Connexion
Flip Flappers Flip Flappersmini

Flip Flappers - Episode 7 vostfr

[Houkago Fansub] Anime

Fermer
Toujours

vidlox

[Houkago Fansub] Anime

Fermer
Toujours

clipwatching

[Houkago Fansub] Anime

Télécharger
Fermer
Toujours

Gounlimited

Commentaire

C'est complètement wtf. On dirait FLCL version cute avec un peu de sens à l'histoire (donc moins wtf que FLCL n'abusons pas).
L'histoire est sympathique, l'animation est excellente, l'opening est entraînant et l'univers plutôt innovant des animes que j'ai vus : 7.5/10
Toujours un truc sympatoche à voir je suppose
Une animation magnifique, des combats a la DBZ, transformers, énorme ? des transformations en magical girl pas moindre qu'éblouissante, des voyages vers l'inconnue a te retourner a l'envers, des ost pas mal( il y a en n'a 2 qui qui m'ont particulièrement plu), et l'ending quel douceur... tout ça reste convenable mais voila le scénarios m’ait passé au-dessus de la tête des fois... ma foi c'était très divertissent comme aventure.
#vuen2016 ptn ce manga me manque mdr
c'est sympa mais le scénariste il est parti en vacances
Pour ma part j'ai beaucoup aimer le manga pour son univers WTF, coloré et amusant, l'animation assez ouf et ses supers belles musiques, que ça soit les OST, l'opening ou l'ending. J'ai bien aimer les personnages au final, même s'ils ne sont pas géniaux non plus et l'histoire n'est pas super mais suffisante pour faire un anime très sympas à regarder avec une bonne direction artistique à mon sens. Si vous le regarder ne vous casser pas la tête et profiter juste.
Hé hé , les filles passe de mode normal -> 'mode super sayan' -> magical girl ?
Enfin, on a tous compris que les combats ici sont tu total wtf, mais bon c'est assez drôle.
@Jin-Aniki

HaHaHa !!!
NO SOUCI on s'explique en T'chat stv xD
Je te contredis.


Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
PS: Ayez quand même à l'esprit que tout un travail a été mis en oeuvre tout à été pensé pour faire cet anime qu'il faut respecter.

Par ailleurs si quelqu'un aurait l'envie de me contre-dire libre à lui!
*clin d'oeil à Lawki*
Je ne compte pas faire tout un débat la dessus.
Anime PASSIONNANT ^^
Cependant j'ai buté à l'épisode 12 parce que j'ai eu le malheur de lire les nombreux commentaires critiquer pas mal la fin de l'épisode 13.
*mais je suis têtu je vais quand même regarder*

Juste par respect pour les autres dites en globalité si c'est cool, bof ou cocher SPOIL ainsi vous pourrez exprimez le pourquoi du comment dans un texte structuré les éléments que vous n'avez pas appréciez. SVP

Merci d'avance ~
Super anime!!
Vu que j'ai la flemme de faire un speech je dirais juste 10/10 XD
Enfaite il a juste la flemme de répondre hein, j'dis ca j'dis rien... et met des espaces apres les virgules et les points ca rend tes pavés insupportable à lire.
M'enfin,apparemment tu fais parti des gens qui ce croit plus intelligent que les autres et qui veulent toujours avoir raison.C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas m'abstenir de te répondre.Je vais pas perdre mon temps à parler avec toi alors que tu fou éperdument de ceux que je dit.J'ai pas mal discuter avec des gens comme toi et j'ai pu remarquer que ça n'aboutissais jamais à rien alors,autant arrêter maintenant. --
ok ok ta rien compris toi bref
En quoi dire ceux qui ne va pas abîme un Animé? Je suis désolé mais généralement,les critique ça aide les créateurs à avancer et à faire mieux que ceux qu'il faisait avant.C'est pas en lui envoyant que des fleurs qu'il va progresser.Et on a pas du tout critiquer l'Animé en lui même.On a juste dit que la fin était décevante,rien de plus.
Et puis chaque Animé est différent.C'est justement plus rare d'en voir un pas différent des autres.
Manga comme sa bref
Lawki oui chui dacc avc toi mais qd je vois ces critique et te pas le la seule jme dit a quoi sa sert de commenter de mauvaise truc pr abimer l anime hors ya des gen s qui ont pas vu et qd ils voit les commentaire ils vont ce dire finalement je regarde pas .... penser un peu au créateur il a perdu son temp pr cree un bon concept du manga et des con viennent commenter nimp hor l anime est différent de ts les autre et c est super rare d avoir des
@magatsukiii.On n'as jamais dit qu'on n'aimez pas.On n'as juste donner notre avis sur la fin de l'Animé.Y'a une grande différence entre ne pas aimez et donner sont avis.
ptdrrr encore des critiques sur les manga qui servent a rien si vous n aimer pas ne regarder pas c est ts simple......
Tellement rare de voir un anime porté sur de l'abstrait et avoir une histoire qui arrive à tenir la route...
OP et ED au poil pour mes oreilles ! Surtout l'ending (flip-flap flip-flap♪♫)
Les dessins sont pas supers, et l'histoire n'est pas transcendante.
Un épisode 5 qui m'a foutu la trouille !
Bref : 7.5/10. Ca reste pas mal pour son genre :)
Nous,on respect l'avis des autres,mais apparemment,toi,c'est pas le cas.Tu préfère piétiner notre avis au lieu de le comprendre.Tant pis,pour toi.Après,t'as le droit d'être contre mais,y'a des meilleurs façon de le dire quand même !
@Erlokingg.Ecoute,si t'aime bien les fin baclé c'est ton problème,mais un conseille,arrête de mal parler aux autres tout ça parce que t'as un avis différent des autres.Ou j'vais te dire à ta façon.Si t'est pas capable de capter une bonne fin d'une mauvaise fin,c'est que tu t'intéresse pas vraiment à ceux que tu regarde.On est pas des "pigeons",on c'est juste faire la différence entre bien et pas terrible !
Je vois pas pourquoi on dit que la fin est décevante. Elle convient parfaitement, faut juste pas trop en attendre de cet anime. N'oublions pas qu'il reste quand même très bon sur pas mal de points.
Haaaaa les gens remplissent le crane avec "olol fin décevente". PUTAIN pour une fois dans votre vie y'a un anime avec une VRAIE fin, même si c'est bof elle est la. Retournez voir vos overlord ou SOA avec des fins superbes en mode "revenez pour la saison 2 bande de pigeons".
SPOIL
Animé assez bien, des combats assez wtf mais par contre les ost sont tres bien! L'animation et les graphismes sont assez particuliers et niveau scenario ce n'est pas terrible. Les personnages sont bof aussi mais sont attachants alors je lui mets un 7/10!
Mouais,le dernier épisode est totalement baclé.Pour ma part,cet fin est décevante.
Bon et bien une série fort sympatrique bien qu'un peu wtf par moment ^^. L'animation est top et les ost vraiment beau.
ba voila s'est fini pour ma part j'ai bien aimé même un peux trop mdr je n’arrive pas a me dire que s'est terminé
en tout cas il restera longtemps parmi mes favoris ET L'ENDING wow lui je pense qu'il restera a jamais dans mon top 5 des ending je ne pourrait pas parler de flip flappers sens parler de l'ending.
SPOIL
Le dernier épisode est très facile à trouvé gratuitement sur le net donc stop se plaindre les gens.
c'est une blague ??? moi qui attendée cet épisode avec impatience
Aphyhentai l'anime a ete licencié par adn c'est pour ca qu'il est payant! Moi aussi je le veux en vostfr! Soi on attend qu'il soit sur un autre lecteur video soi on le regarde en vo si on peut le trouver
Toujours payant ! please une explication !
oh mais non ! juste le dernier épisode !
Quoi ?! l'épisode est payant ! je donnerais mon avis plus tard si sa redeviens gratuit mais sinon scandale !
J'aime pas du tout papika :/ même dans cet épisode 12 avec un boss.. plutot nul..
SPOIL
L'éposode 5 m'a grave fait flippée xD
Cet épisode 11 me rappelle l'avant dernier combat final de ssbb dans le mode aventure
SPOIL
SPOIL
OMG DE REVELATION EN REVELATION sa deviens de plu en plu dingue alors que sa l'était bien asser avant

フリップフラッパーズ

7.97 avec
36 votes

Flip Flappers se centre sur deux adolescentes dont la rencontre va tout bouleverser. En effet, Papika et Cocona vont se retrouver dans une autre dimension se nommant "Pure Illusion" où elles devront partir à la recherche d'un mystérieux cristal appelé "Shard of Mimi", permettant à son détenteur de réaliser n'importe quel vœu. Alors qu'elles se retrouvent en grave danger, l'éclat de Mimi brille et permet aux deux filles de se transformer en magical girl.

Date:

Saison: Automne 2016

Auteur: Oshiyama Kiyotaka

Studio: Studio 3Hz

Pays: Japon

Série Aléatoire

Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova

Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova

蒼き鋼のアルペジオ -アルス・ノヴァ-, Arpeggio of Blue Steel

Une mystérieuse flotte de navires surarmés appelée "la flotte du brouillard" est soudainement apparue dans toutes les mers du monde. L'humanité n'ayant pas la technologie nécessaire pour rivaliser con...

Club News

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 0 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 10 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 16 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 8 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 13 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬

L’anime Shikizakura, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Affiche Teaser

shadowdu509 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73366valacri
  • 68163Anime
  • 48926Fenrir
  • 46575ShiryuTetsu
  • 29197nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV