Connexion
Persona 5 The Animation Persona 5 The Animationmini

Persona 5 The Animation - Episode 3 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Tartopom974 > Je regarde l'anime sans connaitre l'univers, pour tout te dire, c'est l'annonce de Joker sur Smash bros qui m'a intéressé à cette licence, et je ne vois aucune incompréhension ^^'
RIVER IN THE DESERT !!!!

Putain, enfin un episode vraiment bon . Quelques rush par si par là mais qui ne gêne vraiment pas a la compréhension et qui enlève les parties un peu longuet du jeu . Justes des petits problèmes d'animation minimes par rapport a la qualité général de l'épisode. (Mention spéciale pour l'opening qui est époustouflant). je pense que tout les joueurs ont du être conquis. Et pour ceux qui découvrent et bien ils auront sans doute quelques incompréhensions,notamment avec certains personnages.


Vraiment hâte du prochain !
Ils ont mis l'ost du combat final en plus ♥️
Pour le moment, je trouve que c'est l'un des meilleurs Persona. Après, je n'ai pas encore vu la fin alors il ce peu qu'il baisse dans mon estime. Mais pour le moment, il fait parti de mes favoris. ^^
Le premier Persona 4 aussi est vraiment une pépite. ♥
Le seul qui reste à désiré c'est le numéro 1.
Il y aura bien une suite, l'annonce était à la fin de l'épisode, la diffusion est pour mars 2019.
@Elevensword Fonce, le jeu est une pépite. Si t’es pas anglophobe alors tu vas kiffer à mort. Pas besoin d’avoir fait les précédents. (Y’a quelques ptites ref en mode easter egg aux anciens Persona mais c’est complètement séparé).
Je n'ai pas regardé l'animé ni joué au jeu, mais j'hésite a acheter persona 5 mais je n'ai jamais fait le 1 2 3 ni 4, est ce problématique ? Et est ce que vous me le conseillez ?
Ce dernier épisode de 51 min est d'un plaisir ! On sent un peu le rush quand même, genre le masque noir ...
Sinon voilà, pas mal de réponse par contre une fin qui mérite une suite, on veut connaître la conquête du japon par The Phantoms
vraiment super mais comme le dis (KatzEyes) il manque certaine partie et la fin est certe très plaisant mais laisse un peux sur ça faim. je demanderais vraiment d'autre épisode pour dire que c'est complet. (vivement)
C'est peut etre un animé correcte dans l'ensemble mais une mauvaise adaptation.
Je ne comprends pas le choix des scénaristes d'avoir voulu introduire la quasi totalité des personnages secondaires si ce n'est pas pour suivre leurs histoires personnelles et encore plus quand c'est au détriment de l'histoire principale qui est très loin d'ètre terminée (manque 1 palais , 4 boss et les tréfonds du mémentos ).
Aussi pourquoi avoir rusher certains events (Ryuji , Makoto , Yusuke ) et délaissé totalement les autres persos principaux ?
J'ai vraiment la sensation qu'ils ont voulu trop en faire pour flatter le fan , ce qui au final dessert la série dans son ensemble .
Et pour tout ceux qui se pose des questions sur la fin , sachez juste que ce n'est ni une bad end ni une fin en soit mais juste une étape d'un plan savamment monté par les phantoms thieves .
Chelou cette fin
SPOIL
Un épisode special a été annoncé : http://www.gameblog.fr/news/78635-persona-5-the-animation-annonce-un-episode-special-pour-la-f
Après l'ending !
je suppose que cela doit etre le bad end comme dans tous les jeux l'autre alternative va surement etre en OVA... des episodes chiant encore a attendre
N'oublié pas de regarder après l'ending.
C'est quoi cette fin de merde tu fini pas un anime comme ça ,apres je me douté bien qui etait le traitre
@kyle5342 Ils ont finit l'anime 20 heures de jeu avant la vraie fin. Ils encore adapter beaucoup de contenu mais malheureusement la scène de la fin était complètement merdique en termes d'exécution comparée à celle du jeu (trop rapide et mal mise en main). Toujours plus qu'à attendre le ou les soi disant épisode spécial.
J'ai pas compris cette fin...
Superbe ! hâte de voire la suite !!
OK. Je vois pas le but de l'anime, nous faire poireauter 26 épisode pour au final rien comprendre :/
Voila c'est ça qu'on veut! Pour palier au manque de budget on utilise des techniques de mise en scène. Excellent épisode que ce soit au niveau du scénario et des phases d’action
tout le budget de l'animation partie dans une craie mdr. Au moins ça avait de la gueule.
J’ai fini le jeu récemment et j’ai voulu checker ce que donnait l’anime... J’suis franchement assez déçu, le rush est omniprésent (m’enfin ça c’était inévitable, quand je sais que j’ai 130h+ sur ma première run...) et le plus dérangeant est l’animation qui n’est pas tip top.

Autre point anecdotique et subjectif, mais ayant fait le jeu en version anglaise j’ai beaucoup de mal à accrocher aux characters voices, les versions anglaises étant beaucoup plus stylées et qui se fondait parfaitement aux personnages contrairement à l’anime...

Bref tout ça pour dire qu’en tant que joueur c’est pas ouf, mais si c’est pour découvrir l’opus c’est plutôt correct, même si évidemment l’immersion et l’expérience seront 100x meilleures si vous jouez au jeu (préparez la centaine d’heures au moins par contre x’D)
Pour le coup si on retire l'animation , l'épisode fait un sans faute.Je dirais même que ce passage est mieux que dans le jeu. On retire les parties superflues, ça s'enchaîne très vite mais on a bien le temps de comprendre. Enfin, la situation de Futaba est super bien gérée. L'aspect chaotique de ses émotions mélangé à sa culpabilité prend au tripes, ce qui renforce l'empathie (empathie qui est beaucoup moins forte dans le jeu).

C'est un 9/10 pour cet épisode.
le possible meilleur épisode pour l'instant.
C'est Vraiment l'opening du recyclage, mais faut avouer qu'il est quand même super stylé
3:35 C'est moi ou ils ont mis Scull à la place de Skull? Mis à part ça j'ai trouvé cet épisode vraiment bizarre dû au non respect de la timeline de certains événements et comment ça spoil rapidement ce qui aurait dû être vu plus tard.
je tiens a dire qu'on est même pas encore a la moitié du jeu et qu'on est à l'épisode 14. ça va être très tendu a mon avis. Espérons que se ne soit pas le l'incroyable Rush.
Je peux pas blairer le lycéen détective, il y a comme quelque chose qui sonne faux dans sa personnalité, il donne l’impression d’être trop imbue de lui même et de ne faire que de la fausse modestie
A part les grosses erreurs de dessin et d'animation (Personnages changeant de couleur de cheveux d'une image à l'autre ou un Ren sauvage flottant dans l'air à qui il manque le bas du corps), l'épisode n'était pas mauvais.
Premièrement les PT
Font justice par eux.Ce même qui est répréhensible par la loi.
Ensuite ils ont la capacité de changer directement le comportement d'individus. Certe ils arrêtent des ordures de la pire espèce mais ils le font les modulants pour qu'ils avouent leurs méfaits de leur propre bouche,On ne parle pas de manipulation,encore moins de chantage ,on parle carrément de transformation,ce qui en soit,poses un gros problème d'éthique.
La justice n'est pas simplement " les méchants en prison".

Enfin c'est comme ça que je le vois personnellement.
Mais je comprned pas pourquoi ils en ont après les VP, ils font du mal à personnes, aucun accident est causé dans leur actions et les criminels ce dénonce tout seul.Les gens sont bizarre dans cet animé, et faut dire que ça me dérange un peu de pas savoir ce qu'ils leur reproche.
Queen, ma queen.
Oh cet épisode m'a fait kiffé ! On a beaucoup appris sur plein de personnages dont la prof x)
C'est clair cet épisode été génial par rapport aux autres, les dialogues prennent une plus grande part, moins d'action, mais plus fun au final.
Là je dois l'avouer... cet épisode était parfait entant qu'adaptation. Les événements bien que rapides sont très bien gérés et le fait qu'ils ont enfin décidé de donner plus de personnalité et de dialogues à Ren fait vraiment plaisir. Vu qu'on approche encore d'une phase qui aurait de l'action j'espère que ce sera mieux gérés que les deux dernier palaces ^^
SPOIL
HA daccord
100 heures de jeu condensées en 24 épisodes me laissaient déjà perplexe avec le fait que ce soit A-1 Pictures qui s'occupe du projet et maintenant qu'on est à l'épisode 7, je peux dire que cette animation est vraiment à chier. Dès le début niveau budget on était déjà mort et en plus d'avoir les phases de combat complètement ignorées ou rush, l'histoire l'est aussi.
Un autre problème c'est que l'adaptation devient potable que quand on suit un épisode sans action réelle. Le dessin soufre aussi et je veux pas parler des All Out Attack qui ont complètement été détruites...
Bref Persona 5 méritait mieux et vaut mille fois mieux jouer au jeu que de regarder un anime incomplet et vraiment bof, si on est investit dans l'histoire bien sûr.
Excellent épisode. Je n'ai pas vu le temps passé.
oki ! merci @hay-power ! je regarderais quand je pourrais ;3
@julie06 Ne t'inquiète pas, ce sont des histoires indépendantes mais je te conseille d'aller les voir car elles valent le coup d'oeil ^^
je vient de voir qu'il y avais des persona 3 et 4 avant le 5..... petite question pour ceux qui ont tout vue du coup, est-ce que c'est grave si je ne les ai pas vue ? x)
@Sirdave merci ^^
Aahhh, cet anime me donne envie de me remettre au jeux Persona 4 que je trouve plus calme comparé au 5
@Arnazalante ca sort samedi
Les épisodes sortent quand ? Si quelqu'un le sait ^^
Je trouve aussi que pour l'instant l'anime n'est pas mauvais mais ne vaut clairement pas le jeu que je vous invite a joué immédiatement (sinon vous mourrez, dans de terrible souffrance.)
Pas mal comme animé
SPOIL
J'aime bcp l'anime, mais les phases de combats sont un peu décevantes.
Excellent début <3
L'atmosphère qui règne dans le début, les personnages, les graphismes et la psychologie est vraiment très bien maitrisé !

Comme quoi, son succès ne se fera pas seulement sur le jeu ! C'est un très bon animé pour le moment.
SPOIL
ils vont adapter tout le jeu personnellement il y a 7 palais dans le jeu et à ce qu'on voit un palais fait à peu près entre 4 et 5 épisodes donc l'anime aura bouclé l'histoire du jeu en 25 épisodes après je conseille de faire le jeu car il y a toutes les parties annexes qui sont cool comme le métro mais aussi les compétences à développer
@shy 24 ep prévu, je crois
c'est indépendant.
Sinon j'suis globalement satisfait sur l'adaptation actuellement,
cependant mise à part l'ending, le placement des ost du jeu laisse à désirer... :/
(même si elles restent néanmoins excellentes)
Combien d'épisodes prévus ?
Il faut avoir vu les autres Personna ou c'est indépendant ?
Des gens qui ont fait le(s) jeu(x) ici ?
@Kajutsu, ils l'ont fait pour Persona 4.
vous pensez qu'il vont adaptée tout le jeux ?

PERSONA5 the Animation / ペルソナ5

7.6 avec
53 votes

On suit un jeune lycéen qui vient d'arriver à Tokyo après un malheureux incident. Très vite, il devra faire face à des évènements qui vont changer son quotidien lorsqu'il réveillera sa Persona. Au fur et à mesure, entre sa vie de lycéen la journée et celle de Voleur Fantôme le soir, il va découvrir des facettes obscures du monde qui l'entoure...

Date:

Auteur: Atlus

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gundam Wing

Gundam Wing

新機動戦記ガンダムW, Shin Kidou Senki Gundam W

L'Humanité a colonisé l'espace, avec des regroupements de colonies situés à chacun des cinq points de Lagrange Terre/Lune. Sur Terre, les nations se sont unies au sein de l'Alliance. L'Alliance dirige...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46353Fenrir
  • 41891valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18415darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15651Anime
  • 15109Noctaly
  • 13994KistuKai