Connexion
Kuzu no Honkai Kuzu no Honkaimini

Kuzu no Honkai - Episode 1 vostfr

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique. Drame Psychologique School Life Romance

Scum's Wish / クズの本懐

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique.


Drame Psychologique School Life Romance Auteur: Studio: Lerche


[Despair Paradise] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Despair Paradise] Anime

Fermer
Toujours

streamtape

Commentaire

dite la suite elle est en version manga n'est ce pas? quelqu'un pourrait me dire a partir de quel manga je commence s'il vous plait
Vraiment pas mal, mais la fin, moi je ne la kiff pas du tout. Dommage
Cette fin hit très hard
Wsh c'est baize land cette animé
Je l'ai revu est c'est toujours pour moi un des meilleurs animes que j'ai vu, et après quelques années il me touche encore plus qu'avant. Je ne trouve pas que les personnages ont des réactions surréalistes pour ma part. Certes certaines histoires de personnages secondaires auraient pu être plus développées, mais à mon sens il est mieux que le récit se focalise essentiellement sur Mugi et Hanabi
j'ai chialé je le conseille!!
SPOIL
Cet anime a remis toute ma vie actuelle en question.

Bien que je dise ça, je suis plutôt déçu après avoir vu tous ces commentaires disant que c'est un chef d’œuvre. L'histoire est intéressante mais ça part beaucoup trop loin ce qui a pour seul résultat de diminuer l'immersion. Non cet anime n'est pas "mature", il nous fait juste réfléchir et relativiser nos relations. Enfin bon, si vous voulez un commentaire constructif dessus je vous invite à lire celui de @Kidsou !

Mais oui, c'est quand même un chef d'oeuvre d'une certaine façon. Car ce n'est plus de l'animation à ce niveau, c'est de l'Art. Et on ne reste pas sur notre faim avec cet ending majestueux !
je vient de le finir et honetemen l'ending ... MES SES UN DIEU il faut le vainerai trop bien et la fin un mot a dire palpitent . donc voila foncer le voire en plus il est rapide a voir ( je l'ai fini en 1 jour ) ... je suis dyslexique dont pardon pour les faut d'orthographe
Je pense qu'après les centaines d'animés que j'ai vu, malgré mon top pas vraiment établi. Je pense que cet anime est le meilleur que j'ai jamais vu, il passe facilement au dessus de Demon Slayer
Cet anime est une pure DINGUERIE. C'est si bien ET CET ENDING mon dieu...

C'est une obligation de voir un tel chef d'oeuvre qui fait pourtant pas tellement parler de soi.
Je pense que, même si cet anime est assez lent dans son développement, il vaut le coup d’œil.
Cet anime parle d'amour, mais pas vraiment l'amour des shojo, un amour plus brute et plus actuel. Donc bien sûr, faut pas s'attendre à du culcul mignon. C'est un anime qui parle de l'amour d'aujourd'hui, de cet amour qu'on rabaisse souvent à des jeux de corps. Personnellement, j'ai aimé cet anime, plus particulièrement la fin. (Par contre, évitez de le regarder en publique paske ils passent les 3/4 de l'anime dans des lits et même si c'est sous-entendu, ça porte à confusion)
allez hop je me retape sa
Alors,

Je ne comprend pas comment peut-on trouver le tout "censé" ou "logique" ou même encore pire "mature", certaines choses ont étaient intéressantes mais il y a tellement, enfin tellement à chaque relation (qui ont était au moins "développée" un minimum) sont partit dans des réactions illogiques pour s'échapper de la merde qu'ils ont misent, car oui les sentiments, c'est fait pour se confronter, ça passe ou ça passe pas, faut arrêter d'esquiver non ? des moments j'ai l'impression que l'anime le comprend et lâche le tout, ça se développe jamais à par la relation "principale" Mugi et Hanabi qui pouvait être intéressant et par au dernière épisode sur une réaction des 2 personnages logiques et illogique à la fois, comme s'ils avaient compris la vie.

Fin bon, anime pseudo-mature, très lent à regarder (il se passe rien, prend un demi-épisode pour te dire "regarde il/elle ressent ça comme émotions"), il faut aimer la "sur"émotions (j'ai pas trouver mieux comme mot) (qui est bien bullshit à 80 % des cas mais à 20 % de magnifiques logique et réaction humaines (heureusement qu'ils étaient la).
C'est sans doute l'anime le plus "mature" que j'ai vu en termes de romance et le trouve vraiment intéressant par rapport à ça. Je ne me suis jamais ennuyé une seconde et les musiques étaient supers.
Cependant, comme le dit le titre "Kuzu no Honkai" (Vœu d'ordure), l'ensemble des persos (à part Narumi) sont quand même bien des ordures et j'ai donc eu du mal à vraiment les apprécier personnellement ^^
Bref, c'est sans doute un anime à ne pas rater pour les fans de romance tout en ayant en tête que c'est très loin d'être une romance à l'eau de rose.
Cet anime m'a vraiment surprise, je ne n'imaginais pas pouvoir regarder quelque d'aussi aboutit et mature. Je précise avoir 16ans et j’admets qu'il faut une certaine maturité pour ne pas détester certains perso mais j'ai aussi adoré leur développement et richesse d'esprit, les rendant très attachants et réels. Le seul défaut est qu'ils soient des lycéens(97%) même si je pense que c'est fait exprès afin de montrer que l'on reste tous enfantin malgré le temps qui passe. Finalement il révèle bien toutes les faiblesses humaines ainsi que notre faculté à pouvoir avancer, tourner la page. Bref 9/10
Une belle romance mature, ça fait beaucoup de bien. J'ai aimé l'anime, en 12 épisodes ils ont réussi a parler à 95% que de sentiments et de relations entre les personnages sans nous ennuyer. Les musiques collent parfaitement au thème. AU final, on finit sur une belle conclusion qui sort de ce qu'on peut voir dans la plupart des romances (l'anime en lui même se démarque aussi des autres du même genre). De plus il aborde pas mal de thème différents en matière de relation. Rien à redire, j'ai beaucoup aimé. Voilà, je le conseille à celui ou celle qui aime le développement des sentiments et tout(es) celles et ceux qui aime la romance.
8/10
C'est d'un bordélique leur sentiments tellement que ça en vient ridicule, mais bon c'est pour cette raison aussi que j'avais décider de regarder l'anime au départ du coup je vais pas m'en plaindre plus sur ce point. Bon autant l'accoucher tout de suite ce que j'ai vraiment kiffé la dedans c'était la relation yuri (en étant fan de ce genre c'était obligatoire) pour le reste il y aussi quelques bon épisodes comme le 11 par exemple... l'animation est les sons sont correcte dans l'ensemble, bref 7,5/10
J'ai bien aimer
un très bon anime,très "adulte" sous plusieurs aspect.Il se permet d'aller assez loin sans tomber dans le vulgaire.Ils se prennent la tête de façon dramatique a certains moment,mais on a tous dû se reconnaître dans au moins une situations dans cet anime.Mais je pense que les plus jeune ne seront pas capable de réellement comprendre l'anime dans son ensemble et surtout la fin,qui est en soit excellente et la plus réaliste.
anime dramatique très bien maitriser et réaliste
Juste magnifique. Une bonne fin même si celle-ci fait mal au coeur.

J'espère que le drama sera disponible.
J'aime pas du tout l'anime, il ma soûler est en plus c'est mal terminer.
Sa ses un anime que je n'oublirait jamais il juste kiffant
Azzi cquoi cet anime de mec en chien la
si quelqu'un pouvait mettre le drama ça serait sympa
dégoûté de la fin,mais a part ca j'ai vraiment bien aimé
Bon je commence par ou ? Je vais déjà commencer par ma note 9.5/10, cette anime est magnifique, l'histoire est originale, l'anime est beaucoup orienté romance drama psychologique et sa j'aime ! les personnages attachants même si dès fois, il y avais des personnage que j'avais envie de tuer, je ne les supportait pas à certain moment mais c'est beau bordel c'est magnifique !!
Il faut avoir une certaine maturité pour apprécier ce chef-d'oeuvre.. Je met un 9.5 comme note car la fin ma dégouté a 100% et il n'y a même pas de saison 2 pour compléter cette fin horrible.

Malgré ça, je vous conseille vraiment cette anime !
Personnellement je trouvais que l'animé partait trés bien mais, à partir de l'episode 9 il a commencer à m'irrité au plus haut point, certains personnages sont pesant et tellement aveuglé par "l'amour" que ; J'en ai fini par les trouvés dérangeant et pour certains même, trés enervant (Ecchan pour ma parts).
Au final, le seul personnage qui me parrait relativement réaliste et garde la tête sur les épaules reste Hanabi.
WTF !!!! Ca, c'est un scénario du TURFU, trop glauque !!!! Il ne manque plus qu'une pieuvre alien triste venu depuis la planète "Miche" qui débarque sur Terre et qui se joint à une orgie dans une sucursalle du temple koku et qui finit par tripoter deux filles tristes de leur amour antécédent sur un homme qui était leur père mais aussi leur frère ...
J'aime bien :3
En regardant cet anime , j'ai ressenti un manque de maturité ÉNORME en moi.Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de chose dans l'anime , malgré ça j'ai beaucoup aimé l'anime. Les ost sont bonnes et les animations sont belles donc je le conseille a tout le monde qui aime la romance même si il représente le coté "sombre" de l'amour.
Seinen de QUALITÉ... l'histoire est incroyable et les persos très travaillés d'un pdv psychologique. Pendant un moment ça devient repetitif mais c'est juste sur 2 episodes. AKANE-SAMA (Oh OUI) ma pref (*v*)
L'ascenseur emotionnel que te procure cet anime est OUF, franchement.
Le seul pt negatif (subjectivement) c'est ce bad ending entre Mugi et Hanabi (qui restera vierge) mais meme avec ça, je met un 10/10...
#ChefDOeuvre
Je ne pense pas pouvoir me rendre compte à quel point cet anime est magnifique, il faut avoir une certaine maturité pour pouvoir apprécier cet anime à sa juste valeur, personnellement j'ai 16ans et je suis certain d'être passé à côté de tellement de choses à cause de mon ignorance sur un sujet si profond tel que les différentes formes de l'amour, un véritable chef d'œuvre que je regarderai à nouveau quand je serai un peu plus grand dans ma tête..
SPOIL
Ces la premier fois que je ressent ce genre de dégoût extrême pour les personnages d'un anime... l'histoire mais mis sévèrement mal alaises. Bref 9/10 car je suis sadique.
Les personnages son horrible comme le nom de l'anime l'indique ce sont des vrai déchets pourtant je ne peux pas m'empêcher de ressentir un sentiment de pitié envers chacun d'eu. Il sont tous piéger dans le cercle vicieux de ce sentiment troublant ce nommant "Amour" ces justement le faites qu'ils soient piégé dans ce cercle qui aurait du les détruire, mais chacun a leur tour il vont combattre ce cercle et réussir a en sortir. 10/10
10/10, Vraiment troublant et très profond.
anime dark : vu ton pseudo,cela ne m'étonne point ...........
cet anime me dégoûte au plus au point, c pour ça que je l’apprécie tant
je comptais écrire la suite de ma critique dans les commentaire parce que j'ai beaucoup écrit et comme y avait pas de place,je le renvoie vers ce lien :

http://www.manga-news.com/index.php/dvd/avis/Kuzu-no-Honkai?pub=1#comments


ouais,comme ça j'ai pas écrit tout ça pour rien :3
Bon, je mets 9/10 et pourtant je suis pas facile. Mais là faut dire que malgré tous les anime drama ou un peu sad que j'ai visionné, celui-là m'a fait vraiment pleurer d'une façon différente, comme quoi j'avais jamais vu un anime aussi original. C'était ni de la tristesse ni de la joie mais en quelques sortes de l'incompréhension. Et c'est dès les premiers épisodes que j'ai compris que cet anime était différent. Bref, je le conseille vivement.
J'ai vu le drama mais j'hésite à regarder l'anime...
SPOIL
brusquement ou la raison un peu superficiel ( Akane par exemple..). Puis l'auteur nous fait croire jusqu'au bout qu'il va se passer çà et puis NOP.. Original mais troublant , Bref : je le conseille mais faut une certaine maturité et prosperité xD 8/10 ( 9/10 pour ADKAMI)
Pas mal, le début et la fin sont claires mais le milieu est un peu brouillon...Ce qui est dommage. Certains passages sont presque malsain je trouve :x et la résolution de l'intrigue ne corresponds pas au sentiment que nous transmets son déroulement, ce dénouement me plait mais n'est pas en accord à l'image que voulait nous transmettre (personnalité d'akane etc) l'auteur. En gros l'attitude et la personnalité des personnes changent trop
SPOIL
C'EST QUOI CETTE FIN ? x)
Ce petit animé m'a tellement plus que je l'ai presque regardé en une seule fois !
Je trouve l'histoire très bien construite, les dessins super beaux et l'émotion est là.
Un peu déçue par la fin mais elle est peut-être mieux comme ça.
Pour ceux ou celles qui attendraient une saison 2, étant donné la fin correct ça m'étonnerait qu'il y en ai une.
c'est l'un des animes le plus proche de la réalité que je connaisse je trouve qu'il a été parfaitement réalisé du début jusqu'à la fin
10/10
Anime superbe, chaque semaine je me demandais ce qui se passerais, comment ca evoluerais. Avec une romance abordée differement des autres animes et une fin que j'ai trouvé bien pour une histoire comme ca. J'aimais beaucoup voir le personnage de Hanabi evoluer
J'avais entendu parlé de cet anime par un pote, j'ai regardé l'épisode 1 et je trouve ça trop malsain, très malaisant. Je ne sais pas du tout si j'arriverai à le continuer.
Triste, mais magnifique!
Faites tout de même gaffe aux maux de cœur et à l'envie de tabasser des murs.

10/10 pour moi et aussi +1 pour la qualité remarquable de l'ending qui est magnifique.
Cet anime est purement et simplement à voir, le style général est très travaillé, plus proche du véritable manga crayon que du dessin à l'ordinateur d'anime. Les plans style manga aussi sont excellent, l'histoire fait réfléchir et retourne l'intérieur du cerveau. La fin est... je vais juste rien dire pour ne pas spoil, quand aux personnages et aux multi-points de vue c'est parfaitement réalisé.
Brise97: "ce shojo" mais pourtant tu vois bien qu'il y'a marqué seinen :\
J'aime bien cet anime et j'espère qu'il ait saison 2
Premier épisode et déja wouahh magnifique
Tres bel anime, je ne m'attendais pas à un tel chef d'oeuvre ! Je recherchais juste un Shojo pour passer le temps... Mais là, ce Shojo m'a simplement ébloui et m'a permis de prendre du recul sur moi-même.
Merci.
ouah cet anime fait grave réfléchir mais j'ai bien aimé

Description

Scum's Wish / クズの本懐

8.1 avec
415 votes

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique.

Date:

Saison: Hiver 2017

Auteur:

Studio: Lerche

Série Aléatoire

Kara no Kyoukai

Kara no Kyoukai

The Garden of Sinners / 空の境界

Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même...

Club News

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 9 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 3 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en Trailer 3

Fenrir 7 💬

Le roman Banished From The Heroes' Party adapté en série animée

Fenrir 8 💬

Masashi Kishimoto s’occupe dorénavant du scénario de Boruto

Fenrir 15 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Shinchou Yuusha Saison 2, annoncé

Fenrir 17 💬

L’anime Idoly Pride, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Le manga Kanojo Mo Kanojo adapté en anime

Fenrir 12 💬

L’anime Pont Qiao Booth, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Soukou Musume Senki, en Teaser Vidéo

Fenrir 0 💬

Le film d’animation DEEMO Dévoile un Nouveau Trailer

Gabi-sama 4 💬

L’anime Yuru Camp Saison 2 en Trailer 2

Gabi-sama 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94517Anime
  • 83678Kurumi
  • 58704ShiryuTetsu
  • 49228Fenrir
  • 37110nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18993MrNeko
  • 16690Xemn