou sans son cosplay.
Le film en lui même reste assez touchant mais un film reste trop court pour que vraiment on puisse verser une larme à certain moment à moins d'avoir vécu ses moments...
Note : 8/10
Sa ressemble énormément à " chuunibyou demo koi ga shitai " bon film mais manque d'émotion
y'a un truc qui s'appel balise spoil, ça évite de donner des détails de l'animé pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPOIL
Ce film était une pure merveille, j'ai adoré :]
Le début est sympa, le reste est...
SPOIL
SPOIL
Juste magnifique o: , histoire prenante ! 10/10 !!! Faudrais le remettre en première page !!! beaucoup de personne rate quelque chose !
Hum , présence de chuunibyou détecter , bref c'est la classe. 10/10.
on dirait un petit résumé de la serie .
Le fait que la comédie est là pour cacher le côté horrible de certains personnages ou encore de certain moment est très bien fait et pour ça bravo. Je le conseil vraiment a ceux qui hésite c'est vraiment très bien.
10/10
Excellent en lui-même ce manga, reprend bien les bases de ce bas monde de merde,("Etre critiquer par la jalousie des gens, et surtout parce qu'être différent, fais peur au autre"), fin excellente leçon de morale pour la soirée, perso ^^
Ce film et sublime j'ai vraiment adoré. Il ressemble fortement à la série "Chuunibyô Demo Koi ga Shitai!" que j'vais beaucoup apprécié d'ailleurs sauf que là c'est beaucoup plus sérieux. Il nous donne une belle leçon de vie en tout cas. Je conseille fortement ce film.
Il est super ce film. Très bonne histoire également. A revoir. Je le conseille
Trés bon film ! Par contre je me demande toujours comment les tables sont apparues sur le toi... xD
très bon film histoire génial pour passez le temps
Très bon film l'histoire est Subarashi ! mdr @charo_28 je te comprend
trés bon film ,bonne histoire..... mais quands j l'ai finis j voulais niker des méres tellements que j'etais venére ! c'est des enfoirés les gens dans ce film !
Ah un nouveaux truck a regarder !
J'ai beaucoup aimé ce film, et les graphismes sont vraiment pas mal

Description

Aura : Koga Maryuin's Last War / AURA~魔竜院光牙最後の闘い~

7.83 avec
48 votes

Ichirō Sato, un lycéen se rend compte qu'il a oublié son livre à l'école. Alors qu'il est en train de s'y faufiler au beau milieu de la nuit il fait la rencontre d'une magnifique jeune fille. La fille se dit être une sorcière et venir d'un monde parallèle.

Date:

Auteur:

Studio: AIC A.S.T.A.

Série Aléatoire

Ishida to Asakura

Ishida to Asakura

石田とあさくら

L'histoire suit les aventures des lycéens Asakura et Ishida....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41771valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai