Connexion
Aishen Qiaokeli-ing... Aishen Qiaokeli-ing...mini

Aishen Qiaokeli-ing...

Date: 02/12/2015

Status: Terminée

Saison: Automne 2015

Type: Anime

Nombre d'episode : 15

Auteur: Vivian

Studio: G.CMay Animation & Film

Titre alternative: Cupid's Chocolates / Aishen Qiaokeli Jinxingshi / 爱神巧克力ING...
7.43 (47 vote)


Jiang Hao Yi, étudiant de 19 ans, fait régulièrement le même cauchemar dans lequel il se voit mourir en sautant du toit de son école. Mais ce cauchemar n'est rien face à ce qui l'attend dans la réalité.

Un jour, Xia Zi Tong, une des élèves les plus populaire de l'école, vient lui annoncer qu'elle est enceinte de lui !
Hao Yi a beau nier, personne ne le croit, et il s'attire rapidement les foudres de tous ses camarades, qui propagent l'information. Poursuivit par garçons et filles, car d'autres jeunes femmes prétendent qu'il les a trompé, il se réfugie sur le toit.

Critique de Aishen Qiaokeli-ing...

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai regarder cet aimé et écrit cette critique alors que j'étais malade. Donc ne vous étonnez pas si ma critique n'est pas claire où que mon avis est bizarre, la grippe ça aide pas.
Bon voici venir la critique:

Les graphismes sont très flashy. C'est un animé avec un côté assez kitch (on retrouve de nombreuses références à d'autre animés). On a un charadesign un peut excentrique mais qui reste plaisant.
De plus les épisodes assez court (15 minutes) permettent de bien aprécier l'intrigue sans s'ennuyer.

Les personnages sont assez intéressants. Cet un animé qui se base sur des relations amoureuses qui sont au début totalement artificielles mais qui deviennent réelles avec le temps. Vous comprendrez donc que cet animé se base essentiellement sur la psychologie des personnage qui est dérivée directement de leur vécus. Bon c'est assez bien fait dans l’ensemble (histoire cohérente et réaliste) mais certaines de ces histoire sont trop débiles (car ce n'est pas assez crédible à mon goût (enfin c'est mon avis personnel) ou bien trop tirée par les cheveux).
Et puis le fait que TOUTES LES FILLES tombent amoureuses de lui est bien trop cliché (et téléphoné depuis le départ) pour que ce sois vraiment appréciable. Et je trouve Xueli (la Yandere) n'est vraiment pas assez développé et ne reste qu'une toile de fond durant tout l'animé (ce qui est franchement dommage.

L'histoire de base est assez étonnante. Cependant je trouve que la fin est bien trop prévisible. Les intrigues sont assez répétitives (trouver la fille, s'en rapprocher suffisamment, trouver ce qui ne va pas, régler le problème et Happy End) bien qu'assez inédite entre elle (les deux première sont simplistes, la dernière est beaucoup plus profonde).

En bref un animé qui se veut psychologique en tentant de montrer différents traumatismes de l'enfance affin de construire des relation (oui cette phrase n'a aucun sens) mais qui n'est pas assez profond pour vraiment toucher le spectateur.
Cet animé a cependant un "défaut" (si on peut dire) qui est très dissuasif: c'est un animé chinois. Et donc ce n'est pas du tout pareille que de regarder un animé japonais (déjà c'est pas la même langue et on sent une différence dans le traitement des personnage surtout dans le cadre professionnel).
Je ne sais pas si je dois vraiment conseiller cet animé mais dans le doute je vais le faire. Regardez-le et faites une critique affin de partager votre point de vue.
Bon visionnage...


PS: Je dit que l'animé est chinois car c'est ce que mes recherches indiquent. Je suis désolé si c'est une erreur.

Série Aléatoire

Saki Achiga-hen Episode of Side-A

Saki Achiga-hen Episode of Side-A

Saki Achiga-hen Episode of Side-A

Le club de Mahjong du lycée Achiga était l’un des plus puissants. Cependant après le tournoi, les membres du club se sont séparées.

6 ans plus tard, Shizuno Takamono, jeune lycéenne fraîch...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 42078Fenrir
  • 26665valacri
  • 23631ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15513lealexdu33
  • 14465Anime
  • 13284darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas