Connexion
Sin : Nanatsu no Taizai Sin : Nanatsu no Taizaimini

Sin : Nanatsu no Taizai

Date: 14/04/2017

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: TNK & Artland

Titre alternatif: sin Nanatsu no Taizai / sin 七つの大罪
6.44 (108 vote)


L'orgueilleuse Lucifer est devenue un ange déchu. Elle est envoyée dans les profondeurs de l’enfer où ses pouvoirs sont scellés par sept démons. Elle y rencontre Leviathan qui lui explique que son sort est lié à la loi des sept péchés capitaux. Bien décidée à récupérer ses pouvoirs, Lucifer se lance dans une longue bataille, aidée du démon Leviathan et de Maria, une simple lycéenne habitant sur Terre…

Recommandation

mini Nanatsu no Bitoku

De

Note: 4

7 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon que dire de cette "chose". Déjà vu la synopsis faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre et en effet ils nous ont pas menti sur ce point. C'est un Ecchi avec quelques scènes très osé par moment ce qui n'arrange pas la chose quand le scénario quand à lui est "vide".

Les personnages ne sont pas du tout intéressant malgré qu'ils prennent le rôle des 7 péché capitaux, ce qui aurai plus rendre quelque chose de sympa mais les boobs avant tout. Je ne parlerai même pas de Maria (Oui la lycéenne inutile) ou même de Leviathan qui est juste le personnage "cancer" de cet Anime.

Concernant le scénario qui lui reste basique mais beaucoup trop simple pour être intéressant. Lucifer qui se bat et qui perd et qui y retourne avec plus de puissance pour gagné à chaque fois, on à déjà vu mieux. Je ne parlerais même pas de cette pseudo "méchante" qui reste pour moi complètement inutile du début à la fin et ni de Michael qui à un but heu comment dire complètement stupide mais ça c'est juste pour donner un genre.

Moi qui apprécie énormément les Ecchi (Surtout ceux assez osé), j'ai été très déçu même si je ne m'attendais à rien après avoir vu la PV. Encore les combats aurai été styler j'aurai dis que ça passe mais là non c'est bien trop mauvais. Seul point positif, l'opening qui lui est très sympa mais c'est tout.

Un Anime à oublié tout de suite même pour les fan de Ecchi, vous allez perdre votre temps.

De

Note: 4

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon imaginez ceci en animé: on vous raconte la chute de Lucifer, ancienne archange (oui une femme en gros) qui est déchu en enfer. Elle y rencontre alors Léviathan, le péché de l'envi et alors NICHONS... Oui c'est merdique, il n'y a que ça à dire. Cet animé avait tout: un climax classe, une bonne histoire, des personnages attachants. Mais tout est ruiné par un ecchi (à la limite du hentai) mal géré.
Je développe mon propos:

Commençons par le seul sans faute de cet animé: ses aspects graphiques. La couleur est belle, les dessins appliqués et l'animation extrêmement fluide. Les fond sont tous réalisés avec soin et les paysages sont très beaux (surtout les différents niveaux des enfers). Le charadesign est très adapté à chaque seigneur démon (quand on passe outre le nude...) illustrant bien son caractère.
Les combats sont tous assez époustouflant et dynamiques.

Bon les personnages, là on a une qualité plus aléatoire. Bon chaque seigneur à sa petite histoire expliquant plus ou moins sa personnalités. Mais bon on peut pas dire qu'elles soient très réussies car certain seigneurs démons (comme celui de la luxure) n'ont absolument aucune personnalités. Aussi, je parle de personnalité, mais en réalité c'est toujours un comportement uniquement construit sur le péché qu'incarne le personnage et elle est donc assez limitée.
De plus tout les personnage ont un côté pervers (plus ou moins important) même si ça n'a absolument aucun rapport avec leur péché.
Je me penche sur un personnage en particulier: la "méchante" de l'histoire car celle-ci est juste nulle. Aucun charisme, pas de vrai objectif à part faire chier l'héroïne, totalement stupide et bornée (enfin le côté borné viens du fait que c'est la vanité) et surtout elle fait comme si elle avait beaucoup de pouvoirs alors que non (elle se fait défoncer dés le 1er épisode sérieux...).
Bref c'est un beau foutoir.

Enfin l'histoire de base est juste géniale. Se baser sur un texte de mythologie (ici la Bible) pour écrire une histoire permet de facilement développer les personnage et donner de la matières aux intrigues sans trop s'attarder sur l'histoire (car elle est souvent déjà écrite). Hors c'est ici un désastre: pas de matière, pas de vrais enjeux, pas de vrai développement des personnages, rien (ou presque).
Les intrigues y sont pour beaucoup dans ce désastre car les créateurs de cet animé se sont dit que se serait bien de mettre un petit peu de ecchi. Hors c'est de la roue libre ici. On n'a aucun besoin de toutes ces scènes qui apparaissent bien trop souvent et n'apportent rien à l'intrigue (enfin sauf stimuler le spectateur pour qu'il continue à regarder...) et n'a souvent rien à voir avec elle d’ailleurs.

En bref un animé bâclé qui se repose plus sur son ecchi que sur son histoire ou ses personnages alors qu'il y avait vraiment quelque chose à développer.
Je ne le recommande pas.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

De

Note: 5

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Umu Déjà ces un ecchi pur et dur touts les perso sont des femmes sexy et sensualise avec des vêtement ultra provocateur voir meme juste des bout de tissu (surtout Levi et Bélial ).

Pour ce qui est du scenario on peux dire que l'idée de base etais assez bonne, partir sur Lucifer et les 7 pécher et de comment elle prend le contrôle des enfer et les affronte contre les pécher etais varier car elle les a toute affronter sur leurs propre terrain au elles avait l'avantage pour bien montre qu'elle est supérieur,
et l'act final apres la défaite Bélial qui etais un ange voulait revenir au paradis alors elle a permis a l'ange Michael celle qui a pris la placer de luci(et aussi sa fangirl) entre en enfers pour le détruis mais luci l'explose grace a son lie avec maria qui meurt mais revient donc tout et bien qui fini bien

Les perso sont plutôt intéressant et fidèle a leurs pécher que se soit pour le bon ou mauvais cote de la chose, luci qui accord une attention particulière a marie (qui est pour le coup la personne la plus saint de l'anime) levi qui fait sa crise de jalousie et rebelote enfin on s'habitue a eux.

L'animation rien a dire dessus ces sans doute le point le plus travailler dans l'anime avec tant de détaille dans les scene les plus hot disons.

C'est un anime passable et tres bon pour les fan du genre ecchi hardcore, un peu moins de plan cul et plus de scénar et ça aurait etre encore mieux.
image-ifomembre

Série Aléatoire

Kitakubu Katsudou Kiroku

Kitakubu Katsudou Kiroku

Chronicles of the Going Home Club / 帰宅部活動記録

Dans Kitaku bu Katsudou Kiroku, il existe un club pour que les étudiants y fassent ce qu’ils souhaitent. Nous suivons la vie quotidienne de la lycéenne Natsuki qui ne veut rejoindre aucun club jusqu’à...

Club News

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 22 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 9 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75335valacri
  • 71514Anime
  • 48928ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn