Connexion
Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Kobayashi-san Chi no Maid Dragonmini

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon - Episode 3 vf saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

D'être les deux
SPOIL
Trop mignon
Kawaii overloaded
Kanna était plus mignonne que jamais.
En tout cas,qu'elle épisode!
SPOIL
@Himenokoji Rien à voir avec le budget. Si un staff à un temps très limité pour la production forcement la qualité va en pâtir (SnK saison 4 est un exemple parfait d'ailleurs). En plus ici c'est du KyoAni qui est l'un des rares studio d'animation à respecter leurs employés (Temps et condition de travail, salaire ect...) donc normal que la qualité soit au rdv.
Je trouve qu'ont n'en parle pas assez. MAIS BORDEL la qualité de cette animation ! Alors que c'est un anime "Chill/Tranche de vie" Elle est juste incroyable même des gros anime avec beaucoup de budget ne sont pas aussi beau (Salut SNK S4 )

Que ce soit l'histoire et les petites leçons de vie que cet anime transmet, couplé à l'animation c'est de loin selon moi un anime qui mérite TELLEMENT plus de visibilité et de publique/mérite
Tu parles de quoi @Origamistes
SPOIL
SPOIL
En vrai la vf et pas trop mal au niveau du choix des voix sauf pour kanna qui ne match pas du tout X)
C'est pratique d'être un dragon sur tous pour fugué
SPOIL
Wow le combat Thor Elma, c'etais incroyable encore mieux anime que d'autre anime de baston
@Anatchy Effectivement x)
Tout ta fait d'accord c'était trop bien cette épisode
Episode pour les fan de Kanna X)
@shakkhar c’est clair l’ambiance a grave gechan en un rien de temps…
Le combat était carrément incroyable mais y a que moi qui trouve bizarre qu'on passe d'un pique nique sympa à un fight sérieux, un changement d'ambiance t'as peur
@Arivin je me disais que ça devait être elle mais ses cornes ne sont pas différentes quand elle a forme humaine? Je me trompe peut-être haha
@Pokefionaudre Quetzalcoatl.
Dans l'opening de la s2 on voit à un moment plein de dragon voler mais le dragon qui vole le plus en haut c'est lequel ? C'est pas une question existencielle mais ça me travail mdr
I believe in KyoAni supremacy
Leur animation de combat sont tjr aussi orgasmique visuellement, un pur régale
Même avis que les autres, un beau combat.
Les animes de combat populaire devrait en prendre de la graine.
J'avoue que c'est magnifique qu'un anime tranche de vie pareille soit des millions de fois plus beau de A à Z (donc le moindre geste de personnage) dans son animation alors qu'il n'a pour qu'un combat de quelques minutes seulement, alors que d'autres animes full porté sur ça sont juste.... meh x) faudrais poser ça en exemple type et demander à tout les studios un niveau minimum requis similaire avant de sortir une saison de quoi que ce soit xD

Sinon, je pigerais jamais les japonais ou les américains avec leurs problèmes de taff, perso moi l'heure c'est l'heure, je reste uniquement si je le veux et si j'ai envie de finir un truc (bon après je réfléchis ptêt en tant que bon français sous 35H mais quand même, si tout les jours y'a de l'abus pareil je préfère quitter la boite, quitte à finir dans un taff pourri tant que les horaires sont correctes et l'équipe ayant une bonne entente ! )
Comment un anime pas du tous porter sur le combat peux en faire des 10x plus beaux que certains full combats sa me tue mdr excellent !
SPOIL
quelle beau combat, et dire que c'est mieux animé que certain anime de baston
Dire que j'avais pas du tout d'intérêt pour cette série et puis quand j'ai vu la hype pour la saison 2 je mis suis mis par curiosité (plus ou moins a l'épisode 5 donc récent) et bon sang aucun regret chaque épisode a été un vrai bonheur ^^

J'ai hâte que cette saison 2 se finisse pour pouvoir la regarder.
c'est énorme 10/10
De toute façon je m'en fiche complètement du physique de ilulu temps que je peux apprécier la saison 2
Mira33, je m'en fiche qu'elle a 16ans, en apparence on dirait une enfant et ça me dérange de voir autant de forcing pour sexualiser une enfant, c'est malsain.
Et c'est dommage parce que j'aime beaucoup les personnages, ils sont attachants, même Ilulu elle a ce petit coté mignon enfantin mais quand ça part sur de la sexualisation, c'est non.

Pourquoi sexualiser un personnage qui a l'apparence d'une gosse ? Pourquoi ne pas faire comme Kana ou ça reste léger et mignon sans tomber dans le sexuel ?
PS : En mode sexualiser une gamine de 16ans c'est pas un problème mdr
Le fan service saura toujours présent dans les anime
Oui mais ça c'est une mauvaise excuse pour lui mettre des énormes obus alors qu'elle à un physique de loli. Même si ça peu paraitre marrant quand elle explique pourquoi, c'est assez louche de proposer un personnages comme ça. Bon après vu l'auteur ça ne me surprend pas. Au final c'est pas non plus le malaise total car KyoAni gère bien le fan-service je trouve.
SPOIL
Ilulu c'est pas une enfant mais une adolescente elle a vraiment 16ans
Ilulu à 16an
De base, j'aime cette œuvre car je trouve que c'est mignon et ça fait un bon anime détente mais je dois avouer que Ilulu c'est pas possible...j'aime bien le personnage mais les scènes avec les seins ect...faut arrêter, le perso est ultra sexualisé et elle a l'apparence d'une gamine, je trouve ça cringe et malaisant.

J'espère que ça va s'arrêter parce que si on a encore un épisode de ce genre, ce drop arrêt de l'oeuvre.
Je regarde pour que ce soit détente et léger, pas pour voir des gamines de 12ans sexualisées comme jamais.
La vo de zenitsu il a tout les roles ou il faut geuler jpp xD
SPOIL
J'aime bien le caractère ilulu
La façon dont Ilulu taquine take sans le faire exprès et juste énorme x)
@squalala2 comment t'as aimer la s1 même si un détail comme sa t'empêche de regarder la s2 t bizarre
@squalala2 Tu tombes dans le piège de l'anime et après tu fuis quand sa devient trop HOT . Faillais prévoir le coup comme moi et pas look l'anime, t'as encore beaucoup à apprendre
@squalala2 c'est absurde et tu peux plus regarder un seul anime si tu t'arrête un détail qui te dérange car après tout si tu regarde autre chose que ses sein (a croire qu'il te plaisent) tu verrait que la quasi totalité des 5 premier épisodes est consacré a son développement
Mais je m'attends au "c'est toi le frustré qui regarde que ça" "t'as 12 ans ou quoi" oui oui évitez de me répondre dans ce cas là
Ah chub mort je vous assure que l'autre sur ytb m'a sortie la même chose "des petits détails" les kheys le Japon vous a matrixé chez eux c'est légal ce genre de décadence ne tomber pas dans le piège du "son passé est compliqué" cela ne justifie rien à son physique et au choix de l'auteur pour assouvir un fantasme de cinglé
@squalala2 comme le dit xburner-sama tu devrais regarder la s2 car si tu as un cerveau assez développer pour voir autre chose qu'une paire de sein bah le perso est travaillé et la s2 est clairement mieux que la 1
@squalala2 T'as aimé la saison 1 donc regarde la saison 2 mdr, prend tes responsabilité maintenant
SPOIL
@squalala2 si tu fait que fixé un petit détail qui te plait pas y'a absolument aucun anime qui peut te plaire
@Xburner-sama j'ai pas mate 1 sec la s1 était fun mais je donnerai pas mon temps sur cette auteur lolicon
@Skycham à part que c'est une loli en string avec 2 pastèques et une psyché d'enfants de 7 ans y'en a pas !
@squalala2 T'es obligé de l'accepter si tu look un Harem
Sinon son lore est nul et depuis quand les perso de Harem sont travailler au point d'être mentionner
@squalala2 dcp ou est le prblm?
Le physique de l'autre loli je peux pas faut pas abuser non plus + post avant "son lore est bien ! C'est un personnage travaillé !"
Bon la best girl reste Kobayashi-san quoi qu'on en dise.
Je l'avais oublié
@Mira33 Nop, l'intello = Makoto Takiya (le collègue de kobayashi), take = Taketo Aida (le collègue de illulu)

Miss Kobayashi's Dragon Maid / 小林さんちのメイドラゴン

8.29 avec
444 votes

Mlle Kobayashi mène une vie ennuyeuse partagée entre son travail au bureau et son minuscule appartement jusqu’au jour où elle sauve la vie d’une dragonne. Se prénommant Tôru, cette dernière peut se transformer en humaine, même si des cornes sur sa tête rappellent ses origines. Pour payer sa dette, elle décide de rester chez Mlle Kobayashi et de se mettre à son service…

Date:

Saison: Hiver 2017

Auteur: Cool Kyôshinja

Studio: Kyoto Animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Lucid Dream (Film Live)

Lucid Dream (Film Live)

루시드 드림

Choi Dae-ho, un journaliste, emmène son petit garçon Min-woo au parc d'attractions. Soudain, une fléchette l'atteint et l'endort pendant qu'on enlève son fils. Trois ans plus tard, alors que les reche...

Actualités

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 13 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 11 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo

Fenrir 3 💬

Un premier visuel pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un film d'animation pour My Next Life as a Villainess !

Fenrir 4 💬

Les romans Boku ga Aishita et Kimi wo Aishita Hitori adapté en film

Fenrir 4 💬

Un troisième trailer pour le film Sword Art Online : Progressive

Fenrir 10 💬

Une nouvelle série animée Black Rock Shooter annoncée !

Fenrir 15 💬

L’anime Shinka no Mi, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Une nouvelle pv pour l'anime Komi-san wa Komyushou Desu.

Fenrir 7 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tensai Ouji no Akaji Kokka

Fenrir 7 💬

Le film d'animation Tsurune annoncé pour 2022

Fenrir 3 💬

Le roman Re/Member adapté en film live

TheAnimeOtaku 3 💬

Baki Hanma très bientôt sur Netflix

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Fairy Tail: 100 Years Quest adapté en anime

Fenrir 13 💬

Saison 2 annoncée pour Shadows House

Fenrir 15 💬

La saison 3 annoncée pour l'anime Mairimashita! Iruma-kun

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 153382Anime
  • 96701Kurumi
  • 82058MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59435nicksam274
  • 51486Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24142MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn