Connexion
Kiznaiver Kiznaivermini

Kiznaiver - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Bon manga le thème aborder est intéressant mais à la fin et certain moment sa devient trop....
Les personnages sont originales et bien exploité même le MC !!!
De plus il y'a un beau design et c'est bien rythmé.
hype 8/10. bô .
franchement c'est MAGNIFIQUE!!!! 10/10
L'opening me rappelait vaguement la musique Take On Me x), il est plutôt bien d'ailleurs cet op! Kiznaiver est un Anime vraiment sympa, où l'on retrouve la notions de partage: douleur, sentiment, émotion, et je dois l'admettre, ils ont réussi à l'exploiter, sans futilité, sans essoufflement, là où son cousin Kokoro Connect n'a pas réussi à me tenir éveillé !

Pourquoi inventer toutes les technologies du monde, quand on peut comprendre avec le cœur? C'est un Anime qui se veut moralisateur, il est beau, les personnages sont originaux, ce qui importe dans le scénario, la bande-son elle, m'a beaucoup plu. Le personnage d'Agata est tellement réussi, ça tombe bien c'est notre MC!

Je ne crierai pas au chef-d'oeuvre, mais j'ai passé un superbe moment à visionner cette oeuvre.
je recommande c un pur kiff par contre la scene finale est brutal comment ça coupe mais c pas derangent
pnt j ai kiffé grv bien
Jhesite a qualifie cette anime de chef doeuvre vue comme sa c'est terminer, design des thème de l'anime parfait, thème musical parfait et le scénario parfait sauf pour le dernier épisode pour la conclusions car c'était trop plat comme fin donc cette anime était juste très bon mais pas un chef d'oeuvre en sois
Ha chef d'œuvre. Magnifique, très subtile au début il m'a pris dans un tourbillon de sentiment qui m'a mit les tripes en vrac. Un OP très particulier assez représentatif (métaphoriquement) de se qui se passe dans l'anime. Et chacun des personnages sont intéressants et "profonds" pour avoir leur propre intrigue. Ca changeait de voir un personnage apathique comme figure de prou.
Cet anime ma vraiment dépaysé j'espère qu'il vous fera le même effet...
SPOIL
Enfaite apré avoire terminé cet anime je pense juste que c'est un mélange entre Kagepro (pour le groupe de gens qui ont un pouvoire et qui sont inseparavles) et Ano Natsu de Matteru( pour les relations amoureuses qui forment des polygones et les coupe de cheuveux qui sont assez ressemblent pour certains )
Le perso principale ressemble à Konoha dans Kagepro
J'ai beaucoup aimé cet animé, et surtout l'évolution des personnages. Ils sont tous vraiment attachant, sauf peut être miss lunette pour ma part ^^ Enfin je le conseille vraiment !
Excellent animé, l'un des meilleurs sorti en 2016 avec Re Zero & Erased. Il y'a tous ce qu'il faut dans cette animé, de l'action, du drame,de la comédie,de la romance, de la joie & de la tristesse bref superbe animé que je vous conseil à tous !!! Une saison 2 me ferai surkiffer mais la fin est déjà superbe et cloture bien cette animé x)
Surement un des meilleurs animés cette saison
Animé excellent à ne pas louper. Surtout l'épisode 9 qui ma fait chialer comme un petit garçon
J'ai oublié de dire que l'évolution des personnages au fur et a mesure des épisodes est clairement présente !
Alors ,cet animé était juste excellent ! C'est une histoire touchante et on s'attache vite aux personnages sauf Chidori je la déteste. Franchement j'ai vraiment adoré et je penses que faire une saison 2 serait inutile après tout la fin est tres bien! Tout ca pour dire que je le conseil vivement ! :D
@RedPandaBro C'est licencié sur tous les territoires francophone :

"Wakanim négocie la distribution de ses licences essentiellement pour les territoires francophones suivants :
France
Benelux
Suisse
Canada (francophone)
Maroc
Algérie
Tunisie
Dom-tom"

Et si comme moi tu habitais ailleurs tu ne pourrais pas le voir non plus même en payant lol
@Megacuiracier D'après ton commentaire, on dirait que tu n'aimes juste pas ce genre d'anime. L'ambiance était parfaite du début à la fin, si tu n'aimes pas, tu devrait regarder des animes plus joyeux dès le premier épisode.
Selon moi, Kiznaiver est l'un des meilleurs animes de 2016, on ressent juste qu'il manque un petit quelque chose (on ne sait pas quoi) du début à la fin, mais sinon, il est génial.
il y a juste un mot qui me vient a l'esprit après l'avoir fini, c'est de la grosse me*de je ne sait même pas comme j'ai pu finir cet saloperie. Franchement au début je me disais voila sa c'est du lourd, mais plus sa avance plus sa devenait insoutenable j'ai faillit abandonné plusieurs en fois chemin mais je gardé a l'esprit que l'ambiance aller changer au bout d'un moment mais NON, p*tain quoi j’espère ne plus revoir cet saloperie de ma vie.
C'est grave si je dis juste whaou? !?!?
Mais il est écrit "cet anime est licenciés en France"(faute d'orthographe incluse) donc pourquoi ça arrive aussi à moi qui est au Canada?!
ça m'a un peu fais penser à kokoro connect un autre anime que j'avais bien aimée :3
L'animé est très bon, le concept est bon, les personnages sont bon, tout le scénario est bon et nous torture bien comme il faut ... Mais la fin je dit non, il manque un truc, ça fait trop "Il nous reste 1 épisode et on doit trouver une fin nous même car c'est une série originale ... alors bacle le tout et faitg passer en force, ok ?". Je veux dire, la fin en elle même est prévisible, mais ça manque clairement de travail et d'approfondissement ...
je vient de le finir et comment dire la fin nous laisse sur notre faim
personnellement je pense qu'on ne peut pas changer les penser d'une personne donc je n'aime pas vraiment même si l'anime en lui même parait bien =)
L'histoire est vraiment bien penser je trouve mes personnage plutôt attachant et le début de l'histoire nous donne envie de voir la suite les décore et le chara-design n'est pas déplaisant. La seul chose pour laquelle je suis déçu c'est que j'espérais voir au moins une scène kiss...
Anime que je recommande !
Cette anime est juste géniale rien a dire de plus
merci quand même @Chuuut
cette anime est juste géniale le premier depuis longtemps qui m'a fait rire et pleurer l'histoire est juste géniale les personnages drôle et attachant un animé juste géniale au fur et à mesure que l'on regarde des animes shonen josei shojo etc... on s'en lasse et c'est pour cela que j'applaudis cette animé qui nous prouve que oui une histoire complexe et solide des beaux graphismes et des personnages attachants peuvent exister dans un seul anime
Excellent animé, sonozaki <3
Vraiment un bon animé, encore une fois Trigger font de l'excellent boulot même si la fin est un peu trop simpliste surtout la conclusion de Chidori et Tenga mais dans l'ensemble à mes yeux ça reste le seul réel point noir, il reste en tout cas un animé à voir.
9/10
bon j'ai bien aimer mais le cas chidori ma pas trop plus enfin c'est pas si mal
Alors sa fini comme sa O_O ! 12 ep c'est vraiment trop peut ^^
@Akito-Sama tu peur regarder les épisodes ici http://marlebi.com/anime/segment.php?id=129680
Quelqu'un peux me passer un lien par mp svp ?
VOILA VOILA VOILA VOILA VOILA ENCORE !! Je voudrais que les studios fasse une saison supplémentaire pour chaque animé parlant de la vie privé des couples, relations même si c'est cucul la praline !!:

Bref sinon animé super j'ai bien kiffé le coté psychologique de l'histoire, il y a beaucoup de question a se poser a la fin c'est ce qui fait son charme je trouve :) 9/10

Et cette OPENING 20/10 (Nouvelle sonnerie)
Je me sens trop mal n'empeche, j'ai confondu sousei no onmiyouji avec cet anime et je me dis tranquille il reste encore 40 episodes et la je vois "FIN"
SPOIL
Il y a énormément de thèmes pour faire réfléchir dans cet anime et j'ai eu l'impression que ça partait un peu dans tous les sens. J'ai pas trouvé l'histoire super bien construite.
En bref, je crois que j'ai pas pigé le fond de l'anime. Alors peut être que je suis passé a coté d'un chef d'oeuvre...
Je le note 6/10 et je vous demande le message que les auteurs ont voulu faire passer parce que la, je sèche.
J'ai aimé cet anime mais je trouve qu'il lui manque quelque chose.
Après je sais pas si je suis bête ou pas mais je l'ai trouvé fumeux par moment, j'ai pas super bien accroché et c'est dommage parce que il y a plein de bonnes idées mais je trouve qu'elles sont franchement pas bien exécutées.
Je pense que je n'ai pas compris ce que les auteurs ont voulu nous faire comprendre et c'est tombé un peu à plat.
whattt what non mais nonnnn!!! cette fin , bon ben dommage j'adorai cette anime ouinnnnnnn ;(
j'ai bien aimé cette histoire et la fin est superbe une vrai fin pour ce type d'histoire mais bon il est rapide et lent a démarré des fois
SPOIL
Ainsi se finit le nouvel anime Trigger et c'était encore une fois de la part de ce studio SUPER

Un anime de romance/amitié qui reflète très bien les sentiments, les liens d'amitié, et la souffrance. Bien sûr il y a des défauts mais je me dis qu'ils sont petits à côté de ce que ça apporte.

Trigger a en gros pris tous les perso clichés d'un anime de ce genre et l'a utilisé parfaitement, très belle anime
9/10
voila un anime ou il y a une vrai fin .
Il faudrait juste un petit oav pour la fin sinon 9/10 pour ma part :)
C'est terminé ! ^^ J'ai vraiment adoré regarder cette anime :)
@Oppai-Senpai : Il y'a bien un manga papier mais il ne se trouva pas dans le commerce de France et en plus il n'y a qu'un volume sorti au Japon donc je pense que cela ne va pas t'avancer à grand chose aha

http://www.nautiljon.com/mangas/kiznaiver.html
En conlusion, je conseille fortement cet anime juste pour l'épisode 9 qui était d'une puissance... L'un des mieux réalisé depuis longtemps. Bref, j'ai kiffé du début à la fin.

Note finale: Juste parce que j'aurais bien aimé un épilogue un peu plus long 9/10.
mais évoluent quand même. Je suis un juste peu deg que le maso ne soit pas plus impliqué et développé que ça. Sinon côté musique, c'est parfait. L'un des meilleurs OP de l'année pour l'instant et l'ending est bien aussi. Les OST sont parfaite et colle très bien à l'ambiance. J'hésite encore entre 3 animes pour mon préféré de la saison et c'est sûr que celui-ci fera parti du top 3...

Description

キズナイーバー

8.1 avec
156 votes

Dans la ville de Sugomori vit Katsuhira Akata, un lycéen qui vient d'apprendre qu'il a été sélectionné pour le programme Kizuna qui permet, à ceux qui y sont connectés, de partager et répartir leurs blessures et douleurs entre eux. Si ce programme a pour but de d'instaurer la paix dans le monde, il est malheureusement encore incomplet. Mais contrairement aux autres, Katsuhira possède une personnalité plutôt plate et ne ressent pas les émotions de la même façon...

Date:

Auteur:

Studio: Trigger

Série Aléatoire

Capeta

Capeta

カペタ

Capeta est un jeune garçon âgé de 10 ans que son père est malheureusement obligé de laisser seul la plupart du temps pour allé travailler comme ouvrier de travaux publics.Un jour qu’il travaillait à p...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46545Fenrir
  • 42569valacri
  • 31886ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14878KistuKai