Connexion
All Out!! All Out!!mini

All Out!! - Episode 21 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Un anime sympa mais faut pas s'attendre à quelque chose de ouf, je le conseille juste pour passer le temps ou si vous êtes de fans de rubgy, il pourra certainement vous plaire. 

6/10.

P.S : La vf est pas mal j'ai testé sur J-One mais comment dire comme pour la majorité des vf les voix ne collent vraiment pas avec les personnages.
Un très bon anime sur le rugby. J'ai tantôt adoré, tantôt trouvé ça un peu long, mais le final fut très bien et me laisse une bonne impression globale sur l'anime.

Après, cet anime a besoin de temps pour se mettre réellement en place, c'est pourquoi une saison de 25 épisodes n'est pas suffisante pour moi ; Et puis mince, je veux les voir à l'Hanazono quoi ! ;p
C'est mon premier anime de rugby que je regarde et franchement j'ai bien aimé meme si parfois il y avait quelques blancs et de longues pauses qui m'avaient dérangé. All out est un anime qui a du potentiel et le dernier episode est l'un de mes meilleurs épisodes. J'espere avoir une saison 2 pour les matchs officiels et voir peut etre Jinko aller jusqu'à l'hanazono. Enfin, je le note 8/10!
J'ai vraiment bien accroché, très original comme anime, par contre j’espère aussi une saison 2 car c'est long à démarrer.
d'ailleurs ceux qui veulent voir le dernier épisode profitez-en car il est encore sur dailymotion en 1080p ils ne vont probablement pas tarder à le bloquer
J'espère sincèrement que s'ils sortent une saison 2, celle-ci sera plus active parce que ce manga a du potentiel. Même Ace of diamond qui est long est lui-même moins long et chiant que all out...
SPOIL
à tout ceux qui hésitent à le regarder, franchement ne le regardez pas sauf si vous avez vraiment plus rien à regarder XD, ils vous vendent du rêve mais au final vous proposent de la merde, c'est tellement long, ennuyant etc... Y a des moments super c'est vrai mais vite fait quoi :/
j'ai presque envie de refaire du rugby moi XD
J'aime beaucoup Oharano
il est fou l'aubergiste, il laisse trainer sa fille alors qu'il y a 30 rugbyman dans les parages...
@Braki oui c'est un petit clin d'oeil
C'est cool Gion est devenu plutot utile et Ooharano est classe en tant que stratége et je parle meme pas du capitaine qui pète toujours autant la badassitude dès qu'il parle ou dès qu'il fait un truc x)
@EatMyBullets: Moi aussi j'ai pensé la même chose en écoutant la musique.
Je sais pas si je suis parano, mais à l'épisode 12 il y a pas un clin d'oeil à Hiruma de Eyeshield 21 ?
Quand Ebumi dis "On peut démolir tous les mecs qu'on veut ! Ya'ha !" (10 minutes 10)
Sa me fais penser au célèbre "On les massacres Ya'haaa" de Hiruma avant le début d'un match.
Déjà que le chara design de Ebumi me fais un peut penser à celui d'Hiruma.
Bon après peut être que je suis partit trop loin mais dans le doute on sais jamais ahah
SPOIL
SPOIL
sympa l'épisode 18, espérons qu'on n'aura plus ce gros blanc ennuyeux qu'on a eu dans ces derniers épisodes..
Enfin des matchs xD
J'ai hâte de voir les matchs s'enchainer . Psk c'est vrai que en ce moment c'est un peu relou les deux derniers épisodes . Mais à mon avis le reste risque de décoller !!!!
Stop aux épisodes à la con comme celui ci sérieux...
Les derniers épisodes m'ont réellement fait chier .... C'est mou, mais réellement très mou ces dernières semaines .. Gion mais ou es tu ? Il a du apparaître 6min max durant les 3 derniers épisodes
Ouai je c'est qu'ils sont pas gays, mais c'est bizzard x),
Je trouve cet animé sympa mais loin d'être à la hauteur des meilleurs de sport, et je trouve que le perso principal est une tête à claque
personne est gay j'pense mais leur façon de rougir est perturbante quand même
sekizan est gay ou quoi? xD apres avoir vue lepisode 14 ya des question a ce posé a sont sujet x)
Bonjour/soir

Es ce qu'ils y'en a qui savent si il y'aura d'autres liens qui seront ajoutés , non payant ?

Merci :D
En vrai le perso principal est autant mis en avant que Sawamura Eijun dans Ace of diamonds ... Il sera utile à la fin du manga peut être x'D
Perso j'ai aimé cet épisode 13 '-' en plus on a un nouvel opening et un nouvel ending
rien a branler moi je go regarde sur des autre site qui s'en bas les rein de ADN xD
osef putain de leurs histoires...
episode calme et cool pour commencer l'année
ouaip pareil j'me suis bien fais chier mdr
Episode vraiment chiant ... Au moment ou tu pense vraiment voir les trucs bouger et un peu avancé, ça ralenti ... Certes c'est des éléments qui doivent être développés mais bon je pense qu'il y avait d'autres moments pour placer cette histoire dans le manga à mon avis :/
mdr j'ai jamais vu plus gros forceur que Mutsumi :')
j'ai trouver le lien dailymotion en 2 sec donc soyez pas gogole les gars.
il est quand même possible de le trouver si on cherche bien
@Fenrir Merci de ta réponse. Bon bah c'est une bonne chose pour les futurs animés, mais je suis carrément déçu pour All Out! Ahahah.
@Hi-im-Squall Alors toutes leurs séries seront gratuite pendant 1 an et en H+1 à partir de maintenant sauf celle qui sont sortie en J+15 auparavant (Naruto Shippuden, Detective Conan, All Out!! ect...).
Bah pour ma part j'ai un compte Wakanim et un compte Crunchyroll! Mais pas ADN...
@Fenrir: Du coup j'ai une petite question, jusque là on pouvait voir les épisodes gratuitement quand ils sortaient sur ADN. Maintenant on ne peut plus du tout les voir gratuitement au moment de leur sortie ? (J'ai pas bien compris ton commentaire ahah). SI tu peux prendre le temps de me répondre. Merci d'avance.
ADN, Wakanim, Chrunchyroll... on est cerné les gars faut se faire une raison x)

オールアウト!!

7.26 avec
123 votes

L'histoire suit Kenji Gion, un lycéen de petite taille fraichement accueilli dans un lycée de la préfecture de Kanagawa. Ce dernier va rencontrer un lycéen durant un match de rugby et va petit à petit devenir ami avec lui.



Avec ce lycéen nommé Sumiaki Iwashimizu, ils vont rejoindre le club de rugby du lycée.



Cette série narre leurs exploits en tant que rugbyman.

Date:

Saison: Automne 2016

Auteur: Amase Shiori

Studio: Madhouse & TMS Entertainment

Série Aléatoire

Onee-chan ga Kita

Onee-chan ga Kita

お姉ちゃんが来た

L’histoire tourne autour de Tomoya Mizuhara, un garçon de 13 ans qui se retrouve à vivre avec une « grande sœur », Ichika (17 ans), quand son père se remarie. Cependant, l’affection que porte Ichika à...

Club News

Peach Boy Riverside adapté en anime

Fantome97 9 💬

Bande-annonce de Gintama: The Final

Fantome97 7 💬

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 33 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 10 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 5 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78723valacri
  • 72056Anime
  • 49798ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn