Connexion
Mahou Tsukai no Yome Mahou Tsukai no Yomemini

Mahou Tsukai no Yome

Date: 07/10/2017

Status: En cours

Saison: Automne 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 24

Auteur: Yamazaki Koré

Studio: Wit Studio

Titre alternative: The Ancient Magus Bride / Mahō Tsukai no Yome / 魔法使いの嫁
8.99 (99 vote)


L’histoire nous entraîne dans les aventures fantastiques de Ellias Ainsworth, un puissant sorcier avec une tête en squelette de démon, et de sa nouvelle apprentie/femme, Chise Hatori.
Ensemble, ils parcourent le monde enchanté et dangereux du surnaturel au gré des besoins et missions de Ellias.

Critique de Mahou Tsukai no Yome

De

Note: 4

Episode: 7 / ?

6 personnes ont trouvé cette critique utile

Avant de me de "omg tu fais une critique sur un anime pas fini" bah je vous dit que j'ai drop cette anime à l'épisode 7 et que je ne compte pas me taper 24 épisode pour se truc.

Je vais commencé par les points fort de cette anime qui sont la pour me dire "non ne met pas en dessous de 4"

- L'ambiance : l'anime a une ambiance très calme est très prenante peut être même trop calme.

- Les OST : Rien a redire à ce niveau la ils sont correcte pour la plus part et corresponde bien a l'ambiance de l'anime.

- Le mystère + l'écriture de certain personnage : La seul raison qui ma poussé à continuer cette anime jusque la c'est que je voulais voir comment sa allait se terminer et surtout l'avenir de Chise, comment elle allait s'en sortir.

Maintenant les points faibles de cette anime selon moi.

- L'ambiance : "qui que quoi mais tu avait dit que c'était un point fort au début" oui je sais et laisse moi m'expliquer. L'ambiance de cette anime est Calme et part moment BEAUCOUP trop calme, il y a certain épisode ou pendant la moitié de l'ep il se passe absolument rien et désolé pour le terme mais ont se fait chier.

- Les graphismes : "quoi mais omg mais cette anime est trop beau comment tu peut dire sa" Alors je suis désolé mais non cette anime n'est pas extraordinaire graphiquement surtout pour un anime sortant fin 2017, pour ne vous citer que 1 exemple : Juuni Taisen qui sort cette saison aussi est juste magnifique graphiquement.
Alors oui les charas sont beau voila je le dit mais quand ont se penchent sur les décors en fond il y a plus rien, le néant j'ai envie de dire que c'est trop léger, il n'y a pas de détaille, rien.

- Le scénario : Je vais pas m'éterniser dessus car c'est a peut près la même chose que l'ambiance, il ne se passe absolument rien tellement rien que je me suis endormie devant un épisode.

- Le développement de certain perso : Bon bah la c'est pareille, un développement beaucoup trop lent, encore pour Chise je peut comprendre, il faut qu'elle apprennent au fur et à mesure mais Elias a 0 développent (surement dans le futur il en auras un mais comme je l'ai dit j'ai la flemme de me taper 24 ep pour voir sa), d'ailleurs Elias pour le moment ne sert absolument à rien il est juste totalement inutile.

Bref je vais m'arrêter la je pense que vous avait compris.

Sa seras donc un 4/10 pour moi et un Drop.

Série Aléatoire

Gokusen (2007)

Gokusen (2007)

A-Gokusen

La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 42068Fenrir
  • 26622valacri
  • 23621ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15496lealexdu33
  • 14465Anime
  • 13284darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas