Connexion
Battery Batterymini

Battery - Episode 3 vostfr

Commentaire

Je ne pensais pas pouvoir le finir (mais j'y suis parvenue, oh yeah !), et la fin bah.. Pas de surprise, c'est peut être le mieux qu'ils puissent faire.

Contrairement à Grimgar, je n'ai pas l'impression d'une évolution, franchement. Les personnages disent parfois que machin a changé mais honnêtement, j'ai vu que dalle.

Animation et ost soignés, rien à dire là-dessus.
Cet anime est pour moi la deception de la saison, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de posé et de poétique. Plusieurs fois, j'ai eu de bonnes surprises, mais l'ensemble m'a laissé un arrière gout amer, j'ai trouvé les personnages lourds, ne comprenant pas franchement pourquoi ils en faisaient des caisses. Le patois des personnages m'a GAVE, et même si ça rajoute un coté réaliste, ce qui est franchement bien, j'ai.. pas accroché.
J'avoue avoir un peu été déçu sur le développement de la batterie et cette fin qui essaye nous laisser sur une histoire ouverte, j'aime pas trop. Mais je trouve l'anime plus que regardable, des OP-ED bien travaillé. Cet anime ressemble à hai to gensou no grimgar dans le sens où il a beaucoup été critiqué (pas assez shonen) mais avec du recul, très apprécié
c'est vraiment fini?
J ai bien apprécié l Opening et l Ending, puis après ça bah l anime reste sur un 6/10, j ai beaucoup aimé Seiha. Je dirai que cet anime ça se laisse à regarder si on a vraiment rien à faire, anime de détente avec des engueulades mdrr
ShiroeYahari Mdrr 1/10 la pire note au monde, c est du jamais vu. Franchement il vaut entre 6/10 sur une moyenne.
J'ai beaucoup apprécié ce anime, les épisodes sont passé trop rapidement. Pour une fois qu'il y a un anime qui parle de sport sans vraiment être sur le sport. Par contre la fin du dernier épisode ne va pas du tout, il faut une suite !
Pas terrible comme anime de sport, il est assez bien mais il respecte son nom "battery". Donc je lui donne 6/10
1/10, le pire animé de sport. S'il veut montrer un autre aspect du Sport, qu'il le fasse bien. On se fait chier plus qu'autre chose.
Pas du tout developpé manque de musique, d'intensité ,c'est trop mou franchement pour un manga de sport je suis trés déçu 6/10
C'est mou et franchement rien de bien intéressant se passe ! Je suis déçue !
quand j'ai vue st'anime dans le planning été je me suis dit , un new ace of diamond c cool sa , mais enfete nan que du blabla blablablablalblabla , limite le baseball on le voit jamais
Enfete c'est plutot du blabla que du sport st'anime
Ahh, j'ai eu peur de Crunch licencie cette anime aussi ! <3
En vrai cet anime me fait le meme effet que Thalassa, il m'endort. C'est mou, trop mou je trouve.
Cet anime est teIIement romantique ;o
ca passe vite
SPOIL
SPOIL
mdr vogle c'est trop nul cet anime xD
Pas de Lyrics dans l Opening, ils devaient surement être pressé pour faire la traduction pour cet épisode ou bien ils l ont pt être oublié.
L anime est basé ainsi, alors on y peut rien, l anime ne dure que 11 épisodes, vous comprenez pt être surement pourquoi, on ne va pas s attendre à 25 épisodes ou bien 12,13. L anime est mieux composé ainsi, une petite histoire sur le baseball rien de plus, q un mec passionnait du baseball et qui ne veut que jouer tout simplement, il n y aura pas de véritables match, alors ça reste sur la tranche de vie et vie d école.
C est quoi tous ces commentaire négatifs lool, il n y a même pas si longtemps que ça, où il y avait quasi aucuns commentaires, d où vous sortez comme ça pour critiquer mdrr, cet anime n est pas du tout ce qu on appelle du Baseball mais du Tranche de vie moitié baseball. Nous savons tous que nous allons pas à s attendre à quelque chose de splendide. C est vrai que le personnage principale est chiant, pas intéressant, envie de lui foutre des coups.
Trop court bordel il s'est rien passé
Ne cherchez pas un Ace of diamond2, J'adore, mais là c'est 1 animé d'1 autre type.Cross game, c'est différent (toujours pas fini non plus, le graphisme vieillot me rebute 1peu^^) et il y a 1 histoire d'amour. Ici, c'est 1drame, aucun gag pour alléger toute cette tension. Ceux qui ne la voient pas, je me demande si on regarde le même animé...Les perso sont intéressants, Takumi arrogant mais fragile, Gou sympa mais franc... Bref, vivement la suite!
Hey, il y a du débat ici ! Chacun met la note qu'il souhaite, je ne vois pas pourquoi certains râlent... Ce n'est pas comme si on s'y fiait^^ Je suis fan d'animés sport, en particulier ceux de baseball, et j'adore celui-ci. L'atmosphère me rappelle un peu Ookiku Furikabutte(je l'ai abandonné, celui-ci était vraiment mou^^). Ce n'est pas un animé sport comme on peut l'entendre, ici le sport est le contexte et c'est l'aspect relationnel qui prime.
Faut-il qu'un anime soit "original" pour etre de qualité/bon ? Vous avez 4 heures. C'est l'eternel débat. Tu peux parler de tous ce que tu veux, si tu bases tes arguments autour de l'"originalité", tu fonces droit ds le mur et ce sont tes arguments qui seront mou pour le coup. On ressent clairement pas la mm chose en regardant l'anime, c'est tout."Non Non Biyori" parle d'evenements banales par ex. Cela ne l'empeche pas d'etre "bon" à mon sens..
C'est un mangas de sport p*tain pourquoi c'est si mou ?? Meme un match d'entrainement a l'air d'une pause café ...Ok l'animé n'est pas encore fini mais la on prend vraiment la mauvaise direction ... Essayez Cross Game qui se concentre sur les memes bases ( slice of life etc ) au bout de 5-6 épisodes je vous garantie que vous verez la différence . Pour avoir pitié de celui çi on ne parlera pas de Ace Of Diamond hein
Lol c'est quoi toutes ces longues phrases que vous nous mettez la x'D.
C'est le genre d'animé que tu va regarder une seule fois et que tu regardera plus jamais c'est beaucoup trop mou. C'est mon avis, mais je cite des défauts qui sont présent dans l'oeuvre j'invente rien, a tout les niveaux il y a d'énorme défauts.
Et niveau qualité, tout ceux que vous me cité ça n'a rien d'une qualité, c'est présent partout donc l'animé n'a absolument aucune originalité et aucune fluidité.
Kyle5342 @ Ça n’empêche que tout ce que tu m'as cité, ce sont des choses ultra banal qu'on retrouve partout, tes arguments on peut les sortir pour tout les animé.
Le truc avec sa mère, elle veut juste pas qu'il fasse du baseball, c'est banal et aucune originalité je vois pas ce qu'il y a cherché la dedans.
C certes classique et lent, c'est toujours agréable à suivre pour ma part. Notammt le coté "slice of life". Le perso principal a un caractère bien trempé, il est bon et sait qu'il est bon. Chez les sportifs, ça arrive souvent, et je trouve ses interactions ac les autres très interessante. C d'ailleurs le point fort de l'anime. On le voit ac sa mère par exemple etc. Bref, son évolution peut etre cool. Il fait le strict minimum pour moi...
Mdr Socoreg, je suis pas vieux hein x) j'ai à peine 17 ans
Je vais me forcer à continuer pour voir si sa ne vireras pas au school life, mais en tout cas pour l'instant je dirais que ce n'est pas vraiment reluisant en espérant qu'il se focalise sur les persos et leurs émotions plus que le coté sportif.
Je comprend très bien l'avis de chacun, malheureusement si ont tiens en compte chaque élément séparément
->Sportivement, très peu dynamique, les phases de jeux sont très courtes, les actions assez peu réjouissantes
->Tranche de vie, Une histoire pas très riche, ni vraiment innovante, même hors terrain je trouve le déroulement assez lent
->Persos, Peu attachant, émotion peu présente, histoire par perso pas du tout poussé...
Pour finir juger un animé sur "l'action" c'est très simpliste comme raisonnement. Il y a d'excellent animés sans actions.
Quand vous serez plus vieux vous comprendrez de quoi nous parlons Kyle5342 et moi. Dans les arguments tu as plusieurs choses: les personnages sont plus complexes que dans un shonen. L'animé est beaucoup plus vraisemblable. Tu n'auras pas de lourdeurs sur le "pouvoir" de l'amitié ou celui du travail/entrainement. Vous parlez de tensions il y en a beaucoup mais pas au niveau des matchs mais dans les relations entre les différents perso...
les « choses simples »,c’est là juste pour dire que l’anime est pas comme les autres. Tu dis que c’est pas de la merde mais t’es quand même en train de dire que c’est de la merde. Dit plutôt que tu n’aime pas au lieu de dire des défaut qui existe partout. En plus tu devrais savoir vu le temps que t’es sur Adkami parce que sur MAL il est a 6. Je suis nul pur les débat donc je continuerai pas donc si tu veu,j'm bien l'anime parce que j'aime bien x)
bha tu t'en bha les couilles, tu te dis qu'il va s'en sortir oklm.
Et puis je crois que t’as mal compris, en tout cas j’ai jamais dit qu’il y avait une histoire, enfin pour moi c’est plus comme les anime de romance, je vais mal l’utiliser mais je vais dire une « aventure ».
Et c’est pas parce qu’un anime à une touche d’originalité que n’a pas un autre qui fait que c’est une meilleur œuvre. Juste pour exemple avec Servamp où bha le gars il aime
anime est plus calme et nous donne une ambiance plus réel (Y'aura pas de cris qui sort de partout et de nul part dans un match) ce qui fait que ces petits évènement ont une plus grandes importances. Je suis pas doué pour m'exprimer mais ce qui est différent dans cet anime c'est l'ambiance. Je sais pas comment dire mais par exemple au début quand l'autre s'est fait tabassé par les ainés, j'avais un sentiment de dangers alors que bha dans un shonen

Battery the Animation / バッテリー

5.67 avec
24 votes

Takumi Harada, passionné de base-ball, est, malgré son jeune âge, l'un des meilleur lanceur de sa région. Malheureusement, plus il joue, plus il se sent frustré car il ne trouve personne à son niveau.

Alors qu'il est sur le point de tout abandonner, son père lui annonce qu'ils déménagent pour aller s'installer dans les montagnes, dans la préfecture d'Okayama. Là, Takumi fait la connaissance de Kô, passionné de base-ball, comme lui. De leur amitié va naître un duo imbattable.

Date:

Auteur: Asano Atsuko

Studio: Zero G Room

Pays: Japon

Série Aléatoire

Capeta

Capeta

カペタ

Capeta est un jeune garçon âgé de 10 ans que son père est malheureusement obligé de laisser seul la plupart du temps pour allé travailler comme ouvrier de travaux publics.Un jour qu’il travaillait à p...

Club News

L’anime YU-NO OAV, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le Bluray du film Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Another World, annoncé

Fenrir 5 💬

Un nouveau visuel pour le film Saenai Heroine no Sodatekata Fine

Fenrir 2 💬

L’anime My Hero Academia Saison 4, en Visual Art 2

Fenrir 6 💬

Le film Tenki no Ko devient l’un des films les plus lucratifs au Japon

Fenrir 3 💬

Une nouvelle affiche pour l'anime Ahiru no Sora

Fenrir 4 💬

L’anime We Never Learn Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Babylon, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Yuru Yuri OVA (2019), daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Azur Lane, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime A3!, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Aikatsu on Parade!, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Haikyu!! OVA, annoncé

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! Saison 4, daté au Japon

Fenrir 12 💬

La série animée Cannon Busters, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Seitokai Yakuindomo OAD 16, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Ex-Arm, daté au Japon

Fenrir 17 💬

L’anime Chuubyou Gekihatsu Boy, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Premiers chiffres cinéma du film animation One Piece Stampede

Fenrir 25 💬

L’anime Dr. Stone, en Promotion Vidéo 2 (arc Village)

Fenrir 6 💬

L’anime DanMachi Saison 2 : arc Haruhime, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime ID:INVADED, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Mob Psycho 100 OAV 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 5 💬

Le film animation Shirobako, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Majutsushi Orphen Haguretabi 2020, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Houkago Saikoro Club, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hataage! Kemono Michi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Mugen no Juunin – Immortal, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Le roman Housekisho Richard-shi no Nazo Kantei adapté en anime

Fenrir 2 💬

L’anime Tokunana, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime BEASTARS, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film Tenki no Ko rapporte 50 millions € de recettes en 18 jours

Fenrir 15 💬

L’anime Dr. Stone, en Visual Art

Fenrir 5 💬

L’anime Hi Score Girl II (Saison 2), en Publicité Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Tamayomi, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Granblue Fantasy The Animation Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48936valacri
  • 48370Fenrir
  • 34097ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly