Connexion
Hagure Yuusha no Aesthetica Hagure Yuusha no Aestheticamini

Hagure Yuusha no Aesthetica

Date: 06/07/2012

Statut: Terminée

Saison: Été 2012

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: ARMS

Titre alternatif: Aesthetica of a Rogue Hero / Hagure Yuusha no Estetica / Estetica of a Rogue Hero / はぐれ勇者の鬼畜美学
7.38 (240 vote)


Babel est un organisme de formation international qui protège les jeunes gens revenant d'un autre monde. Akatsuki Ōsawa est un jeune homme capricieux qui revient du monde fantastique de magie et d'épée Alleyzard après y avoir battu le rois des démons. A la demande de celui ci, Akatsuki a ramené sa fille, une jolie jeune fille du nom de Myuu.
Ils intègrent alors l'organisme Babel mais vont être confrontés à d’autres membres de l'organisation possédant des pouvoirs psychiques.

Recommandation

mini Mahouka Koukou no Rettousei

De

Note: 7

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon, j'ai adoré cette anime... Mais en y réfléchissant cinq secondes, il n'est pas vraiment bon.

Je m'explique, tous l'anime repose sur les épaules musclés de notre personnage principal. Sans lui, l'anime s'effondrerait comme un château de carte, les personnages secondaires sont pas vraiment intéressants ou aurait mérités d’être quand même plus développés. L'intrigue est plus ou moins absente jusqu'à l’épisode 8-9 et même après elle traîne en longueur où on peu facilement deviner quel épisode sauter pour arriver au cœur de l'action. L'univers est intéressant mais pas assez développé, ils auraient vraiment pu faire un bon truc si la moitié n'avait pas été des slice of life un peu inutile et avec des tonneaux de fan service. Pour au final, arriver sur un cliffhanger en fin de saison qui te tease tellement bien la saison 2 qui n'est pas là que tu en es affreusement déçu !

Mais j'ai tout de même vraiment aimer regarder cette anime et j'ai enchaîner tous les épisodes d'un coup car ce personnage principal est juste extraordinaire.
cette technique d'arrachage de sous vêtements est juste genial

Je le recommande à ceux qui ont du temps à perdre et qui ne savent vraiment pas quoi regarder, à qui les harems et le fan service ne déranges pas plus que ça, et à qui ça ne dérangent pas de savoir qu'il n'y aura certainement jamais de suite (même si on peut toujours espérer).
Ne vous attendez donc pas à un anime extraordinaire mais il se laisse regarder assez facilement..

De

Note: 8

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Me revoilà pour une nouvelle critique.

On a déjà une critique assez bien développer mais qui descend trop l'anime. Je vais donc compléter avec un point de vue un peu plus objectif...
Bon il est vrai qu'en somme c'est un anime moyen mais tout les point négatif cité dans la critique précédente sont applicable pour la majorité des animes.

Alors je vais pas m'arrêter là dessus parce que 1èrement que les personnages secondaires ne soient pas développés ne gêne absolument pas à la compréhension de l'histoire et 2ndement le ecchi est très bien dosé et va même servir au déroulement de l'histoire, bien que se soit de manière très minime. Mais surtout il est PAS censurer!!!!

Ensuite l'histoire se déroule petit à petit et met en place tout de même le différente relation et surtout il permet de développer les 2 personnages principaux. Mais elle est aussi intéressante dans le sens ou les héros reviennent de leur long périple mais plus lui il ramène un souvenir. Mais il y a aussi certains enjeux supplémentaire qu'il aurait été très intéressant de traiter. Il y a donc un véritable univers et visiblement très bien pensé par l'auteur mais qui malheureusement ne sera pas adapté

Sinon c'est assez dynamique, pas ennuyant (surtout grâce un à ecchi assez "hard" qui le truc un peu plus adulte, n'imaginez pas le même extrême que "Shinmai Maou" bien que ce soit du même auteur)

Bon pas D'ost mémorable ou d'OP géniale (à mon goût)

Finalement on a un anime très plaisant qui ne lésine pas sur le fan-service sans gêne la trame principal, en devient un gag récurant.
Des personnages aux caractères affirmés et qui sait où il va mais sans y aller par son manque de popularité au près des japonais.
Il en vaut vraiment le détoure surtout si vous savez pas quoi regarder en ce moment!

24/07/18 13:33

De

Note: 5

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Il est temps d'écrire une critique aussi "objective" que @1probable :D

Scénario : Ni bon, ni trop mauvais. On se prête au jeu mais il reste stéréotypé (perso principal overpowered, harem,...). Comme dit @Lincath : "L'intrigue est plus ou moins absente jusqu'à l’épisode 8-9 et même après elle traîne en longueur". Il se démarque en un point à tout anime confondu : le héros est un violeur !

Chara-design : Magnifique pour du 2012, l'opening est aussi très réussi (bon refrain).

Ost : Autre que l'opening, il n'y en a pas.

Combats : Assez bien gérés mais très répétitifs, l'adversaire change mais rien ne change aux combats, le perso n'évolue pas.

Sinon, il a les caractéristiques d'un anime de 12 épisodes : Persos non travaillés, beaucoup de questions en suspens, ... En plus, dans notre cas, ils veulent développer beaucoup trop de choses et ca ne ressemble plus à rien pour finir.

Maintenant passons a ses 2 points vachement négatifs : Ils passent les 8 premiers épisodes à monter la hype sur plusieurs perso (sa soeur, Cocoon, Kyoya, Kaido et l'autre association (tellement mal apportée qu'on oublie le nom 2 min après) ), a pour finir, juste les sauter et mettre les 4 derniers épisodes sur quelque chose qui vient de nul part. Second point négatif : les dialogues. Ici, les dialogues "héroiques" sont mauvais, limite gênants. C'est assez rare de les voir rater à ce point ... (Même le pouvoir de l'amitié de Fairy Tail est plus concret pour dire).

Mais autres que ces points négatifs, cet anime n'a pas que du mauvais. Hors l'épisode fan-service, le ecchi est vachement bien dosé. Pas omni présent mais assez pour être remarqué. Et ... il n'y a pas de censure stupide (vapeur, ombre, ...). C'est un miracle de voir ça actuellement ... (Seule raison qu'il permet d'avoir 5/10)

Il faudrait plusieurs saisons pour ré-ajuster leur tir mais aucune annoncée, donc actuellement je déconseille cet anime. Il aurait pu être bien mieux s'ils s'étaient concentrés sur moins d'éléments.

Série Aléatoire

Special A

Special A

S.A. / S.A / Special A Class / スペシャル・エー

Kei Takishima a toujours été meilleur que Hikari Hanazono, le personnage principal. Alors que Hikari considère Kei comme son plus grand rival et une sorte d'ami, Kei aime Hikari. Tout le monde le sait...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46706Fenrir
  • 43084valacri
  • 32230ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15819KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly