Connexion
Little Busters! Little Busters!mini

Little Busters!

Date: 06/10/2012

Statut: Terminée

Saison: Automne 2012

Type: Anime

Nombre d'episode : 39

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Titre alternatif: リトルバスターズ!
8.38 (39 vote)


Nous suivons Riki Naoe, un jeune lycéen. Lorsque Riki était encore enfant, ses parents sont morts, le laissant seul et désespéré. Mais un groupe nommé Little Busters et composé de trois garçons et une fille de son âge l'a sauvé, un groupe dédié à la lutte contre le mal et la préservation de la justice. Le chef du groupe était Kyōsuke Natsume, qui a une petite sœur nommée Rin. Les deux autres membres étaient Masato Inohara et Kengo Miyazawa, qui étaient rivaux en dépit d'être amis. Dès lors ils ont pris soins de Riki en jouant avec, faisant de lui le cinquième membres des Little Busters. Riki aimait jouer avec eux et au fur et à mesure du temps la douleur de la mort de ses parents a commencé à disparaître.

Maintenant, Riki et ses amis sont en seconde année de lycée, sauf Kyōsuke qui est en troisième année. Ils sont toujours ensemble et profitent de leur vie scolaire.

Recommandation

mini Clannad After Story mini Kanon [2006]

Critique de Little Busters!

De

Note: 10

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Là... J'avoue avoir glissé... Mais en même temps... Je ne sais pas... Cet animé, il a quelque chose de spécial qui a su faire la différence entre lui et les autres animés du même genre (CLANNAD si vous n'aviez pas compris vu que si on regarde bien en haut bah dans les recommandations bah il y a quoi ? Clannad ! Bravo, vous avez suivis), ce que je veux dire par là c'est que j'ai eu une petite préférence pour celui-là (J'ai pas d'ami et comme tout fan de Fairy tail le sait : Le pouvoir de l'amitié !!!) mais bien sûr, c'est tellement infime pour moi que au final, j'aime autant l'un que l'autre. Little busters a des graphismes extrêmement intéressants et beaux, l'histoire est extrêmement plaisante à suivre (Il y a le même genre de défaut dans cet animé et Clannad, trop long à démarrer au début mais il ne faut pas s'arrêter à là... C'est pour pouvoir encore plus apprécier la suite qu'ils font ça ! ). Le coloris de l'anime est extrêmement chaud et éclatant au début mais lorsque l'animé commence à démarrer dans des choses plus sérieuses, c'est totalement l'inverse, c'est extrêmement terne et, même si il y a rien d'incroyable à ça bah c'est le fait que ce soit comme le jour et la nuit entre ces deux parties que j'aime ces animés là... Je ne vais pas seulement conseiller de regarder Little busters, Clannad aussi doit être regardé... Les deux sont extrêmement fous... (Par contre, je force avec ça mais on commence l'anime et on le termine)

Ah oui, pour finir bah flemme de relire ce que j'ai écrit donc si il y a des fautes bah vous avez qu'à vomir, ça arrive de faire des erreurs dans la vie et comme dirait un jeune élève que je connais : Chacun ses problèmes, chacun ses défauts. Et je sais pas ce que veut dire coloris, j'voulais juste paraître intelligent

Série Aléatoire

A Day Before Us

A Day Before Us

연애하루전

Nous suivons quatre étudiants coréens : Yeon Woo, Ha Eun, Kim Wook et Yeo Reum.

Yeon Woo un jeune homme réservé et mystérieux. Ha Eun qui sous son air distant cache une personne très sensible. Kim ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46058Fenrir
  • 40525valacri
  • 31256ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17649darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15217Anime
  • 15109Noctaly
  • 13177KistuKai