Connexion
Boruto: Naruto Next Generations Boruto: Naruto Next Generationsmini

Boruto: Naruto Next Generations - Episode 84 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Juste une question ,si quelqu'un sait ça m'éviterais d'aller chercher sur le net:
Est-ce que cette suite "Boruto" connais un succès au Japon?Je n'émettrais pas de jugement(je garde mon opinion pour l'instant),mais j'ai l'impression qu'en France c'est un flop,je veux dire,je ne ressent aucun engoument autour de cet anime ,que se soit chez nous ou au Japon.
putin mais montrez nous Naruto qui palpite sa meuff bordel, arreter avec boruto il menerve ce gamins, meme iwari est mieux surportable bordel
Un hors-série qui fait plaisir hate de voir les prochain qui vont suivre cette ambiance
Moi si j'étais parti comme eux, à mon retour ma mère m'aurai pas accueilli comme ça
XD
Bon l'ep suivant va faire rager tout le monde mdr
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
On est enfin a la fin de cette arc de filler beaucoup trop long
Omg j ai hâte a suite ♡.♡
Ptdr des grandes previews pour regarder des enfants faire mumuse avec des kunais pendant quasiment 100 épisodes.

Heureusement que je me suis arrêté juste après les derniers épisodes canons.
@MaxiWilliam euh je crois que t'as définition de canon est très mauvaise... Tous les épisode le sont ce sont juste pas tous des adaptations du manga mais font bien partie de l'histoire de ce dernier.
Tk perso moi je prend les épisode canon a l anime et complémentaire au manga :)
@maxiwilliam l épisode 93 poser être canon :0
J ai vrm hâte à la suite ♡.♡
L'anime a meme pas debuter qu'il nous foute des filler a la con..! Ok 2-3 filler mais le 3--------/4 Non fuck ce studio
Donc ce show de merde depuis ca sortie na que 20 episodes de canon ?!! et touts le reste des des filler!!!! Ils ont pas compris la premiere fois ?????? Je laisse le lien des fillers https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations-manga-canon
Dernier ep de ce HS la semaine prochaine normalement !
Continue de zapper c'est vraiment chiant à regarder
J'ai arrêté boruto depuis quelques épisodes (arc où il faut retrouver son ami parti du village) je rate quelque chose ? Ou je peux continuer à zapper ?
@CitroZz je suis d'accord ^^
balec de boruto montré nous plus de naruto
SPOIL (manga / LN)
rolalalala la fin de naruto c'etait de la bouse ... je me suis dit que boruto serait peut etre pas mal et la paff dans la gueule bouse X2 , et la j'essaye de reprendre en coup et bing bouse X5 .
il faut arrêté cette licence . tout bruler et oublier tout ce qui se passe aprés Pain dans Naruto et se dire que Boruto existe pas
La qualité remonte lors de ce dernier épisode, c'est bien plus dynamique et fluide.
fawderfox une entreprise s’épargnera toujours le jeux de la compétition ça réduit la rentabilité et augmente le cout c'est pour ça qu'il utilise les exclusivité même si "logiquement" c'est illégal mais bon c'est tellement utiliser partout que c'est mission impossible a régulé du coups on tolère le procédé et se n'est contre productif que pour ces concurrent pour celui qui possède la licence c'est extrêmement rentable il n'y a pas de pitié dans le commerce soit tu marche sur les autres soit tu te fait marché dessus c'est comme ça l'idée es simple "tu veux voir cette anime ? bah soit tu le regarder chez nous soit tu le regarde pas" enfin même si c'est pas tellement vrai avec toute ses plateforme qui pirate les épisode d’ailleurs ça c'est contre productif pars-que sa ne rapporte rien a sont créateur ni a qui se soit d'autre d’ailleurs
Franchement, cet arc était bien parti... dommage.
Il dit de la merde mais une partie n'est pas totalement fausse non plus. Ils ont la licence mais le fait qu'ils puissent avoir des licences exclusive est contre productif et ne crée pas un marché compétitif ou tu choisis ton site de streaming pour la qualité de leur service mais parce-que t'est forcer d'y aller pour un anime.
bien sur quand je dit les premier a importer des anime en france c'est faux hein mais bon il ont quand été ceux qui ont rendu l'animation jap populaire en France
@Roiled faut pas y faire attention c'est juste un rageux qui a pas vraiment la thune pour se paye un abonnement il est même pas capable de se rendre compte que ADN est une boite aussi grosse que netflix un @Nach tu t'es un peu renseigner sur qui est la maison mère de ADN avant de sortir de tel bêtise ? parsque c'est quand même les tout premier en france a avoir importé les anime en 1994 c'est aussi entre autre ceux qui passe les film d’animation au ciné et bien sur leur maison mere est aussi celle qui met en vente les version DVD dans les magasin mais sinon c'est sur c'est une petite boite je pense même que cette petite boite est plus vielle que toi a tu réellement compris le terme "license" mais avant de parler licence connait tu le terme "commerce" ? car généralement une entreprise commercial quand elle négocie une licence bien évidemment elle y négocie aussi sont exclusivité sa s'appelle être intelligent et commercial normalement on apprend ça a L’école
C'est quoi ça putain, j'ai attendu une semaine pour avoir un flash back de 15 min ?
On est d accrod le loup de l épisode 84 est le mm loup l épisode 49 avec sumire...message cacher borusumi ♡
Pauvre Sarada !!
Je suis nouveau sur le site mais ce que fait @nach c'est pas un peux contre les règles la ?
Wow très bon épisode :) j ai bien aimer la moral :)
Pas pire l épisode ^^
@Fenrir Ah ben tu m'apprends quelque chose , j'avoue m'être posé la question mais par fainéantise je ne suis pas allé vérifier mes dires . Autant pour moi du coup et merci pour l'info .
@KatzEyes Par contre au Japon la majorité des animes sont proposer sur des chaînes TV payante (Abonnement comme la TV d'orange par exemple). Donc finalement presque tout le monde paye quelque chose au final. Après chacun fais se qui lui plait mais en aucun cas les éditeurs légal sont des voleurs ou je ne sais quoi.
WOW quel obstination, faut vraiment être déterminer pour raconter de tels bobards, je me demande pourquoi le mec vous autant de haine envers ces sites légal, ils ont peut-être détruis sa vie, ou alors il se défonce nuits et jours...

Et ce n'est même pas la première fois que je le vois écrire ces inepties, je l'ai vue sur beau nombre d'autres pages racontant les même conneries, c'est hallucinant.
En effet tu as raison RedWings , je me suis mal exprimé quand je dis "payer pour un programme gratuit" bien évidemment je parlais de la traduction et non de la diffusion , c'était à mettre en opposition aux fansubs qui font la même chose quasi-gratuitement (la seule différence venant du jour de parution day 1 ou J+1 pour les sites payant ).
Après , pour le prix je préfèrerais payer un peu plus pour avoir du contenu ou des articles exclusifs (des googdies ou des interviews/reportages exclusifs) ce qui ajouterai une réelle plus value à l'abonnement (toujours en comparant aux services fournis par une fansub).
Je te rejoins sur le dernier point que tu soulèves car non seulement le travail des fansub permet d'avoir un catalogue beaucoup plus large mais en plus c'est quand même grâce à ces gens que tout ces sites payant ou non existent .
Bah de base ce n'est pas la diffusion de programme que tu payes (en tout cas pas majoritairement), mais la traduction. Traduire un script, faire de l'encodage, vérifier les fautes, tout cela fait partie du travail d'une entreprise de simulcast, et quoiqu'on en dise, cela demande des effectifs et du temps, qui peut être justement rémunéré. Après pour ce qui est du prix, tout est relatif, chacun fait avec ce qu'il a pour finir le mois, on peut aller jusqu'à 60 euros par an pour un abonnement crunchyroll, ce qui n'est pas négligeable.

Maintenant, à part Crunchyroll, je suis abonné à aucun de ces organismes, pour des raisons qui me sont propres, mais jamais il m'est venu à l'esprit de remettre en question la légalité de leur activité, ça me parait quand même absurde. En revanche, les gens qui critiquent les fansubs proposant des animes non traduits en France (quand bien même dans l'illégalité) alors qu'ils nous permettent d'assouvir notre passion commune, c'est tout aussi malvenu d'après moi.
Tu affirmes beaucoup de choses mais tu prends soin de ne citer aucune source qui viendrait étayer ta théorie alors que de tout évidence les sites que t'incrimines peuvent fournir des preuves légales de leurs commerces .
Je ne suis abonné à aucun de ces sites pour la simple raison que ça me fait mal de payer pour un programme qui est de base gratuit sur la télévision japonaise (bien sur hors dvd/bluray) et car je trouve ça un peu cher pour le service proposé . Tout ceci bien évidemment n'engage que moi .
LOL Te sens-tu intelligent à crée un autre compte pour te répondre à toi même, alors que le dit message cité a disparu depuis prés de 24 heure?
En attendant profiter bien de Boruto "gratuit pendant 1 an" avec le lecteur adn...
wakanime, adn, et crunchyroll les 3 sites où il faut payer et eux seuls auraient une licence ? Chacun aurait ces animes licencié à eux ? Genre Goblin Slayer c'est wakanime, boruto c'est adn (pas la version fr ? )

Ils peuvent pas tous avoir la licence ils doivent se faire tourner les internautes ?

Vous réfléchissez avec vos pieds pour être aussi naïf. Tout ça c'est du vol... toutes ces animes ou série en streaming... c'est pas parce qu'ils font payer les gens que. C'est pas un géant comme Netflix... ces gens payent rien du tout et se cachent et font payer des imbéciles.
Marumaro dis vrai adn n'a pas la licence et le fait croire en harcelant les webmaster des sites pour mettre son lecteur.

Pourquoi eux seuls auraient la licence. Derrière un message sur le net, ne vous faite pas leurrer, même si ils ont des commentaire et une ancienneté, il y a des troll qui font exprès de défendre ces voleurs. L'intention de leur message, en plus mentir sans aucune preuve qu'ils ont la licence. Valaccry par exemple. C'est adn crunchyroll et d'autres site complice qui sont les vrai voleurs, ils se partagent le bénéfice des clics et font croire que eux seuls peuvent avoir la licence. L'arnaque est juste bien ficelé et c'est eux qui font payer les gens à ce que je sache et qui bombarbe de pub pas l'inverse... vraiment on aura tout lu... defense bidon valacri... on dirait que vous êtes un troll
Omg l épisode :0 !
@Marumaro Alors, je vais essayer d'être calme et gentil (j'ai dis essayer).

Soit t'es con, soit t'es borné et têtu et de ce fait tu n'acceptes pas de voir la vérité en face.

Dans un cas comme dans l'autre on ne peut rien pour toi.

Ensuite ADN a la licence oui, si tu ne les crois ils peuvent t'en fournir toutes les preuves (Numéro de licence avec date de validation entre autre) qui sont reconnu LEGALEMENT.

Si tu n'es pas content je t'invite à aller sur ton site cité (la pub est d'ailleurs interdite en commentaire) qui eu sont des voleurs (Aucun bénéfices qu'ils font ne sont reversé aux éditeurs mais tout va directement dans leur poche. Contrairement aux acteurs légaux comme Wakanim ou ADN ou CR.)

Si tu ne connais même pas les bases d'un sujet ou tu t'exprimes, ne t'exprime pas. Surtout si par la suite c'est pour mettre un site comme celui que tu as cité.
SPOIL
SPOIL
C'est quoi ce Kage en carton >_>...
Très bon épisode :) j ai hâte la suite :) voir mistuki se chercher j aime le principe ^^
C'est épisode est nul
SPOIL
J ai hâte à la suite ♡.♡ omg
Aww comme c'est Mignon
SPOIL
SPOIL

BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-

7.15 avec
159 votes

Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, le fils du septième Hokage et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son paternel. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est point une tâche aisée. En compagnie de Sarada, l’enfant de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, Boruto va dès lors découvrir le monde des ninjas, ainsi que ses fondements...

Date:

Auteur: Kishimoto Masashi

Studio: Studio Pierrot

Série Aléatoire

Ao no Kanata no Four Rhythm

Ao no Kanata no Four Rhythm

Ao no Kanata no Four Rhythm: Beyond the Sky, Into the Firmament. / 蒼の彼方のフォーリズム

L’histoire se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie et dont le sport physique qui y est attribué s’appelle, Flying Circus.
Nous suivons le quotidien ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46531Fenrir
  • 42545valacri
  • 31764ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14768KistuKai