Connexion
Quan Zhi Gao Shou Quan Zhi Gao Shoumini

Quan Zhi Gao Shou

Date: 07/04/2017

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur: Butterfly Blue

Studio: G.CMay Animation & Film

Titre alternatif: The King's Avatar / Full-Time Expert / Master of Skills / 全职高手
8.53 (160 vote)


Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l'équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d'expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence !
Après combats et complots, qui s'est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils ne s'étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c'est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !

Critique de Quan Zhi Gao Shou

De

Note: 7

5 personnes ont trouvé cette critique utile

L'expérience que le studio et le comité de production nous offre en nous proposant ce novel en adaption anime est très sympa.

Le thème abordé par l'oeuvre est très original et l'idée d'en faire un anime est génial, je ne m'attendais vraiment pas à voir un anime du type eSPORT un jour et je les remercie.

Bon moi maintenent personnellement en ce qui concerne l'anime et de ce qu'il en est, je ne m'attendais vraiment pas à quelque de ouf à ce niveau là, mais il faut avoué que l'anime a su exploité une bonne partie de son potentiel pour l'instant avec une bonne dose d'action de combat et d'humour, de plus le travail fournit par le studio au niveau des designes, animations effets sonores est surprenant.

Il y aussi le choix de l'opening, ending ost que je souhaite souligné et qui d'ailleur sont superbes, ils se réfèrent tous aussi bien avec l'ambiance de l'anime et l'anime lui même, il manquait juste un tout petit peu de musique au niveau des conversations pour compléter tout ça.

Après il nous a quand même offrit un beau spectacle visuellement et qualitativement, donc bon pas trop de soucis à propos de ça .

Seul petit bémol l'histoire n'a pas été approfondi plus que ça dans son adaptation, à force je me demandais constamment, s'il en disposait vraiment d'une histoire .

Donc j'opte pour un 7/10 même si j'ai bien apprécié l'anime en soit, il manquait des chose que j'espère voir dans la saison 2 ou le manhua,novel.

De

Note: 10

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Excellent anime qui est sur le thème des Mmorpg j'avoue que c'est difficile de mélanger la vie réel et celle in-game dans un anime court de 12 épisodes mais c'est plutôt bien réussi dans cet anime la fin du douzième épisode nous laisse sur une ouverture plus qu'intéressante faut voir ce que donnera la saison 2 !

De

Note: 6

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon l'animation et les combats était pas mal mais l'histoire n'as pas avancé c'est redondant et c'est devenu extrêmement lassant.
En même temps c'est difficile de faire avancer l'histoire et de faire évoluer les persos avec ce genre de MC, mais si on fait ce choix il faut l'assumer.
Mais bon avec cette dernière scène l'histoire semble enfin avancer, on verras donc par la suite.

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Même avis que MadScientist6.
L'anime est redondant mais la personnalité des personnages est sympathique je trouve ainsi que les combats (même si y'a eu overdose pour ma part).
Les voix chinoises me paraissent toujours ridicules (personnelement) et donc vont bien parfois avec une sorte d'humour.
C'est sympa à regarder même si lassant à la longue.

De

Note: 7

1 personnes ont trouvé cette critique utile

L'anime est bien a mon goût mais rien d'extraordinaire , on ne s'ennuie pas , les personnages sont attachants etc ...

Je vais pas m'éterniser sur cela , vous le découvrirais par vous même .
Je vais plus appuyer sur la traduction réalisé ( chinois > français ).

Je ne vais pas critiquer les traducteurs sachant que la langue chinoise est très dur a retranscrire dans les moindres détailles , mais certain passage sont flou quand on ne regarde que le sous-titre sans comprendre le chinois . Mais cela ne concerne qu'une infime partie de l'oeuvre , elle reste néanmoins appréciable dans son intégralité .

Voila j'ai fais mon petit coup de gueule , j'ai essayer de n'offenser personne sur ce que j'ai écrit et je m'en excuse si c'est le cas .

Série Aléatoire

Dies Irae

Dies Irae

Dies irae - Animation Project / Project Dies Irae / Dies irae(ディエス・イレ)

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, K...

tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 43070Fenrir
  • 29810valacri
  • 25423ShiryuTetsu
  • 20358hickoman
  • 16327seriesTV
  • 16085lealexdu33
  • 14498Anime
  • 14095darking42
  • 11337hisoka086
  • 10754Dircas