Connexion
Kite Liberator Kite Liberatormini

Kite Liberator - OAV 1 vostfr

Commentaire

C'est bien comme oav, mais il y a un hic on a l'impression qu'ils ont adapter une œuvre qui ferait au minimum 12ép de 25m chacun dans un format d'oav de 58m résultat l'histoire est bancale à la fin. Mais tout de même sa reste sympa, je lui donne un 08/10 franchement ils auraient pu mieux faire en rajoutant quelques oav de plus de 50m
@fenrir , il faudra que j'essaye la 1ere version ^^
@darking42 Oui surement même une série de 5 ou 6 OAVs de 50 minutes aurai suffis pour approfondir l'histoire vu que faire une série entière coûte assez cher. M'enfin bon ça donne quand même quelque chose de sympa au final comme quoi on peu nous pondre une histoire assez sympa en partant de quelque chose d'assez classique (Je parle surtout de la première version ^^).
@fenrir je pense que ça aurais été mieux porté sur une série de 12 épisodes , ça aurais permis une plus grande profondeur de scénario et mieux mettre les personnage en valeur .
GENIAL
Concernant celui-ci j'ai moins aimé, il part dans le wtf après la catastrophe dans la station (no-spoil) et on s’intéresse beaucoup moins à l’héroïne contrairement à la première série. Mais pareil au même avec 1 seul OAV de presque 1h, il manque beaucoup trop de chose pour en faire un scénario complet. Pour finir je le recommande tout de même car il est assez intéressant à voir malgré se que j'ai dis juste avant.
Concernant l'histoire c'est du déjà vu surtout dans les films américain mais sa tiens la route sans compter qu'il à surement été sponsoriser par Michael Bay vu le nombre d'explosion xD. Malheureusement pas assez long avec seulement 2 OAVs de 25 minutes donc il manque beaucoup d’élément pour en faire une bonne histoire.
Alors avant de dire se que j'ai penser de cet OAV, je vais parler du prequel qui se nomme "A Kite" qui est sortis en 1998. Pour commencer c'est un Hentai donc les gens sensible ce n'est pas pour vous ^^, de plus il est assez violent. C'est un vrai nanard mais que j'ai trouver bien meilleur que celui-ci, rien que pour l’héroïne qui est plus intéressante à suivre.
vraiment intéressant , ça aurait merité une série
Super L'OAV j'ai trop adoré par contre c'est un peut triste (T_T) mais je le conseille (^w^)

Description

カイト リベレイター

7 avec
5 votes

Monaka Noguchi est une lycéenne dont le père est un spationaute en mission depuis 4 ans sur une station orbitale. La jeune fille d'apparence frêle et un peu empotée mène une triple vie : élève studieuse la journée, serveuse dans un resto miteux le soir et parfois tueuse à gages surnommée "Ange de la mort" car elle signe ses crimes d'une poignée de plumes blanches.

Date:

Auteur:

Studio: ARMS & Digital Frontier

Série Aléatoire

To Aru Hikuushi e no Tsuioku

To Aru Hikuushi e no Tsuioku

To Aru Hikûshi e no Tsuioku / とある飛空士えの追憶

Dans un monde fantastique, deux royaumes, celui de Levamme et les Amatsuvian, se font une guerre impitoyable. Au milieu de ses conflits, le prince de Levamme décide d'épouser la belle Fana Del Moral, ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46349Fenrir
  • 41873valacri
  • 31662ShiryuTetsu
  • 20801hickoman
  • 18364darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15650Anime
  • 15109Noctaly
  • 13966KistuKai