Connexion
91 Days 91 Daysmini

91 Days - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié dans certains pays.
S'il est licencié dans votre pays vous devez OBLIGATOIREMENT posséder l'oeuvre originale afin de le regarder.
ADKami ne stocke aucun lien sur le serveur. Ni nous ni notre hébergeur ne sera tenu responsable d'une mauvaise utilisation du site.

Au temps de la Prohibition, un quartier échappe à la loi. Ses rues sont contrôlées par la mafia et l’alcool circule librement. À une époque, Avilio a vécu dans ce district, mais depuis une sale embrouille qui a coûté la vie à sa famille, il s’est mis au vert. Jusqu’au jour où il reçoit une mystérieuse lettre qui réveille en lui son désir de vengeance et l’exhorte à retourner là-bas. Il décide alors d’infiltrer la famille Vanetti et devient proche d’un certain Nero… Action Drame Historique Psychologique

91デイズ

Au temps de la Prohibition, un quartier échappe à la loi. Ses rues sont contrôlées par la mafia et l’alcool circule librement. À une époque, Avilio a vécu dans ce district, mais depuis une sale embrouille qui a coûté la vie à sa famille, il s’est mis au vert. Jusqu’au jour où il reçoit une mystérieuse lettre qui réveille en lui son désir de vengeance et l’exhorte à retourner là-bas. Il décide alors d’infiltrer la famille Vanetti et devient proche d’un certain Nero…

Action Drame Historique Psychologique Auteur: Studio: Shuka


[Crunchyroll] Kurumi

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

[Pleb-Fansub] MxMxM BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

C'est pas trop mon genre d'anime mais celui-là était vraiment bien.
Réaction à l'épisode 6 : "Et bon appétit bien sûr !"
L'anime est très bien et la fin est beaucoup trop stylé.
Revoir cet anime un an après ma laissé un peu nostalgique.
Petite critique sans spoil :

La mafia, une histoire intergénérationnelle, un protagoniste intéressant qui n'a qu'un seul but, sa vengeance. J'ai été pas mal touché par Angelo, notamment par ses expressions faciales, les changements en lui qu'on voit à travers les yeux de son meilleur ami et j'en passe. Bien que très court, ils arrivent quand même à lui offrir, à Angelo, un certain chara-development qui apporte une réelle touche de beauté et un peu de philosophie à la fin.
Le ton est sérieux, l'époque et l'environnement sont bien fournis en terme de détails techniques et esthétiques.
Très sincèrement, j'avais peur que la fin soit un peu bâclée vue la durée de vie de cet anime, mais pour une fois je ne fus pas déçu et une saison 2 n'est clairement pas nécessaire ou envisageable.

Je dois quand même avouer avoir été quelque peu déçu de la tournure des événements à partir de l'épisode 10. Mais c'est plus personnel qu'autre chose, je me dis juste que j'aurais fait différemment à la place de l'auteur, mais quand on regarde la fin, on comprends quand même malgré tout ses choix.

Je vous le recommande vivement même si vous n'êtes pas super fan de l'univers des gangsters.

OP/END/OST : 8/10
Univers : 10/10
Intrigue : 9/10
Chara-designs : 10/10

Note globale : 9/10
Est ce que c'est normale que le lecteur crunchiroll coupe au millieu de l'espisode ?
Belle histoire finalement. Je l'avais drop à l'époque car je trouvais chiant que tout réussisse au héros mais je me suis rappelé de l'op et j'ai été assez hype pour le finir.
Et finalement, je trouve le début toujours aussi osef voir chiant à cause de certain perso hors contexte ou inutile (le fou, le gros, le bg rose, le tueur à gage).
Aussi j'aime pas que tous les pions tombent trop facilement comme si rien ne pouvaient les remplacé ou que personnes comptaient se VENGER. C'est un peu le thème de l'anime mdr, mais non y a que le Hero et Nero qui pensent à la vengeance

Par contre j'ai beaucoup aimé à partir de l'épisode 10-12. Le fait que le héro et Néro ne montrent jamais vraiment leurs émotion après les événement tragiquent qui aurait du les faire sombré durant l'anime, sa a vraiment donné du cachet à leurs manière de vriller mentalement.
Dommage que la partie bataille de gang prend tend de place alors qu'elle vaut rien
Je lui met 7/10
Cet anime est clairement un chef d'oeuvre ! A voir absolument
Je ne savais pas que 91 days to die exister.
L'anime était excellent et cette fin de toute beauté 9/10
cest un animé ouf
Mouais j'aurai préféré une autre fin. Mais c'était quand même bien.
@KutoZimo tu veux faire quoi d'une s2 ?
Je suis pas une fan d'anime de mafia, j'en aime juste 2 lui et Hakata Tonkotsu Ramens donc ça veut clairement dire que c'est vraiment bon ;)
Dommage qu'il n'ys ai pas de s2 :c
Opening épique..
@Shakkhar 91 days, c'est le nombre de jours de sa vengeance. Entre le moment où il reçoit la lettre et le moment où sa vengeance se finit
J'ai toujours pas compris le sens du titre :/
j'ai adorée, l'histoire était vraiment bien faite, 10/10 pour ma part
J'ai rarement regardé un animé aussi bon, il entre facilement dans ma liste des meilleurs animé que j'ai vu. Je le conseil vraiment
Cet épisode 13 aurai été mieux en tant qu'OAV mais bon c'était sympa quand même.
Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt de l'épisode 13 mais bon...
c'est un récapitulatif ?
Depuis quand ily a un film spécial ?? Je n'étais pas au courant.
SPOIL
SPOIL
10/10 un trés bon anime , l'opening et l'ending sont geniaux
un oav prevu le 5 jullet 2017 :(http://adala-news.fr/2017/05/lanime-91days-oav-en-publicite-video/)
Juste parfait. Il restera le meilleur animé que j'ai vu pendant longtemps.
Au passage quand je le regardais je pouvais pas m'empêcher de penser au Parrain.
10/10
Accrochant du debut a la fin, je le conseille :)
SPOIL
Franchement, un super super animé 10|10
très bon animé, à voir, en plus l'histoire se déroule dans un contexte original
Ah, cet animé j'ai pas de mots vraiment à part qu'il faut le regarder à tout prix
genial cet anime, je le recommande
Franchement, un super animé ^-^
SPOIL
Par ou commencer ? premièrement cette animé est clairement un véritable chef d’œuvre, pour une fois on ne nous sort pas des personnage cliché ou alors que l'ont vois a chaque animé ici les perso on une vrai personnalité il sont presque humain, l'histoire est passionnante et le contexte original sans aucun doute le meilleures animé que j'ai vue sortie depuis les 5 dernière année on lui regrettera d’être un peu court mais on s'en contentera.
Très bonne série que j'ai eu plaisir a me mater d'un coup. Seul problème à mon sens, c'est d'avoir vu le jour dans le contexte actuel de production d'anime. 12 ep pour ce genre là c'est bien trop peu, enfin c'est vrai qu'il n'y a pas de moe. Mes bon la fin et a la hauteur de l'anime. Bref ce manga et magnifique je le recommande.
Franchement un très bon anime, très intéressant, la fin est très bien. Tout le long de l'histoire reste passionnant, c'est bien un des meilleurs anime de cette saison.
SPOIL
SPOIL
Super anime 10/10 mon préféré de l'été 2016 !
Un petit plaisir, cet anime. Pour une grande larguée du genre, j'ai bien aimé et il m'a semblé saisir plus ou moins toutes les ficelles. L'histoire est pour moi bien menée, bien dramatique.
Très belle animation sauf à certains moments (et notamment un épisode où c'était DÉGUEULASSE), qui se laisse très bien regardée.
Mention spécial à l'opening que j'ai adoré. (TK, waw ) J'ai beaucoup apprécié la fin. Poétique, j'ai trouvé.
Un des meilleurs anime de la saison , par contre ça ne tient qu'à moi mais je n'ai pas aimé cette fin ^^ . Mais bon comme je le conseille vraiment 8/10
Avec ce genre de fin c'est a nous de dire si oui ou non il est mort .
SPOIL
Un oav saison 2 ou alors un véritable épisode spécial ?
vous santé sa ?? oui non ?? en tout qu'a moi je sent que l'on vas en entendre parler encore longtemps de cette animé la
pour ma par un 9/10 dommage que l'on peux pas faire des ,5 sinon j'aurais mis 8,5/10 pour les même raison que paresse en dessous.
SPOIL
...reprocherais tout de même que le scénario tombe un peu de temps en temps, dans la facilité en nous proposant des situations trop souvent utilisés dans les animes/films du même genre mafieux

Et aussi l'animation en arrière plan qui laisse parfois a désirer, mais rien de très gênant
L'anime reste beau et très cool a regarder
8/10
Anime sur la prohibition maîtrisé et bien exécuté, l'anime se permet de briller en termes de mise en scène, les personnages sont chacun intéressants dans leur objectifs et leurs actions et la morale reste bonne et bien amené ce qui lui évite de paraître trop cucul (la vengeance c'est mal m'voyais)

La fin est très bonne et met parfaitement un terme a la relation entre Nero et Angelo qui reste le point le plus captivant de l'anime

Je...
SPOIL
SPOIL
C'est vraiment cool comme animé, c'était original et finalement ce n'est ni une fin heureuse ou malheureuse je trouve.
Pour moi, c'est le meilleur anime de l'été avec Mob Psycho 100 sans compter les sequels.
SPOIL
Magnifique,

juste magnifique.
SPOIL
une belle histoire , les ost sont magnifiques , l'ending à chaque fin d’épisode passe tellement bien et puis que dire de ce final " clap clap " splendide . Ma note pour cet anime est de 10/10 .

Description

91デイズ

8.37 avec
437 votes

Au temps de la Prohibition, un quartier échappe à la loi. Ses rues sont contrôlées par la mafia et l’alcool circule librement. À une époque, Avilio a vécu dans ce district, mais depuis une sale embrouille qui a coûté la vie à sa famille, il s’est mis au vert. Jusqu’au jour où il reçoit une mystérieuse lettre qui réveille en lui son désir de vengeance et l’exhorte à retourner là-bas. Il décide alors d’infiltrer la famille Vanetti et devient proche d’un certain Nero…

Date:

Saison: Été 2016

Auteur:

Studio: Shuka

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kotoura-san

Kotoura-san

琴浦さん

Haruka Kotoura est une jeune fille qui a récemment été transférée dans une nouvelle école. Kotoura se trouve être en mesure de lire dans les pensées des gens, et décidera de rejoindre le club des Espe...

Actualités

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 5 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 5 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156085Anime
  • 98032Kurumi
  • 90138MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61550nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24507MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn