Connexion
Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakaimini

Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai

Date: 13/04/2013

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2013

Type: Anime

Nombre d'episode : 1

Auteur:

Studio: AIC A.S.T.A.

Titre alternatif: Aura : Koga Maryuin's Last War / AURA~魔竜院光牙最後の闘い~
7.86 (44 vote)


Ichirō Sato, un lycéen se rend compte qu'il a oublié son livre à l'école. Alors qu'il est en train de s'y faufiler au beau milieu de la nuit il fait la rencontre d'une magnifique jeune fille. La fille se dit être une sorcière et venir d'un monde parallèle.

Critique de Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai

De

Note: 7

4 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai un énorme problème avec cette critique... Car en 2 secondes je peux vous spoil après je vous le dit ce n'est pas un gros spoil mais ça peut embêter certains. Je ne trouve pas que ce spoil est dérangeant après car ce n'est pas l'intérêt de l'histoire de le cacher (enfin si un peu au début ^^').

Si vous connaissez "Chunnibyou demo koi ga shitai" alors c'est exactement la même chose mais en version 1h30min et un peu plus dramatique. Je vais quand même développer pourquoi l'animé est bon. Tout d'abord l'histoire est centrée sur les personnes "chuunibyou" : (Le comportement d’un chuunibyou consiste à essayer de paraître plus unique ou d’attirer l’attention des autres, soit en essayant d’agir comme une personne plus vieille ou en modifiant la réalité avec des pouvoirs spéciaux issus de son imagination.). Ce cadre/thème est propice à plein d'interrogation.

Les personnages principaux sont bien développés. Les personnages secondaires le sont moins mais leurs côtés "sentimental" et "réaction" sont bien maitrisés.
Le chara-desgin est de bonne qualité.

Mon avis : Un Film qui utilise une recette qui a déjà bien marché et qui ne fait pas d'erreur grossière. Les personnages sont attachants. Un film intéressant pour ceux qui ont déjà vu ce thème.
CLUB CRITIQUE ICI

Série Aléatoire

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de

They are my noble Masters / きみある

Ren et sa sœur se sont enfuis de chez eux, vraisemblablement en raison de la violence de leur père. Livrés à eux-mêmes, ils se lancent à la recherche d’emplois avec logement fourni. Pendant leurs rech...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45822Fenrir
  • 39610valacri
  • 30856ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 16905darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15157Anime
  • 15109Noctaly
  • 12099KistuKai