Connexion
Gabriel DropOut Gabriel DropOutmini

Gabriel DropOut

Date: 09/01/2017

Statut: Terminée

Saison: Hiver 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: Doga Kobo

Titre alternatif: ガヴリールドロップアウト
7.87 (86 vote)


Gabriel White a été promue meilleure élève de l’école des anges. Afin de poursuivre son apprentissage, elle est venue sur Terre afin d’étudier les humains et les guider correctement dans la vie. Mais depuis qu’elle est arrivée, Gabriel est devenue accroc aux jeux vidéo et son assiduité en a pâti ! Dans le lycée qu’elle fréquente, elle retrouve d’autres jeunes anges, mais aussi des apprenties démons…

Critique de Gabriel DropOut

De

Note: 7

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Cet animé est indescriptible, enfin pas l'animé en lui même (qui est plutôt facile à cerner) mais plutôt comment cet animé réussit à avoir du succès.
Bon peut-être que la réponse viendra dans le développement:

Graphiquement on a quelque chose de correct. Les personnages sont bien fait, les dessins soignés, l'animation très fluide, les paysages (surtout ceux de enfer et du paradis) sont complexes et les fonds sont bien détaillés (bien qu'un peu vide).

Les personnages en eux même, au delà du rôle que leur procure le principe de l'animé, ne sont pas exceptionnels. Cependant leur caractère un peu excentrique, leur "je m'en foutisme" et leurs réactions mignonnes les rendent attachant. On est toujours heureux de s'intéresser à eux.
Mais là où cela excelle c'est quant ces personnages sont groupés. en effet il se créer alors une alchimie magique mettant vraiment en évidence leur utilité dans l’œuvre. En effet tout ces personnages ont été créés pour se compléter entre eux grâce à leurs personnalités diamétralement opposées qui les rend si semblables.
Vraiment il y a une parfaite maitrise là dessous.

Le principe de base de l'histoire est très bon. On a ainsi droit à une image totalement différente de l'ange que l'on nous sers d'habitude (soit un être parfait, soit quelqu'un d’excentrique) avec une "no life" paresseuse pleine de mauvaise foie. Mais bon personnelle j'aurais aimé avoir plus de détaille sur la déchéance de Gabriel.
Au niveau des intrigues on a droit à tout un tas de situations plus ou moins marantes. Mais la plupart nous permettent de vraiment connaitre les personnages et ainsi de les apprécier encore plus. Le tous est parsemé de running-gag qui sont pour la plupart bien incrustés à l'intrigue.

En bref je ne comprend pas, même après toutes ces explications comment cet animé a put me plaire autant. D'autant plus que quand on le regarde objectivement, il est assez médiocre.
Je vous invite donc à le regarder afin de vous faire votre propre avis et peut être compléter ma critique avec la votre.
Bon visionnage...


PS: Club Critique ici

Série Aléatoire

True Detective

True Detective

True Detective

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts1.

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs trè...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45089Fenrir
  • 37150valacri
  • 29426ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15201darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086