Connexion
Shingeki no Bahamut : Virgin Soul Shingeki no Bahamut : Virgin Soulmini

Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

Date: 07/04/2017

Status: Terminée

Saison: Printemps 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 24

Auteur: Cygames

Studio: Mappa

Titre alternative: Rage of Bahamut: Virgin Soul / 神撃のバハムート VIRGIN SOUL
7.91 (90 vote)


L'histoire prend place dix ans après que le monde ait échappé à la folie destructrice du Bahamut.

Les humains à la capitale Royale rassemblent des richesses, les démons sont capturé et asservis pour reconstruire la capital et les dieux perdent leurs pouvoirs à cause d'un manque de piété religieuse des hommes.

Le monde est hors de contrôle, les humains, les dieux et les démons ont leurs propres idées de justice qui mènent tout droit vers une nouvelle guerre.

Critique de Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

De

Note: 7

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon que dire de cette seconde saison. Déjà elle est moins bonne que la première malgré le fait quelle comporte le double des épisodes. J'ai plus eu l'impression de regarder un Tranche de vie plutôt qu'un Anime Fantasy bourré d'action et de badassitude.

Pour moi ce qui n'a pas pris c'est les personnages de Nina et Charioce. Nina est mignonne et reste sympa à suivre mais se sont ses actions qui m'on le plus déranger. Pareil pour Charioce, il reste l'un des perso les plus détestable de l'Anime à cause de ses actions.

Vouloir à tout prix être près de Charioce et le remettre dans le droit chemin malgré ses actions passer pourquoi pas mais malheureusement on a que ça dans l'Anime et j'ai vraiment eu du mal. Ensuite Charioce aurai surement pu trouver autre chose que de faire de l'esclavage de démon et de vouloir éradiquer la moitié des autres clans pour vouloir en finir avec Bahamut. Après la fin entre les deux reste sympa, ils finissent ensemble mais avec un handicap chacun (Nina muette et Charioce aveugle) on va dire que c'est le pouvoir de l'amour qui à triompher.

Sinon dans l'ensemble ça reste cool, on reste dans le même principe que la saison 1 (Humour, action ect...) mais avec beaucoup plus de personnages. D’ailleurs certains sont juste détestable voir inutile ce qui est dommage. Mon plus gros regret c'est que Favaro soit mis complètement de coté dans cette saison. Il est presque invisible ce qui à rendu certaines scène assez fade à regarder.

Je pense que le studio avait de très bonnes idées pour cette seconde saison mais non pas su les développée comme il le voulais. Ils ont du surement vouloir en faire trop ce qui à rendu certaines scènes vraiment mauvaise.

Cette saison reste tout de même sympa à regarder mais pour ceux qui s'attendent à voir la même chose que dans la première saison vous allez surement être déçu. Maintenant si il prévois une troisième saison, j'espère quelle tournera sur les aventures de Favaro ce qui pour moi aurai du être le cas dans cette seconde saison ou en tout cas une partie de cette saison.

Série Aléatoire

Giant Killing

Giant Killing

ジャイアントキリング

Dans Giant Killing une équipe de l'Est de Tokyo est en difficulté dans la ligue de football du Japon. L'équipe traverse une période épouvantable en ce moment arrivant au bas du tableau, et perdan...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 41443Fenrir
  • 25720valacri
  • 22952ShiryuTetsu
  • 20266hickoman
  • 16327seriesTV
  • 15349lealexdu33
  • 14464Anime
  • 12706darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas